Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Obtenir de la santé. Aucun travail, effort ni exercice qui peut le gagner ne doit être rautée.
Ni le libellé de l'amendement lui-même ni la pratique courante n'ont contesté la croyance largement détenue que le gouvernement garantissait la liberté de religion, et non la liberté de la religion.
65
syllabes
31
mots
1
phrase
157
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Obtenir de la santé. Aucun travail, effort ni exercice qui peut le gagner ne doit être rautée.
@samuelSourit
Même le bonheur lui-même peut devenir habituel. Il y a l'habitude de regarder le bon côté des choses, et aussi de regarder le côté obscur. Le Dr Johnson a déclaré que l'habitude de regarder le meilleur côté d'une chose vaut plus pour un homme que mille livres par an. Et nous possédons le pouvoir, dans une large mesure, d'exercer ainsi la volonté de diriger les pensées sur les objets calculés pour donner le bonheur et l'amélioration plutôt que leurs opposés.
@rahmEmanuel
Alors que nous avançons, je recherche un nouveau chef du service de police de Chicago pour résoudre les problèmes au cœur même de la profession policière. Le problème est parfois appelé "la fine ligne bleue". Le problème est parfois appelé "le code du silence". C'est cette tendance à ignorer. C'est la tendance à nier. C'est la tendance, dans certains cas, à dissimuler les mauvaises actions d'un collègue ou de collègues.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@laozi
Chaque être dans l'univers est une expression du Tao. Il entre en existence, inconscient, parfait, libre, prend un corps physique, laisse les circonstances la terminer. C'est pourquoi chaque être l'honore spontanément le Tao. Le Tao donne naissance à tous les êtres, les nourrit, les maintient, s'occupe d'eux, les réconforte, les protège, les ramène à lui-même, créant sans posséder, agissant sans s'attendre, guidant sans interférer. C'est pourquoi l'amour du Tao est dans la nature même des choses.
@dougDorst
Une personne n'est ni plus ni moins que l'histoire de ses passions et de ses actes.
@williamSaroyan
Chaque homme a raison de demander à Dieu pourquoi il est coincé avec lui-même et sa chance pourrie.
@billMaher
Et quelle est la solution républicaine à ces inégalités [raciales] scandaleuses ? Il n'y en a pas. Et c'est le point. Nier le racisme est le nouveau racisme. Ne pas reconnaître ces statistiques, considérer cela comme un "problème noir" et non comme un problème américain. Croire, comme le font la majorité des téléspectateurs de FOX, que le racisme à l'envers est un problème plus grave que le racisme, c'est raciste.
@willOldham
Un enregistrement est quelque chose qui n'est ni réel ni vrai. C'est comme le cinéma. C'est une construction de quelque chose d'hyper-réel, de surréaliste et d'irréel à la fois. Vous faites un espace qui n'existe pas vraiment. L'une des grandes joies d'être dans cette ligne de travail est de construire les versions enregistrées des chansons.
@jeffreyToobin
Même le jour de Madison, la pratique du gerrymandering pour un avantage partisan était familière. À la fin des dix-sept années, il y avait des affirmations selon lesquelles Patrick Henry avait tenté de gerrymander Madison lui-même du premier congrès. Le terme a été inventé lors de la présidence de Madison, pour se moquer d'Elbridge Gerry, le gouverneur du Massachusetts, qui en 1811 a approuvé un district électoral qui ressemblait à une salamandre.
@damienHirst
Même quand j'étais enfant en cours de dessin, j'avais une vraie ambition. Je voulais être le meilleur de la classe, mais il y avait toujours un autre boursier qui était meilleur; J'ai donc pensé: "Il ne peut pas être le meilleur, il doit être de savoir le dessin lui-même, ce que vous en faites." C'est un peu coincé avec moi.
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@brianTracy
Un objectif qui n'est pas écrit est comme la fumée de cigarette : il s'éloigne et disparaît. C'est vague et sans substance. Il n'a ni force, ni effet, ni pouvoir. Mais un objectif écrit devient quelque chose que vous pouvez voir, toucher, lire et modifier si nécessaire.
@brianReynoldsMyers
Même les peuples nord-coréens qui ne sont pas nécessairement satisfaits des politiques économiques sont toujours fidèles à l'État lui-même. C'est un État militaire, donc qu'il s'agisse très bien du front économique ou non, n'est pas central du soutien public.
@nhatHanh
Un bodhisattva est quelqu'un qui a de la compassion en lui-même et qui est capable de faire sourire une autre personne ou d'aider quelqu'un à moins souffrir. Chacun de nous en est capable.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@omarKhayyam
Ah, prenez l'argent, et laissez aller le crédit, Ni tenez compte du grondement d'un tambour lointain !
@johnBartholomewGough
Les ennemis d'un homme n'ont pas le pouvoir de lui faire du mal, s'il est fidèle à lui-même et fidèle à Dieu.
@wHAuden
Les aphorismes sont essentiellement un genre d'écriture aristocratique. L'aphoriste n'argumente ni n'explique, affirme-t-il ; et implicite dans son affirmation est la conviction qu'il est plus sage et plus intelligent que ses lecteurs.
@dalaiLama
En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.
@cliveBarker
Même l'hiver - la saison la plus difficile, les rêves les plus implacables - alors que février se glisse, de la flamme qui le fera actuellement fondre. Tout se fatigue avec le temps et commence à chercher une opposition, pour le sauver de lui-même.
@anneFortier
comme un oiseau s'abat sur sa proie, et assume ce misérable lié à la terre dans le ciel, Roméo a volé ses lèvres avant qu'ils ne le fuient à nouveau. suspendu quelque part entre les chérubins et les démons, sa proie cessa de s'opposer, et il étendit ses ailes et laissa le vent levant les emporter à travers le ciel, jusqu'à ce que même le prédateur lui-même ait perdu tout espoir de rentrer chez lui. dans cette seule étreinte, [il] a pris conscience d'un sentiment de certitude qu'il n'avait cru possible pour personne - même les vertueux. avec elle dans ses bras, toutes les autres femmes, passées, présentes et futures, ont tout simplement cessé d'exister.
@markForsyth
Mais Shakespeare n'a jamais bu de café. Ni Jules César, ni Socrate. Alexandre le Grand a conquis la moitié du monde sans même un café au lait pour le remonter le moral. Les pyramides ont été conçues et construites sans une bouffée de caféine. Le café n'a été introduit en Europe qu'en 1615. Les réalisations de l'Antiquité suffisent amplement à intimider l'homme moderne, mais quand on se rend compte qu'ils ont tout fait sans caféine, cela devient presque insupportable.
@walkerPercy
Une répétition est la reconstitution d'une expérience passée vers la fin d'isoler le segment de temps qui s'est écoulé afin qu'il, le temps écoulé, puisse être savouré de lui-même et sans l'altération habituelle des événements qui obstruent le temps comme des cacahuètes dans le cassant.
@bertrandRussell
Et toute cette folie, toute cette rage, toute cette mort flamboyante de notre civilisation et de nos espoirs, a été provoquée parce qu'un ensemble de messieurs officiels, vivant des vies luxueuses, pour la plupart stupides, et tous sans imagination ni cœur, ont choisi qu'il devrait se produise plutôt que l'un d'entre eux devrait subir une rebuffade infinitésimale à la fierté de son pays.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@willOldham
Un enregistrement est quelque chose qui n'est ni réel ni vrai. C'est comme le cinéma. C'est une construction de quelque chose d'hyper-réel, de surréaliste et d'irréel à la fois. Vous faites un espace qui n'existe pas vraiment. L'une des grandes joies d'être dans cette ligne de travail est de construire les versions enregistrées des chansons.
@noelCoward
N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.
@brianReynoldsMyers
Même les peuples nord-coréens qui ne sont pas nécessairement satisfaits des politiques économiques sont toujours fidèles à l'État lui-même. C'est un État militaire, donc qu'il s'agisse très bien du front économique ou non, n'est pas central du soutien public.
@richardDawkins
Comme Darwin lui-même s'est efforcé de le souligner, la sélection naturelle est une question de survie différentielle au sein des espèces, et non entre elles.