Francis Chan
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
L'homme est entouré d'un dôme de merveilles incompréhensibles. En lui et à propos de lui, ce qui devrait remplir sa vie de majesté et de caractère sacré. Quelque chose de sublimité et de sainteté a ainsi éclaté du ciel au cœur de tous ceux qui vivent.
72
syllabes
46
mots
3
phrases
188
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
@spencerWKimball
Le défaut de planification apporte une stérilité et une stérilité. Le destin brosse l'homme avec ses ailes, mais nous faisons notre propre sort en grande partie.
@colleenAtwood
Mon espace de travail est tellement entassé visuellement. C'est comme un magasin de bonbons fou. Le nombre de textiles avec lesquels je suis entouré est ahurissant. C'est un régal de rentrer à la maison dans un bel espace négatif.
@rubinaDilaik
Mon homme, maintenant comme je le dis avec fierté, a toutes les qualités que j'ai envisagées pour mon partenaire de vie et je suis tellement heureuse de partager ce voyage avec lui avec enthousiasme et beaucoup d'aventures et de co-création de souvenirs.
@federicoGarciaLorca
Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.
@robertFrost
La nature ne complète pas les choses. Elle est chaotique. L'homme doit finir, et il le fait en faisant un jardin et en construisant un mur.
@louiseErdrich
Mon grand-père était un homme persuasif qui s'est lié d'amitié avec des gens à tous les niveaux d'influence. Afin de lutter contre le licenciement de notre tribu, il est allé aux journaux et aux politiciens et les a exhortés à défendre notre tribu à Washington. Il a également soutenu sa famille à travers la dépression en tant qu'agriculteur de camions.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@igorStravinsky
Ma liberté sera tellement plus grande et plus significative, plus je limiterai mon champ d'action et plus je m'entoure d'obstacles. Tout ce qui diminue la contrainte diminue la force. Plus on impose de contraintes, plus on se libère des chaînes qui enchaînent l'esprit.
@gordonBHinckley
Mon plaidoyer est que, alors que nous continuons notre recherche de vérité, en particulier nous de l'Église, nous recherchons la force et la bonté plutôt que la faiblesse et les défaillances de ceux qui ont fait un travail si grand en leur temps. Nous reconnaissons que nos ancêtres étaient humains. Ils ont sans doute fait des erreurs. Certains d'entre eux ont reconnu faire des erreurs. Mais les erreurs étaient mineures par rapport au travail merveilleux qu'ils ont accompli.
@helenFisher
Aucun des non-genre n'est systématiquement plus jaloux - bien que les femmes soient plus disposées à travailler pour reconquérir un amant, tandis que les hommes ont tendance à afficher leur argent et leur statut et sont plus susceptibles de sortir pour protéger leur estime de soi ou sauver la face.
@mattChandler
Mon péché dans le passé: pardonné. Mes luttes actuelles: couvertes. Mes échecs futurs: payés en totalité tous par la grâce merveilleuse, infinie et incomparable trouvée dans l'œuvre expiée de la croix de Jésus-Christ.
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
@arturoPerezReverte
Ne faites jamais confiance à un homme qui ne lit qu'un seul livre.
@franzKafka
Mon grand-père disait: la vie est incroyablement courte. Pour moi, en regardant en arrière, la vie semble si raccourcie que je comprends à peine, par exemple, comment un jeune homme peut décider de se rendre dans le village suivant sans avoir peur de ne pas mentionner les accidents - même la durée d'un heureux normal La vie peut être loin du temps nécessaire pour un tel voyage.
@jerryHall
Ma mère était bibliothécaire des dossiers médicaux et merveilleux avec nous filles. Elle a cousu beaucoup de nos vêtements - vraiment glamour et de beaux vêtements - et je pense que cela explique pourquoi j'ai eu un tel succès quand je suis parti à Paris; Elle m'avait fait tous ces vêtements merveilleux à prendre.
@toyahWillcox
Ma relation avec mon père était absolument merveilleuse. Il était l'amour de ma vie et cru dans ma vie. C'était un bon homme gentil avec des croyances bouddhistes et spirituelles très fortes. Il ne pouvait pas faire de mal et il était mon meilleur ami jusqu'à sa mort en 2009.
@georgeSPatton
Mes hommes ne creusent pas les trous de renard. Je ne veux pas qu'ils le fassent. Les trous de renard ne font que ralentir une offensive. Continuez à bouger. Et ne donnez pas non plus à l'ennemi pour en creuser un.
@jesseWhite
Mes parents ont fait un grand sacrifice pour s'assurer que nous avions quelque chose de merveilleux à Noël, et grâce à l'aide de l'État et d'autres, nous avons pu prendre un bon repas.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@hozier
Mes cheveux deviennent une boule de fuzz - je voulais juste qu'elle pousse vers le bas plutôt que vers l'extérieur - mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas jouer de la guitare avec elle de cette façon. Je ne pouvais rien faire au jour le jour sans que mes cheveux ne montent dans ma bouche, ni mes yeux ou ma nourriture, alors j'ai juste commencé à l'attacher, bien avant de savoir ce qu'était un chignon d'homme.
@jedDiamond
Mon propre travail sur la dépression a démontré que les hommes et les femmes présentent souvent des symptômes différents, les hommes devenant souvent plus irritables, en colère et agressifs lorsqu'ils sont déprimés, tandis que les femmes présentent les symptômes plus intérieurs tels que la tristesse, l'impuissance et le désespoir.
@lucDeClapiers
Peu d'hommes ont suffisamment de profondeur pour entendre ou dire la vérité.
@johnCWright
Ma femme est chrétienne et est un patient extraordinaire, logique et philosophique. Pendant des années, je contesterais et condamnerais ses croyances, battant la structure de ses conclusions à chaque argument, à l'analogie et aux preuves que je pouvais apporter. Je suis un homme très argumentatif, et je suis aussi tombé et subtil qu'un serpent en débat.
@jeffreyRHolland
Mon propre arrière-grand-père, qui a dit simplement suffisamment: "Aucun homme méchant ne pouvait écrire un livre comme celui-ci; et aucun homme bon ne l'écrire à moins qu'il ne soit vrai et qu'il était ordonné de Dieu de le faire.
@maryAnneRadmacher
Mon mari a fait fondre mon cœur le jour où il m'a demandé: "Puis-je participer à ta merveille?" Dans qui demandez-vous à qui participer aujourd'hui?
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
@emmaDonoghue
Ma mère était merveilleusement sortie au sujet de sa démence. Elle me disait en quelque sorte - elle me disait, je suis sorti au nettoyant des fenêtres pour avoir une démence. Vous savez, j'aime la façon dont ce verbe pour sortir du placard est maintenant devenu si utile socialement pour toutes sortes de situations, comme lorsque vous devez expliquer au nettoyeur de fenêtres que vous ne savez pas si vous l'avez payé ou non.
@maxineKumin
Mon temps d'écriture doit s'entourer d'étirements vides, ou du moins de non-non-piotés, car l'écriture se déroule dans une zone de suspension comme dans un nid suspendu qui est presque entièrement encapsulé.
@lanceHenriksen
Toute mon enfance, cela a fait en sorte que ma peau se recroqueville. Je cherchais quelque chose d'authentique. Je pense que cela m'a conduit dans les arts, je le fais vraiment. Cela l'a vraiment fait. La seule autre chose qui m'a fait survivre, en tant qu'être humain, a été de pénétrer dans les arts. J'étais entouré de gens qui étaient très brillants et ils vous ont invité. Ils étaient gracieux. Donc, cela m'a donné une excellente éducation.