Paulinho
@paulinho
Une minute, j'étais avec Tottenham, la suivante est venue une proposition de Chine. J'ai pris un pas en arrière pour y réfléchir et j'ai décidé que c'était le bon moment pour bouger.
J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.
99
syllabes
57
mots
3
phrases
246
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulinho
Une minute, j'étais avec Tottenham, la suivante est venue une proposition de Chine. J'ai pris un pas en arrière pour y réfléchir et j'ai décidé que c'était le bon moment pour bouger.
@jaideepAhlawat
Mon père me disait mes défauts mais ne me loue jamais à mon visage. Les bonnes choses à mon sujet, il ne le dirait aux autres que lorsque je n'étais pas là.
@evgenyMorozov
Une fois qu'un terme comme «open source» est entré dans notre vocabulaire, on pourrait refondre l'ensemble du calcul de la politique publique en termes très différents, de sorte qu'au lieu de discuter de l'intérêt public, nous discutons des intérêts des développeurs de logiciels individuels, tout en affirmant qu'il s'agit d'un Discussion sur «l'innovation» et le «progrès», et non la «responsabilité» ou la «sécurité».
@ashlanGorseCousteau
Une fois, après que je venais de travailler, j'ai sauté dans l'ascenseur au gymnase seulement pour lever les yeux et voir Conan O'Brien avec moi. J'étais si triste. J'étais tout en sueur, mais je l'aime tellement, et je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas lui-même.
@michaelGove
L'un des problèmes que nous avons rencontrés est que le programme TIC dans le passé a été écrit pour un sujet qui change tout le temps. Je pense que ce que nous devrions avoir, c'est l'informatique à l'avenir - et comment cela s'inscrit dans le programme est quelque chose que nous devons parler aux scientifiques, aux experts en codage et aux jeunes.
@colinMochrie
Sur scène, je fais tout ce que je ne ferais jamais dans la vraie vie, comme s'en prendre à des gens qui me rendent fou ou paniqué dans une longue programmation bancaire. La performance me permet de réaliser tous les fantasmes malades que j'ai jamais eu.
@sethMeyers
Une fois que vous êtes passé drôle, mes autres qualités sont si inférieures à la moyenne. Ce n'est pas comme si j'étais à portée de main.
@dinawMengestu
Une fois que j'ai commencé l'université, j'étais déterminé à écrire, ce qui, je pense, est différent de dire que je voulais devenir écrivain. Je savais que j'écrirais toujours; Je ne savais pas toujours comment je vais le faire.
@joyBehar
J'ai interviewé Ann Coulter lorsque j'étais assis pour Larry King à quelques reprises, et nous avons un rapport. J'aime lui parler.
@robertKMerton
Ce n'est que lorsqu'il a publié ses idées et ses conclusions que le scientifique a fait sa contribution, et ce n'est que lorsqu'il a ainsi fait partie du domaine public de la bourse qu'il peut vraiment le revendiquer. Car sa réclamation ne réside que dans la reconnaissance accorde par les pairs du système social de science par référence à son travail.
@bobbyKotick
Une chose qui est probablement unique à Activision, c'est que nous passons vraiment beaucoup de temps avec notre public, et en grande quantité et avec un processus très réfléchi, pour vraiment essayer de tirer d'eux ce qu'ils aimeraient jouer. Nous avons donc un assez bon sens dans l'attente du public.
@pauloFreire
On ne peut pas s'attendre à des résultats positifs d'un programme d'action éducatif ou politique qui ne respecte pas la vision particulière du monde tenu par le peuple. Un tel programme constitue une invasion culturelle, de bonnes intentions.
@jeanDominiqueBauby
Une fois, j'étais maître dans le recyclage des restes. Maintenant, je cultive l'art des souvenirs qui mijotent.
@greggWallace
Sur 'MasterChef', je suis toujours un grand fan des puddings. Mais je dois avouer, quand j'étais enfant, j'aimais absolument le plaisir des anges de Butterscotch. Ma maman le faisait dans d'énormes bols. Elle est l'une des pires cuisiniers de tous les temps, la bénisse. La meilleure chose qu'elle a faite a été un piment con carne, et c'était toujours terrible.
@tracyKSmith
L'un de mes principaux souhaits en voulant écrire sur ma mère a été d'explorer l'impact de sa mort sur ma vie, d'explorer notre relation, de penser aux différentes versions de moi-même avec lesquelles j'étais et sans elle. J'ai également eu le souhait vraiment fort de la donner vie à mes enfants, qui sont nés après son départ.
@georgeWBush
L'une des choses avec lesquelles j'aurai mis fin à mon temps de service public est un groupe d'amis, beaucoup d'amis. Et je veux rester en contact avec eux et il n'y a pas de meilleur moyen de communiquer avec eux que par e-mail.
@barryCrocker
Bien sûr, c'est une grande joie de pouvoir jouer. Et cette histoire d'amour avec un public, où vous donnez de l'amour et ils rendent l'amour - c'est une situation romantique.
@vanillaIce
Une chose que je ne comprenais pas dans la vie, c'est que j'avais 100 000 000 $ à la banque et que je ne pouvais pas acheter le bonheur. J'avais tout: les demeures, les yachts, les ferraris, les Lamborghinis, mais j'étais déprimé. Je ne savais pas où je m'intentionait. Mais j'ai trouvé de la famille et des amis et j'ai appris la valeur de la vie.
@matthewDavis
L'une des raisons pour lesquelles j'aime «culte», c'est qu'il joue le long de la même ambiance que le film «Seven», que j'aime absolument. Il y avait une période de cinéma au milieu des années 90 dont j'étais un grand fan de, avec «Heat» et «Seven» et l'ère Tarantino. Si jamais j'ai été fanatique, il s'agissait de ces films, à l'époque.
@franLebowitz
L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.
@alexIwobi
Bien sûr, quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu avoir le plus récent armée de l'air 1, mais mon budget n'était pas trop bon à l'époque! Je suis toujours resté avec les AF1 blancs ou noirs.
@trevorPhillips
Une fois que vous commencez à fournir des services publics qui doivent être gérés selon les règles publiques, par exemple la protection de l'enfance, il doit aller avec le droit public. Les institutions doivent prendre une décision, qu'elles souhaitent le faire ou qu'ils ne veulent pas faire cela.
@shaneDawson
Sur YouTube, vous savez, si vous dites quelque chose, vous savez, qui déclenche quelqu'un, cela devient toute une controverse, un tout - et tous les commentaires et tout le monde sont bouleversés, alors qu'un livre, il n'y a pas de section de commentaires. Il n'y a pas - il n'y a nulle part où le public, vous savez, se fâche contre vous pour avoir dit quelque chose.
@arthurRimbaud
Les soirées d'été bleues, je vais suivre les sentiers et marcher sur l'herbe courte, car je suis piqué par le blé: la rêverie, je ressentirai la fraîcheur sur mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue. Je ne parlerai pas, je n'aurai aucune pensée: mais un amour infini va monter dans mon âme; Et j'irai loin, loin, comme un gitan, à travers la campagne - aussi heureux que si j'étais une femme. "Sensation
@lailaRobins
Un jour, quand j'avais 33 ans, j'ai changé. J'ai soudainement vu agir comme un appel plus élevé. J'ai compris que mon objectif était de servir le jeu. Et j'ai réalisé que si un acteur peut faire résonner le cœur du public ou leur faire remettre en question leurs valeurs - c'est une chose importante à faire!
@kellySueDeconnick
L'une des choses que j'ai appréciées en travaillant dans le manga était quand je ne pouvais pas dire où rien allait parce qu'il n'y avait pas de tropes et de structures narratifs auxquels j'étais habitué. Après l'avoir fait pendant sept ans, je suis arrivé au point où j'ai vu des structures. J'ai commencé à apprendre, mais au début, je ne savais pas où ça allait. C'était très excitant pour moi.
@roddyPiper
Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.
@mindyKaling
Une fois que j'ai vu Paris Hilton quitter un restaurant à Hollywood et les caméras Paparazzi étaient partout sur elle. C'était si désagréable. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas l'air sensationnelle - elle était une combinaison parfaite de mode et salope - c'était parce que les paparazzis ont crié ces questions incroyablement grossières et intrusives. Comme pour lui demander avec qui elle dormait et tout ça. J'étais un peu intéressé par la réponse, donc j'étais content qu'ils aient demandé, mais c'était toujours dégoûtant.
@tedNugent
Lors de mon premier aval sur la propriété il y a quelques années, j'étais seul pendant vingt-deux jours et j'ai tué un incroyable trente-trois têtes de gros match. Je suis surpris d'être même rentré à la maison. J'étais au paradis.
@fabrizioMoreira
Au niveau des consommateurs, les produits développés par les entrepreneurs aident à offrir des options plus et meilleures qui rendent la vie plus facile et plus agréable dans la vie quotidienne du public.