Jennifer Winget
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
Tous les haineux de Tolkien ne sont pas des orques, mais tous les orques sont des haineux de Tolkien.
22
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferWinget
Pour moi, tout le monde a de bonnes et de mauvaises qualités. Je pense que vous ne devez pas toujours regarder les mauvaises qualités, mais aussi vous concentrer sur les bonnes, car nous avons tous des défauts.
@jeffreyEugenides
Pour l'éternité que Lux Lisbonne l'a regardé, Trip Fontaine a regardé en arrière, et l'amour qu'il ressentait à ce moment-là, plus vrai que tous les amours ultérieurs parce qu'il n'a jamais eu à survivre à la vraie vie, le tourmentait toujours, même maintenant dans le désert, avec son Les regards et la santé gaspillés. "Vous ne savez jamais ce qui va déclencher le souvenir", nous a-t-il dit. «Le visage d'un bébé. Une cloche sur le col d'un chat. Quoi que ce soit.' Ils n'ont pas échangé un seul mot. Mais dans les semaines qui ont suivi, Trip a passé ses journées à errer dans les couloirs, espérant que Lux apparaisse, la personne la plus nue avec des vêtements qu'il ait jamais vue.
@siegfriedSassoon
Car il est certain que la plupart d'entre nous se souviennent de ce que nous avons lu. Ouvrir presque tous les livres une deuxième fois, il est à rappeler que nous avions bien oublié tout ce que l'écrivain nous a dit. Se séparant du narrateur et de son récit, nous ne conservons qu'une impression de décoloration; Et lui, pour ainsi dire, nous enlève le livre et le baisse sous son bras.
@aristote
Par exemple, la justice est considérée comme une égalité signifie, cela signifie l'égalité - mais l'égalité pour ceux qui sont égaux, et non pour tous.
@phyllisMcginley
Car les petits garçons sont rancous lorsqu'ils sont volés de tout mythe, et malveillants et cantankerous pour tous leurs proches et kith.Mais les petites filles peuvent tirer des conclusions et profiter de leurs illusions perdues.
@steveCarell
Pour moi, au moins, tous mes objectifs de carrière, tout mon objectif, tout a simplement changé et l'importance était mes enfants, et c'est de là que toute la joie vient également.
@rajneesh
Pour cela, il faut laisser tomber tous les masques, il faut risquer beaucoup de choses, en particulier la respectabilité. C'est un pot-de-vin de la société. Il vous donnera un prix Nobel et vous donnera de nombreux honneurs; Cela fera tout pour vous faire sentir bien, si vous pouvez remplir une condition: si vous êtes obéissant, obéissant comme un robot, tout le respect est pour vous. Ensuite, la société fera de vous un grand héros, mais il n'y aura pas de grâce, pas de beauté, pas de liberté, pas de vérité, pas d'être; Vous avez suivi un vrai suicide.
@ernestHemingway
Pour lui, c'était un passage sombre qui a conduit à nulle part, puis à nulle part, puis à nulle part, encore une fois à nulle part, toujours et pour toujours à nulle part, lourd sur les coudes de la terre à nulle part, sombre, jamais à nulle part, nulle part, accroché à tous les temps pour ne pas être incomparable nulle part, cette maintes et maintes fois pour toujours nulle part, maintenant ne pas être à nouveau à la suppression toujours et à nulle part, maintenant au-delà de tous, en hausse, en haut et dans nulle part, soudain, édouflé, ne tient nulle part nulle part Fini et le temps absolument immobile et ils étaient tous les deux là, le temps s'était arrêté et il a senti la Terre s'éloigner et s'éloigner sous eux.
@krzysztofKieslowski
Depuis 6 000 ans, ces règles ont été incontestablement raison. Et pourtant, nous les cassons tous les jours. Les gens sentent que quelque chose ne va pas dans la vie. Il y a une sorte d'atmosphère qui fait que les gens se tournent maintenant vers d'autres valeurs. Ils veulent contempler les questions fondamentales de la vie, et c'est probablement la vraie raison de vouloir raconter ces histoires.
@williamSinge
Pour tous ceux qui détestaient, il y a une centaine de personnes qui m'ont montré de l'amour, et donc, vous savez, je vais passer du temps à leur montrer de l'amour que de me concentrer sur les négatifs.
@jeremyHardy
Pour moi, l'ascendance n'est qu'une chose qui nous relie aux gens, et se sentir connecté à d'autres personnes est généralement une bonne chose, tant qu'un type de connexion n'a pas de primauté sur tous les autres. L'hérédité, la race et la nation ne sont pas les meilleurs critères par lesquels juger nos compatriotes humains.
@tanithLee
Pour moi, tous ceux que j'écris sont réels. J'ai peu de vrai dire dans ce qu'ils veulent, ce qu'ils font ou finissent comme (ou dans). Leurs actes épousent, enchantent, dégoûtent ou m'étonnent. Leurs extrémités me remplissent de joie rétributive, ou me briser le cœur. Je ne peux que prendre le crédit (si je peux même en prendre le crédit) pour signaler le scénario. Ce n'est pas un avertissement. Juste un fait.
@robCross
Les foules peuvent jouer des parties massives dans les jeux, nous le savons tous.
@steveCarell
Pour moi, au moins, tous mes objectifs de carrière, tout mon objectif, tout a simplement changé et l'importance était mes enfants, et c'est de là que toute la joie vient également.
@thomasPaine
D'où pouvait donc survenir la vanité solitaire et étrange que le Tout-Puissant, qui avait des millions de mondes également dépendants de sa protection, devrait quitter les soins de tous les autres et mourir dans notre monde, parce que, disent-ils, un L'homme et une femme avaient mangé une pomme?
@jeremyHardy
Pour moi, l'ascendance n'est qu'une chose qui nous relie aux gens, et se sentir connecté à d'autres personnes est généralement une bonne chose, tant qu'un type de connexion n'a pas de primauté sur tous les autres. L'hérédité, la race et la nation ne sont pas les meilleurs critères par lesquels juger nos compatriotes humains.
@montelWilliams
Pour moi, je fais de l'exercice tous les matins. Je fais de l'exercice tous les jours. Je m'entraîne environ une heure et 20 minutes, ce qui est une formation en aérobic et en résistance. Je travaille sur l'agilité et l'équilibre. Je travaille sur les choses qui vont aider mon état. Je fais une formation d'agilité. Je marche sur un tapis roulant. J'utilise un elliptique. J'utilise des poids.
@violetChachki
Pour moi, le drag, c'est deux choses - la confiance et le glamour. Le drag consiste à utiliser Artiface and Illusion pour exploiter la confiance en soi que nous avons tous. Et le glamour consiste à prendre ce que vous avez naturellement et à présenter une manière qui vous fait vous sentir bien. C'est vraiment une pratique pour le truquer jusqu'à ce que vous le fassiez.
@lathorDavidBerlin
Pour tous les grands rêves investis sans profit dans l'ordinateur numérique, il est néanmoins vrai que les rédacteurs de la Constitution américaine ont pris au sérieux l'idée que tous les hommes sont créés à l'égalité de l'idée a ainsi transformé les conditions matérielles de la vie, les attentes de la course.
@jenniferBrady
Pour moi spécifiquement, je pense que le collège m'a profité. Je me fais juste sortir, me sortir de ce que je faisais avant. Je faisais juste la même chose, vous savez, tous les jours, le même horaire, juste pratiquer, une formation, des choses comme ça.
@danBrown
Pour moi, un bon thriller doit m'apprendre quelque chose sur le monde réel. Des thrillers comme «Coma», la chasse au rouge octobre »et« l'entreprise »m'ont tous captivé en fournissant des royaumes sur lesquels je savais très peu - science médicale, technologie sous-marine et loi.
@benjaminWatson
Pour tout le monde, je pense que nous tous, quand nous regardons cette situation de race, nous avons besoin d'un changement de cœur, et je l'ai déjà dit. Je crois que le changement cardiaque vient de se repentir de votre racisme, de se repentir de votre parti pris, de se repentir de vos préjugés et de comprendre que, vous savez quoi, Dieu nous voit tout de même.
@andyGoldsworthy
Pour moi, je regarde, touchant, matériau, place et forme sont tous inséparables du travail qui en résulte. Il est difficile de dire où un s'arrête et un autre commence. Le lieu se trouve par la marche, la direction déterminée par la météo et la saison. Je profite de l'occasion que chaque jour offre: s'il neige, je travaille dans la neige, à la feuille, ce sera des feuilles; Un arbre soufflé devient une source de brindilles et de branches.
@ginaHaspel
Pour moi, comme pour toute notre famille d'agence, les 129 étoiles sur le mur commémoratif de la CIA sont plus que des symboles. Ce sont des rappels solennels des amis et des collègues qui ont répondu à l'appel de leur nation et qui ont volontairement risqué leur vie pour nous protéger tous.
@richardKinder
Nous accédons pratiquement à tous les bassins producteurs, que ce soit pour le gaz naturel ou le pétrole brut, aux États-Unis et au Canada.
@damianLillard
Pour moi, c'est juste incroyable que j'ai grandi en regardant Tim Duncan et KG et Kobe et Paul Pierce, Allen Iverson et tous ces gars et maintenant c'est comme, 'Mec, je ne peux pas croire qu'ils sont vraiment vieilles.' ' C'est comme s'ils s'éloignaient. C'est fou de penser, mais le jeu doit continuer à bouger.
@romanyMalco
Pour moi, la comédie et le drame sont tous la même chose. Comment la comédie a même commencé dans ma vie, c'est que les moments se sont mis à l'aise et je me sentais incertain de ce que le résultat allait être, alors j'ai trouvé un moyen de détourner ce que je ressentais, ou ce que tout le monde ressentait, en créant des rires.
@alexandraBracken
Pour ceux d'entre vous qui recherchent votre lecture pleine d'action, consultez «Red Queen» de Victoria Aveyard et «Vengeance Road» d'Erin Bowman. L'on est un fantasme et un western, mais ils présentent tous les deux des femmes de premier plan et des rebondissements déchirants!
@jonathanTurley
Pour beaucoup, la récente divulgation de programmes massifs de surveillance sans mandat de tous les citoyens par l'administration Obama a ramené des souvenirs de «1984» de George Orwell. Un autre livre d'Orwell semble plus approprié alors que la Maison Blanche et ses alliés essaient de contenir le scandale: «Animal Farm».
@mikeDirnt
Pour moi, il est important de reprendre fondamentalement ce que ça fait d'être un Américain. Nous venons tous d'horizons différents, mais nous nous réunissons et créons ce monde. C'est comme un microcosme pour le reste du monde. Je veux que les gens ressentent l'unité lorsqu'ils arrivent à un spectacle.