Seth Grahame-Smith
@sethGrahameSmith
J'ai donc grandi dans un environnement très adapté aux livres et mon éducation en tant qu'écrivain lisait. Je pense que c'est la meilleure éducation. Lire et prendre les gens que j'admirais.
L'un de mes livres de science-fiction préférés est «Ender's Game» par Orson Scott Card. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment la science-fiction. C'est une introduction parfaite à la science-fiction.
54
syllabes
31
mots
3
phrases
159
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGrahameSmith
J'ai donc grandi dans un environnement très adapté aux livres et mon éducation en tant qu'écrivain lisait. Je pense que c'est la meilleure éducation. Lire et prendre les gens que j'admirais.
@samuelJohnson
La vie d'un ecclésiastique consciencieuse n'est pas facile. J'ai toujours considéré un membre du clergé comme le père d'une famille plus grande qu'il ne peut le maintenir. Je préfère avoir des combinaisons de chancellerie sur mes mains que la guérison des âmes.
@leeIsaacChung
J'étais sur cette étrange chasse à l'oie sauvage où je pensais que je pourrais essayer d'adapter un livre Willa Cather. Et si vous ne connaissez pas Willa Cather, elle était auteur au début des années 1900. Et pendant un certain temps, elle a écrit ces livres sur la New York High Society.
@nelsonDemille
J'ai été formé au renseignement de l'armée, mais j'ai passé la majeure partie de ma carrière dans l'infanterie. Mais comme beaucoup de gens de ma génération, j'ai été très pris dans la guerre froide et des livres et des films sur l'espionnage.
@markMillar
Vous vous inquiétez en quelque sorte pour les personnages d'une manière que vous n'êtes pas normalement en science-fiction, car la science-fiction a tendance à être sur les idées, et il s'agit de gens.
@kimBoykin
Les bibliothèques sont l'endroit où la plupart d'entre nous tombent vraiment amoureux des livres, où nous pouvons parcourir et choisir nous-mêmes. C'est vraiment l'une des premières choses autonomes que nous faisons, en choisissant les livres que nous voulons lire.
@jesseBall
J'ai une notion très basique de la structure que le livre pourrait avoir - c'est principalement cela. Le reste est la chance et le hasard.
@robertCharlesWilson
Ah, des livres." Ziegler, souriant, est venu derrière moi. "Ils dansent comme des bouchons sur un océan. Flottez entre les mondes, les messages dans des bouteilles.
@walterMosley
J'ai toujours aimé la science-fiction. Je pense que les écrivains les plus intelligents sont des rédacteurs de science-fiction aux prises avec des choses majeures. - Entrevue Associated Press, 12-7-11
@matthewCarter
Il y a toutes sortes de vision dans ce livre. Ouvrez-le et votre peuple suivra.
@micahPerks
J'ai entendu beaucoup d'éditeurs et d'agents dire : "Si le livre est bon, il sera publié". Je ne suis pas du tout d'accord avec cela.
@laverneCox
Je ne serais jamais aussi arrogant de penser que quelqu'un devrait modéliser sa vie après moi. Mais l'idée de la possibilité que je puisse vivre mes rêves en public, espérons-le, montrera à d'autres personnes que c'est possible. Je préfère donc le terme «modèle de possibilité» au «modèle de rôle».
@kateDicamillo
L'amour est dans tous les livres, et c'est le tissu conjonctif entre eux. Il y a beaucoup d'espoir en moi; Je peux le sentir. Ces histoires sont des boules de lumière pour moi.
@valMcdermid
Le fait est que pas mal de mes livres se sont retrouvés à cause des conversations que j'ai eues au fil des ans avec des médecins légistes.
@reginaldArvizu
Je parle à des gens qui vont en cure de désintoxication, et ils obtiennent ce livre qu'ils doivent lire tous les jours - un livre vraiment épais. Ils passent par toutes ces 12 étapes et font tout cela et cela. C'est fou de voir que tout le monde peut s'asseoir et parler de réadaptation, mais si je viens dire que Christ était ma réadaptation, ce n'est pas cool de dire ça. ... Pour moi, c'est ma réadaptation. C'est ce qui s'est passé avec moi et c'est une chose incroyable et puissante.
@nelsonDemille
J'ai été formé au renseignement de l'armée, mais j'ai passé la majeure partie de ma carrière dans l'infanterie. Mais comme beaucoup de gens de ma génération, j'ai été très pris dans la guerre froide et des livres et des films sur l'espionnage.
@kellyanneConway
Je ne me révèle pas de sucre, mais je suis très poli en les livrant.
@markLanegan
Mon disque préféré, Growing Up, était «Songs of the Haunted House», un disque Disney qui n'était que de la farce. C'est toujours l'un de mes favoris, en fait.
@davidNutter
Je suis un grand croyant dans le respect des fans. Comment rendre un réglage de science-fiction ou de fantaisie relatable? Comment rendre les personnages réels?
@voltaire
Une bonne action est préférable à un argument.
@joeQueenan
Le prêt de livres à d'autres personnes est simplement une forme astucieuse de ménage.
@paulSaffo
J'ai en fait essayé de ne pas m'appeler futuriste depuis 25 ans. Je préfère le "prévisionniste", mais les gens m'appellent un futuriste, et cela ne me dérange pas vraiment.
@richardMNixon
Pendant des années, les politiciens ont promis la lune. Je suis le premier à pouvoir le livrer.
@jonnyGreenwood
J'ai vu 13 ans, les 14 ans ouvrir des CD comme s'ils étaient des records des années 1920, en regardant ceci - il y a un petit livre! '... Cela me fait penser que le format a probablement eu sa journée.
@rodneyCollin
Le signe d’un véritable cosmos est en fait un type particulier de conception, mentionné dans le livre de la Genèse dans la phrase «Dieu a créé l'homme à sa propre image». Cette «image divine», dont nous devons étudier les caractéristiques, peut être trouvée à tous les niveaux et est la marque de marque d'un cosmos.
@melissaMccarthy
Quand quelqu'un croit vraiment en ce qu'il dit, mais c'est fou, c'est comme mon truc préféré sur Terre.
@lorenzoInsigne
Je préfère que mes actions parlent pour moi sur le terrain.
@yayaHan
Avant d'être cosplayeur, j'étais un artiste fan. Je dessinerais mes personnages préférés et vendais les œuvres aux enchères d'art. Mais une fois que j'ai découvert le cosplay, c'était comme: "Je n'ai pas à dessiner mes personnages préférés, je peux devenir mes personnages préférés."
@scottJurek
Chacun de nous possède la force d'essayer quelque chose qu'il n'est pas sûr qu'il puisse accomplir. Il peut courir un mile, ou une course de 10 km, ou 100 miles. Cela peut changer une carrière, perdre 5 livres ou dire à quelqu'un que vous l'aimez (ou lui).
@harveyPekar
Suis-je un gars qui écrit sur lui-même dans une bande dessinée, ou suis-je juste un personnage de ce livre? Si je meurs, ce personnage continuera-t-il, ou va-t-il simplement disparaître?