Jackky Bhagnani
@jackkyBhagnani
Si vous voyez nos films comme «Coolie no 1», «Hero no 1» et «Biwi no 1», il y a une très bonne histoire et il y a de la comédie et du drame avec.
Les films ne sont pas des machines. Ils interagissent avec notre cerveau.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackkyBhagnani
Si vous voyez nos films comme «Coolie no 1», «Hero no 1» et «Biwi no 1», il y a une très bonne histoire et il y a de la comédie et du drame avec.
@davidStrathairn
La télévision et le film sont maintenant nos bibliothèques. Nos livres d'histoire.
@mardyFish
Il m'a fallu des mois et des mois pour revenir à la normalité - pour prendre un verre de vin au dîner, pour sortir dans un film avec ma femme. Juste ces choses normales que vous prenez pour acquises, je n'ai pas pu faire pendant longtemps.
@baronDeMontesquieu
Lorsque Dieu a doté des êtres humains avec des cerveaux, il n'avait pas l'intention de les garantir.
@toddLieberman
C'est toujours difficile pour le premier film car vous devez passer autant de temps à présenter les personnages.
@kanyeWest
Les gens doivent comprendre que le hip-hop qui a des discussions sur les armes à feu est juste pour le divertissement; Semblable à si vous regardiez un film.
@chipHeath
Les histoires sont des simulateurs de vol pour notre cerveau.
@robinLordTaylor
J'ai vu tous les films de Batman dans le week-end d'ouverture du théâtre. J'étais un grand fan de Batman, certainement.
@sethRogen
Dans mon cerveau malade, la violence horrible et la comédie vont aussi au corps à corps que toute autre chose dans le monde.
@asaButterfield
Je retournerais à l'école après avoir travaillé sur un film, et je ne pensais pas que je manquais quoi que ce soit, comme si j'étais parti. Mais je me suis mûri assez rapidement, mais j'ai toujours l'air assez immature parfois.
@alanMenken
J'ai toujours été fier de la partition des «Newsies». Le film est bon, mais il était sous-budget.
@adamBrown
En tant que premier film, «The Hobbit» n'est pas un mauvais point de départ.
@markMothersbaugh
To Kill a Mockingbird 'représente Hollywood à son meilleur, quand un film populaire pourrait vraiment contenir un message. Il a l'un des dizaines les plus émouvants de tous les temps.
@eazyE
Je ne veux pas être dans le film de quelqu'un d'autre, puis ils gagnent tout l'argent. J'ai eu des offres de faire le film, mais je ne me vendrai pas court et je ne serai pas dans le film de quelqu'un d'autre, comme «Boyz n the Hood». Je ne pense pas que je le ferais.
@andyGarcia
Martell Cognac m'a approché pour faire un film pour eux qui représentait l'esprit de John Martell et ce qu'il représentait en tant que personne et en tant que visionnaire - les qualités qu'ils ressentaient étaient liées à la marque à cause de John Martell lui-même. La création du cognac a eu un impact sur le monde. C'est ce que Martell Cognac aimerait promouvoir: des gens qui peuvent inspirer d'autres enfants et générations. Ils ont un dicton: "Ce n'est pas ce que vous réalisez, c'est ainsi que vous y parvenez."
@marvinMinsky
Je parie que le cerveau humain est une kludge
@katieAselton
Si vous êtes une femme, faites un bon film effrayant. Je ne crois pas aux femmes qui disent: «C'est trop difficile, je me fais abattre».
@georgePeppard
Ce n'est pas que je frappe le travail du film et de la télévision.
@ridleyScott
En vieillissant, je veux m'assurer que chaque film que je fais compte vraiment.
@danaGould
Quand j'inventerai enfin une machine à remonter le temps, vous le saurez déjà parce que je vous l'ai dit il y a longtemps.
@hiroMurai
J'adore les films de David Lynch, et j'aime les livres Haruki Murakami.
@jackBlack
Je voudrais juste être dans des films que j'aimerais voir.
@emmaWatson
Avec «Harry Potter», j'ai été partout dans le monde. Je ne serais probablement pas allé à New York si jeune sans les films.
@joshuaCohen
Métaphores, comparaisons, jeux de mots - toutes sortes de métonymie - je suis intéressé par un langage qui ne peut être analysé par une machine - un langage qui ne peut être compris que par l'acculturation.
@johnBoyega
Mes amis et ma famille ne sont pas vraiment obsédés par les détails de «Star Wars». Mes parents ne savent rien des «Star Wars». Ils n'ont jamais regardé un film «Star Wars».
@douglasCoupland
Mon cerveau ressemble à un lac frais et profond.
@johnCassavetes
Quand j'ai commencé à faire des films, je voulais faire des photos de Frank Capra. Mais je n'ai jamais pu faire autre chose que ces photos folles et difficiles. Tu es ce que tu es.
@fredericaMathewesGreen
Les films de catastrophe nous font le service psychologique de forcer une marche rapide à travers le pire qui pourrait arriver. À la fin, nous voyons que vous en gagnez quelques-uns, vous en perdez quelques-uns, certaines voitures sont dans les arbres, et seuls les jeunes les plus attrayants ont survécu.
@ranbirKapoor
Il y a trop de négativité sur Twitter, et je veux en rester. Je n'ai rien d'intelligent à dire. Quoi que je veux dire, je le dirai à travers mes films et interviews.
@amandaKnox
C'est presque comme vivre une double vie où je suis dans un espace de limbes où Amanda Knox, une vraie personne, existe, «Foxy Knoxy», une idée d'une personne, existe, et je dois constamment jongler avec la façon dont quelqu'un interagit avec moi basé sur cette personne bidimensionnelle de moi qui est dans l'imagination du public depuis si longtemps.