La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
La compétence pour créer, exploiter et sortir des alliances cruciales bat la propriété des immobilisations
33
syllabes
15
mots
1
phrase
87
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@edMccabe
J'ai appelé tous les principaux bureaux de nouvelles du réseau, y compris la radio publique, et j'ai signalé des guérison du sida en Ozone sortant d'Europe. Pas un seul journaliste ou un spectacle appelé pour plus de détails. J'ai écrit et envoyé de la documentation à tous les hôtes de talk-show de «Word Word» qui gagnent leur vie en agissant `` concerné '' et j'ai essayé tous les porte-parole de la «collecte de fonds du sida», montrent des célébrités, envoyant même des preuves de leurs adresses personnelles, mais comme en tant que de encore un seul appel téléphonique ou enquête n'est revenu pour plus.
@parPetterson
J'ai décidé que si je ne pouvais pas être écrivain, ma vie serait misérable. J'avais cette salle imaginaire de références à tous les livres que j'avais lus, une sorte de bulle, dans laquelle je vivais.
@wesCraven
J'avais la ressource d'avoir enseigné la mythologie grecque et l'histoire de la civilisation occidentale, et vous pouvez retourner dans les pièces d'Éschyle et suivre ce qui se passe lorsque les gens cherchent à se venger, et il y a des gens qui cachent les yeux. Et la mythologie grecque est remplie de toutes sortes de monstres et ainsi de suite.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@terryOquinn
J'ai développé davantage en tant qu'acteur au cours de «perdu» que dans n'importe quelle période de ma carrière auparavant parce qu'ils m'ont fait confiance et m'ont permis d'utiliser les outils que j'ai finalement sortis. Et très honnêtement, ce n'est que depuis «perdu» que j'ai eu une sorte de stabilité financière.
@laurenDaigle
Je ne veux certainement pas faire de musique dans le genre chrétien. Je veux étendre et plonger en quelque sorte dans tout ce qui est en magasin. Mais cela ne signifie pas que je n'aime pas ce que je peux faire aussi.
@alexAbreu
J'ai construit le film [Boy and the World] de cette façon. J'ai rassemblé tous les outils que j'utilise habituellement, comme les pinceaux, les crayons de couleur, les crayons, les aquarelles et tout ce que j'ai trouvé dans mon studio, et je les ai mis sur une table. J'avais ce sentiment de liberté et de possibilité comme si j'étais ce garçon. J'utilisais la liberté du garçon pour créer ce film.
@amberFrey
Je ne savais pas pourquoi Dieu m'avait choisi pour cette épreuve, mais j'étais en quelque sorte adapté et je savais que je le verrais jusqu'au bout.
@danielLDoctoroff
Je crois que nous sommes tous dotés d'un très petit ensemble de compétences étroites qui nous rendent uniques. Vous devez trouver ce que c'est. Le plus souvent, ce que vous comprenez vraiment vous rend unique, c'est quelque chose que vous allez également construire la passion.
@manningMarable
Je crois que si nous pouvions voir les chapitres qui manquent du livre [l'autobiographie de Malcolm X], nous vous comprenions pourquoi peut-être - peut-être - le F.B.I., le C.I.A., le service de police de New York et d'autres personnes en droit L'application craignait grandement ce que Malcolm X était, car il essayait de construire une large coalition noire sans précédent à travers les lignes du nationalisme et de l'intégration noirs. Et en quelque sorte, il présages 30 ans à l'avance, le million d'hommes March.
@gregFitzsimmons
J'ai appelé ma grand-mère hier. Elle décroche le téléphone: «Oh bonjour, mon cher, tient une seconde, je viens de sortir de la douche. Laisse-moi aller mettre des vêtements. J'ai dit: «Hé grand-mère, ne me dis plus jamais que tu es à nouveau nue. Allez mettre beaucoup de vêtements. Ensuite, mettez plus de vêtements. Je vais m'asseoir ici et boire et essayer de t'oublier nu dans ma tête. Je ne mangerai plus jamais de raisins secs.
@vandanaShiva
Je décris ce qui se passe comme du «fascisme alimentaire» parce que ce système ne peut survivre que par le contrôle totalitaire. Avec des brevets sur les semences, un système juridique illégitime est manipulé pour créer des monopoles de graines. Les lois sur les semences qui nécessitent l'uniformité - qui criminalisent la diversité et l'utilisation de graines pollinisées en ouverture - sont de nature fasciste. Poursuivre les agriculteurs après avoir contaminé leurs récoltes, [...] est un autre aspect de ce fascisme. Les lois pseudo-hygiènes qui criminalisent la nourriture artisanale locale sont le fascisme alimentaire. Et les attaques contre les scientifiques et le silence de recherches indépendantes [...] sont des exemples de fascisme des connaissances.
@philipBailey
Je ne peux pas imaginer que mes proches soient dans ce monde sans personne vers qui se tourner, sans aucun soutien ni encouragement, conseils sous aucune forme, forme ou mode. Mais il y a une si grande population de personnes et c'est leur sort. Par aucune faute de leur part. Parfois, les parents meurent, parfois les parents ne peuvent pas prendre soin d'eux - toutes sortes de malheurs.
@richardLugar
Les États-Unis ne peuvent pas nourrir chaque personne, sortir chaque personne de la pauvreté, guérir chaque maladie ou arrêter chaque conflit. Mais notre pouvoir et notre statut nous ont conféré une énorme responsabilité envers l'humanité.
@carlFroch
Je peux dire: «D'accord, je vais arrêter cet enfant au cinquième tour. Si je suis assez bon pour le faire, alors assez juste. Je ne joue pas mais mes frères et mes amis, ils se sont très bien sortis.
@kevinHarrington
J'ai fait quelque chose de plutôt innovant que mes concurrents n'aimaient pas: j'ai sorti une publicité pleine page dans les pages jaunes qui ont énuméré un bureau du côté est de Cincinnati, et un autre bureau du côté ouest, tandis que tous les autres chauffages / air -La entreprise de conditionnement n'avait qu'un seul emplacement et un numéro de téléphone. J'étais l'entreprise à l'échelle de la ville. En fait, notre «Office Westside» n'était qu'un service de réponse prenant un message téléphonique. Dès le début, nous semblions être une grande entreprise.
@templeGrandin
Je crois que la meilleure façon de créer de bonnes conditions de vie pour tout animal, que ce soit un animal captif vivant dans un zoo, un animal de ferme ou un animal de compagnie, est de baser des programmes de protection des animaux sur les principaux systèmes émotionnels du cerveau. Ma théorie est que l'environnement que les animaux vivent devraient activer autant que possible leurs émotions positives, et ne pas activer leurs émotions négatives plus que nécessaire. Si nous obtenons les droits des émotions de l'animal, nous aurons moins de comportements problématiques ... tous les animaux et les gens ont les mêmes systèmes émotionnels de base dans le cerveau.
@tatyanaAli
Je crois au destin, je crois au travail acharné, et j'ai l'impression que si je continue de marcher, le chemin apparaîtra en quelque sorte devant moi.
@darWilliams
Je suis sorti de cela et j'ai dit que je ne voulais pas me sentir déprimé. Alors je me suis demandé, de quoi puis-je être optimiste, en termes de cours de la planète? Et j'ai découvert qu'il n'y avait pas de fin à l'optimisme que je ressentais.
@wardCunningham
Je ne peux pas vous dire combien de temps est passé à vous soucier des décisions qui n'ont pas d'importance. Pour pouvoir prendre une décision et voir ce qui se passe, c'est extrêmement stimulant, mais cela signifie que vous devez mettre en place la situation de telle sorte que lorsque quelque chose ne va pas, vous pouvez le réparer.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@joelMchale
Je ne pouvais pas lire la façon dont les autres élèves lisaient, donc je tromperais juste, ce qui, dans mon cerveau idiot, je me disais: "C'est une compétence que je développe - comment contourner tout!"
@dJMachale
Je crois que les histoires trouvent des écrivains, les écrivains ne trouvent pas d'histoires. Avec la série «Pendragon», j'avais en fait plusieurs idées d'histoire et j'ai décidé qu'au lieu de les écrire individuellement, je créerais un personnage dont le voyage les enfilerait tous ensemble.
@josephStilwell
Je prétends que nous avons eu un sacré coup. Nous sommes sortis de la Birmanie et c'est aussi humiliant que l'enfer. Je pense que nous devons découvrir ce qui l'a causé, revenir en arrière et le reprendre.
@marisaMiller
Je boxe beaucoup, je tourne et je surfais. J'essaye de mélanger. Je dois évidemment être en forme 24 heures et le gymnase peut être super monotone, donc je sorte juste dehors et j'essaie de le rendre amusant pour que mon corps ne s'ennuie.
@keithKellogg
Mon expérience dans la prise de décision a montré que les modèles sont difficiles à briser. Dans l'armée, nous étudions un adversaire, à la recherche de lacunes, de défauts ou de faiblesses qui peuvent être exploités. Les dirigeants réussis à tous les niveaux de toutes les disciplines effectuent ce type d'analyse.
@sueThoele
Je crois que l'un des principaux objectifs de nos âmes est de connaître, d'aimer et d'exprimer notre moi authentique. Pour vivre la vie et être la personne pour laquelle nous avons été créés. Cependant, notre véritable moi n'émerge que lorsqu'il est sûr de le faire. L'auto-condamnation, la honte et la culpabilité envoient votre vraie nature dans la cachette. Ce n'est que dans la sécurité de la douce curiosité, de l'encouragement et de l'amour-propre que votre âme peut fleurir comme elle a été créée pour le faire.
@miraNair
Je suis venu de l'École du cinéma Verite documentaires, qui était: ne manipulez pas la réalité telle qu'elle se produisait mais créez un récit dans la salle de montage.
@michaelGiles
J'ai fait beaucoup d'organisation, de répertoriant différentes sections ensemble, de changements de tempo, de toutes sortes de choses comme ça. J'ai en fait agi comme un pont entre Robert et Ian. Pas tant la composition, présentant plutôt des idées musicales à chaque répétition.