splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais un problème de drogue, maintenant je gagne assez d'argent.

montage citation J'avais un problème de drogue, maintenant je gagne assez d'argent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais un problème de drogue, maintenant je gagne assez d'argent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais un problème de drogue, maintenant je gagne assez d'argent.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais un problème de drogue, maintenant je gagne assez d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais un problème de drogue, maintenant je gagne assez d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vittoria Ceretti

    @vittoriaCeretti

    Je l'ai toujours eu à l'intérieur - cette capacité à lire les gens, comment entrer dans la tête de quelqu'un d'autre et les aider avec ses problèmes. Et j'aime quand les gens me font confiance pour leurs sentiments et je peux me mettre dans tout type de dialogue avec eux à propos de leurs trucs intérieurs. Je pense que c'est la chose que j'apprécie le plus en plus de la modélisation.

    en cours de vérification

    auteur Cory Booker de la citation Je m'inquiète des problèmes de confidentialité, je m'inquiète pour les attaques russes. Ils ont littéralement, si vous vous regardez quels sont leurs objectifs insidieux - pour diviser ce pays, c'est nous faire détester les uns les autres, nous faire ne pas faire confiance aux médias.

    Cory Booker

    @coryBooker

    Je m'inquiète des problèmes de confidentialité, je m'inquiète pour les attaques russes. Ils ont littéralement, si vous vous regardez quels sont leurs objectifs insidieux - pour diviser ce pays, c'est nous faire détester les uns les autres, nous faire ne pas faire confiance aux médias.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Rabin de la citation Je suis heureux de dire que je n'ai pas été licencié d'un film. Le score est généralement la dernière chose à faire. Ainsi, beaucoup atterrit sur les épaules des scores. Beaucoup de problèmes qui ne semblent rien avoir à voir avec la musique sont imputés à la musique, car il est relativement bon marché à changer, alors qu'en tant que reprise, etc. ne l'est pas. On s'attend à ce que la musique aide ou répare les mauvaises coupes, le mauvais jeu, le mauvais tournage, le mauvais timing, vous l'appelez.

    Trevor Rabin

    @trevorRabin

    Je suis heureux de dire que je n'ai pas été licencié d'un film. Le score est généralement la dernière chose à faire. Ainsi, beaucoup atterrit sur les épaules des scores. Beaucoup de problèmes qui ne semblent rien avoir à voir avec la musique sont imputés à la musique, car il est relativement bon marché à changer, alors qu'en tant que reprise, etc. ne l'est pas. On s'attend à ce que la musique aide ou répare les mauvaises coupes, le mauvais jeu, le mauvais tournage, le mauvais timing, vous l'appelez.

    en cours de vérification

    auteur Dr Seuss de la citation J'ai peur que parfois vous jouez aussi à des jeux solitaires. Jeux que vous ne pouvez pas gagner parce que vous jouerez contre vous.

    Dr Seuss

    @drSeuss

    J'ai peur que parfois vous jouez aussi à des jeux solitaires. Jeux que vous ne pouvez pas gagner parce que vous jouerez contre vous.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satirer George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satirer George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser.

    en cours de vérification

    auteur Roger Federer de la citation Je ne suis pas en colère. En tant qu'athlète ... vous devriez être ouvert aux critiques, et vous êtes autorisé à être critiqué, car tout le monde n'a pas la même opinion, tout le monde n'aime pas les mêmes joueurs. Les classements sont assez volatils: aujourd'hui, vous êtes «génial», demain, vous n'êtes pas «non», mais vous êtes à nouveau «génial». Cela fait de belles histoires. Maintenant, je regarde toujours le long terme et en faisant cela, évidemment, je peux rester calme à travers la tempête.

    Roger Federer

    @rogerFederer

    Je ne suis pas en colère. En tant qu'athlète ... vous devriez être ouvert aux critiques, et vous êtes autorisé à être critiqué, car tout le monde n'a pas la même opinion, tout le monde n'aime pas les mêmes joueurs. Les classements sont assez volatils: aujourd'hui, vous êtes «génial», demain, vous n'êtes pas «non», mais vous êtes à nouveau «génial». Cela fait de belles histoires. Maintenant, je regarde toujours le long terme et en faisant cela, évidemment, je peux rester calme à travers la tempête.

    en cours de vérification

    auteur Jonas Mekas de la citation Je ne suis pas tant à l'avenir que toujours dans le présent. L'avenir prend toujours soin de lui-même. Ce que je fais maintenant avec ma caméra vidéo, il ne peut enregistrer ce qui se passe maintenant. Je célèbre la réalité et l'essence du moment. Et c'est le plus grand défi que j'ai.

    Jonas Mekas

    @jonasMekas

    Je ne suis pas tant à l'avenir que toujours dans le présent. L'avenir prend toujours soin de lui-même. Ce que je fais maintenant avec ma caméra vidéo, il ne peut enregistrer ce qui se passe maintenant. Je célèbre la réalité et l'essence du moment. Et c'est le plus grand défi que j'ai.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Je ne suis pas le genre de personne qui pourrait rejoindre AA ou avoir des règles pour moi ou jeudi prendre cette pilule en vitamine. Donc, en gros, j'ai appris à la dure. J'ai appris par essai et erreur et essayé de sortir de la drogue de mon travail. Cela a pris environ un an. Si j'allais travailler, il valait mieux que je sois hétéro. Et j'ai été surpris de ce qui est sorti.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Je ne suis pas le genre de personne qui pourrait rejoindre AA ou avoir des règles pour moi ou jeudi prendre cette pilule en vitamine. Donc, en gros, j'ai appris à la dure. J'ai appris par essai et erreur et essayé de sortir de la drogue de mon travail. Cela a pris environ un an. Si j'allais travailler, il valait mieux que je sois hétéro. Et j'ai été surpris de ce qui est sorti.

    en cours de vérification

    auteur Robert Vaughn de la citation Je suis toujours très ami avec sa première épouse, Neile, qui est maintenant remariée.

    Robert Vaughn

    @robertVaughn

    Je suis toujours très ami avec sa première épouse, Neile, qui est maintenant remariée.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Lonergan

    @kennethLonergan

    Je suis toujours frappé quand je vais quelque part que je n'ai jamais été auparavant, surtout si c'est dans ma ville natale, par la différence de l'atmosphère et à quel point cela peut être désorientant - surtout s'il y a des problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation Je viens d'une famille ouvrière. Nous n'avions pas grand-chose, mais nous avions les arts. Vous parlez à un gars qui gagne sa vie à faire ce qu'il aime faire - agir, chanter et danser. Ainsi, toutes les hauts et les bas de carrière n'étaient pas si importants pour moi; Les seules choses qui m'ont vraiment impliqué étaient mes pertes, et il y en avait beaucoup dans ma vie.

    John Travolta

    @johnTravolta

    Je viens d'une famille ouvrière. Nous n'avions pas grand-chose, mais nous avions les arts. Vous parlez à un gars qui gagne sa vie à faire ce qu'il aime faire - agir, chanter et danser. Ainsi, toutes les hauts et les bas de carrière n'étaient pas si importants pour moi; Les seules choses qui m'ont vraiment impliqué étaient mes pertes, et il y en avait beaucoup dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Herman Cain de la citation Je ne suis pas un politicien professionnel. Je suis un résolveur de problèmes professionnel, et je pense que nous devrions réduire les salaires des sénateurs et des membres du Congrès à 10% jusqu'à ce qu'ils équilibrent le budget. J'appelle cela du bon sens conservateur.

    Herman Cain

    @hermanCain

    Je ne suis pas un politicien professionnel. Je suis un résolveur de problèmes professionnel, et je pense que nous devrions réduire les salaires des sénateurs et des membres du Congrès à 10% jusqu'à ce qu'ils équilibrent le budget. J'appelle cela du bon sens conservateur.

    en cours de vérification

    auteur Constance Marie de la citation Je ne suis pas étranger aux problèmes de poids. J'ai de la cellulite depuis que j'ai environ neuf ans. J'ai apprécié le support Uber de Spanx plusieurs fois.

    Constance Marie

    @constanceMarie

    Je ne suis pas étranger aux problèmes de poids. J'ai de la cellulite depuis que j'ai environ neuf ans. J'ai apprécié le support Uber de Spanx plusieurs fois.

    en cours de vérification

    S

    Steve Inskeep

    @steveInskeep

    Ce sont les libéraux qui ne veulent pas gagner. Ce sont les libéraux qui sont amoureux des nobles défaites, et je suis malade et fatigué des nobles défaites.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation Je suis un acteur, donc je suis intéressé par la poursuite de la narration et du caractère et me défier et élargir mon métier. Ce n'est pas quelque chose qui se termine jamais, car à mesure que vous grandissez en tant que personne, votre capacité à jouer différents personnages. De nouvelles choses arrivent, de nouvelles choses que vous voulez explorer et de nouvelles histoires que vous voulez raconter sur la vie et votre connaissance des choses. Je ne pense pas qu'il y aura jamais cette satisfaction de "et maintenant, réconfort".

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    Je suis un acteur, donc je suis intéressé par la poursuite de la narration et du caractère et me défier et élargir mon métier. Ce n'est pas quelque chose qui se termine jamais, car à mesure que vous grandissez en tant que personne, votre capacité à jouer différents personnages. De nouvelles choses arrivent, de nouvelles choses que vous voulez explorer et de nouvelles histoires que vous voulez raconter sur la vie et votre connaissance des choses. Je ne pense pas qu'il y aura jamais cette satisfaction de "et maintenant, réconfort".

    en cours de vérification

    R

    Ryan Garcia

    @ryanGarcia

    Je cherche à faire mes preuves et à gagner ce respect sur le ring.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kennedy de la citation Je suis le gars qui a une fois obtenu son diplôme Ranger School - un endroit qui vous affiche et vous nie dormir pendant plus de deux mois - et s'est battu six jours plus tard dans l'IFL et a gagné.

    Tim Kennedy

    @timKennedy

    Je suis le gars qui a une fois obtenu son diplôme Ranger School - un endroit qui vous affiche et vous nie dormir pendant plus de deux mois - et s'est battu six jours plus tard dans l'IFL et a gagné.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bateman de la citation Je suis dans un peu une situation différente, car je travaille dans l'entreprise que je fais et à vivre dans la ville dans laquelle je vis, je n'ai pas eu de problème avec les gens gays. Depuis l'âge de 10 ans, je travaille à côté d'eux, et certains de mes meilleurs amis sont gays.

    Jason Bateman

    @jasonBateman

    Je suis dans un peu une situation différente, car je travaille dans l'entreprise que je fais et à vivre dans la ville dans laquelle je vis, je n'ai pas eu de problème avec les gens gays. Depuis l'âge de 10 ans, je travaille à côté d'eux, et certains de mes meilleurs amis sont gays.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je suis là ", a-t-elle dit, dérapant à un arrêt." Pouvons-nous y aller maintenant? "Sébastian a insisté pour l'aider avec le manteau." Je ne pense pas que quiconque m'a jamais aidé avec mon manteau auparavant ", a observé Clary, Libérer les cheveux qui s'étaient piégés sous son col. "Eh bien, peut-être les serveurs. Avez-vous déjà été un serveur? "" Non, mais j'ai été élevé par une Française ", lui a rappelé Sebastian." Cela implique un cours de formation encore plus rigoureux.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je suis là ", a-t-elle dit, dérapant à un arrêt." Pouvons-nous y aller maintenant? "Sébastian a insisté pour l'aider avec le manteau." Je ne pense pas que quiconque m'a jamais aidé avec mon manteau auparavant ", a observé Clary, Libérer les cheveux qui s'étaient piégés sous son col. "Eh bien, peut-être les serveurs. Avez-vous déjà été un serveur? "" Non, mais j'ai été élevé par une Française ", lui a rappelé Sebastian." Cela implique un cours de formation encore plus rigoureux.

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation J'apprécie [ma carrière]. Si quelque chose, je suis conscient que la pression du premier, je suppose, six ou sept ans que j'étais en Amérique - je veux dire que l'énergie d'avoir une célébrité aussi rapide et ascendante - ce n'est plus là. C'est la fin de ce chapitre et maintenant j'apprécie juste le travail probablement plus que jamais et pourtant je suis simultanément moins attaché à lui, je pense, qui est un état de grâce étrange.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    J'apprécie [ma carrière]. Si quelque chose, je suis conscient que la pression du premier, je suppose, six ou sept ans que j'étais en Amérique - je veux dire que l'énergie d'avoir une célébrité aussi rapide et ascendante - ce n'est plus là. C'est la fin de ce chapitre et maintenant j'apprécie juste le travail probablement plus que jamais et pourtant je suis simultanément moins attaché à lui, je pense, qui est un état de grâce étrange.

    en cours de vérification

    D

    Donald Pleasence

    @donaldPleasence

    Je suis à peine physiquement bien pour les parties du héros, maintenant je suis-je?

    en cours de vérification

    R

    Ron Johnson

    @ronJohnson

    Je vais voter pour Donald Trump. Je vais faire tout mon possible pour m'assurer qu'il gagne.

    en cours de vérification

    E

    Evan Peters

    @evanPeters

    J'essaie d'apprendre le piano classique, Mozart et Beethoven et tout ça. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune et maintenant je suis en quelque sorte lu la musique et la jouer à l'oreille. C'est marrant. Cela prend beaucoup de temps. Je pratique quelques heures par jour, mais je trouve ça apaisant.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je ne suis pas un jeune homme, et je peux trouver l'intensité de toutes les manières différentes, parfois sans même élever ma voix. Quand j'étais plus jeune, il s'agissait de la façon dont j'ai besoin de trois ensembles de poumons supplémentaires pour avoir suffisamment de vent pour sortir la chose au niveau des cris dont je dois, car c'est ainsi que cela doit être. Maintenant, je vois qu'il y a beaucoup d'autres couleurs sur la palette.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je ne suis pas un jeune homme, et je peux trouver l'intensité de toutes les manières différentes, parfois sans même élever ma voix. Quand j'étais plus jeune, il s'agissait de la façon dont j'ai besoin de trois ensembles de poumons supplémentaires pour avoir suffisamment de vent pour sortir la chose au niveau des cris dont je dois, car c'est ainsi que cela doit être. Maintenant, je vois qu'il y a beaucoup d'autres couleurs sur la palette.

    en cours de vérification

    D

    Donnie Iris

    @donnieIris

    Je me suis toujours considéré comme étant extrêmement chanceux. L'idée est de maintenir cette chance. La tête d'affiche du Stanley a été un vrai coup de pied. Je pense que c'est le type de chose à laquelle je pourrais m'habituer.

    en cours de vérification

    G

    Ginuwine

    @ginuwine

    J'ai toujours été comme non, je vais l'avoir à ma façon, de cette façon, quand je regarde cette fenêtre à la fin de la journée, je peux dire que je l'ai fait à ma façon, que ce soit à un niveau supérieur, Ou un niveau où je peux simplement maintenir, je peux toujours dire que je l'ai fait à ma façon.

    en cours de vérification

    S

    Sallyann Salsano

    @sallyannSalsano

    Je suis toujours mon pire ennemi. Je me dis: «Chaque émission est ma dernière». Je suis un fou, mais c'est mon propre problème. Si j'avais le temps, je le passerais en thérapie, soyons honnêtes. Mais je ne le fais pas, donc je resterai fou. Mais la vérité est que vous voulez que ce soit bon pour le public, Guide TV. Parce que souvent en tant que producteur, vous mettez tellement dans vos émissions et lorsque vous voyez le réseau y mettre des trucs, cela devient excitant.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je ne fais pas partie de ces gens qui essaient d'agir comme si je ne dors pas. J'avais dit: "Oh, je n'ai besoin que de quatre heures." Maintenant, j'ai besoin exactement de 5 1/2 à 6 pour avoir l'impression d'avoir bien fait.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je ne fais pas partie de ces gens qui essaient d'agir comme si je ne dors pas. J'avais dit: "Oh, je n'ai besoin que de quatre heures." Maintenant, j'ai besoin exactement de 5 1/2 à 6 pour avoir l'impression d'avoir bien fait.

    en cours de vérification