Patrick Marse
@patrickMarse
Mon dialogue révèle probablement la paranoïa du stand-up: si vous n'êtes pas rapide et intéressant, ils seront partis.
J'ai toujours été motivé à innover où les implications sont importantes.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMarse
Mon dialogue révèle probablement la paranoïa du stand-up: si vous n'êtes pas rapide et intéressant, ils seront partis.
@henryRollins
Ma mère m'a appris à lire très tôt et à l'école, j'étais en avance sur tout le monde en classe ... La lecture a toujours été quelque chose que j'aimais parce que je pouvais le faire seul et j'étais seul la plupart du temps avec ma mère travail des heures qu'elle a fait. Les livres sont devenus mes amis très tôt.
@robertGreenIngersoll
Kings avait leurs clowns, les gens de leurs acteurs et musiciens. Shakespeare était prévu comme serviteur. C'est ainsi que la stupidité réussie a toujours traité le génie.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@trentReznor
Mon expérience avec les maisons de disques tout au long de ma carrière est généralement tombée pour que je puisse faire des choses pour les Banque sur la route art-versus-the-easy-Commerce; Il y a toujours eu des coups de tête impliqués.
@davidCassidy
Ma musique n'a jamais été considérée comme cool, mais j'ai toujours ressenti ce lien avec le public.
@amyMacdonald
Mon objectif est toujours des chansons accrocheuses, ou des chansons avec un sens et je veux écrire de la musique auxquelles les gens peuvent comprendre, sur les choses que n'importe qui pourrait traverser, juste une vraie musique honnête ... des chansons qui signifient quelque chose, des chansons inspirées par des événements de vraies vie .
@colinHanks
Mon père a toujours été extrêmement favorable à chaque décision que j'ai prise et beaucoup plus intéressé par moi en choisissant ce que je voulais faire.
@leJourDeNef
Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.
@neilBush
Mon premier voyage en Chine a été en 1975 lorsque mon père était «l'ambassadeur du vélo» représentant les États-Unis à Pékin. C'était un moment vers la fin de la révolution culturelle où il y avait très peu de libertés personnelles, la Chine était à peu près fermée à l'Occident.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@paulNurse
Mes principaux efforts se sont concentrés sur l'essai d'identifier les étapes de contrôle des taux pendant le cycle cellulaire. Les petits mutants ont été cruciaux qui ont été avancés prématurément à travers le cycle cellulaire et ainsi divisés à une taille cellulaire réduite.
@timCurry
Mon grand héros est Billie Holiday, et j'ai toujours voulu faire un album de normes avec un quatuor dirigé par piano.
@karenRussell
Ma sœur aînée a des royaumes entiers en elle, et certains d'entre eux ne sont accessibles qu'à certaines saisons, par certains types de temps. Une telle fonte se produit sous des pluies d'été, à minuit, pendant le temps de respiration verte de la vigne juste avant le sommeil. Vous devez poser la bonne question, jeter le bon pont de corde, pour y arriver, puis boulonner sur le gouffre entre vous, avant que votre pont ne s'effondre.
@sonitaAlizadeh
Mon rêve a toujours été d'inspirer les jeunes filles à voir leur propre pouvoir et à suivre de grands rêves et à réaliser qu'elles ont du potentiel.
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
@phoebeFox
Mes parents sont aussi des acteurs, alors j'ai grandi dans ce monde. C'était toujours un monde très romantique et mythique. Ils ont fait beaucoup de théâtre, donc pour moi, un acteur était venu dans les coulisses et les miroirs de vestiaire avec des ampoules autour d'eux et d'essayer les costumes des gens. C'était très excitant pour moi quand j'étais enfant.
@lamarcusAldridge
Ma première voiture était une Honda Prelude '86. Il a été refait, il y avait donc un nouveau moteur, une nouvelle peinture, des jantes ... mais ce n'était pas autant que mon Range Rover.
@buzzAldrin
Mon père est un premier aviateur, et mon premier vol était avec lui à l'âge de deux ans. Maintenant, malgré le fait que je sois tombé malade sur le vol, je l'ai toujours apprécié, je crois.
@jonRonson
Ma paranoïa ne se termine jamais, mais je n'ai pas été paranoïaque d'être espionné sur mes forces sombres depuis un certain temps maintenant.
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@jakeAuchincloss
Le côté de ma mère n'a pas été invité dans les salles de pouvoir dans les années 40 - ils étaient une famille de pauvres réfugiés juifs. Mais ils étaient dévoués à l'Amérique parce que l'Amérique leur a pris une chance.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@felipeMassa
Ma famille est importante pour moi. Ils ont toujours été proches de moi au cours de ma carrière, des victoires et des défaites et des moments les plus difficiles.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@natalieMorales
Mon père était un grand coureur. En grandissant, je l'ai regardé faire des demi-marathons, et il courait toujours six ou sept milles.
@stevenMorrissey
Ma famille, bien qu'elles soient très grandes des deux côtés de mes parents, ils ne savent pas grand-chose sur leur arbre généalogique. Parfois, ils essaient de creuser, mais ils ne peuvent pas aller très loin, et c'est déroutant. À Dublin, il semble que tant de documents publics ont été anéantis; Cela s'est avéré très difficile, donc je sais très peu.
@seanMaguire
Mes amis détestaient sortir avec moi parce que les gens pensent qu'ils peuvent vous attraper et vous parler comme ils le veulent. À la fin de la journée, vous êtes toujours un être humain, et je n'aime pas être traité de cette façon - je préfère vivre une vie tranquille.
@johnBarth
Mon cher camarade, a dit Burlingame: «Nous nous asseyons ici sur un rocher aveugle qui craque dans l'espace; Nous nous précipitons tous tête baissée vers la tombe. Pensez-vous que les vers s'en soucieront, quand ils font un repas de vous, que vous ayez passé votre moment à soupirer sans Wigless dans votre chambre, ou à licencier les villes dorées de Montezuma? Lookee, le jour de la journée passé; «C'est parti en train de se soucier de le temps pour toujours. Pas une longueur de conte passé, nous avons bordé nos intestins avec le dîner, et ils grognent déjà pour plus. Nous mourons des hommes, Ebenezer: I'faith, il n'y a pas de temps pour les résolus rien mais audacieux!
@maxVerstappen
Mon père m'a toujours dit que tu devais être aussi rapide que tu peux tout de suite hors de la boîte. Certaines personnes disent: «Ressentez votre chemin; construire. Non. Mon père disait: «Tout de suite, vous devez être là. Et je pense que cela aide à réchauffer vos pneus et vos freins pour y être un peu plus du premier tour.