Bill Burr
@billBurr
J'aime mon chien. Je déteste les banquiers. J'ai des problèmes avec les femmes. Dans ma tête, je suis un gars formidable.
L'équipe et les objectifs individuels sont formidables, mais ne comprenons pas comment nous réalisons ces objectifs et le travail que cela va prendre pour atteindre ces objectifs, si vous ne comprenez pas ce processus, alors cela n'a pas d'importance.
78
syllabes
39
mots
1
phrase
204
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBurr
J'aime mon chien. Je déteste les banquiers. J'ai des problèmes avec les femmes. Dans ma tête, je suis un gars formidable.
@johannaKonta
J'aime vraiment représenter mon pays et penser que les principes de ce qu'est la Fed Cup et l'environnement d'équipe est une grande chose dont faire partie.
@davidAAdler
J'adore écrire. J'étais professeur de mathématiques. Et j'aime l'idée que d'autres personnes pourraient écrire sur les mêmes sujets, mais personne ne l'écrirait comme moi. C'est très individuel: un enfant pourrait écrire la même histoire que quelqu'un d'autre, mais cela ne sortirait pas de la même manière.
@haroldEVarmus
Les écoles publiques auxquelles j'ai fréquenté étaient dominées par l'athlétisme et inspiraient rarement intellectuellement, mais j'ai apprécié un petit cercle d'amis intéressants malgré mon ineptie dans les sports d'équipe et ma préférence pour la lecture.
@peterScolari
J'ai fait l'équipe universitaire en première année à 15 ans. Ensuite, j'ai déchiré un tendon et je n'ai jamais complètement récupéré. J'étais un arrêt-court, puis le troisième joueur de base, puis le deuxième joueur de base.
@kelvinFletcher
Je l'ai entièrement laissé entre les mains de l'équipe «Emmerdale» et je n'avais aucune contribution à la façon dont Andy partirait. J'ai mis toute ma confiance en eux pour trouver un moyen pour lui de quitter qui était approprié pour le personnage.
@pele
J'ai joué pour Santos à 16 ans, et nous avions une excellente équipe, donc ça a beaucoup aidé. Et puis j'ai joué pour le Brésil au Maracana contre l'Argentine. Donc j'obtiens plus d'expérience. C'était un an avant la Coupe du monde, et cela a fait beaucoup de différence.
@crisCollinsworth
J'adore l'agneau Ceedee sort du projet. Je l'ai vraiment fait. Et Amari Cooper est l'un des meilleurs coureurs de route individuels.
@leMontMasonDe
Je sais que l'accent mis sur mes performances ou les performances de l'équipe est sur le terrain. Nous devons faire ce que nous devons faire sur le terrain. Qu'est-ce qui le vient, ça ne me dérange pas trop.
@cathyFreeman
J'ai fait ma première équipe senior australienne à l'âge de 16 ans, les premiers Jeux olympiques à l'âge de 19 ans et j'ai pris ma retraite. J'ai 32 ans, j'ai pris ma retraite il y a quatre ans, donc un bon tiers de ma vie ou près d'un tiers de ma vie a été une question de course.
@kawhiLeonard
Je regarde le film, mais plus que regarder des joueurs individuels, j'essaie de regarder le schéma offensif d'une équipe. J'essaye de connaître leurs tendances pour que je puisse ... deviner. C'est ce que cela se résume, vraiment, en faisant la meilleure supposition.
@allysonFelix
J'adore les relais. La piste est un sport si individuel, donc c'est amusant de faire quelque chose ensemble.
@leighSteinberg
J'adore les valeurs que le football peut enseigner. Cela donne aux jeunes une idée de la façon de différer la gratification actuelle pour un succès futur, il enseigne l'autodiscipline, il enseigne le travail d'équipe, il leur donne une expérience de liaison qui peut être difficile à trouver ailleurs, il enseigne la capacité de traiter de grandes quantités de quantités de informations et appliquez-les en temps réel.
@kasperSchmeichel
Je ne suis peut-être pas très accessible car tout au long de ma vie, depuis l'âge de huit ans, j'avais des gens campant derrière mon objectif et entendant les chuchotements: «C'est le fils de Peter Schmeichel».
@malachiKirby
Je n'ai jamais été choisi pour l'équipe d'athlétisme depuis environ trois ans. J'étais dans ma troisième année, et je voulais vraiment me joindre, et j'ai continué à frapper à la porte de l'entraîneur PE. «Puis-je rejoindre? Puis-je rejoindre? Il est comme, "Non ... Non." Et puis un jour, il dit: 'D'accord, tu veux courir? Cool. Nous avons un endroit gratuit pour vous. Tu vas faire le 400. '
@johnCReilly
Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.
@ellenDegeneres
Je regarde quoi que ce soit dans la nature et comment les choses fonctionnent - les étoiles, les pyramides - et je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pas une sorte de conception à tout cela. Il doit y avoir quelque chose de grand que nous ne comprenons pas. Je crois en Jésus. Je crois qu'il faut être bon l'un envers l'autre. La vie consiste à passer notre temps ici à contribuer et à ne pas emporter. C'est ma foi.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@timothyFCahill
Je me souviens avoir nettoyé des bottes à Millwall sur 250 £ par semaine et me sentir comme un millionnaire. Je l'avais fait alors. À ce moment-là, si je ne jouais jamais pour un autre club, cela ne m'aurait pas trop dérangé parce que je me suis fait avec une équipe de football en Angleterre.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@virgilAbloh
Je dis souvent que je conçois mes collections de mon téléphone. Je suis dans un groupe de groupe avec mon équipe à Milan. Je copie et je colle. Je dessine. Je regarde les tendances. Je n'ai pas vraiment d'assistant. C'est une façon moderne de travailler. Je ne sais pas si c'est durable, mais c'est comme ça que je le fais.
@kurtBraunohler
Je n'ai jamais compris d'utiliser Kickstarter à des fins commerciales. Si vous voulez collecter des fonds à des fins commerciales, je pense que vous devriez donner un dividende à quelqu'un. Ils gagnent de l'argent, puis vous gagnez de l'argent. Ce devrait être un investissement, alors que je pense que le véritable objectif de Kickstarter est de collecter des fonds pour des choses qui sont en elles-mêmes justifiées.
@danielClowes
J'adore le médium et j'aime les bandes dessinées individuelles, mais l'entreprise n'est rien dont je serais fier.
@joeBuck
J'adore le Blues de St. Louis, c'est la seule équipe pour laquelle je suis ouvertement enraciné.
@paulPierce
Je me visualise probablement, les coups que je vais obtenir dans le jeu, comment je vais jouer à la défense, ce que nous devons faire pour arrêter le meilleur joueur de l'autre équipe, ce qu'il va me retirer, le tout aspect du jeu.
@chrisHogan
Je veux dire que je suis allé dans beaucoup d'endroits et il y a eu beaucoup de gars qui - chaque équipe sur laquelle j'ai jamais été, j'essaie vraiment de profiter des anciens combattants qui sont là, essayez de découvrir leur processus, comment ils prennent soin de leur corps, comment ils étudient, comment ils regardent le film.
@kieranTrippier
J'ai adoré l'énergie de Gary Neville, pour monter et descendre pendant 90 minutes, ainsi que son leadership. Il s'organisait toujours; Il était passionné. C'était juste son jeu complet. Il était un défenseur de qualité et pouvait également saisir un objectif et une passe décisive.
@anneHathaway
Je suis à mon meilleur après une équipe entière de cheveux et de maquillage a passé des heures à me perfectionner. Quand est-ce que je ressens de mon mieux? Quand je n'ai pas regardé dans un miroir depuis des jours et que je fais des choses qui me rendent heureux.
@tonyDungy
J'adore entraîner le football et gagner un Super Bowl était un but que j'ai depuis longtemps. Mais cela n'a jamais été mon but dans la vie. Mon but dans la vie est simplement de glorifier Dieu. Nous devons faire attention à ne pas laisser la poursuite des objectifs de notre vie, quelle que soit leur importance, nous oblige à perdre de vue notre objectif. J'entraîne le football. Mais le bien que je peux faire pour glorifier Dieu en cours de route est mon véritable but.
@jinderMahal
J'écoute beaucoup de livres audio et de livres liés aux entreprises. Tous les grands hommes d'affaires ont une chose en commun: ils notent leurs objectifs. Ils tiennent un journal. Non seulement cela, mais j'écris mes objectifs, et je le vérifie: que je mange ou non, je travaille, je vérifie.