splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas d'insomnie, mais je reçois la nuit étrange quand je ne peux pas me détendre.

montage citation Je n'ai pas d'insomnie, mais je reçois la nuit étrange quand je ne peux pas me détendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas d'insomnie, mais je reçois la nuit étrange quand je ne peux pas me détendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas d'insomnie, mais je reçois la nuit étrange quand je ne peux pas me détendre.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas d'insomnie, mais je reçois la nuit étrange quand je ne peux pas me détendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas d'insomnie, mais je reçois la nuit étrange quand je ne peux pas me détendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Carlos Williams de la citation Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.

    William Carlos Williams

    @williamCarlosWilliams

    Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Un certain nombre de personnes doivent vivre leur vie à l'extérieur entre 8 h et 20 h, et un certain nombre de personnes ne peuvent sortir de chez elles qu'entre 20 h et 20 h. et 8 heures du matin. Donc, fondamentalement, la vie publique doit être vécue dans ces quarts de travail, pour que tout le monde puisse s'adapter dans les rues, car il n'y a plus de place pour plus d'infrastructures, plus d'autoroutes. Cela polarise donc la communauté entre les gens du jour et les gens de la nuit, et cela devient une sorte de métaphore du racisme et du classisme.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Un certain nombre de personnes doivent vivre leur vie à l'extérieur entre 8 h et 20 h, et un certain nombre de personnes ne peuvent sortir de chez elles qu'entre 20 h et 20 h. et 8 heures du matin. Donc, fondamentalement, la vie publique doit être vécue dans ces quarts de travail, pour que tout le monde puisse s'adapter dans les rues, car il n'y a plus de place pour plus d'infrastructures, plus d'autoroutes. Cela polarise donc la communauté entre les gens du jour et les gens de la nuit, et cela devient une sorte de métaphore du racisme et du classisme.

    en cours de vérification

    auteur Jakob Bohme de la citation Tout conflit concernant les testaments de Christ vient de là que les hommes ne comprennent pas ce Ciel où Christ est assis à la droite de Dieu. Ils ne comprennent pas qu'il est dans ce monde, et que le monde se tient dans le ciel, et le ciel dans le monde, et sont l'un dans l'autre, comme le jour et la nuit.

    Jakob Bohme

    @jakobBohme

    Tout conflit concernant les testaments de Christ vient de là que les hommes ne comprennent pas ce Ciel où Christ est assis à la droite de Dieu. Ils ne comprennent pas qu'il est dans ce monde, et que le monde se tient dans le ciel, et le ciel dans le monde, et sont l'un dans l'autre, comme le jour et la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.

    Barack Obama

    @barackObama

    Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.

    en cours de vérification

    auteur Tecumseh de la citation Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.

    Tecumseh

    @tecumseh

    Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Et parler de noir! Vous pensez que le noir n'est qu'une couleur, mais ce n'est pas le cas. Il y a cinq ou six sortes de noirs. Certains soyeux, certains laineux. Certains juste vides. Certains aiment les doigts. Et ça ne reste pas immobile, ça bouge et change d'un type de noir à un autre. Dire que quelque chose est noir, c'est comme dire que quelque chose est vert. Quel type de vert ? Vert comme mes bouteilles ? Vert comme une sauterelle ? Vert comme un concombre, une laitue ou vert comme le ciel juste avant qu'il ne se déchaîne en tempête ? Eh bien, le noir de nuit est de la même manière. Peut aussi bien être un arc-en-ciel.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Et parler de noir! Vous pensez que le noir n'est qu'une couleur, mais ce n'est pas le cas. Il y a cinq ou six sortes de noirs. Certains soyeux, certains laineux. Certains juste vides. Certains aiment les doigts. Et ça ne reste pas immobile, ça bouge et change d'un type de noir à un autre. Dire que quelque chose est noir, c'est comme dire que quelque chose est vert. Quel type de vert ? Vert comme mes bouteilles ? Vert comme une sauterelle ? Vert comme un concombre, une laitue ou vert comme le ciel juste avant qu'il ne se déchaîne en tempête ? Eh bien, le noir de nuit est de la même manière. Peut aussi bien être un arc-en-ciel.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation [Piper] s'est précipité pour s'habiller. Le temps qu'elle monte sur le pont, les autres s'étaient déjà rassemblés, tous habillés à la hâte, à l'exception du coach Hedge, qui avait assuré la garde de nuit. Le maillot des Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver de Frank était à l'envers. Percy portait un pantalon de pyjama et une cuirasse en bronze, ce qui était une déclaration de mode intéressante. Les cheveux de Hazel étaient tous soufflés d'un côté comme si elle avait traversé un cyclone; et Leo s'était accidentellement immolé par le feu. Son T-shirt était en lambeaux carbonisés. Ses bras fumaient.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    [Piper] s'est précipité pour s'habiller. Le temps qu'elle monte sur le pont, les autres s'étaient déjà rassemblés, tous habillés à la hâte, à l'exception du coach Hedge, qui avait assuré la garde de nuit. Le maillot des Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver de Frank était à l'envers. Percy portait un pantalon de pyjama et une cuirasse en bronze, ce qui était une déclaration de mode intéressante. Les cheveux de Hazel étaient tous soufflés d'un côté comme si elle avait traversé un cyclone; et Leo s'était accidentellement immolé par le feu. Son T-shirt était en lambeaux carbonisés. Ses bras fumaient.

    en cours de vérification

    C

    Counte Cullen

    @counteCullen

    Toute la journée et toute la nuit, Je ne dois faire qu'une chose : Étancher mon orgueil et refroidir mon sang, De peur que je ne périsse dans le déluge.

    en cours de vérification

    G

    Gail Anderson-Dargatz

    @gailAndersonDargatz

    Une gentillesse compliquée n'est que cela : drôle et étrange, envoûtant et déchirant, ce roman est une gentillesse compliquée d'un écrivain au talent formidable.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Turgenev

    @ivanTurgenev

    Ah, mais avec le temps la chaleur de midi passe, et à elle succèdent la tombée de la nuit et le crépuscule, avec un retour au bercail tranquille où pour les fatigués et les chargés attend le sommeil, le doux sommeil.

    en cours de vérification

    J

    John Gregory Dunne

    @johnGregoryDunne

    Un écrivain est un éternel étranger, le nez collé contre n'importe quelle fenêtre de l'autre côté de laquelle il voit son matériel.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation « Two Voices », extrait de mon album avec Peter Schwalm, est un poème onirique intact. Je me suis réveillé une nuit avec l'image d'un morceau de papier et tous les mots du poème écrits dessus, alors j'ai juste gaffé jusqu'à la table de la cuisine et je l'ai "copié".

    Brian Eno

    @brianEno

    « Two Voices », extrait de mon album avec Peter Schwalm, est un poème onirique intact. Je me suis réveillé une nuit avec l'image d'un morceau de papier et tous les mots du poème écrits dessus, alors j'ai juste gaffé jusqu'à la table de la cuisine et je l'ai "copié".

    en cours de vérification

    H

    Hugh Mackay

    @hughMackay

    Une journée étrangement réfléchie, voire mélancolique. Est-ce parce que, contrairement à nos cousins ​​de l'hémisphère nord, Pâques n'est pas associée à l'énergie et à la vitalité du printemps mais à l'esprit plus feutré de l'automne.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Un tour de force métaphysique de sens sans attaches et de rythmes contrapuntiques imbriqués involuants, "The Clock" est plus qu'un film ou même une œuvre d'art. C'est tellement étrange et différent qu'il devient un algorithme de flux de conscience en soi - quelque chose de presque inhumain.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Un tour de force métaphysique de sens sans attaches et de rythmes contrapuntiques imbriqués involuants, "The Clock" est plus qu'un film ou même une œuvre d'art. C'est tellement étrange et différent qu'il devient un algorithme de flux de conscience en soi - quelque chose de presque inhumain.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Après Cannes chaque année, je finis par aller dans un pays étranger où je ne suis jamais allé auparavant et me présenter à une nouvelle religion - j'irai à Bali et je ferai des recherches sur l'hindouisme, ou j'irai en Thaïlande et me ferai tatouer un autre Le tatoueur thaïlandais Ajarn Noo Kanpai.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Sinatra de la citation Après que les choses ont commencé à se produire ici, mon choix de matériel était extrêmement limité. C'était une situation étrange.

    Nancy Sinatra

    @nancySinatra

    Après que les choses ont commencé à se produire ici, mon choix de matériel était extrêmement limité. C'était une situation étrange.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    en cours de vérification

    auteur Shaun White de la citation Une chose étrange se produit lorsque vous êtes retiré de vos vêtements normaux et mis en tenue américaine.

    Shaun White

    @shaunWhite

    Une chose étrange se produit lorsque vous êtes retiré de vos vêtements normaux et mis en tenue américaine.

    en cours de vérification

    P

    Pete Hegseth

    @peteHegseth

    En tant qu'observateur, je réagis aux réalités de la vie israélienne avec envie et soulagement. Personne ne veut vivre sous la menace d'attaques constantes d'ennemis juste à côté, sous un examen international incessant et souvent injuste, défendant sa patrie le jour et vivant avec les souvenirs d'un génocide de masse la nuit.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Une élection perdue peut avoir le choc d'une goutte à travers la porte de la potence, conduisant à une nuit noire de l'âme dans laquelle l'avenir se presse comme un nuage qui ne se lèvera jamais.

    en cours de vérification

    R

    Robin Hayes

    @robinHayes

    Amazon est allé trop loin. Au service de sa toute nouvelle opération de livraison de drones, Prime Air, Amazon semble prévoir de forcer les communautés à accepter les vols de drones à toute heure du jour ou de la nuit – et fait des heures supplémentaires pour s'assurer que les États et les villes ne peuvent pas protéger leurs résidents contre les drones.

    en cours de vérification

    H

    Henry Vaughan

    @henryVaughan

    Un quartier, et toujours en obligations, un jour, j'ai volé à l'étranger ; c'était le printemps élevé, et tout le chemin Primrosé et suspendu à l'ombre ; pourtant c'était du givre à l'intérieur, et des vents sournois ont explosé mes bourgeons infantiles, et des nuages ​​sinLike ont éclipsé mon esprit.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Après Cannes chaque année, je finis par aller dans un pays étranger où je ne suis jamais allé auparavant et me présenter à une nouvelle religion - j'irai à Bali et je ferai des recherches sur l'hindouisme, ou j'irai en Thaïlande et me ferai tatouer un autre Le tatoueur thaïlandais Ajarn Noo Kanpai.

    en cours de vérification

    H

    Henry Vaughan

    @henryVaughan

    Un quartier, et toujours en obligations, un jour, j'ai volé à l'étranger ; c'était le printemps élevé, et tout le chemin Primrosé et suspendu à l'ombre ; pourtant c'était du givre à l'intérieur, et des vents sournois ont explosé mes bourgeons infantiles, et des nuages ​​sinLike ont éclipsé mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Yoshida Kenko de la citation ... Pour ceux qui aiment vraiment le monde, mille ans s'effaceraient comme le rêve d'une nuit.

    Yoshida Kenko

    @yoshidaKenko

    ... Pour ceux qui aiment vraiment le monde, mille ans s'effaceraient comme le rêve d'une nuit.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Une élection perdue peut avoir le choc d'une goutte à travers la porte de la potence, conduisant à une nuit noire de l'âme dans laquelle l'avenir se presse comme un nuage qui ne se lèvera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Toutes les catastrophes naturelles sont réconfortantes parce qu'elles réaffirment notre impuissance à laquelle, sinon, nous pourrions cesser de croire. Il est parfois étrangement sédatif de connaître l'étendue de sa propre impuissance.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Toutes les catastrophes naturelles sont réconfortantes parce qu'elles réaffirment notre impuissance à laquelle, sinon, nous pourrions cesser de croire. Il est parfois étrangement sédatif de connaître l'étendue de sa propre impuissance.

    en cours de vérification

    R

    Rory O'Malley

    @roryOmalley

    Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à L.A. J'ai commencé à travailler pour le Garry Marshall Theatre à Toluca Lake et j'ai fait du théâtre au Hudson Theatre à Santa Monica. J'ai payé ma cotisation en travaillant dans tous les restaurants du bosquet jusqu'à ce qu'ils me virent. J'ai travaillé de nuit à l'hôtel Mondrian.

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Un homme marche dans la rue. C'est une rue dans un monde étrange. C'est peut-être le tiers-monde. C'est peut-être sa première fois. Il ne parle pas la langue. Il ne détient aucune monnaie. C'est un homme étranger. Il est entouré par le bruit, le bruit du bétail sur le marché, les éparpillés et les orphelinats. Il regarde autour de lui, autour de lui, il voit des anges dans l'architecture tournoyer à l'infini et il dit : « Amen » et « Alléluia !

    en cours de vérification