Michael Hastings
@michaelHastings
Je salue toutes les interviews du magazine «Rolling Stone», et je suis sûr que les gens me parleront à l'avenir.
De votre passé émerge le présent et du présent est né votre avenir.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelHastings
Je salue toutes les interviews du magazine «Rolling Stone», et je suis sûr que les gens me parleront à l'avenir.
@kevinOwens
Je suis passé de battre John Cena lors de mon premier match à remporter le titre intercontinental pour le défendre à WrestleMania.
@jeanetteWinterson
L'amour est une expérience ... ce qui se passe ensuite est toujours surprenant.
@lindaJohnsonRice
Je pense que vous constaterez que beaucoup de jeunes Afro-Américains recherchent vraiment: "Qui suis-je?" et "d'où suis-je venu?" et "quel est mon passé?"
@deepikaPadukone
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@sallieKrawcheck
J'ai eu de la chance. Mes enfants n'avaient pas de problèmes de santé, n'avaient pas de problèmes de grosses écoles, etc. Et comme je l'ai regardé passer à ce sujet, vous pouvez voir à quelle vitesse une famille peut être déraillée lorsqu'elle n'a pas de chance.
@frankSkinner
J'étais un enfant très heureux mais assez solitaire. J'ai passé des heures à jouer par moi-même, principalement avec des soldats jouets, et j'ai joué des tournois de football en Coupe du monde entiers dans le jardin avec des commentaires dans ma tête.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je réalisais récemment que j'ai probablement passé 80% de ma vie dans des studios! Il est très difficile de le faire et d'avoir toujours une vie privée; Il est très difficile de faire autre chose.
@laurenceHousman
Je venais juste de passer par une réaction saine de l'orthodoxie de ma jeunesse; La religion était devenue pour moi pas tant une possession qu'une obsession, que j'essayais de décrocher, et cette histoire iconoclaste d'une tribu imaginaire en était le résultat.
@chikaAnadu
Je prenais du thé avec un gars à qui j'ai été présenté, sur la possibilité de travailler avec lui dans sa société de production. Il m'a demandé si j'avais écrit quelque chose, et j'ai dit oui. Puis il a dit: «Pourquoi ne le tirez-vous pas»? Et j'ai pensé: "Duh!" Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu.
@rockyCarroll
Je suis passé d'une sitcom à un drame d'hôpital, de longs métrages. J'ai en quelque sorte vécu le rêve de l'acteur. Je ne suis pas associé à un rôle ou à un support. Vous avez de la chance si vous êtes associé à un hit show.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@emileHirsch
J'étais tellement reconnaissante d'avoir fait «dans la nature» avant de créer «Speed Racer» parce que sur «Speed Racer», j'étais à l'intérieur chaque jour, chaque scène, sur un écran vert. En partie du temps, juste pour passer le temps, je repenserais à l'escalade des montagnes en Alaska. Cela m'a vraiment aidé.
@sia
J'étais une fille des années 80 en surpoids, aux fronies épineuses et aux années 80 qui venait de se présenter. C'est tout ce que j'ai vraiment fait pour arriver ici, je n'arrêtais pas de se présenter. Même quand je ne voulais pas. C'est ce que je fais.
@rondaRousey
J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.
@michaelLewis
J'étais vraiment intéressé par une chose assez simple: que se passe-t-il lorsque quelqu'un essaie de présenter des considérations morales à Wall Street, ce qui se passe lorsque quelqu'un veut réellement exiger de lui-même et de ceux qui travaillent avec lui que ce qu'il fait n'est pas seulement rentable mais bon et utile.
@dickGregory
Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@malachiKirby
J'étais la personne la plus mince à laquelle tu pouvais penser. Je n'ai pas vraiment parlé. J'étais un enfant unique, donc la majeure partie de ma vie que j'ai passé dans ma chambre à jouer avec des jouets par moi-même, parlant à travers eux.
@geoffreyBeene
Quand je n'ai pas d'idées, je ramasse du tissu et commence à travailler avec et quelque chose se passe.
@rachelBloom
Je faisais ces clips musicaux en ligne depuis quelques années, et ils feraient bien à des degrés divers. Et j'ai sorti un album, et avec l'album, j'ai sorti trois nouveaux clips, et l'un d'eux a été présenté sur Jezebel.
@wayneWatson
Je ne veux pas en savoir plus qu'il n'y en a. J'essaie de ne plus suranalyser, car cela a tendance à me rendre égocentrique. S'il y a un message plus profond dans ce qui s'est passé au cours de la dernière année et demie, je ne vais pas regarder sous chaque rocher pour cela. Que Dieu soit Dieu.
@calRipkenJr
J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.
@sting
J'étais célèbre du jour au lendemain. Je suis passé de nulle part à être vraiment grand.
@jayShetty
J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.
@graceLeeBoggs
Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.
@deanPotter
J'avais toutes ces pensées, je ne sais pas vraiment ce que je faisais à l'école. Et je viens de dire: «Je vais sortir et grimper. J'ai passé cette excellente journée avec un ami, des blocs et des enracinements, et je suis revenu en pensant: «Je n'aime pas la façon dont il se sent d'être compétitif. Je ne veux pas être gouverné par cela.
@michaelGracey
J'ai été présenté à Zendaya par l'un des dirigeants de Fox, et comme chaque personne qui l'a rencontrée, vous tombez complètement amoureux de son talent et de sa maturité.
@sharonLawrence
Je voudrais revenir en arrière et passer un Noël avec ma famille et moi-même à l'âge de cinq ans et voir à quoi ressemblerait cette dynamique. Observez-le. Je pense que ce serait un cadeau magique.