Martin Luther
@martinLuther
Tant que nous vivons, il n'y a jamais assez de chant.
Mon garçon chéri que je ne saurai jamais, mon fils, je t'aime dans mes peurs les plus profondes.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
Tant que nous vivons, il n'y a jamais assez de chant.
@tonyBellew
Mon père, ma missus, mes fils, je fais tout pour eux.
@johnSteinbeck
... Aucun cadeau n'achètera jamais l'amour d'un homme lorsque vous avez retiré son amour-propre.
@jamieHewlett
Mes parents n'étaient pas très bons pour garder les choses, c'est pourquoi je chéris tellement le travail de mes propres fils maintenant - je ne veux rien perdre.
@kimCattrall
J'ai fait une pièce d'école à l'âge de 10 ans où j'ai joué un germe froid infectant toute une classe d'enfants. La pièce s'appelait «Piffle, ce n'est qu'un reniflement». Je n'avais jamais eu autant de plaisir. C'était un frisson.
@leonardCohen
J'ai exprimé plusieurs fois ma gratitude à mon fils. Et sa carrière est loin d'être non distinguée, et ce fut un grand privilège d'avoir quelqu'un de cette compétence mettant cet album à la conclusion.
@tonyaHarding
Je suis avec mon mari depuis sept ans. Avec mon mari et mon fils, j'ai ma deuxième chance dans la vie d'être aimé et d'être heureux.
@sEHinton
C'était un problème trop vaste pour être juste une chose personnelle. Il devrait y avoir de l'aide, quelqu'un devrait le lui dire avant qu'il ne soit trop tard. Quelqu'un devrait raconter leur côté de l'histoire, et peut-être que les gens comprendraient alors, et ne seraient pas si prompts à juger un garçon par la quantité d'huile capillaire qu'il portait.
@sixtoRodriguez
Je sais que j'ai fait «l'établissement blues», et j'ai dit «ce n'est pas une chanson, c'est une explosion» et je le jouerais, je ne l'ai jamais décrit comme une diatribe - R-A-N-T - mais le fait est que c'est exactement ça. Parfois, cela ressemble à ça, mais il y a beaucoup de choses sur l'homme de tous les jours, sur le sort du petit gars.
@susanSontag
Le cri ne m'a jamais fait comprendre quoi que ce soit.
@sundarPichai
J'aimerais que mon téléphone crie si je suis sur le point de manquer une chose importante dans ma vie et de ne jamais me déranger si je fais quelque chose de très important et que les informations qui arrivent sont moins importantes que ce que je fais.
@graemeSouness
La meilleure signature que j'ai jamais faite aux Rangers était Walter Smith.
@kareenaKapoorKhan
Je ne fais jamais beaucoup de recherches avant de signer un film. C'est juste le script et le caractère sur lesquels je me concentre.
@ellarColtrane
Le fait que je ne me suis jamais vraiment vu à l'écran a permis une ignorance heureuse. Cela ne ressemblait pas à un film. Je n'avais pas cette conscience de soi. C'était un jeu auquel je jouais.
@neilDegrasseTyson
Aujourd'hui, les philosophes laïques appellent ce genre d'invocation divine Dieu des lacunes - qui est utile, car il n'y a jamais eu de pénurie de lacunes dans la connaissance des gens.
@khaledHosseini
Je pense que les romanciers, lorsqu'ils écrivent leurs livres, finissent par servir occasionnellement un but et jouer des rôles qu'ils n'ont jamais vraiment voulu ou même compris.
@lukeJames
Ça ne m'a jamais sombre que j'étais sexy. Je me suis toujours considéré comme l'enfant maladroit.
@lailaRouass
J'ai été montré dans la maison de Ronnie par son père, qui a dit à son fils de me rencontrer. Ronnie a appelé l'agent immobilier, un de mes amis, et m'a demandé de sortir via elle.
@tommyBowden
Je l'ai vu réussir à lancer le football de sa deuxième année, je l'ai vu. Je l'ai vu réagir à travers l'adversité, j'ai vu ça. Je ne l'avais jamais vu réagir à un nouveau système parce que nous n'en avions pas. Je dirais que ce serait la chose la plus impressionnante.
@rosePhilippineDuchesne
Le cher seigneur nous a favorisé avec une part de sa croix. Le plus grand et sans aucun doute le plus difficile à supporter est le manque de succès dans notre travail ici. Si un saint avait été responsable, tout se serait bien passé.
@shashiTharoor
Sur Gandhi: N'oubliez jamais que nous n'étions pas dirigés par un saint avec sa tête dans des nuages, mais par un maître tacticien avec ses pieds sur le sol.
@gertrudeBElion
C'était le tournant. C'était comme si le signal était là: «C'est la maladie contre laquelle vous devriez travailler» contre. Je ne me suis jamais vraiment arrêté pour penser à autre chose. C'était aussi soudain.
@nickCave
Mais si vous allez dîner avec eux, des cannibales tôt ou tard, chérie, tu vas être mangé. . .
@fayWray
Récemment, un garçon de six ans m'a dit: "J'attends de vous rencontrer depuis la moitié de ma vie."
@francescoTotti
Au fil des ans, j'ai essayé de m'exprimer à travers mes pieds, ce qui m'a fait tout plus simple depuis que je suis enfant.
@melGiedroyc
Je n'ai jamais vu de «déjeuner léger» - seulement des clips. Mais je me souviens de ces clips sur lesquels il y avait beaucoup de délimitation et d'énergie et je pense que c'est probablement légèrement réduit au fil des ans.
@walterMatthau
Sortez du show-business. C'est le meilleur conseil que j'ai jamais reçu, car je suis si têtu que si quelqu'un me le disait, je resterais dedans jusqu'à la fin.
@emileGaboriau
Les femmes ne confessent jamais et même lorsqu'elles se résignent apparemment à un tel cours, elles ne sont pas sincères.
@michaelScott
Ils [mes personnages] me parlent tout le temps! En fait, certains d'entre eux ne se taisent jamais!
@thomasCarlyle
La gloire d'un ouvrier, encore plus un maître ouvrier, qu'il fait bien son travail, devrait être sa possession la plus précieuse; Comme l'honneur d'un soldat, plus cher à lui que la vie.