Melina Marchetta
@melinaMarchetta
L'une des règles de Sir Topher était de ne jamais se livrer à la sentimentalité, de ne jamais revenir pour ce qui a été laissé pour compte.
Nous, les Juifs, avons un attachement spécial au livre. L'étude de la page après la page dans les tomes jaunissant avec l'âge était obligatoire.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melinaMarchetta
L'une des règles de Sir Topher était de ne jamais se livrer à la sentimentalité, de ne jamais revenir pour ce qui a été laissé pour compte.
@jamesEllroy
La balade la plus folle du roman du crime moderne Exocum. Un roman si imprégné de Milieu qu'il a l'impression d'avoir explosé sur Mars dans l'emprise d'un démon qui ne vous laissera pas partir. Lisez ce livre, savourez la langue - c'est le dernier mot le plus convaincant dans les thrillers.
@joelAchenbach
Vous pourriez déclarer que le réchauffement climatique et l'insécurité énergétique, sans parler de l'étalement urbain et de la pollution, ont intensifié le péché de se livrer à ses désirs automobiles. Et je ne contesterais pas ce point. Tu as raison. Je suis un mauvais homme. Mais à long terme, si vous voulez développer une nouvelle politique de transport et d'énergie, vous voudriez probablement se tromper du côté de supposer que les gens ne changent pas beaucoup. Et c'est la nature humaine d'aimer l'autonomisation.
@mauriceAshley
Eh bien, je suis venu de tomber dans un livre d'échecs dans la bibliothèque à l'école et je ne savais pas qu'il y avait des livres sur les échecs et donc je prends ce livre et je suis comme ça va être cool, je suis Aller à Whoop sur ce gars maintenant, alors j'ai étudié le livre et je reviens et le gars m'écrase à nouveau.
@oscarWilde
Les livres sont bien écrits, ou mal écrits. C'est tout.
@billNye
Mon père était un très bon garçon scout. Il était très qualifié de nœuds, et il m'a montré comment attacher un nœud papillon.
@alainDeBotton
Nous sommes sensibilisés par les livres que nous lisons. Et plus nous lisons de livres, et plus leurs leçons s'enfoncent en nous, plus nous avons de lunettes. Et ces lunettes nous permettent de voir des choses que nous aurions autrement manquées.
@helenHGardener
Il n'y a pas de livre qui raconte un monstre plus tristement célèbre que l'Ancien Testament, avec sa Jéhovah de meurtre et de cruauté et de vengeance, à moins que ce ne soit le Nouveau Testament, qui arme son Dieu avec l'enfer, et étend ses outrages dans toute l'éternité!
@rushLimbaugh
Vous n'iras jamais à la bibliothèque et vous trouverez un livre sur la façon d'échouer, car nous le faisons tous.
@johnAlfredLangford
Aucune possession ne peut dépasser, voire égaler une bonne bibliothèque, à l'amant des livres. Voici la chronométrage pour son utilisation quotidienne et sa délectation, les richesses qui augmentent en étant consommées et les plaisirs qui ne s'accrochent jamais.
@charlesLenoxRemond
Les mères judicieuses garderont toujours à l'esprit qu'elles sont le premier livre lu, et le dernier mis de côté, dans chaque bibliothèque d'enfants.
@danielSuarez
Nous devons retirer une feuille de livre de natures. Toute espèce qui clones elle-même sera finalement attaquée par un parasite, conduisant à un accident de population inévitable.
@nicholasRoyle
Qui a-t-il récemment inventé une machine qui lui permettra de signer un livre à 5 000 miles de là? Margaret Atwood. Sortez de votre cul, aimez-le et signez-le en personne. Les éditeurs et les circonstances ont fait de vous un auteur à succès. Rendez un peu.
@anthonyDeMello
Je vais écrire un livre un jour et le titre sera un cul, tu es un cul. C'est la chose la plus libératrice et la plus merveilleuse au monde, lorsque vous admettez ouvertement que vous êtes un cul. C'est merveilleux. Quand les gens me disent, vous vous trompez, je dis, que pouvez-vous attendre d'un cul?
@markusZusak
Elle l'a dit à haute voix, les mots distribués dans une pièce pleine d'air froid et de livres. Livres partout! Chaque mur était armé de rayures surpeuplées mais immaculées. Il était à peine possible de voir la peinture. Il y avait tous les styles et tailles de lettrage sur les épines du noir, du rouge, du gris, des livres de tout couleur. C'était l'une des plus belles choses que Liesel Memger ait jamais vues. Avec l'émerveillement, elle sourit. Qu'une telle pièce existait!
@rickStrassman
Aaron était l'un des rares volontaires juifs de notre étude, et j'ai ressenti une certaine parenté avec lui à ce niveau.
@dJMachale
Je suis allé aux quatre leviers. Aucun d'eux n'a été marqué. Il n'y avait qu'une seule façon de déterminer laquelle était la bonne. J'ai dû faire appel à toute mon expérience de voyage et à des pouvoirs spéciaux pour le comprendre. Ça s'appelle ... Eenie, Meenie, Miney ... Mo! "-Bobby Pendragon
@tomDouglas
L'été à Seattle me permet de me livrer à certains des meilleurs délices culinaires de la région - je parle de saumon sauvage et de fruits de pierre de Washington fraîches et mûrs comme des cerises, des pêches, des prunes et des bleuets.
@morganBrittany
Je pensais que je garderais le prénom Susan et changerais le nom de famille, mais j'ai ramassé ce livre et comme je l'ai ouvert, le personnage principal s'appelait Morgan Brittany.
@enricoCaruso
Les cantors juifs emploient un art particulier et une méthode de chant dans leur livraison. Ils ne sont pas inégalés dans l'art de couvrir la voix, de ramasser une nouvelle clé, dans le traitement du chant rituel et de surmonter les difficultés vocales qui se trouvent dans les mots plutôt que dans la musique.
@nicholsonBaker
La fonction d'une grande bibliothèque est de stocker des livres obscurs.
@michaelUrie
Je ne vais nulle part sans mon iPod, mon ordinateur portable et au moins un livre.
@patrickRothfuss
C'est comme le problème de la lettre de requête que je viens de mentionner, amplifiée un centuple. Vous pourriez être doué pour raconter une histoire, mais cela ne signifie pas que vous savez quoi que ce soit sur le marketing. Ou disposition. Ou édition. Ou publicité. Ou vendre vos livres pour les marchés étrangers. Tout le monde peut indiquer quelques exemples de personnes qui se sont très bien comportées pour elles-mêmes. Mais honnêtement, ces gens ont de la chance en tant que gagnants de la loterie.
@bipashaBasu
Vous êtes né célibataire, vous mourrez célibataire, mais pourquoi ne pas être dans une relation est un statut spécial «célibataire», je ne comprends pas. La vie est moins le stress étant célibataire, je dois l'admettre.
@frederickBuechner
Ici et là et pas seulement dans des livres, nous apercevons un monde d'une fois et ils vivaient heureux pour toujours, d'un monde où il y a un sorcier pour donner du courage et un cœur, un ange avec une pierre blanche qui a écrit sur ce nom vrai et secret, et il est si facile de le rejeter qu'il ne vaut guère la peine de faire. ... Mais si le monde du conte de fées et nos aperçus ici et qu'il n'y a qu'un rêve, ils sont l'un des rêves les plus obsédants et les plus puissants que le monde ait jamais rêvé.
@markTwain
Vous n'avez pas besoin de vous attendre à obtenir votre livre la première fois. Allez au travail et réécrivez-le ou réécrivez-le. Dieu ne montre que son tonnerre et sa foudre à intervalles, et donc ils attirent toujours l'attention. Ce sont les adjectifs de Dieu. Vous tonner et la foudre trop; Le lecteur cesse de passer sous le lit, par et par.
@alanPerlis
Le meilleur livre sur la programmation pour le profane est Alice au pays des merveilles, mais c'est parce que c'est le meilleur livre sur n'importe quoi pour le profane.
@marleyDias
Il est important de lire des livres et de voir des gens qui vous ressemblent. Cela vous aide à savoir que vous n'êtes pas le seul ou le bizarre parce que vous êtes une fille noire et que vous ne voyez personne qui vous ressemble dans ces livres.
@noraRoberts
Mord-moi. "-LIEUTENante Eve Dallas, de l'un des livres dans la mort.
@joelAchenbach
Vous pourriez déclarer que le réchauffement climatique et l'insécurité énergétique, sans parler de l'étalement urbain et de la pollution, ont intensifié le péché de se livrer à ses désirs automobiles. Et je ne contesterais pas ce point. Tu as raison. Je suis un mauvais homme. Mais à long terme, si vous voulez développer une nouvelle politique de transport et d'énergie, vous voudriez probablement se tromper du côté de supposer que les gens ne changent pas beaucoup. Et c'est la nature humaine d'aimer l'autonomisation.