Donald Sutherland
@donaldSutherland
Je n'ai pas été très bon pour faire face à la déception. Je le souffre, puis lorsque cette souffrance devient une sorte de prédation, alors elle est partie. Parce que la déception n'est pas toujours réaliste.
Très souvent, l'ambition opère à un niveau d'irritation. Pas même de la jalousie, juste une irritation.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldSutherland
Je n'ai pas été très bon pour faire face à la déception. Je le souffre, puis lorsque cette souffrance devient une sorte de prédation, alors elle est partie. Parce que la déception n'est pas toujours réaliste.
@robHalford
J'ai en quelque sorte fait sauter les portes du mythe selon lequel tous les têtes de métal lourds sont néandertaliennes et très limitées dans leur capacité à prendre le sujet de toute profondeur humaine.
@jonRahm
J'ai appris à un très jeune âge que je vais être plus efficace pour créer de la puissance et être cohérent à partir d'un court swing. Si je le prends en parallèle, je pourrais avoir plus de vitesse mais je n'ai pas de stabilité et ma cheville ne peut tout simplement pas le prendre.
@alexandrieOcasioCortez
Je savais que notre communauté avait besoin d'une voix très claire. Et je pense que nous avons mérité une représentation qui a rejeté les fonds de lobbyistes et mis nos électeurs et notre communauté en premier.
@jasonBecker
Mon père était un très bon guitariste classique. Il a pris des cours avec un étudiant d'Andre Segovia.
@jamesVSchall
Je pense souvent. . . Que les librairies qui sauveront la civilisation ne sont pas en ligne, ni sur les campus, ni nommées Borders, Barnes & Noble, Dalton ou Crown. Ce sont les librairies d'occasion, dans lesquelles, pour quelques centaines de dollars, on peut encore trouver, avec une diligence, les livres essentiels de notre culture, de la Bible et de Shakespeare à Platon, Augustine et Pascal.
@annBeattie
J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.
@williamBaldwin
Je cherche un caractère intéressant et souvent frais. Quelque chose de différent ce qui est fait tout le temps ou que je l'ai fait récemment. Je regarde qui dirige. Ces deux variables ainsi qu'un tiers, qui est le contenu et la qualité du scénario. Je regarde les arcs des scènes, des personnages et des relations.
@annieLennox
Je savais que je voulais être chanteur / compositeur quand j'étais beaucoup plus jeune et, euh, j'ai pu, tu sais, pour réaliser ce rêve et je suis très satisfait de ça ... Je veux me ramifier . Je veux ecrire. J'écris de la poésie ... La musique est un véhicule extraordinaire pour exprimer des émotions émotionnelles très puissantes.
@sageNorthcutt
Je veux juste dire très vite, quels que soient les problèmes que vous avez rencontrés, peut-être que vous avez du mal au travail, peut-être que vous avez du mal avec votre famille, quoi que ce soit, vous pouvez surmonter ce. Il vous suffit de garder votre espoir.
@clintEastwood
J'ai beaucoup aimé Vittorio de Sica, et j'ai pu travailler avec lui une fois dans un film de segment. C'était un grand réalisateur. C'était un personnage très charismatique et un gars que je regardais beaucoup quand il dirigeait.
@jimWebb
Je ne connais aucun érudit plus dédié à la représentation approfondie et précise de l'implication de l'Amérique au Vietnam que Mark Moyar. Tous ceux qui s'intéressent à une image complète de cette guerre souvent comprise devraient être reconnaissants pour ses efforts.
@wilhelmVonHumboldt
Je mets très peu de stress en demandant ou en donnant des conseils. D'une manière générale, ceux qui demandent des conseils savent ce qu'ils souhaitent faire et restent fermes à leurs intentions. Un homme peut se permettre d'être éclairé sur divers points, même sur des questions d'opportunité et de devoir; Mais, après tout, il doit déterminer son plan d'action, pour lui-même.
@masashiKishimoto
J'aime la façon dont Quentin Tarantino crée une scène en utilisant une série de gros plans ou montrant des images très cool d'une personne ou d'une personne marchant dans une rue ordinaire au ralenti. J'aimerais pouvoir réaliser ce genre d'effet au ralenti dans les mangas, mais c'est assez difficile à dessiner; Les seules choses avec lesquelles nous pouvons jouer sont des tons de noir et blanc.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@charlotteLeBon
J'aime faire rire les gens. Ça c'est sûr. Et j'aime vraiment m'humilier et aller très loin dans la dérision et tout ça. Mais non, j'aime tout. J'ai aussi commencé un peu de drame. J'aime ça aussi. Je suppose que je veux tout toucher.
@patRobertson
Je pense juste que c'est choquant combien de ces jeunes se retrouvent en prison et ils se transforment en criminels hardcore parce qu'ils avaient la possession d'une très petite quantité de substance contrôlée.
@amyraDastur
J'ai travaillé très dur pour atteindre là où je suis - j'ai travaillé dur sur mon hindi et mon diction parce que je suis un Parsi et l'hindi n'est pas mon point fort, et j'ai aussi appris le tamoul et le télougou parce que je veux bien faire mes lignes. Je veux être connu comme un artiste.
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
@jamesAMichener
Je connais si intimement le monde de l'opéra: un balayage historique, des personnages fortement définis, pas une explication trop rationnelle de ce qui se passe. C'est une fête.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@jackieCollins
Je sais que je suis très populaire en Hollande, en fait j'ai visité Amsterdam à plusieurs reprises pour faire connaître mes livres. J'ai un grand éditeur en Hollande et ils ont publié tous mes livres en néerlandais.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@edwardWitten
Je pense juste que trop de belles choses se sont produites dans la théorie des cordes pour que tout soit faux. Les humains ne le comprennent pas très bien, mais je ne crois tout simplement pas qu'il y a une grande conspiration cosmique qui a créé cette chose incroyable qui n'a rien à voir avec le monde réel.
@richardBacon
J'ai fait beaucoup de choses qui n'ont pas été très bonnes. Des trucs qui n'ont pas fonctionné ou ont duré plus d'une série.
@sebastianThrun
J'ai appris à tirer mon propre poids, je fais mon propre truc. J'ai passé beaucoup de temps seul et j'ai adoré. C'était vraiment très génial car pour nos jours, j'aime passer du temps seul. Je vais faire du vélo seul, aller grimper seul et j'adore être avec moi-même et m'observer et apprendre quelque chose.
@paulTaylor
Je sais que je ne peux pas tout faire moi-même. Je sais donc que je me spécialise dans mes mélodies et je fais une partie de mon travail de démonstration. Je le transmet à mes producteurs qui sont bien meilleurs au niveau de la production.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@mirandaOtto
J'ai juste l'impression que la télévision prend plus de risques que le film. Le film est devenu très sûr: il est très compartimenté sur le type de choses qui réussira. Et alors que à la télévision, puisque toutes ces nouvelles plateformes se sont ouvertes, ils disent aux écrivains, allez-y, écrivez l'émission la plus différente que vous pouvez écrire. Écrivez quelque chose qui est vraiment original et différent.
@yngwieMalmsteen
J'ai écouté tous ces disques de blues. Ils étaient super - Clapton, John Mayall. Puis finalement, j'ai entendu Genesis avec Peter Gabriel, et je n'ai pas vraiment compris la différence à l'époque, mais quelque chose m'a frappé à propos des inversions et des accords diminués ... ils n'étaient pas aussi bluesy, et j'ai adoré. J'ai découvert que c'était très baroque.