la page de rege-jean
@laPageDeRegeJean
J'ai clairement eu une carrière dans le théâtre musical devant moi et quelque part a pris un virage à gauche et j'ai commencé à obtenir tout Dour et sérieux et à faire des ducs émotionnellement brisés.
Chaque scène musicale a un cycle.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPageDeRegeJean
J'ai clairement eu une carrière dans le théâtre musical devant moi et quelque part a pris un virage à gauche et j'ai commencé à obtenir tout Dour et sérieux et à faire des ducs émotionnellement brisés.
@normanReedus
J'ai fait un film intitulé «Floating» très tôt qui avait une scène qui était similaire à une situation réelle dans laquelle je me trouvais à l'époque. Cela m'a impliqué d'avoir une conversation avec mon père, qui était en train de mourir. C'était près de chez moi et cela m'a fait réaliser que le jeu ne faisait pas seulement des grimaces pour les caméras, c'était une vraie forme d'art.
@carolineLawrence
J'ai découvert John Truby il y a dix ans lorsqu'un ami m'a parlé de son cours de scénarisation. J'ai étudié les principes de Truby pendant un an et - en les utilisant - j'ai écrit le premier projet des voleurs d'Ostia en deux semaines. Je retourne à ses enseignements avant chaque nouveau livre que j'écris. Chaque fois que j'étudie Truby, j'apprends quelque chose de nouveau.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@martyNemko
Je crois qu'un problème de base de l'enseignement de premier cycle, en particulier dans des universités de recherche comme Harvard, Stanford, NYU, etc., est que la plupart des enseignants sont effectués par PhDS, qui par tempérament, formation, intérêts et récompenses sont les chercheurs en premier. Ils passent donc la majeure partie de leur temps et de leur énergie à enquêter sur un coup de pointe de la pointe d'un champ. À mon avis, les attributs nécessaires pour être un instructeur de premier cycle transformateur sont assez orthogonaux à cela. Il semblerait que l'enseignement de premier cycle soit supérieur s'il y avait une piste distincte pour les professeurs.
@leonardCohen
Je chéris ces moments où je peux simplement me détendre dans la chambre d'hôtel. Parce qu'il y a beaucoup de détails qui doivent être pris en charge en plus de se lever sur scène. Vous avez affaire à un certain nombre d'êtres humains dont le bien-être et la sécurité qui vous préoccupent. Il y a des gens que j'aime rencontrer et parler dans l'équipage et le groupe.
@lupeFiasco
Je veux vraiment travailler avec Thom Yorke. Je veux travailler avec Damien Marley; Il y a quelques artistes internationaux avec lesquels je ne me dérangerais pas de travailler - comme les enfants du massacre seraient malades, et j'ai toujours une affinité pour la scène hip hop britannique.
@roselynSanchezz
Je ne crois pas à l'échec. Je crois que chaque revers est une occasion d'apprendre, de se regrouper, de devenir plus fort et de réessayer. Ceci est ma devise: le rejet est la protection de Dieu. Lorsque les gens sentent qu'ils ont échoué, c'est généralement parce que quelqu'un ou quelque chose les a fait ressentir cela et un goût de défaite. Je refuse de m'attarder là-dessus. Oui, ça craint au début, et le sentiment est valable, mais tout se passe pour une raison. Lâcher.
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@richardStallman
Je considère que la règle d'or exige que si j'aime un programme, je dois le partager avec d'autres personnes qui l'aiment. Les vendeurs de logiciels souhaitent diviser les utilisateurs et les conquérir, ce qui obligeait chaque utilisateur à ne pas partager avec d'autres. Je refuse de briser la solidarité avec d'autres utilisateurs de cette manière.
@stephanieSigman
Je n'ai pas de régime, et chaque fois que j'ai envie de manger un hamburger, une pizza ou des tacos, j'y vais. J'ai l'impression que mon corps me dit que j'en ai besoin. Je pense qu'il est important pour une actrice de ressembler à une vraie personne.
@kateBush
J'ai le rêve étrange où je suis sur scène et j'ai complètement oublié ce que je suis censé jouer - donc ce sont plus de cauchemars que de rêves.
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@skylarGray
Je n'avais aucune connaissance de l'industrie musicale quand je suis arrivé à L.A., et je ne savais vraiment pas à un niveau créatif à quoi je voulais ressembler, donc j'ai dû faire beaucoup d'expérimentation. Cela a conduit à une spirale de dépression et à être cassé.
@toryLanez
J'ai commencé à chanter avec celui-ci John Legend Record; Cela s'appelait «chaque jour s'améliore», ou quelque chose comme ça. J'ai commencé à réaliser: 'Wow, je ressemble vraiment à ce mec. Si je continue de faire cela, je peux peut-être ressembler à DOPE comme John Legend et toujours Rap.
@yuanYuanTan
Je peux abandonner beaucoup de choses, mais je me concentre sur des choses que je pense que je devrais, comme la danse, car cela prend une concentration à 100% à chaque étape.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@anselElgort
Je pleure chaque fois que je regarde une scène émotionnelle que j'ai faite, juste parce que cela me ramène à ce moment. C'est comme, je me souviens être là; Je me souviens avoir ressenti ce que je ressentais. C'est vraiment bizarre, non?
@richardHammond
J'ai endommagé tous les morceaux compliqués du cerveau à faire avec le traitement et le contrôle émotionnel. J'étais la proie de chaque émotion qui m'a balayé et je ne pouvais pas y faire face. J'ai dû réapprendre les choses à partir de zéro.
@friedrichNietzsche
Je condamne le christianisme; J'apporte contre l'Église chrétienne la plus terrible de toutes les accusations qu'un accusateur ait jamais eu dans sa bouche. C'est pour moi les plus grandes corruptions imaginables; Il cherche à travailler la corruption ultime, la pire corruption possible. L'Église chrétienne n'a rien laissé intact par sa dépravation; Il a transformé chaque valeur en inutilité, et chaque vérité en un mensonge, et chaque intégrité dans la bassesse de l'âme.
@laBatteDePourLesCils
Je pourrais parler depuis des siècles de la façon dont les femmes sont incroyables, mais essentiellement, nous ne devrions pas être manipulés par les attentes des médias à l'égard de notre corps. Je recommanderais à chaque femme de lire «les femmes qui courent avec les loups» - il s'agit d'être en contact avec votre côté plus sauvage, libre et puissant.
@edithWharton
Je n'aurais pas pu parler comme ça hier, car quand nous sommes séparés, et j'ai hâte de vous voir, chaque pensée est brûlée dans une grande flamme. Mais alors tu viens; Et vous êtes tellement plus que ce dont je me souviens, et ce que je veux de vous, c'est bien plus d'une heure ou deux de temps en temps, avec des déchets d'attente assoiffés, que je peux m'asseoir parfaitement à côté de vous, comme ça, Avec cette autre vision dans mon esprit, juste en lui faisant confiance pour devenir réalité.
@thomasKail
Je n'ai pas vraiment commencé à voir beaucoup de comédies musicales et de théâtre en direct probablement jusqu'à ce que je sois en septième ou huitième année, peut-être ma première année de lycée, et à ce moment-là, j'avais probablement vu `` graisse '' deux fois par an année de ma vie.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@jimmyPage
Je ne peux pas penser à une plus grande icône de guitare que quelqu'un qui a l'intellect musical pour changer ce qui était là auparavant et prendre de la musique dans une autre direction. C'est un héros de guitare pour moi.
@jenniferCoolidge
Je fais des spectacles, des spectacles de scène tout le temps, et j'ai tellement peur que les gens se reconnaissent, et ils ne le font jamais. Ils ne le font jamais. Ils sont toujours comme: «Oh, cette femme était ridicule», et oui, ils parlent d'eux-mêmes.
@sylvieSimmons
Je ne voulais pas vivre à Los Angeles, même si j'y retournerais tous les deux mois pour faire une interview, généralement avec un rock lourd ou un groupe de métal. Et au fil de la décennie, une grande partie de cette scène était devenue totalement corrompue par trop de coke, d'argent et de silicone.
@christinaMilian
Je fais de mon mieux pour utiliser des produits entièrement naturels. Je trouve que Perricone a une très belle crème pour le visage. Je trouve qu'ils ont de bons produits faciaux. Chaque fois que j'ai un bouton, leurs produits les nettoient et rendent ma peau agréable et propre. En outre, la crème Gel sans huile Ultra Facial de Kiehl.