Louis Jourdan
@louisJourdan
Quand on s'est marié depuis plus de trente ans, il serait bien sûr absurde de ne pas admettre qu'il y a eu des difficultés, à certains moments. Mais l'important est que nous les avons résistés.
L'hiver pour moi est un moment où je fais beaucoup de mon écriture en studio. C'est une période que j'apprécie. Et c'est très réfléchissant et une période très apaisante de l'année. Tout au long de l'année, je rassemble beaucoup d'inspirations musicales, et c'est là que je les amène au studio et je vois ce qui évoluera musicalement.
96
syllabes
57
mots
4
phrases
250
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisJourdan
Quand on s'est marié depuis plus de trente ans, il serait bien sûr absurde de ne pas admettre qu'il y a eu des difficultés, à certains moments. Mais l'important est que nous les avons résistés.
@johnTillotson
Il est agréable d'être vertueux et bon, car c'est d'exceller beaucoup d'autres; Il est agréable de mieux grandir, car c'est de nous exceller; Il est agréable de mortifier et de maîtriser nos convoitises, car c'est la victoire; Il est agréable de commander nos appétits et nos passions, et de les garder dans l'ordre dans les limites de la raison et de la religion, car c'est l'empire.
@paulMerton
Lorsque les choses sont difficiles, horribles, stressantes, la chose qui vous fait toujours traverser est un sens de l'humour. Je ne veux pas dire - eh bien, peut-être que je le fais - riez du hangman alors qu'il met le nœud coulant autour de votre cou. Mais un œil, une oreille, pour le ridicule, l'absurde de la vie, peut vous faire passer beaucoup.
@annVoskamp
Je me demande si les plus grands défis étaient de continuer à appuyer dans [l'écriture] alors que je n'étais jamais allé ici auparavant. Je me sentais comme Abraham - étant appelé à quelque chose qu'il ne savait pas comment se rendre.
@irisApfel
Il n'est pas facile de savoir qui vous êtes et c'est très douloureux et prend beaucoup de temps et c'est pourquoi beaucoup de gens ne veulent pas faire l'effort.
@katEdmonson
Pour «Way Down Low», j'ai été particulièrement inspiré par une rupture que je traversais et une transition que je faisais d'Austin à New York.
@craigGroeschel
Il y a vingt-neuf ans, je suis venu à la foi en Christ après qu'un gentleman de l'international de Gideon m'a donné une copie gratuite de la Bible du Nouveau Testament. J'ai commencé à Matthew et j'ai lu jusqu'à Éphésiens 2 quand il a finalement cliqué pour moi. Après avoir lu sur le salut par la grâce par la foi, j'ai crié à Jésus pour son pardon et je me suis rendu ma vie entière. À ce moment, je suis devenu une nouvelle personne.
@alPacino
Notre vie a l'air impatiente ou regarde en arrière, c'est tout. Où est le moment?
@dorisLessing
Vous devez abandonner beaucoup de vie, votre vie personnelle, pour être écrivain.
@georgeDPrentice
Il est sans aucun doute vrai que certaines personnes confondent la sycophance avec une bonne nature, mais il est également vrai que beaucoup plus confondent l'impertinence avec la sincérité.
@joshuaFerris
J'ai toujours pensé que les choses étaient absurdes. Il me faudrait beaucoup plus d'efforts pour voir les choses comme raisonnables.
@breneBrown
Toute bon cœur. Il y a beaucoup de principes de toute bon cœur, mais à son cœur même est la vulnérabilité et la valeur; Faire face à l'incertitude, à l'exposition et aux risques émotionnels, et savoir que je suis suffisant.
@pankajMishra
Il y a beaucoup d'anxiété en Inde au sujet des écrivains vendant à un public étranger, mais je ne flatte ni le public indien ni le public américain. Je suis mal à l'aise quelque part au milieu.
@thomasHughes
Heureux ceux qui ont le don de se faire des amis, car c'est l'un des meilleurs dons de Dieu. Cela implique beaucoup de choses, mais surtout le pouvoir de sortir de soi et d'apprécier ce qu'il y a de noble et d'aimant chez l'autre.
@indiraGandhi
Mon mari vivait à Lucknow. Mon père vivait à Delhi, bien sûr. J'ai donc fait la navette entre Delhi et Lucknow et ... naturellement, si mon mari avait besoin de moi les jours où j'étais à Delhi, je suis retourné à Lucknow. Mais si c'était mon père qui avait besoin de moi, les jours où j'étais à Lucknow. Et ... oui, mon mari s'est mis en colère. Et il se disputait. Nous nous sommes querelés. Nous nous sommes beaucoup disputés. C'est vrai.
@hankAaron
J'ai besoin de dépendre de quelqu'un qui est plus grand, plus fort et plus sage que moi. Je ne le fais pas par moi-même. Dieu est ma force. Il m'a donné un bon corps et un talent et la liberté de le développer. Il m'aide quand les choses tournent mal. Il me pardonne quand je tombe sur mon visage. Il allume le chemin.
@morganLlywelyn
Elle aime la pluie pour son humidité, l'hiver pour son froid, l'été pour sa chaleur. Elle aime les arcs-en-ciel autant pour la décoloration que pour leur éclat. C'est facile pour elle, elle ouvre son cœur et accepte tout.
@natsukiTakaya
Quand quelqu'un d'autre vous accepte, c'est à ce moment-là que vous commencez à vous voir - à travers leurs yeux - et vous commencez à réaliser qu'il peut y avoir de nombreuses qualités à aimer vous-même.
@ianHarding
Ma maman est une personne assez privée, et si je faisais des vidéos Snapchat d'elle tout le temps, je pense, a, elle me frappait, et b, elle ne l'apprécierait tout simplement pas. Donc je ne le fais pas une tonne.
@stevenSaylor
Nous avons tous beaucoup de gens en nous, mais nous ne vivons qu'une seule vie. La fiction nous permet de nous glisser dans la peau de quelqu'un d'autre, pour ainsi dire. C’est pourquoi nous lisons des romans, et aussi pourquoi nous les écrivons - pour vivre plus de vie, à travers l’imagination.
@yokoOno
Mon père était banquier, mais il était un esprit indépendant. Il était un très bon pianiste et beaucoup en musique.
@marieForleo
Lorsque vous savez ce qui est important, il est beaucoup plus facile d'ignorer ce qui ne l'est pas.
@richardGScott
Trouvez les bénédictions compensatoires dans votre vie quand, dans la sagesse du Seigneur, il vous prive de quelque chose que vous voulez beaucoup… vous découvrirez des bénédictions compensatoires lorsque vous accepterez volontiers la volonté du Seigneur et exercez une foi en lui.
@emilySaliers
Manger des aliments sains et dormir beaucoup est crucial pour moi.
@johnSayles
Il y avait une indignation généralisée dans les médias américains. Ils disaient: comment pouvez-vous faire un film lors d'une élection qui concerne la politique? Que fais-tu? Essayez-vous d'influencer la vie des gens? À quoi ma réponse a été, eh bien, j'espère que oui.
@desmondTutu
Il existe différents types de justice. La justice rétributive est largement occidentale. La compréhension africaine est beaucoup plus réparatrice - pas tellement à punir pour réparer ou restaurer un équilibre qui a été décroché de travers.
@markCuban
Je regarde mes budgets annuels pour tout et n'importe quoi, et je cherche à voir où je peux économiser le plus d'argent sur ces articles. Économiser de 30% à 50% d'achat en vrac - réapprovisionnement des articles du dentifrice à la soupe, ou tout ce que j'utilise beaucoup - est le meilleur retour sur investissement garanti que vous pouvez obtenir n'importe où.
@brianDePalma
La plus grande erreur dans les films étudiants est qu'ils sont généralement si mal vus, avec des amis et des gens que les réalisateurs connaissent. En fait, vous pouvez couvrir beaucoup de mauvaise direction avec un bon jeu.
@joniEarcksonTada
Eh bien, la peinture est la seule chose que je fais, c'est juste moi. C'est moi et les chevalets, et les crayons. Et tant que je ne bave pas trop sur la toile, les couleurs sortent assez bien. Et c'est une chance d'exprimer tout ce que j'ai à l'intérieur, que je garde parfois caché. Et je pense que c'est pourquoi je peins de grands paysages larges et grands ouverts.
@lesCamionsDeButchAuteur
Il y a évidemment beaucoup de gens qui aiment Lady Gaga. Mais pour moi, elle a été le théâtre de l'absurde. Et plus c'est absurde, plus elle est grosse.