Andy Warhol
@andyWarhol
Naître, c'est comme être kidnappé. Et ensuite vendu en esclavage.
Le vrai problème avec les gros problèmes comme Medicare est que les deux parties doivent être courageuses en même temps. Chaque sondeur vous dira de ne pas le faire pour obtenir un avantage partisan. Trop de gens ici sont prêts à nuire délibérément au pays pour un gain partisan. C'est une trahison limite.
92
syllabes
53
mots
4
phrases
240
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWarhol
Naître, c'est comme être kidnappé. Et ensuite vendu en esclavage.
@octaviaEButler
En tant que noire et en tant que femme, je ne pensais pas que je voudrais vraiment vivre à l'une des époques précédentes, car ma situation serait inévitablement pire. J'aurais passé plus de temps à lutter juste pour prouver que j'étais humain qu'à faire mon travail.
@juliaHartz
Comme pour tout autre aspect crucial d'une entreprise en pleine croissance, vous avez besoin de la bonne technologie et des bons outils.
@gailCollins
Chaque fois que vous écrivez l'histoire, vous insérez votre opinion. Vous choisissez et choisissez ce que vous allez écrire. Je me sens vraiment heureux de ne pas m'insérer. Je passe trop de ma vie à m'insérer. C'est tout simplement génial de laisser d'autres personnes porter le récit.
@josephKanon
À la fin de mes études, je pensais que je serais dans l'édition, mais je suis d'abord allé en Angleterre et j'ai obtenu une maîtrise en littérature anglaise. Et puis je suis revenu à New York et j'ai eu une série d'emplois dans l'édition, comme on le fait.
@theodoreRoethke
Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.
@howieCarr
Barack Obama est comme la vieille blague sur les bateaux. Les deux meilleurs jours pour posséder un bateau sont le jour où vous l'achetez et le jour où vous le vendez.
@karlLiebknecht
Au fracas de l'effondrement économique dont on entend déjà les grondements, les soldats endormis du prolétariat se réveilleront comme à la fanfare du Jugement dernier et les cadavres des victimes de la lutte se dresseront et demanderont des comptes à ceux qui sont chargé de malédictions.
@georgeHarrison
Même si j'ai des guitares partout et que je les prends de temps en temps pour écrire une mélodie et faire un disque, je ne me vois pas vraiment comme un musicien. Cela peut sembler une chose amusante à dire. C'est comme si j'écrivais des paroles et que j'inventais des chansons, mais je ne suis pas un grand parolier, ni auteur-compositeur, ni producteur. C'est quand tu mets toutes ces choses ensemble - ça me fait.
@vinceGilligan
Une grande partie du travail d'un showrunner est, dans ma façon de penser, d'être un bon communicateur parce qu'il n'y a vraiment pas d'autre moyen d'avoir l'espoir d'obtenir ce que vous voulez, à la fin de la journée.
@josephStiglitz
Comme je l'ai noté dans ma conférence Nobel, l'un des premiers aperçus de mon travail sur l'économie de l'information concernait le problème de l'appropriation - la difficulté que ceux qui paient pour l'information ont à obtenir des retours.
@emmaStone
Au début, quand vous assistez à des avant-premières et à des remises de prix, vous vous dites : « Comment diable suis-je ici ? Tous ces gens que je n'ai jamais rencontrés sont là, et c'est trop cool ! Et puis, au fil du temps, c'est un peu comme, 'Ah... c'est plus comme le travail.'
@charlesFHaanel
Tout pouvoir que n'importe qui peut éventuellement utiliser est à l'intérieur, attendant d'être rendu visible, d'abord en le reconnaissant, puis en l'affirmant comme le nôtre.
@josephStaline
Comme nous le savons, le but de toute lutte est la victoire. Mais si le prolétariat doit remporter la victoire, tous les travailleurs, quelle que soit leur nationalité, doivent être unis. De toute évidence, la démolition des barrières nationales et l'unité étroite entre les prolétaires russes, géorgiens, arméniens, polonais, juifs et autres est une condition nécessaire à la victoire du prolétariat de toute la Russie.
@tessaThompson
Quand j'étais enfant, j'adorais aller dans beaucoup de friperies avec mes parents. Il y a eu une période où j'ai pensé que c'était embarrassant, puis j'ai commencé à vieillir - j'ai réalisé qu'ils étaient vraiment cool.
@rumi
Soyez motivé comme le faucon, chassez glorieusement. Soyez magnifique comme le léopard, combattez pour gagner. Passez moins de temps avec les rossignols et les paons. L'un est tout en paroles, l'autre uniquement en couleurs.
@betsyBeers
Autant j'ai été encouragée par le nombre d'émissions centrées sur les femmes dont on parle, autant j'ai l'impression que nous sommes traitées comme une tendance ou un quota à remplir.
@immanuelKant
La bienfaisance est un devoir. Celui qui la pratique fréquemment et voit ses intentions bienveillantes se réaliser, finit par aimer vraiment celui à qui il a fait du bien. C'est pourquoi, lorsqu'il est dit : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même », cela ne veut pas dire que tu l'aimeras le premier et que tu lui feras du bien en conséquence de cet amour, mais tu feras du bien à ton prochain ; et ta bienfaisance engendrera en toi cet amour pour l'humanité qui est la plénitude et la consommation de l'inclination à faire le bien.
@marcusAurelius
Et rappelez-vous enfin que rien ne nuit à celui qui est vraiment citoyen, ce qui ne nuit pas à l'État ; et rien ne nuit à l'État qui ne nuit à la loi [l'ordre] ; et de ces choses qu'on appelle malheurs pas une ne nuit à la loi. Ce qui ne nuit donc pas au droit ne nuit ni à l'État ni au citoyen.
@paulOtellini
À un certain niveau, il est clair que le barrage s'est rompu. Il y a une tendance inévitable à utiliser Internet comme moyen de distribution et cela ne va pas s'arrêter.
@weiWuWei
Penses-tu, regardes-tu, vis-tu encore, comme à partir d'un centre phénoménal imaginaire ? Tant que tu fais cela, tu ne pourras jamais reconnaître ta liberté.
@nanFairbrother
Comme tout agent immobilier le sait, une maison médiocre dans un bon environnement se vendra plus cher qu'une meilleure maison dans un environnement pauvre, et dans une ville, ils demandent en toute confiance 25% de loyer en plus pour un appartement avec vue sur un parc que pour un appartement identique sans vue.
@leopoldAuer
L'art commence là où la technique s'arrête. Il ne peut y avoir de véritable développement artistique avant que sa technique ne soit fermement établie. Et un gros travail technique reste à faire avant d'aborder les grandes œuvres de la littérature violonistique, les sonates et les concertos.
@manfredGerstenfeld
Autre point sensible : l'incapacité des gouvernements israéliens successifs à faire face à la guerre de propagande. Israël a un instrument brillant dans l'IDF. Nous avons une unité de cyberguerre qui pourrait devenir la meilleure unité au monde pour lutter contre les problèmes de cyber. Sur la guerre de propagande... c'est un gros échec.
@anaisNin
L'anxiété est le plus grand tueur de l'amour, car c'est comme l'emprise de la noyade.
@sueMonkKidd
La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.
@josephStiglitz
Comme je l'ai noté dans ma conférence Nobel, l'un des premiers aperçus de mon travail sur l'économie de l'information concernait le problème de l'appropriation - la difficulté que ceux qui paient pour l'information ont à obtenir des retours.
@kevinHearne
Comme tout vétéran de la guerre vous le dira, il y a une grande différence entre se préparer au combat et affronter la bataille pour la première fois. On peut vous dire que lire Victor Hugo sape votre envie de vivre, mais vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie tant que vous n'avez pas lu quelques chapitres et que vos yeux sont vitreux et que quelqu'un doit vous réanimer avec un défibrillateur.
@deborahTannen
Une sœur est comme vous dans un film différent, un film qui vous met en vedette dans une vie différente.
@brieLarson
En tant qu'adulte, vous comprenez certains aspects techniques du cinéma, comme devoir prendre une tasse sur la même ligne à chaque fois.