Molly Shannon
@mollyShannon
Je suppose que j'ai une attitude positive à l'égard du divorce parce que j'ai des amis qui ont divorcé, et je me dis: "Eh bien, si c'est mieux, alors - bon!"
Ce n'est pas parce que je dirige un label indépendant que je ne pense pas que Jay-Z est sympa.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
72
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyShannon
Je suppose que j'ai une attitude positive à l'égard du divorce parce que j'ai des amis qui ont divorcé, et je me dis: "Eh bien, si c'est mieux, alors - bon!"
@sergioChejfec
Je trouve que, pour moi, c'est ce concept de vie empruntée ou construite, la vie en prêt, qui m'amène à écrire. C'est similaire à parler de la littérature. Je l'aime, et puis je n'aime pas ça. Il a une telle veine de prétention, parce que vous ne parlez pas de vraies choses. Il y a une prétention littéraire faite de parler et de passer tant de temps à des personnes irréelles. Et il semble maintenant impossible de créer un caractère sans prétention et totalement organique.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@markCuban
J'ai eu une audition Taco Bell où je devais porter un énorme sombrero et me promener comme un idiot. J'ai reçu des rappels pour le film «Twister», j'ai fait de petites choses indépendantes que je ne nommerai pas. Mais cela a conduit à tous mes moments percés sur «Entourage».
@louisLamour
J'avais commencé à lire plus tôt que la plupart parce que ma sœur Emmy Lou, sans aucun doute pour m'empêcher de la déranger, a décidé qu'il était plus facile de m'apprendre à me lire des histoires plutôt que de me les lire, comme elle l'avait fait.
@benHarper
J'ai grandi avec une forte alimentation de l'évangile, du folk et du blues parce que ce sont en quelque sorte les pierres angulaires de la musique américaine traditionnelle.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@daniloGallinari
Je ne veux pas être juste un tireur. Je veux aider l'équipe par d'autres moyens parce que je sais que je peux le faire.
@shawnSpears
J'ai eu une sorte de chair de poule en un peu y penser maintenant parce que c'est Tully Blanchard. Ceci est un Temple de la renommée. C'est l'un des plus grands de tous les temps, et il l'a toujours.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans un système scolaire. . . où personne ne comprenait le sens du trouble d'apprentissage. Dans les Antilles, j'étais constamment agressé physiquement parce que le fouet des étudiants était autorisé.
@johnLarroquette
J'ai 800 livres de l'œuvre de Samuel Beckett, des tonnes de sa correspondance, des lettres personnelles qu'il a écrites. J'ai des copies de pièces qu'il a utilisées lorsqu'il a dirigé, donc toutes ses notes manuscrites sont dans les coins de la page.
@juliannaMargulies
Je suis tombée enceinte à 40 ans par surprise. C'est drôle, car quand nous avons découvert que nous étions enceintes, j'ai dit: "D'accord, faisons l'expérience." Il suffit de le suivre parce que c'est rare.
@seinaboSey
J'ai été présenté aux cartes par mon label, et j'ai aimé son son. Je vivais avec la version originale de «Younger» depuis assez longtemps quand j'ai entendu le résultat de son remix, et j'ai adoré. Cela m'a fait trouver un nouvel amour pour la piste.
@johnBoyega
J'ai obtenu le script des rêves impériaux de mon agent. J'étais à la maison en train de prendre un petit-déjeuner anglais complet et l'e-mail est passé dans mon minet. Curieusement, je payais une facture T-Mobile, j'ai donc pu voir l'e-mail. Après cela, j'ai été engagé dans l'histoire. J'avais peur - peur - parce que l'histoire ne pénètre pas seulement un niveau en termes de récit; Il va ce niveau après.
@joeJohnston
J'ai eu trente semaines de préparation sur «Captain America». J'ai une petite équipe de producteurs créatifs qualifiés et solidaires qui m'aident réellement à réaliser ma vision du film. J'ai eu un casting de rêve dirigé par Chris Evans. J'avais les meilleurs designers, artistes, sculpteurs, artisans.
@emmaWatson
Je n'ai vraiment pas vraiment eu de phase rebelle. Je pense que c'est juste à cause de la façon dont j'ai été élevé. Je pense que c'est parce que j'ai quitté la maison à l'âge de dix ans.
@meganFox
J'ai beaucoup plus de plaisir à faire des comédies parce qu'il y a une légèreté sur le plateau, et j'ai du mal à aller travailler et, vous savez, pleurer pendant 12 heures.
@harryDeanStanton
Je détestais être dactylographié dans ces rôles. C'était personnellement limitatif, ne jouant que des lourds stéréotypés. Mais j'ai eu ces rôles parce que j'étais en colère, parce que c'est ce que j'ai projeté. J'étais en colère contre ma mère et mon père parce qu'ils ne s'entendaient pas, en colère contre l'église. En plus de cela, j'avais un manque extrême de confiance en soi.
@johnnyFlynn
J'ai dû apprendre à travailler dans un studio au début parce que c'est un environnement créatif totalement différent des «enregistrements de chambre à coucher» que j'avais fait auparavant, où je pouvais traduire mes propres idées sans avoir à les expliquer à personne.
@jimmyCarter
Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@charlesCumming
Je trouve une différence dans la fiction d'espionnage britannique et la fiction d'espionnage américaine. Dans la version américaine, c'est plus militariste, en partie parce que la CIA a plus de maquillage militaire. Alors que le MI6 est plus un service cérébral, basé sur l'intelligence, basé sur les relations, c'est-à-dire tout ce qu'ils font est de recruter des gens pour en tirer des informations.
@megWhitman
J'ai pu obtenir les bonnes personnes dans le bon travail. Parce que beaucoup de coûts peuvent être retirés dans le contexte de votre administration sans le législateur. Par exemple, utiliser la technologie pour faire plus avec moins. Utiliser la technologie pour lutter contre la fraude. La réorganisation et la rationalisation peuvent être effectuées dans le contexte de l'administration.
@laccordDeOverstreet
J'ai obtenu mon premier instrument à Noël quand j'avais trois ou quatre ans. Mon père et maman m'ont eu une mandoline. C'était le seul instrument qui m'adapte parce que j'étais si petite. Je suis allé directement de cela dans la batterie quand j'avais six ans, puis j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais sept ou huit ans.
@kirstinMaldonado
Je réalise une partie de moi à Pentatonix. Et puis, nous pouvons tous nous éloigner individuellement et faire les choses spécifiques que nous aimons parce que nous sommes tous tellement différents dans les goûts musicaux.
@tionneWatkins
Je reçois beaucoup de «oh, tu es parti». Je n'étais pas parti. Ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas vu que je ne travaillais pas et que je ne collectais pas de chèques. Je ne chantais tout simplement pas et je ne faisais pas de vidéos. Je fais beaucoup d'autres choses, comme je l'ai dit, comme écrire des scripts et des trucs comme ça. J'écris pour d'autres artistes.
@georgesStPierre
Je me bats avec l'émotion, mais je ne me bats pas avec la colère. Je pourrais être en colère, mais je ne vais pas me battre avec la colère parce que lorsque vous vous battez avec la colère, vous pouvez faire des erreurs.
@curtSchilling
J'avais le travail parfait pour un joueur. De février à octobre, je me lève à 7 heures du matin sans rien faire d'autre que jouer à des jeux jusqu'à ce que je devais être au parc vers 1 ou 2 heures. Quand je suis revenu après le match, j'ai joué jusqu'à 3 ou 4 heures du matin.
@botiBliss
J'ai grandi en connaissant [Ted] Bundy parce que j'ai grandi à Aspen et c'est l'un des endroits où il n'arrêtait pas de s'échapper. Je me souviens de l'une des fois où il avait échappé à la prison du comté de Pitkin, mon beau-père était assis dehors avec un fusil de chasse parce que tout le monde savait que Bundy s'était échappé et donc tout le monde était en alerte.
@lorenzoLamas
J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 19 ans. Celui sur mon épaule est un aigle. J'irais à la plage, et j'enlèverai ma chemise, et je me sentirais presque gênée parce que personne là-bas n'avait des tatouages sauf mes copains, les gars qui ont roulé des motos. Vélos fabriqués aux Américains, principalement.