Rashad Evans
@rashadEvans
Je crois que je peux battre Anderson Silva, et je crois que les compétences que j'ai est quelque chose dont il aurait du mal à faire face, mais pour rivaliser avec le gars, d'abord et avant tout, serait un honneur en soi.
Avant, étant un modèle, ce n'était qu'un travail, et je me moquais de cela. Mais aujourd'hui, je prends ma carrière plus au sérieux.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashadEvans
Je crois que je peux battre Anderson Silva, et je crois que les compétences que j'ai est quelque chose dont il aurait du mal à faire face, mais pour rivaliser avec le gars, d'abord et avant tout, serait un honneur en soi.
@nealBarnard
Je pensais que - être musicien n'aide vraiment votre crédibilité médicale. Bien que j'aie commencé à repenser cela quand j'ai appris qu'Albert Einstein était tout à fait violoniste et que j'allais en fait beaucoup avec des symphonies. Donc, si c'est assez bon pour Albert, c'est assez bon pour moi.
@kateMckinnon
Je pense que toute sorte de fantaisie ou de science-fiction qui est ancrée dans quelque chose qui pourrait ostensiblement être réel - «Jurassic Park» étant mon exemple préféré - est encore plus prémonitoire car cela signifie encore plus. Peut-être un jour, et si?
@tonyBenn
Je ne crois pas au principe héréditaire de la Chambre des Lords. Imaginez d'aller chez le dentiste, assis sur la chaise et il dit: «Je ne suis pas moi-même un dentiste, mais mon père était dentiste et son père devant lui. Maintenant, ouvrez large!
@omarSy
Je n'ai jamais prédit que je serais un comédien, mais c'était quelque chose qui m'est venu naturellement. Je me sentais juste bien de le faire.
@michaelCarterWilliams
J'ai ressenti quelque chose dans ma hanche mais je pensais que c'était quelque chose de petit. Cela a empiré de plus en plus avec le temps, au point que je ne pouvais pas m'asseoir. C'est à ce moment-là que je savais que quelque chose n'allait pas.
@romanCoppola
J'apprécie vraiment des films distinctifs, des films qui estiment qu'ils provenaient d'une personne qui était vraiment quelque chose qu'ils avaient conçu et qu'ils ont fait et qui reflète qui ils sont.
@zeenaParkins
J'ai postulé et je suis entré en tant que pianiste. Leur idée dans le département de musique était que les pianistes, s'ils étaient assez bons pour entrer, ils étaient assez bons pour apprendre un nouvel instrument. Ils se sont sentis désolés pour les pianistes seuls dans la salle de pratique tout le temps, et ils voulaient vraiment nous socialiser des pianistes.
@tinnuAnand
J'ai commencé mon premier film, «Duniya Meri Jeb Main», avec mes amis d'enfance, Shashi et Rishi Kapoor. Mon frère est devenu le producteur. C'était gentil de Rishi de soutenir mon frère en ne nous chargeant pas un seul centime.
@rahulRoy
J'ai toujours été un reclus, mais «Bigg Boss» était un endroit où je pouvais partager avec le pays la personne que je suis.
@peterKropotkin
Mais quel droit avait-je à ces joies les plus élevées, alors que tout autour de moi n'était rien d'autre que la misère et la lutte pour un pain moisie; Quand que je devrais dépenser pour me permettre de vivre dans ce monde des émotions supérieures doit être prise de la bouche même de ceux qui ont cultivé le blé et n'avaient pas assez de pain pour leurs enfants?
@petrCech
J'ai donné ma première interview à mon arrivée à Chelsea en 2004, et j'avais dit que c'était mon rêve de jouer pour l'un des meilleurs clubs du monde et dans la meilleure ligue du monde - cela s'est réalisé, et je suis Très content que mon rêve durera.
@rebeccaHall
Même si le film ne sort pas tout à fait comme vous l'espériez, le processus peut également être très gratifiant. Je ressens ainsi à propos d'un film intitulé «Lay the Favorite» que j'ai fait avec Stephen Frears. Je l'ai fait parce que le personnage était un vrai saut pour moi. Le film ne s'additionne pas tout à fait en interne, mais je suis très fier de ce que j'ai fait dessus.
@samanthaPower
De Richard Holbrooke - et il me manque tous les jours - j'ai appris deux choses. Premièrement, priorisation: ne vous éloignez jamais des réformes à plus long terme. L'autre chose est qu'il était un sacré schmoozer! Je devrais donc profiter de mon amour irlandais de la bière et du cadeau du GAB et de l'établissement de relations. C'est une partie chère du travail, demandant à quelqu'un: "Comment êtes-vous devenu l'ambassadeur rwandais?" J'essaie de profiter du fait que j'espère être ici au moins jusqu'à ce que le mandat du président finisse de connaître mes collègues.
@mohammadAzharuddin
Si vous me demandez le meilleur melon, alors Wasim Akram était le meilleur joueur de bowling parce qu'il avait beaucoup de variété. Même lorsque vous frappiez 100 ou 150, vous n'êtes pas très sûr ... il pourrait toujours vous sortir. C'était son point fort.
@joelStein
Je pense que j'ai réalisé que Dave Barry était plus drôle que je ne le serai jamais, et il n'a fait aucune tentative pour faire valoir des points réels. Il avait un point de vue libertaire général, mais en général, il aimait juste faire des blagues.
@coleSprouse
J'ai eu vraiment, vraiment du mal à travailler avec Aniston parce que j'étais tellement amoureuse d'elle. J'étais passionné. J'étais sans voix - j'aurais tout en butin et oublierais mes lignes et complètement vides. C'était si difficile.
@robertoFirmino
Je n'avais que 19 ans quand je suis venu à Hoffenheim. Tout était nouveau pour moi - un pays étrange, une langue étrangère. Ce n'était pas facile au début. L'Europe a été une grande aventure pour moi, et bien sûr, j'avais des doutes.
@williamClarkGreen
En 8e année, j'ai commencé à écrire mes propres chansons. Ce n'étaient pas de bonnes chansons ou quoi que ce soit, mais c'était toujours l'aspect de l'écriture de chansons qui était important pour moi, j'ai toujours voulu créer une chanson qui lui ressemblait.
@patriciaChurchland
J'ai fait l'hypothèse, mal sûr, que l'analyse conceptuelle était un bref préliminaire sur la voie de la découverte de la nature du libre arbitre, de la conscience, de l'origine, de l'origine des valeurs, etc.
@pauloCoelho
Les contes de fées avaient été sa première expérience de l'univers magique, et plus d'une fois, elle s'était demandé pourquoi les gens avaient fini par se distancier de ce monde, connaissant l'immense joie que l'enfance avait apporté à leur vie.
@robMcclure
J'avais vu «Avenue Q» Off-Broadway en 2003 et je suis tombé amoureux de celle-ci. Je pensais juste que c'était la chose la plus intelligente et la plus drôle que j'avais vue depuis longtemps.
@chrisEubankSr
Je suis allé dans un pays étranger, à New York en 1982 et je n'avais pas d'argent, pas de respect dans le gymnase. Tout le monde pense que vous en êtes plein. Le procès à cette époque était de lui briser le cœur, de le sortir du gymnase.
@peterSunde
J'attends toujours la révolution contre la mondialisation dans le reste du monde. La corruption qui ronge nos systèmes; La fausse croyance selon laquelle la démocratie existe; Et cette idée de la démocratie étant «la solution» du tout.
@sauteBayless
Je n'avais pas de couvre-feu et j'ai toujours dormi chez des amis, mais le dimanche, maman m'a traîné à l'église. C'était la meilleure chose qu'elle a faite pour moi. J'ai été ému juste pour être là et pour sentir que Dieu avait un plan pour moi.
@rJHollingdale
J'avoue que la génération qui a produit Staline, Auschwitz et Hiroshima prendront des coups, mais la conscience radicale et universelle de la mort de Dieu est toujours en avance sur nous. Peut-être que nous devrons coloniser les étoiles avant qu'il ne soit enfin porté sur nous que Dieu n'est pas là-bas.
@tyroneMings
Je ne peux pas dire que pendant que je m'asseyais à mon bureau, appelant à froid ou essayant d'aider les gens à ré-modermoire que jouer pour l'Angleterre était un véritable objectif réalisable.
@rashadEvans
Je crois que je peux battre Anderson Silva, et je crois que les compétences que j'ai est quelque chose dont il aurait du mal à faire face, mais pour rivaliser avec le gars, d'abord et avant tout, serait un honneur en soi.
@sandraCisneros
Je ne pense pas que j'écrirai à nouveau un grand roman parce que c'était comme être en prison pour moi. Même si c'est le livre le plus drôle que j'ai jamais écrit, c'était la période la plus triste de ma vie.
@jLynn
Je commence à penser que les cookies sont un mot de code pour autre chose. "" Peut-être que c'est le cas. "Il tira à nouveau sur mon sac alors qu'il fit un pas en arrière confiant, me forçant une autre étape." Et pensez-y. Si Cookie était un mot de code, quoi qu'il symbolise, il a été dans votre bouche, ma chérie.