Dominic West
@dominicWest
Je ne suis arrêté que par des gens en uniforme, que ce soit des douanes, des concierges ou du FBI - ils regardent tous «The Wire». Malheureusement, les femmes belles et glamour ne savent rien à ce sujet.
Eh bien, malheureusement, je n'ai pas beaucoup travaillé avec Andre. Mais le rap est une forte présence dans la culture et quiconque sera reconnaissant pour son apparence, reconnaissant pour tout type de musique qui a le genre d'effet que RAP a eu sur nous tous.
73
syllabes
45
mots
2
phrases
209
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominicWest
Je ne suis arrêté que par des gens en uniforme, que ce soit des douanes, des concierges ou du FBI - ils regardent tous «The Wire». Malheureusement, les femmes belles et glamour ne savent rien à ce sujet.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@kennySmith
Mark Jackson a joué 19, 20 ans en NBA. Il n'aurait même pas dû être probablement dans la ligue, et il est le Guy Assist de troisième rang de la NBA. Mais vous décrivez son jeu: peut-il sauter? Non, pas vraiment. Comment est son tir extérieur? Eh, c'est incohérent. Peut-il défendre? Non, il ne peut pas rester devant les gars. Et il a joué 19 ans!
@avrilLavigne
Je suis très à l'aise avec mon apparence. J'ai toujours été. Je pense que j'ai l'air plutôt bien. Je ne veux rien changer. Je suis assez content de ce que j'ai.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@colinDexter
Je n'ai pas beaucoup confiance dans l'avenir de la planète et je ne pense pas seulement à M. Bush ou au réchauffement climatique. Je pense que nous avons perdu notre chemin et il semble que, dans tant de domaines, les choses deviennent aigres. Même la démocratie devient aigre, n'est-ce pas?
@zacEfron
J'apprécie où je suis dans ma vie et j'ai l'impression d'apprendre beaucoup au quotidien. J'apprends sans avoir à être derrière un bureau, donc c'est un endroit assez cool.
@henryRollins
Je suis plus doux maintenant, j'ai plus de 50 ans. Mais je ne pense pas que je suis trop moelleux. Je suis toujours en colère contre beaucoup de choses.
@papeJeanPaulIi
Si les médias de communication sont un bien destinés à toute l'humanité, alors les moyens toujours nouveaux doivent être trouvés - y compris le recours à des mesures législatives opportunes - pour permettre à tous une véritable participation à leur gestion. La culture de la co-responsabilité doit être entretenue.
@leannRimes
J'ai lutté contre le psoriasis; J'ai une maladie auto-immune depuis l'âge de deux ans. Je suis donc très vigilant pour prendre soin de moi et bien manger et ce que j'ai mis dans mon corps. C'est quelque chose que je devais être au courant depuis un jeune âge. La santé est donc un gros problème.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été intéressé par la queerness et la clandestinité et la frange et la périphérie, et qui et ce qui s'épanouit dans ces espaces. Ces espaces qui sont plus sombres et plus dingers et plus dangereux, plus seuls. Ce qui sort de là, pour moi, c'est la force vitale. Je suis excité lorsque le centre atteint ces endroits et s'inspire d'eux, et le traduit pour beaucoup de gens.
@arbaazKhan
Je suis assez à l'aise d'être le mari d'une femme qui est une grande célébrité. Et bien sûr, le frère d'une superstar. Ce n'est pas un endroit enviable à occuper mais c'est la réalité. Je suis très étroitement lié à deux personnes très réussies et j'accepte cela joyeusement.
@jillianRoseReed
J'ai eu beaucoup de gens qui ont dit qu'ils pouvaient se rapporter au spectacle et cela les a aidés à travers beaucoup de moments difficiles, en particulier les enfants du lycée maintenant. Tout le monde ressemble en quelque sorte à un paria au lycée. Même si vous êtes super populaire, vous avez toujours des problèmes.
@demetriMartin
Je suis très axé sur la hanche. Je me concentre sur les hanches dans ma comédie - probablement plus que toute autre bande dessinée hipster qui est en train de s'allumer aujourd'hui. Mes hanches, autres hanches. Je travaille beaucoup avec mes hanches. C'est ce que je fais. Mais pas d'une manière gay.
@hopeDavis
J'ai eu de la chance. J'ai fait des films que j'aime vraiment. Ce fut une combinaison de ce qui me vient et de ce que je choisis. Je suis allé après beaucoup de choses que je n'ai pas obtenues, des projets pour animaux de compagnie que tout le monde finit par poursuivre. Vraiment, vous avez de la chance si vous obtenez quelque chose.
@kenGriffeyJr
Je ne suis vraiment pas à l'aise de faire des interviews en groupe, dans des conférences de presse. Face à un, je vais bien, mais ces conférences de presse au jeu All-Star, je ne le fais pas ... Je me sens mieux quand je suis seul.
@paulBettany
Je suis sûr que certaines personnes ont une compréhension absolue de leur entrée dans leur carrière. Je n'y pense pas beaucoup.
@davidCopperfield
J'ai toujours pris beaucoup d'indices de la comédie. Le gars qui m'a découvert au tout début était Joseph Cates. Joe et Gil Cates étaient les frères Cates. Gil a produit les Oscars pendant de nombreuses années. Joe a produit beaucoup de spéciaux de comédie, Steve Martin Specials, et il m'a découvert, cet enfant de 18 ans.
@mayaForbes
Je suis écrivain depuis longtemps, mais j'ai dû me débarrasser de beaucoup de choses que j'ai apprises à Hollywood, mais j'en ai gardé certains aussi. Et les choses que je gardais étaient: ne soyez pas précieux, tuer vos chéris est toujours bon, donnez-lui une dynamique - vous ne voulez pas que ce soit tout joyeux, tout triste.
@jimCrace
Je suis très conscient quand je partage une scène avec d'autres écrivains que je suis beaucoup moins motivé qu'ils ne le sont. Je ne me réveille pas au milieu de la nuit, enceinte de paragraphes. Je ne souffre pas pour mon texte vingt-quatre heures par jour.
@paulFarmer
On m'a beaucoup demandé à mon point de vue sur les soins de santé américains. Eh bien, «ce serait une bonne idée», de citer Gandhi.
@warrenBuffett
J'ai vu plus de gens échouer à cause de l'alcool et de l'effet de levier - levier en train d'être emprunté de l'argent. Vous n'avez vraiment pas besoin de beaucoup de levier dans ce monde. Si vous êtes intelligent, vous allez gagner beaucoup d'argent sans emprunter.
@malinAkerman
Je me suis toujours senti tellement différent de mon apparence. Je rencontre tellement de jolies filles qui me disent: «Me voici! Tu ne veux pas de moi parce que j'ai l'air bien? Ce concept est tellement bizarre pour moi. Je veux savoir: «Qu'avez-vous d'autre?
@cillaBlack
J'ai beaucoup de grands amis dans le show-business, et c'est tout ce qu'ils sont. Bons amis. Je ne me marierai plus jamais - à quoi ça sert? J'avais le meilleur. J'ai des amis partout dans le monde, et cela me suffit.
@keithAllen
J'ai été sur le bord de tout, comme l'un de ces personnages sur le côté d'une peinture de Brueghel avec un nez verruqueux. J'ai eu beaucoup de chance - j'ai vécu trois des révolutions musicales les plus profondément importantes du 20e siècle: le rock and roll, le punk, puis la culture rave.
@gregMortenson
J'ai en fait passé environ la moitié de ma vie à l'étranger dans le tiers monde. J'ai grandi en Tanzanie, en Afrique de l'Est, et je vivais plus tard en Asie du Sud-Ouest. En général, partout où je vais, je suis traité avec beaucoup de respect et d'hospitalité, mais je dois être sensible aux coutumes culturelles, tribales et éthiques de la population locale. Dans cette ère moderne de la technologie, je pense que nous oublions que la chose la plus importante lorsque vous voyagez est d'écouter et d'apprendre, et d'établir une relation, et de ne pas être cachée derrière la technologie comme Goretex, des e-mails, des téléphones satellites et isolés des personnes qui vous entourent.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.