Eudora Welty
@eudoraWelty
Une vie protégée peut aussi être une vie audacieuse. Car toute audace sérieuse commence à l'intérieur.
Je ne fais pas de sexe en groupe. Je n'aime pas être dans une salle de tous mes homeys donnant des high-fives et criant: "Switch!"
38
syllabes
25
mots
3
phrases
98
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eudoraWelty
Une vie protégée peut aussi être une vie audacieuse. Car toute audace sérieuse commence à l'intérieur.
@mariaCanalsBarrera
Je reste équilibré en me souvenant de prioriser. Ce qui est le plus important ne devrait jamais être ferré par la «tyrannie de l'urgence». Ma relation avec Dieu, mon dévouement envers mon mari, mes responsabilités envers mes enfants, aimant les autres et, bien sûr, restant reconnaissants pour les bénédictions que j'ai. Comme faire ce que j'aime dans la vie. Et croyez-moi, je suis.
@joSwinson
Un livre de Naomi Klein auquel je me réfère souvent s'intitule "No Is Not Enough" (Le non ne suffit pas). Il ne suffit pas d'être contre quelque chose. Il faut aussi être pour quelque chose. Une meilleure alternative. Pour moi, il s'agit de transformation.
@staceyAbrams
L'expression "Chaque chose en son temps" est peut-être un cliché, mais c'est un cliché utile qui signifie qu'il faut donner la priorité à ce qui compte le plus pour vous et croire qu'il n'y a pas de mauvaise réponse. Lorsqu'il s'agit de déterminer ce qu'il faut faire pour soi-même, le binaire prudent du travail ou de la vie passe complètement à côté de l'essentiel.
@kathrynMccormick
Dirty Dancing", "Grease", ce sont les films que je regardais en boucle chez ma grand-mère quand j'étais petite. Je me souviens les avoir regardés, et j'ai toujours voulu être Sandy, et je voulais être Baby. Je voulais être la fille qui est soulevée dans la danse, et elle est belle et toutes ces choses.
@midgeUre
Je commence par le sujet sur lequel je veux écrire. Ensuite, je fais une base musicale pour cela et je crée une atmosphère avec la musique. Une fois que j'ai fait cela, les paroles viennent en dernier.
@kurtElling
J'ai travaillé avec un certain nombre de grands groupes, mais il n'y a rien dans la vie comme le Basie Band.
@shaneBunting
Je suis juste des gens pour avoir Big Bang pour leur argent. J'ai juste l'impression d'avoir vraiment de la chance d'avoir toujours le soutien que je fais de mes fans quand il est si facile de télécharger de la musique gratuitement. Lorsque les fans sortent et soutiennent et achètent ma musique, cela signifie vraiment beaucoup pour moi, donc je veux m'assurer que je donne le meilleur possible lors de la vente d'un produit.
@arnoGruen
...un développement déformé de l'autonomie est la cause profonde de l'élément pathologique et, en fin de compte, maléfique des êtres humains.
@paulBegala
C'est un rappel douloureux que même les plus bien intentionnés d'entre nous agissent parfois de manière à mettre les enfants en danger d'être maltraités ou négligés.
@gabrielGarciaMarquez
...ils ont vécu le miracle de s'aimer autant à table qu'au lit, et ils sont devenus si heureux que, même lorsqu'ils étaient deux vieilles personnes usées, ils ont continué à s'épanouir comme des enfants et à jouer ensemble comme des chiens.
@douglasAdams
"Qu'y a-t-il de si désagréable à être ivre ?" "Demander un verre d'eau."
@inconnu
Il est difficile de traiter avec quelqu'un qui sourit et fait semblant de vous aimer sur votre visage et colle cette lame de huit pouces dans votre dos lorsque vous vous retournez.
@richardDawkins
Une illusion qui encourage la croyance là où il n'y a pas de preuves est une source d'ennuis. Les désaccords entre des croyances incompatibles ne peuvent pas être réglés par des arguments raisonnés, parce que ces derniers sont exclus dès le berceau de ceux qui ont été formés à la religion. Au lieu de cela, les désaccords sont réglés par d'autres moyens qui, dans les cas extrêmes, deviennent inévitablement violents. Les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux, mais ils ne se battent jamais pour leurs désaccords. Ils discutent des preuves ou partent à la recherche de nouvelles preuves. Il en va de même pour les philosophes, les historiens et les critiques littéraires.
@channingTatum
Je vais juste être un bon ami pour mon enfant. Une chose que je veux absolument changer, c'est cette mentalité de "je ne veux pas que tu fasses les mêmes erreurs". Mon père n'avait pas beaucoup d'argent en grandissant, il n'avait pas beaucoup d'éducation. Il m'a imposé cela, et je ne l'ai pas voulu.
@douglasAdams
"Qu'y a-t-il de si désagréable à être ivre ?" "Demander un verre d'eau."
@peterFacinelli
...Quelque chose comme "J'aime mon père, j'aime mon père" me fait me sentir mieux quand je suis triste... Je t'aime jusqu'à la lune.
@thomasHardy
...la figure proche souffre en de telles occasions, parce qu'elle montre sa tristesse sans ombre ; tandis que les figures vagues au loin sont honorées, parce que leur distance fait de leurs taches des vertus artistiques. En considérant ce que Tess n'était pas, il a négligé ce qu'elle était, et a oublié que le défectueux peut être plus que l'entier.
@eminem
Parce que parfois on se sent fatigué, on se sent faible Et quand on se sent faible, on a envie d'abandonnerMais il faut chercher en soiEt trouver cette force intérieureEt sortir cette merde de soiEt trouver cette motivation pour ne pas abandonnerEt ne pas être un lâcheur, même si on a envie de s'écrouler et de s'effondrer.
@spencerTunick
Le corps est une entité vivante. Il représente la vie, la liberté, la sensualité, et c'est un mécanisme qui nous permet d'exprimer nos pensées. Pour moi, un corps est toujours beau. Cela dépend de l'œuvre individuelle, de ce que j'en fais et du type d'idée qui la sous-tend - si l'âge a de l'importance ou non. Mais dans mes travaux de groupe, la seule différence est de savoir jusqu'où les gens peuvent aller s'il pleut, s'il neige, etc.
@dizzyGillespie
Rien ne dépasse mes performances avec de petits groupes, surtout avec Charlie Parker. Un petit groupe ne préoccupe pas la créativité.
@ericBenet
Aussi précisément que possible. J'explique à mon enfant que l'amour est une chose insaisissable, fragile et résistante. Et pour ce qui est des paroles, je dis qu'être adulte, c'est en partie être sexuel, et quand on est dans une relation, s'exprimer de cette façon est une chose magnifique.
@bryanStevenson
C'est cette connexion au cœur de l'esprit qui, je crois, nous oblige non seulement à être attentifs à toutes les choses brillantes et éblouissantes, mais aussi aux choses sombres et difficiles.
@dennisFlanagan
Il est facile de distinguer trois domaines où les scientifiques concentreront leurs efforts dans les prochaines décennies. L'une est en physique, où les principaux théoriciens s'efforcent, avec l'aide d'expérimentateurs, à concevoir une seule théorie mathématique qui embrasse tous les phénomènes de base de la matière et de l'énergie. Les deux autres sont en biologie. Les biologistes et le reste d'entre nous aimeraient trop savoir comment fonctionne le cerveau et comment une seule cellule, la cellule d'oeuf fécondé, se développe en un organisme entier
@georgeSaunders
...Il n'y a pas de fin à la fabrication et à la vente de choses, il n'y a pas de fin à la fabrication et à la vente de choses, il n'y a pas de fin à la fabrication et à la vente de choses, il n'y a pas de fin... L'homme, me semble-t-il, est une œuvre joyeuse, qui achète et vend. J'ai eu tort, tout à fait tort, lorsque j'ai décrié le consumérisme. Le consumérisme est ce que nous sommes. C'est, en un sens, une impulsion sacrée. Un être humain est quelqu'un qui se lance joyeusement à la poursuite des choses, les ramène à la maison, puis commence immédiatement à planifier la manière d'en obtenir davantage.
@saulBellow
...L'Amérique n'avait pas à lutter contre la pénurie et nous nous sentions tous coupables devant ceux qui devaient encore lutter pour le pain et la liberté à l'ancienne ... Nous ne mourions pas de faim, nous n'étions pas surveillés par la police, enfermés dans des asiles de fous pour nos idées, arrêtés, déportés, travailleurs forcés envoyés à la mort dans des camps de concentration. Les holocaustes et les nuits de terreur nous ont été épargnés. Avec nos avantages, nous devrions être en train de formuler les nouvelles questions fondamentales pour l'humanité. Mais au lieu de cela, nous dormons. Nous dormons, nous dormons, nous mangeons, nous jouons, nous nous agitons et nous dormons encore.
@henryWardBeecher
Un homme doit craindre de ne jouir que du bien qu'il fait publiquement. N'est-ce pas la publicité plutôt que la charité qu'il aime ? N'est-ce pas la vanité, plutôt que la bienveillance, qui est à l'origine de ces œuvres de charité ?
@peterFacinelli
...Quelque chose comme "J'aime mon père, j'aime mon père" me fait me sentir mieux quand je suis triste... Je t'aime jusqu'à la lune.
@annaJuliaCooper
... la cause de la femme est la cause des faibles ; et lorsque tous les faibles auront reçu la considération qui leur est due, alors la femme aura ses "droits", et l'Indien aura ses droits, et le Noir aura ses droits, et tous les forts auront enfin appris à traiter avec justice, à aimer la miséricorde et à marcher humblement ; et notre beau pays aura appris le secret de la courtoisie universelle qui n'est après tout rien d'autre que l'art, la science et la religion de considérer son prochain comme soi-même et de faire pour lui ce que nous voudrions, si les conditions étaient échangées, qu'il fasse pour nous.
@eminem
Parce que parfois on se sent fatigué, on se sent faible Et quand on se sent faible, on a envie d'abandonnerMais il faut chercher en soiEt trouver cette force intérieureEt sortir cette merde de soiEt trouver cette motivation pour ne pas abandonnerEt ne pas être un lâcheur, même si on a envie de s'écrouler et de s'effondrer.