![auteur Jeremy Camp de la citation J'ai perdu ma femme à cause du cancer et j'ai vu l'impact de raconter mon histoire - c'est ce qui s'est passé, c'est ce que Dieu a fait et pourquoi il était fidèle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeremy-camp-khn2I9EDsorB6clTiMQaHj3b1MeazMzCZYEQilXdajooYR8DLD2bQaxJpDiFt6K8n6cWdvpAftRrIP03NpmNztdpWlzbguWeE4PgmMG82IjXWRZknyEhGelJtI83nN0b.jpg&w=3840&q=100)
Jeremy Camp
@jeremyCamp
J'ai perdu ma femme à cause du cancer et j'ai vu l'impact de raconter mon histoire - c'est ce qui s'est passé, c'est ce que Dieu a fait et pourquoi il était fidèle.
Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.
96
syllabes
54
mots
4
phrases
249
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyCamp
J'ai perdu ma femme à cause du cancer et j'ai vu l'impact de raconter mon histoire - c'est ce qui s'est passé, c'est ce que Dieu a fait et pourquoi il était fidèle.
@ronMoody
Ma formation était que vous remplissez la toile où elle a besoin de couleur et de polissage. Vous commencez par les mots la première nuit et continuez à ajouter des morceaux d'activité.
@violaDavis
Lorsque vous êtes pauvre, vous êtes invisible. Chaque pauvre vous dira que personne ne vous voit. Donc, être célèbre était que je voulais juste être vu.
@johnHowe
Mon plan initial était de passer un an en France, d'aller dans une sorte d'école et d'apprendre un peu de français. Je suis allé un an dans un collège américain à la périphérie de Strasbourg, mais j'ai eu un aperçu d'une vraie école d'art, L'Ecole des Arts Decoratifs, et je me suis inscrite l'année suivante.
@larryHagman
J'ai ce merveilleux chef personnel qui s'approvisionne et stocke tous mes produits biologiques et je vis essentiellement sur cinq smoothies par jour. Je suis totalement végétalien. Je mélange cette concoction verte avec le chou frisé, le concombre, le brocoli, les haricots strict, l'avocat. Ma protéine provient de la poudre de protéines. Il n'y a absolument ni lait, beurre, fromage.
@larryEllison
Je préférerais que les gens lisent sur Churchill et comment il n'était pas submergé par l'Allemagne nazie. Incroyable; que le moral d'un pays reposait sur les épaules d'une personne. Des gens extraordinaires ont transporté ce pays à travers ses heures les plus sombres; Vraiment inspirant. Je suppose que c'est mon thème. Que ce soit une biographie ou un film; Que ce soit fictif ou vrai, je suis inspiré par les gens qui font de grandes choses.
@anthonyDePadoue
La glorieuse vierge n'avait pas de tache dans sa naissance parce qu'elle était santifiée dans l'utérus de sa mère et s'y est sauvée par des anges.
@larryLeCable
Nous essayons de rendre le nom de plus en plus chaque année. Tout d'abord, c'était «Larry le Cable Guy de Noël spectaculaire». Ensuite, c'était «c'est un Noël très Larry». Maintenant, c'est «Larry the Cable Guy's Hula-Palooza Christmas Luau». Je vais vous dire ce que c'est: c'est drôle. C'est ce que c'est. Qui se soucie du nom de celui-ci? C'est un spécial drôle.
@keeganMichaelKey
Je suis adopté, donc je ne connaissais pas mon père, mais apparemment il était assez grand.
@sarahSon
Vous n'avez pas à le dire à haute voix. Je sais déjà pourquoi tu m'aimes. «Vous le faites, hein? 'Ouais.' Il enroula ses bras autour de ma taille, me rapprochant. 'Alors j'ai dit. «Dis-moi», c'est une attraction animale », dit-il simplement. «Totalement chimique. «Hmm», dis-je. 'Tu pourrais avoir raison.' «Peu importe, de toute façon, pourquoi tu m'aimes. 'Non?' 'Non.' Ses mains étaient dans mes cheveux maintenant, et je me penchais, incapable de distinguer totalement son visage, mais sa voix était claire, près de mon oreille. «Juste que vous faites.
@gillianFlynn
Mon père était professeur de cinéma, alors il m'emmènerait dans des films extrêmement inappropriés.
@latoyaJackson
Je l'ai épousé parce qu'il m'a dit que c'était la seule façon dont il pouvait me protéger. Si nous étions juste directeur et client, ma famille pourrait faire tout ce qu'ils voulaient me récupérer, mais si j'étais sa femme, ils ne pouvaient pas.
@larissaIone
En trois progrès, Reaver était sur elle, sa bouche écrasant la sienne. "Plus de conneries", a-t-il dit contre ses lèvres. "Je te veux. Je pense que je t'ai toujours voulu.
@angelinaJolie
Quand j'étais petit ... Je ne me suis pas lié aux princesses. J'ai vu maléfique, et je pensais juste qu'elle était tellement - elle était si élégante.
@curtisGrimes
Le seul problème que j'ai eu sur la voix, était de souhaiter que nous, en tant qu'artistes, aurions pu avoir une opinion plus forte dans nos propres choix de chansons. À la fin de la journée, c'est toujours une émission de compétition vocale et vous voulez chanter la chanson qui montre le meilleur de votre voix.
@snoopDogg
Je change juste avec le temps. Je n'ai vraiment pas de mot à dire sur ce qui se passe. La musique était là avant moi.
@danSavage
La fierté est devenue ce dogme, ce qui signifiait que vous ne pouviez pas critiquer quoi que ce soit gay - si vous étiez le moins critique envers la culture gay ou les gens ou toute personne gay faisant quelque chose gay, c'était une exposition insuffisante de fierté. Vous souffriez d'homophobie intériorisée. Par opposition à l'homophobie externe.
@keithDevlin
J'ai vu la première [vidéo avec Hans Rosling] quand il l'a fait - je pense que c'était son premier - en 2006, un TED Talk. Et pour la première fois de ma vie, j'ai pensé que voici quelqu'un qui peut prendre des statistiques que la plupart des gens considèrent comme ternes et ennuyeuses et la ramener vivante.
@kumailNanjiani
Le pire travail que j'ai jamais eu était un travail de bureau que j'avais depuis six ans, et ce n'est rien contre les gens dont j'étais entouré, parce que c'était des gens merveilleux.
@ginoDacampo
Si vous vous êtes déjà demandé ce que c'était que d'être avec moi dans le pub ou dans un club, regardez simplement «Celebrity jus».
@kaiGreene
L'esprit est tout. Si vous ne croyez pas que vous pouvez faire quelque chose, vous ne pouvez pas. Si vous croyez que votre éducation était inférieure à la norme et que vous devez donc vous promener en tant que réfugié de cette situation de crise pour le reste de votre vie, portant pour toujours le fardeau de cette expérience, ce sera votre vie.
@chrisSununu
Le vice-président Mondale était un individu profondément dévoué à la fonction publique.
@lauraWasser
La femme d'un client a réussi à cuire les étiquettes de toutes les plusieurs centaines de bouteilles de la prestigieuse collection de vins de son mari, donc la collection était sans valeur. Le mari a accueilli «Qu'est-ce que ce vin? les dîners.
@camrenBicondova
Le meilleur cadeau que j'ai jamais eu ... Mon grand-père m'a donné une caméra Polaroid quand j'étais plus jeune. C'était génial!
@johnGrierson
Certains d'entre nous ont appris dans une école de philosophie qui a enseigné que tout était pour le bien commun et rien pour soi-même et n'a en tout cas considéré la poursuite du bonheur comme autre chose qu'une aberration de l'esprit humain.
@adrianEdmondson
J'ai toujours eu une sorte d'œil visuel, et c'était un exercice agréable pour ça.
@adaYonath
Mes souvenirs de mon enfance sont centrés sur les conditions médicales de mon père aux côtés de mon désir constant de comprendre les principes de la nature qui m'entoure.
@kylieBax
Ma mère était une reine de beauté dans son temps. C'est là que j'ai appris un peu sur le maquillage et les cheveux ... Je n'avais jamais ramassé ou même vu une «vogue» avant l'âge de 17 ans. Je n'avais aucune idée de la mode, des magazines, des modèles ou des créateurs. Aucune idée.
@gabrielleZevin
C'était étrange, vraiment. Il y a quelques mois, je pensais que je ne pouvais pas vivre sans lui. Apparemment, je pouvais.
@joshStewart
Heureusement, avec `` The Collector '' la première fois, il a vraiment décollé dans le monde du DVD et l'étranger, donc c'était juste une agréable surprise que quelques années plus tard, nous y étions, le refaisant.