Carl Lewis
@carlLewis
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont les meilleures intentions mais pas la voix, il s'agit donc de gens comme moi de leur donner une voix et d'entendre leurs idées.
Un nom est une étiquette, et dès qu'il y a une étiquette, les idées disparaissent et sortent le culte des étiquettes et le dénigrement des étiquettes, et au lieu de vivre selon un thème d'idées, les gens commencent à mourir pour les étiquettes... Et le dernier La chose dont le monde a besoin est une autre religion.
89
syllabes
57
mots
2
phrases
239
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlLewis
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont les meilleures intentions mais pas la voix, il s'agit donc de gens comme moi de leur donner une voix et d'entendre leurs idées.
@wolfKahn
J'aime être vieux, même si les noms que j'entends sont de plus en plus inconnus. Peut-être, pour paraphraser Goethe qui a dit: "La jeunesse est gaspillée sur les jeunes", nous devrions ajouter que "l'âge peut être gaspillé sur les personnes âgées", à moins que la capacité de se demander augmente.
@cydCharisse
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
@linManuelMiranda
J'aime le calme qu'il faut pour poursuivre une idée de la façon dont j'ai poursuivi «Hamilton», mais je n'ai pas pu écrire un livre, car il n'y a aucun applaudissement à la fin de l'écriture d'un livre.
@johnPiper
J'ai essayé de consacrer ma vie - avec tous les échecs de mon mari, les échecs de père, les échecs du pasteur, les échecs d'amis, tous les autres échecs possibles, je suis sûr que je les ai faits - à la centrale de Dieu de Dieu et à mes aspirants, aspirant à Rejoignez-le dans cette activité. Dieu est passionné par le fait de soulager le nom de Dieu.
@orenMoverman
Je n'ai aucune idée du prochain projet et s'il y a un prochain projet. Je ne sais même pas si nous allons tous être ici demain, mais je suis assez optimiste.
@jasonButlerHarner
J'aimerais parfois avoir un bon nom «une syllabe, un nom de syllabe», comme Brad Pitt.
@naomi
J'ai eu une variété d'idées et j'ai pensé à ouvrir un studio de danse. Je suis très passionné par la danse. Il n'y a pas beaucoup de studios de danse où je vis.
@bellaFreud
J'ai vaguement diverti l'idée d'apprendre à utiliser Internet et les e-mails. Ça a l'air facile, mais je suis sûr que c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Ne jamais avoir utilisé un ordinateur fait une grande différence. Je n'ai aucune idée des touches à appuyer.
@charlotteDujardin
Je suis entré dans plusieurs pubs, et les gars m'ont dit: "Mon Dieu, tu es la fille du cheval de danse." Ils n'ont aucune idée du dressage, et ils ont dit: «Je ne peux pas déterminer si vous faites faire le cheval ou que le cheval le fasse lui-même - nous ne pourrions tout simplement pas le dire - mais cela nous a fait pleurer les yeux.
@steveJobs
Je sais que vous avez 1000 excellentes idées pour les choses que iTunes pourrait faire. Et nous en avons 1000 de plus. Mais l'innovation ne consiste pas à dire "oui" à tout. Il s'agit de dire "non" à toutes les caractéristiques les plus cruciales.
@maxNe
J'ai essayé de lire les philosophes de tous âges et j'ai trouvé de nombreuses idées éclairantes mais pas de progrès réguliers vers des connaissances et une compréhension plus profondes. La science, cependant, me donne le sentiment de progrès régulier: je suis convaincu que la physique théorique est une philosophie réelle. Il a révolutionné des concepts fondamentaux, par exemple, sur l'espace et le temps (relativité), sur la causalité (théorie quantique), et sur la substance et la matière (atomismes), et il nous a appris de nouvelles méthodes de pensée (complémentarité) qui sont bien au-delà de la physique .
@danielCameron
J'espère que les gens qui me ressemblent, indépendamment de leur affiliation politique, non seulement me regarder et dire que, vous savez, je veux voter pour lui aux urnes, mais aussi prendre la décision qu'ils veulent peut-être mettre leur nom pour la fonction publique et pour la fonction publique.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@breneBrown
J'hésite à utiliser une étiquette pathologisante, mais sous la soi-disant personnalité narcissique est définitivement la honte et la peur paralysante d'être ordinaire.
@seanLennon
J'aime avoir des livres autour pour me donner des idées pour obtenir la partie verbale de mon cerveau pour commencer à travailler.
@spikeJonze
J'aime l'idée du documentaire en tant que portrait. Il n'y a pas de structure chronologique de début, de milieu et de fin. Vous construisez quelque chose dans la salle de montage qui est façonnée en apprenant à connaître la personne et en creusant plus profondément, en déposant les couches de leur apprentissage.
@davidWagner
J'aime la vitesse, j'aime la passion, j'aime ce style de football. Le Bayern Munich, par exemple, est très réussi et joue un autre style. Je respecte leur style et c'est une autre idée du football qui est très réussi, mais si je devais choisir le style que j'aime le plus, c'est le style que nous jouons.
@masonCooley
Si la souffrance apportait de la sagesse, le bureau du dentiste serait plein d'idées lumineuses.
@monicaHesse
J'espère que les gens n'arrêteront jamais de se déguiser en Harry Potter. Cela me semble moins comme quelque chose que vous portez parce que vous pensez que c'est une excellente idée de costume et plus comme quelque chose que vous portez parce que vous aimez vraiment porter votre robe Poudlard, et vous n'obtenez vraiment qu'une seule chance par an.
@trentReznor
J'ai vécu une vie de petite ville anonyme assez moyenne jusqu'à ce que j'aie l'idée de faire des ongles de neuf pouces. Ensuite, je me suis enfermé dans un studio pendant un an, puis je suis descendu du bus touristique deux ans après cela, et je ne savais pas dans qui je me suis transformé.
@laylaMoran
J'aime l'idée d'une assemblée citoyenne qui a été utilisée en Irlande, fournissant un forum dans lequel discuter des nuances d'un problème avant de décider si et comment il devrait être mis au peuple.
@jonathanCarroll
Quand j'étais à l'université, j'étais rédacteur en chef du magazine littéraire et j'ai insisté que ni les éditeurs ni les écrivains ne soient spécifiquement identifiés uniquement, nos numéros d'étudiants sont apparus sur la page de titre. J'adore cette idée et je le fais toujours.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@timothyWeah
J'ai affronté beaucoup de gens qui ont dit que je serais toujours dans l'ombre de mon père. Je prends ça, et j'utilise cela comme un coup de pouce parce que, autant que j'aime mon père, j'essaie de me faire un nom.
@veronicaRoth
Je tiens le pistolet de mon corps, mes bras droits, tout comme quatre m'ont enseigné, alors que c'était son seul nom. J'ai utilisé un pistolet comme celui-ci pour défendre mon père et mon frère contre Dauntless lié à la simulation. Je l'ai utilisé pour empêcher Eric de tirer sur Tobias dans la tête. Ce n'est pas intrinsèquement mauvais. C'est juste un outil.
@tomHanks
Je sais que mon travail dans ce cas est amplifié par le fait que les rues du ciel sont trop encombrées d'anges. Nous connaissons leurs noms. Ils comptent mille pour chacun des rubans rouges que nous portons ici ce soir. Ils reposent enfin dans l'étreinte chaleureuse du créateur gracieux de nous tous. Une étreinte de guérison qui refroidit leurs fièvres, qui efface leur peau et permet à leurs yeux de voir la vérité simple, évidente et de bon sens qui est faite par le créateur bienveillant de nous tous ...
@nellyFurtado
Je pense souvent à l'idée que l'augmentation est devenue la nouvelle norme. Lorsque vous commencez à vous augmenter et à vous filtrer parce que vous pensez que vous devriez, vous mettez en quelque sorte votre valeur entre les mains des autres, plutôt que d'avoir cette valeur de l'intérieur.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@juliaMcnairWright
J'espère que la journée viendra où une guêpe-Wasp et une paire d'épaules minces ne seront pas une beauté estimée: nous avons eu nos idées ruinées par des romans poubelles, louant des `` formes fragiles '' et une «beauté délicate», `` Tailerie »'' '' Visages à neige, «et beaucoup d'autres bêtises.