Winston Churchill
@winstonChurchill
Les êtres humains sont de deux classes: ceux dont le travail est le travail et dont le plaisir est le plaisir; Et ceux dont le travail et le plaisir en sont un.
Les femmes ont tendance à être des conservateurs de la structure sociale, du mariage. Ils ne veulent pas bouleverser leurs maris ou leurs proches. Ils ne veulent pas blesser les gens.
53
syllabes
31
mots
3
phrases
147
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
Les êtres humains sont de deux classes: ceux dont le travail est le travail et dont le plaisir est le plaisir; Et ceux dont le travail et le plaisir en sont un.
@teresaWright
Je ne suis tout simplement pas le type glamour. Les filles glamour naissent, pas faites. Et les vrais peuvent être glamour même s'ils ne portent pas de vêtements magnifiques. Je parie que Lana Turner aurait l'air glamour dans n'importe quoi.
@teresaPalmer
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la psychologie, mais pour moi, je m'intéresse à cela parce que c'est une telle juxtaposition à ce qui se passe dans ma vie avec un nouveau-né, comme vous pouvez le voir. Donc, à cause de cette juxtaposition, je suis vraiment fasciné par cela, mais je suis également terrifié par cela, et je pense que la plongée dedans me rend plus en sécurité en tant que femme et mère pour une raison quelconque.
@willieStargell
Je suis toujours étonné quand un lanceur se met en colère contre un frappeur pour avoir frappé un coup de circuit. Quand je me lance, je ne me fâche pas contre le lanceur, je me fâche contre moi-même. Je pense que si un lanceur lançait un ballon à domicile, il devrait être en colère contre lui-même.
@winnieHolzman
Je suis certainement une vraie maison. Mais la vérité est que je comprends ce désir d'aller en quelque sorte rejoindre le cirque. C'est ce qui m'a fait sortir de Long Island et dans le show-business. Je me disais: «Je vais juste avoir une aventure. Je veux être une personne qui n'est pas entourée de leur courrier et de son chat.
@natalieDormer
Je suis un enfant quasi seul. Avec mon frère et ma sœur, j'ai plus tendance à être semi-maternel. Alors, oui, j'ai passé beaucoup de temps à me parler - j'avais cette grosse boîte de s'habiller et je m'habillerais comme beaucoup de personnages et je me parlerais ... à la schizophrénie, je suppose, si vous l'analysez soigneusement.
@johnSchneider
Je viens de New York, j'ai 53 ans, j'ai mes moments où je suis un gars sympa, et plus souvent j'ai mes moments où je suis une personne aggravée d'âge moyen. Pendant des années, j'ai toujours été le gars sympa, donc dans la vie, je devais faire semblant d'être le gars sympa.
@georgeWBush
J'ai [j'ai de grands projets]. Promouvoir la liberté dans le monde, en particulier avec les femmes au Moyen-Orient. Travaillant sur les maladies mondiales. Travailler sur la responsabilité dans les écoles publiques. Et plaider pour un marché libre et un environnement économique dans lequel les entreprises peuvent innover et créer des emplois.
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@seRapproche
Je ne suis pas par nature une personne terriblement intuitive; J'ai besoin de construire une situation dans laquelle je me comporterai plus intuitivement, et cela a vraiment changé la vie de mon travail - j'ai trouvé un moyen de me tromper pour être intuitif.
@stanleyAMcchrystal
Je ne suis pas doué pour manger de petits repas. Certaines personnes peuvent s'asseoir et être très disciplinées. Quand je m'assois à un repas, je mange en quelque sorte tout ce que je peux atteindre. Je sais que les médecins disent que c'est exactement la mauvaise formule, mais je suis arrivé jusqu'ici.
@maryBeard
Je ne veux pas le moins d'attaquer le mouvement des femmes ici. Mais je pense que dans le discours populaire, largement de gauche, largement féministe, il y a une tendance à simplement étiqueter la discrimination à l'égard des femmes - et des hypothèses intégrées à leur sujet - en tant que misogynie et considérer le «travail fait».
@sarahReesBrennan
Je suis ravi de voir les fans de Cassie et comment ils réagissent à la fin de "Clockwork Princess!" J'adore sortir avec des lecteurs et voir les lecteurs d'énergie apporter dans une pièce: voir tant de gens unis dans l'imagination va être merveilleux.
@justinCartwright
Je ne suis pas un romancier particulièrement masculin, mais je pense que les hommes sont meilleurs pour écrire sur les hommes, et il en va de même pour les femmes. Lire Saul Bellow est une révélation, mais il ne peut pas écrire de femmes. Il y a des exceptions, comme «Gilead» de Marilynne Robinson, mais en général, je pense que c'est vrai.
@twylaTharp
La nécessité de transformer constamment une excellente performance, d'être absolument mariée à ce dévouement et cet idéal signifie qu'en tant qu'enfant, vous allez le payer personnellement.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@columMccann
Je suis d'avis que le réel est imaginé et que l'imagination est très réelle. Le réel est imaginé, dans le sens où nous façonnons nos histoires, donc tout ce qui se passe même sur les nouvelles est façonné d'une certaine manière et obtient une texture, et que l'imagination peut être réelle.
@macMiller
Je vais faire de la musique et je vais capturer tous les aspects de l'être humain. C'est vraiment tout ce que j'essaie de faire. Je pense que les artistes et les identités de la culture pop sont utilisées pour simplifier ce que signifie être un peuple humain et des pigeons en admirant un modèle.
@jDSalinger
Je n'ai pas peur de concourir. C'est juste le contraire. Tu ne vois pas ça? J'ai peur de concourir - c'est ce qui me fait peur. C'est pourquoi j'ai quitté le département de théâtre. Juste parce que je suis si horriblement conditionné à accepter les valeurs de tout le monde, et juste parce que j'aime les applaudissements et les gens à rave sur moi, ne fait pas les choses. J'en ai honte. J'en ai marre. J'en ai marre de ne pas avoir le courage d'être un absolu personne. J'en ai marre de moi-même et de tous les autres qui veulent faire une sorte de éclaboussure.
@danaGould
Je suis tellement bizarre avec les femmes. Je ne pouvais pas aller chez une femme magnifique et lui dire que le bâtiment est en feu. «Ne prenez pas cela dans le mauvais sens, euh. Je ne veux pas être bizarre et je n'essaye pas d'être effrayant, mais le bâtiment est en feu.
@cherieLunghi
Je suis un parent célibataire depuis longtemps. Cela me rappelle d'être une serveuse. Lorsque vous retournez à la cuisine, les demandes vous viennent de tous les côtés. Vous faites le travail de deux - vous devez être très organisé.
@erikHassle
J'adorerais faire un album live, comme un peu la vieille école mais toujours progressive, peut-être influencé par plus de musique électronique. J'aime tout, mais je ne sais rien sur la musique. Il arrive donc à de nombreux ingrédients différents. J'adore le hip hop.
@shariceDavids
Les soins de santé sont toujours le premier problème dont les gens me parlent, et il continue d'être l'une de mes principales priorités au Congrès.
@maysoonZayid
Je n'essaie pas de représenter toutes les femmes musulmanes. J'essaye de donner la parole à la majorité silencieuse. Malheureusement, je suis un peu fou.
@anthonyHamilton
Je ne suis pas toujours un gars au cœur brisé. J'aime rire, agir idiot, danser. Il y a tellement plus de couleurs pour moi. Je peux vraiment être amusant.
@saulWilliams
Je suis parfois une personne très sensible. Pas seulement pour les mots que quelqu'un dit, mais dans les relations par exemple, les gens auxquels vous ouvrez, vous écoutez, vous entendez - vous savez? Donc, souvent, la clé de ma vulnérabilité est juste à travers des choses, des choses simples - ou des critiques ou autre chose - ou pourrait être des choses très simples qui sont dites.
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@sharonOlds
Je ne demande pas à un poème de transporter beaucoup de rochers dans ses poches. Être juste un observateur ordinaire et un foie et un sentiment et laisser l'expérience vous traverser sur le cahier avec le stylo, à travers le bras, hors du corps, sur la page, sans distorsion.
@robLiefeld
Je suis juste un gars qui dessinait des bandes dessinées. Les gars frappent d'autres gars dans les bâtiments. Les gars se retournant les réservoirs les uns sur les autres. J'essaie juste d'être fidèle à ce que j'aimais quand j'étais enfant.
@randPaul
Je suis un autre type de républicain. J'ai introduit un budget équilibré de cinq ans. J'ai introduit la plus grande réduction d'impôt de notre histoire. Je me suis tenu pendant dix heures et demie sur le sol du Sénat pour défendre votre droite pour être laissée seule. Mais je suis également allé à Chicago. Je suis allé à Detroit. Je suis allé à Ferguson, je suis allé à Baltimore, parce que je veux que notre fête soit plus grande, meilleure et plus audacieuse ...