splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avions un terrible bon club de balle qui était capable de battre n'importe qui. Ils étaient si bons.

montage citation Nous avions un terrible bon club de balle qui était capable de battre n'importe qui. Ils étaient si bons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avions un terrible bon club de balle qui était capable de battre n'importe qui. Ils étaient si bons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avions un terrible bon club de balle qui était capable de battre n'importe qui. Ils étaient si bons.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avions un terrible bon club de balle qui était capable de battre n'importe qui. Ils étaient si bons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avions un terrible bon club de balle qui était capable de battre n'importe qui. Ils étaient si bons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tracy Pollan

    @tracyPollan

    Je suivrais ma mère dans la cuisine en regardant et en essayant de trouver un moyen d'aider. L'un des premiers plats que ma mère m'a appris à faire était la sauce hollandaise. Bien qu'elle l'ait toujours servi avec du brocoli, j'ai vite réalisé que c'était tout aussi délicieux avec des asperges, des artichauts ou tout autre légume.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation Je suis allé dans un collège presbytérien, vous savez, j'étais dans ... tout le long, et donc je me souviens avoir fait mon premier sermon quand j'avais 17 ans, j'étais au lycée. Ce n'était pas un sermon complet de vingt-cinq minutes, mais pendant dix minutes, je me suis levé et ils m'ont laissé faire ça, et c'était sur la foi.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    Je suis allé dans un collège presbytérien, vous savez, j'étais dans ... tout le long, et donc je me souviens avoir fait mon premier sermon quand j'avais 17 ans, j'étais au lycée. Ce n'était pas un sermon complet de vingt-cinq minutes, mais pendant dix minutes, je me suis levé et ils m'ont laissé faire ça, et c'était sur la foi.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Rothe

    @jessicaRothe

    Au collège, j'ai commencé à aimer vraiment, vraiment la musique country parce qu'elle raconte une histoire. C'est vraiment dramatique; Je suis vraiment dramatique. Il y a beaucoup d'émotion. C'était comme, «c'est un ajustement parfait» et j'ai été taquiné sans pitié pour cela.

    en cours de vérification

    S

    Stirling Moss

    @stirlingMoss

    On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation J'ai grandi dans l'Église du Christ, qui était une foi très abstinente. Et je n'ai tout simplement pas [bu] - il n'y avait jamais rien que je trouvais assez séduisant, je suppose, d'avoir une romance avec.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    J'ai grandi dans l'Église du Christ, qui était une foi très abstinente. Et je n'ai tout simplement pas [bu] - il n'y avait jamais rien que je trouvais assez séduisant, je suppose, d'avoir une romance avec.

    en cours de vérification

    auteur Richard Pryor de la citation Je ne parlerai pas de ce que c'était en prison, sauf pour dire que je suis content d'être sorti et que je prévois de ne jamais revenir en arrière et de payer mes impôts tous les jours.

    Richard Pryor

    @richardPryor

    Je ne parlerai pas de ce que c'était en prison, sauf pour dire que je suis content d'être sorti et que je prévois de ne jamais revenir en arrière et de payer mes impôts tous les jours.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gottlieb

    @robertGottlieb

    J'étais le seul enfant et je sais que mon père avait certaines pensées sur moi. Il était avocat et extrêmement littéraire, mais il aurait été beaucoup plus heureux si j'avais voulu être avocat, scientifique, ingénieur. Mais ce que je voulais faire était de lire.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.

    en cours de vérification

    auteur Andre Iguodala de la citation Je n'étais pas très vanté en sortant du lycée, donc ce n'était pas comme si je m'attendais à avoir beaucoup de minutes. Pour moi, je ne savais pas à quel point j'étais un joueur, même si je pense que je me suis décent en première année.

    Andre Iguodala

    @andreIguodala

    Je n'étais pas très vanté en sortant du lycée, donc ce n'était pas comme si je m'attendais à avoir beaucoup de minutes. Pour moi, je ne savais pas à quel point j'étais un joueur, même si je pense que je me suis décent en première année.

    en cours de vérification

    E

    E. Howard Hunt

    @eHowardHunt

    Je n'étais pas au courant de toutes les intelligences qui allaient à propos du Guatemala, mais j'ai vu le trafic qui provenait de la ville du Guatemala, car c'était très pertinent pour moi, et bien sûr j'ai échangé ce que j'avais avec le chef de la station à Guatemala City.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Carey de la citation Je me demandais s'il pouvait comprendre que c'était une bénédiction, pas un péché, pour être honoré de plus d'un amour. Cela pourrait être compliqué; Bien sûr, cela pourrait être compliqué. Et il en a ouvert un à la possibilité de plus de douleur et de perte. Pourtant, c'était une bénédiction que je n'abandonne jamais. L'amour, un véritable amour, a toujours été une cause de joie.

    Jacqueline Carey

    @jacquelineCarey

    Je me demandais s'il pouvait comprendre que c'était une bénédiction, pas un péché, pour être honoré de plus d'un amour. Cela pourrait être compliqué; Bien sûr, cela pourrait être compliqué. Et il en a ouvert un à la possibilité de plus de douleur et de perte. Pourtant, c'était une bénédiction que je n'abandonne jamais. L'amour, un véritable amour, a toujours été une cause de joie.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Thompson

    @teddyThompson

    Je suis allé dans un internat à l'âge de 13 ans, et c'était une école très arty, donc il y avait une opportunité pour beaucoup plus. J'ai rejoint un groupe et ainsi de suite. Nous ferions des concerts à l'école, et je jouerais des airs de couverture et je pensais: «C'est vraiment génial».

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Fox

    @phoebeFox

    J'étais obsédé par «le swish du rideau» de Pamela Brown quand j'étais enfant. Il s'agit d'un groupe d'enfants qui créent leur propre compagnie de théâtre amateur. J'étais déjà absolu dans ma décision d'être acteur à ce stade, mais si quelque chose, cela m'a confirmé que j'étais sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Brenner

    @sydneyBrenner

    Je suis entré avec Jack et Leslie, dans cette pièce qui était bordé de briques, et là sur le côté, je me souviens très clairement, ce petit modèle avec des plaques pour les bases - le modèle d'origine avec tout ce qui est foutu.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation J'étais en plein milieu d'une histoire et menant à une ligne de punch, puis je viens d'entendre «John John» et j'ai juste regardé autour de moi. Je pouvais voir quelqu'un dans l'ombre marcher vers l'avant et il a dit: "Jean, je ne me trouve pas pour m'asseoir, tu sais où je m'assement?" Je l'ai regardé et c'était mon oncle Dave.

    John Bishop

    @johnBishop

    J'étais en plein milieu d'une histoire et menant à une ligne de punch, puis je viens d'entendre «John John» et j'ai juste regardé autour de moi. Je pouvais voir quelqu'un dans l'ombre marcher vers l'avant et il a dit: "Jean, je ne me trouve pas pour m'asseoir, tu sais où je m'assement?" Je l'ai regardé et c'était mon oncle Dave.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    en cours de vérification

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation J'ai été élevé dans le Connecticut. Et honnêtement, je ne savais pas que mon père était une célébrité jusqu'à ce que je déménage à Los Angeles il y a un an.

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    J'ai été élevé dans le Connecticut. Et honnêtement, je ne savais pas que mon père était une célébrité jusqu'à ce que je déménage à Los Angeles il y a un an.

    en cours de vérification

    auteur Judith Miller de la citation Lorsque vous visitez une foire d'antiquités, tournez à gauche une fois que vous avez traversé l'entrée. Tout le monde tournera à droite, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre aux bonnes affaires devant eux.

    Judith Miller

    @judithMiller

    Lorsque vous visitez une foire d'antiquités, tournez à gauche une fois que vous avez traversé l'entrée. Tout le monde tournera à droite, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre aux bonnes affaires devant eux.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Worsley

    @lucyWorsley

    La vie domestique dans le passé était malodorante, froide, sale et inconfortable, mais nous avons beaucoup à apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation J'ai regardé beaucoup de feuilletons comme «l'hôpital général» et «Days of Our Lives». En ce qui concerne les films, mes parents étaient assez stricts. Ils regardaient «Flash Dance» mais ne nous laisseraient pas voir tout le film parce que le personnage de Jennifer Beals était un strip-teaseuse. C'était tellement drôle quand j'ai finalement vu tout le film. Je pensais qu'elle était une ballerine!

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    J'ai regardé beaucoup de feuilletons comme «l'hôpital général» et «Days of Our Lives». En ce qui concerne les films, mes parents étaient assez stricts. Ils regardaient «Flash Dance» mais ne nous laisseraient pas voir tout le film parce que le personnage de Jennifer Beals était un strip-teaseuse. C'était tellement drôle quand j'ai finalement vu tout le film. Je pensais qu'elle était une ballerine!

    en cours de vérification

    auteur Brian Krzanich de la citation J'avais l'habitude de construire mes propres PC ... et j'avais en fait l'un des premiers PC overclockés refroidis par eau. Je l'ai couru à plus de 4 GHz, et c'était en 2001 ... mais hélas, je n'ai plus le temps pour ce plaisir.

    Brian Krzanich

    @brianKrzanich

    J'avais l'habitude de construire mes propres PC ... et j'avais en fait l'un des premiers PC overclockés refroidis par eau. Je l'ai couru à plus de 4 GHz, et c'était en 2001 ... mais hélas, je n'ai plus le temps pour ce plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Je parlais à mon ami et il a dit que sa petite amie était en colère contre lui. J'ai dit: "Que s'est-il passé?" Il dit: "Eh bien, je suppose que je, euh ... je suppose que j'ai dit quelque chose, et euh ... et puis elle a eu ses sentiments blessés." C'est une façon étrange de le formuler: "Elle a fait mal à ses sentiments. J'ai dit quelque chose, puis elle ..." Pourriez-vous vous retirer davantage de la responsabilité? "Elle a fait mal à ses sentiments." C'est comme dire: "Ouais, j'ai tiré sur ce gars au visage, et puis je suppose qu'il s'est assassiné. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il s'est penché dedans."

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je parlais à mon ami et il a dit que sa petite amie était en colère contre lui. J'ai dit: "Que s'est-il passé?" Il dit: "Eh bien, je suppose que je, euh ... je suppose que j'ai dit quelque chose, et euh ... et puis elle a eu ses sentiments blessés." C'est une façon étrange de le formuler: "Elle a fait mal à ses sentiments. J'ai dit quelque chose, puis elle ..." Pourriez-vous vous retirer davantage de la responsabilité? "Elle a fait mal à ses sentiments." C'est comme dire: "Ouais, j'ai tiré sur ce gars au visage, et puis je suppose qu'il s'est assassiné. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il s'est penché dedans."

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    J'ai été fasciné par la réalisation d'un film sous-marin, inspiré par la catastrophe de Kursk. Cette idée d'être piégée au fond de la mer semblait si terrifiante. J'étais très intéressé à faire un sous-film qui n'était pas un film militaire. Vous pensez, eh bien, pourquoi sont-ils là, alors, s'ils ne sont pas dans l'armée? Oh, eh bien, ils doivent chercher des trésors.

    en cours de vérification

    J

    James Maddison

    @jamesMaddison

    Je n'étais qu'en Écosse pendant quatre mois ou quelque chose comme ça, mais je repense à cela, et c'était une grande courbe d'apprentissage pour moi dans ce court lancement. J'y suis allé avec un esprit ouvert pour montrer à tout le monde en Écosse de ce que j'étais. Avec le recul, je suis très content de la décision que j'ai prise.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Ware de la citation Je suis allé à l'université et j'ai étudié la littérature anglaise, et j'ai oublié la musique. J'allais être journaliste. Mais j'ai décidé d'essayer d'être un chanteur de soutien, et ma mère était comme, "Allez". Si cela ne fonctionnait pas, j'allais à la faculté de droit. J'étais juste en cas de sensation ennuyeuse; Essayer d'être un chanteur était un peu indulgent.

    Jessie Ware

    @jessieWare

    Je suis allé à l'université et j'ai étudié la littérature anglaise, et j'ai oublié la musique. J'allais être journaliste. Mais j'ai décidé d'essayer d'être un chanteur de soutien, et ma mère était comme, "Allez". Si cela ne fonctionnait pas, j'allais à la faculté de droit. J'étais juste en cas de sensation ennuyeuse; Essayer d'être un chanteur était un peu indulgent.

    en cours de vérification

    E

    E. Howard Hunt

    @eHowardHunt

    Je n'étais pas au courant de toutes les intelligences qui allaient au Guatemala, mais j'ai vu le trafic qui provenait de la ville du Guatemala, car c'était très pertinent pour moi, et bien sûr j'ai échangé ce que j'avais avec le chef de la station à Guatemala City.

    en cours de vérification

    auteur Eli Manning de la citation J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.

    Eli Manning

    @eliManning

    J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.

    en cours de vérification

    auteur Walt Mossberg de la citation J'étais très fier d'être au «The Wall Street Journal». Je n'ai rien de mal à dire à ce sujet. J'ai eu une super course là-bas. Dans ce qui s'est avéré être les dernières années de mon mandat là-bas, «Allthingsd» m'a occupé de plus en plus et était beaucoup plus amusant.

    Walt Mossberg

    @waltMossberg

    J'étais très fier d'être au «The Wall Street Journal». Je n'ai rien de mal à dire à ce sujet. J'ai eu une super course là-bas. Dans ce qui s'est avéré être les dernières années de mon mandat là-bas, «Allthingsd» m'a occupé de plus en plus et était beaucoup plus amusant.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation J'étais très satisfait du baiser de Vampire, qui à mon avis était presque comme un laboratoire indépendant pour commencer à réaliser certains de mes rêves plus expressionnistes avec la performance cinématographique. Puis en utilisant ce que j'avais appris dans le baiser de Vampire et en le mettant dans un très grand film d'action sous forme de visage / off avec John Woo. Si vous regardez ces deux films dos à dos, vous pouvez voir où j'ai volé ma performance dans Vampire's Kiss.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    J'étais très satisfait du baiser de Vampire, qui à mon avis était presque comme un laboratoire indépendant pour commencer à réaliser certains de mes rêves plus expressionnistes avec la performance cinématographique. Puis en utilisant ce que j'avais appris dans le baiser de Vampire et en le mettant dans un très grand film d'action sous forme de visage / off avec John Woo. Si vous regardez ces deux films dos à dos, vous pouvez voir où j'ai volé ma performance dans Vampire's Kiss.

    en cours de vérification