Paul Goodman
@paulGoodman
Nous avons certainement actuellement la situation lamentable que les hommes les plus imaginatifs sont dirigés par un groupe, les meilleurs managers, qui sont parmi les moins.
Qu'est-ce qui fait que un homme aime la mort, Fanny? Est-ce parce qu'il espère éviter le sien en regardant la mort des autres? Il espère-t-il dévorer la mort en dévourant les exécutions avec ses yeux? Je ne le comprendrai jamais, si je vis pour huit cents ans. La bête humaine est plus bête que humaine, c'est vrai.
91
syllabes
57
mots
5
phrases
236
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGoodman
Nous avons certainement actuellement la situation lamentable que les hommes les plus imaginatifs sont dirigés par un groupe, les meilleurs managers, qui sont parmi les moins.
@danSchneider
Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.
@henryDavidThoreau
Quel est le courant de prix d'un homme honnête et d'un patriote aujourd'hui? Ils hésitent, et ils regrettent, et parfois ils pétitionnent; Mais ils ne font rien de sérieusement et avec effet. Ils attendront, bien disposés, pour que les autres remettent le mal, afin qu'ils ne puissent plus le regretter. Tout au plus, ils ne donnent qu'un vote bon marché, et un faible visage et une bonne vitesse, à droite, tels que cela.
@emileDurkheim
Ce que l'histoire nous enseigne, c'est que l'homme ne change pas arbitrairement; Il ne se transforme pas à volonté en entendant les voix des prophètes inspirés. La raison en est que tous les changements, en collision avec les institutions héritées du passé, sont inévitablement dures et laborieuses; Par conséquent, cela n'a lieu qu'en réponse aux demandes de nécessité. Pour que le changement soit provoqué, il ne suffit pas qu'il soit considéré comme souhaitable; Ce doit être le produit de changements dans l'ensemble du réseau de diverses relations occasionnelles qui déterminent ensuite la situation de l'homme.
@jayInslee
Quand Arnold Schwarzenegger va à sa récompense - comment ça? C'est une fissure, mais je traite bien le gouverneur Schwarzenegger dans mon livre. Il a fait un si bon travail en Californie; Nous lui pardonnerons une habitude personnelle. Tout le monde devrait avoir une habitude qui ne peut pas être totamment co-coriale dont ils peuvent être pardonné. Nous allons donc lui pardonner celui-là.
@taNehisiCoates
Ce dont je parle, c'est plus que récompenser les injustices passées - plus d'un document, un gain, de l'argent silencieux ou un pot-de-vin réticent. Ce dont je parle, c'est un calcul national qui conduirait à un renouvellement spirituel. Les réparations signifieraient la fin des hot-dogs érafouflés le 4 juillet tout en niant les faits de notre héritage. Les réparations signifieraient la fin de crier le «patriotisme» tout en agitant un drapeau confédéré. Les réparations signifieraient une révolution de la conscience américaine, une réconciliation de notre image de soi en tant que grand démocratiseur avec les faits de notre histoire.
@gadSaad
Lorsqu'un parti politique nie les faits scientifiques, alors par tous les moyens, ils doivent être appelés sur leur position anti-science.
@michaelSteele
Ce que le Comité national républicain a fait à Ron Paul était le plus grand nombre de grossièreté et de stupidité pour cette raison: pourquoi aliéneriez-vous un individu qui a la capacité d'attirer une nouvelle génération d'électeurs, qui sont déjà sceptiques quant à votre institution mais qui sont prêts à Le moins écoute le véhicule de cet individu et les mots qu'il dit? Pourquoi les aliénerais-tu, monteriez-vous sur le sol et ne les laissez-vous pas parler? Pas son nom a fait monter au conseil d'administration et voir le nombre de votes électoraux qu'il reçoit? C'est fou!
@ralphWaldoEmerson
Ce que nous appelons généralement l'homme, la consommation, la consommation, la plantation, le comptage de l'homme, ne se représente pas, comme nous le connaissons, mais se dérange. Lui que nous ne respectons pas, mais l'âme, dont il est l'orgue, le laisserait apparaître à travers son action, ferait se plier nos genoux.
@garyZukav
Ce que vous faites et ce que vous dites a des conséquences et des impact. L'impact est déterminé par l'intention derrière vos mots et l'intention derrière vos actes.
@natalieDormer
Ce que j'aime dans `` Mockingjay, partie 1 '', c'est que le président Coin ou Cressida aurait pu facilement être joué par un homme, et si vous regardez `` Interstellar '', les rôles d'Anne Hathaway ou de Jessica Chastain auraient été des hommes il y a des années.
@stephenJDubner
Ce qui est vraiment le conducteur du talent n'est pas une capacité brute. Ce n'est même pas seulement une expérience. C'est ce qu'on appelle la «pratique délibérée», c'est-à-dire que si vous faites quelque chose, vous obtenez vraiment bien.
@janineDiGiovanni
Lorsque j'ai fait une étude d'un an en 2005 de pays européens intégrant les musulmans dans leurs cultures, la France est venue dans le plus bas rang. La Suède n'était pas loin derrière, ce qui est inquiétant, car le racisme en France est beaucoup plus proche de l'os.
@randyAlcorn
Ce que nous aimons dans cette vie, ce sont les choses qui résonnent avec la vie pour laquelle nous avons été faits. Les choses que nous aimons ne sont pas simplement les meilleures que cette vie a à offrir - ce sont des aperçus de la plus grande vie à venir.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@howardDean
Ce que John McCain n'a pas réalisé, c'est que Sarah Palin était sa démographie. Il pensait qu'il faisait appel aux femmes plus jeunes, et en fait, Sarah Palin a séduit les gens qui étaient comme McCain, les vieux blancs, qui pensaient qu'elle était sexy pour écorcher un orignal. Ce fut une erreur de calcul, cela n'a pas fonctionné. Ils n'ont pas fait la vérification, ils n'ont pas fait le sondage.
@roryKennedy
Lorsque je suis diplômé de Brown après avoir spécialisé dans les études des femmes, j'ai fait mon premier documentaire PBS, «Women of Substance». Mon premier long métrage documentaire s'appelait «American Hollow», ce que j'ai fait pour HBO et qui était au Sundance Film Festival.
@davidDuke
Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.
@cesarMillan
Vous ne pouvez pas "aimer" un chien de son mauvais comportement, tout comme vous ne pouvez pas "aimer" un criminel pour arrêter ses crimes.
@tamaeWatanabe
Eh bien, seul le japonais peut le comprendre, mais je suis comme une chèvre ou quelque chose qui aime les hauts lieux.
@sethGodin
Qu'est-ce qui fait de quelqu'un un artiste? Je ne pense pas que ce soit quelque chose à voir avec un pinceau. Il y a des peintres qui suivent les chiffres, ou peignent des panneaux d'affichage ou travaillent dans un petit village en Chine, peignant des reproductions. Ces gens, bien que les gens gonflés, ne sont pas des artistes. D'un autre côté, Charlie Chaplin était un artiste, sans aucun doute. Il en va de même pour Jonathan Ive, qui a conçu l'iPod. Vous pouvez être un artiste qui travaille avec des peintures à l'huile ou du marbre, bien sûr. Mais il y a des artistes qui travaillent avec des chiffres, des modèles commerciaux et des conversations clients. L'art est une question d'intention et de communication, pas de substances.
@kathleenRubins
Quand j'étais à Stanford, j'étais en fait dans le programme de biologie du cancer, mais je me suis principalement concentré sur les maladies infectieuses.
@davidHaye
Quel que soit le boxeur sur le ring, je ne pense pas qu'un journaliste devrait l'appeler un lâche. Quiconque le fait, je perds le respect total. Il y a une différence entre être un lâche et avoir peur ou inquiet. Différents combattants ont des mentalités différentes.
@aliceWeaverFlaherty
Que font les prisonniers? Écrivez, bien sûr; Même s'ils doivent utiliser du sang comme encre, comme le marquis de Sade l'a fait. Les raisons pour lesquelles ils écrivent, les restrictions extrêmement frustrantes de leur autonomie et le fait que personne n'écoute leurs cris, sont toutes les raisons que les personnes malades mentales, et même de nombreuses personnes normales écrivent. Nous écrivons pour échapper à nos prisons.
@jimJefferies
Ce que la comédie fait, pour la plupart, est-ce que cela exprime quelque chose de si simpliste que les gens seront d'accord avec nous, et puis une fois que vous êtes d'accord avec quelque chose, vous allez: «C'est ce que je pense». Donc, ce que vous essayez de faire, c'est essayer d'exprimer des arguments avec lesquels les gens se mettent de côté. Ainsi, ils peuvent utiliser cela, peut-être lors d'un dîner, eux-mêmes.
@ericaJong
Ce que toutes les publicités et les gueules semblaient impliquer, c'est que si seulement vous preniez bien soin de vos odeurs, de vos cheveux, de vos seins, de vos cils, de vos aisselles, de votre entrejambe, de vos étoiles, de vos cicatrices, de votre choix de scotch dans les bars - vous Rencontrer un bel homme puissant, puissant et riche qui satisferait chaque désir, remplirait chaque trou, ferait sauter votre cœur (ou rester immobile), vous rendrait brumeux et vous piloter vers la lune (de préférence sur des ailes gossamer), où vous vivriez totalement satisfait pour toujours.
@sJRozan
Lorsqu'un crime est commis, seule la victime et le cercle proche de la victime connaissent l'événement comme douleur, terreur, mort. Pour les gens en entendant ou en lisant à ce sujet, le crime est une métaphore, un symbole des anciens batailles combattu chaque jour: le mal contre le bien, le chaos contre l'ordre.
@jeanetteWinterson
Dans un monde où le sens est souvent absent ou imposé, Reading offre un dialogue avec nous-mêmes, avec la société, avec l'histoire et avec les morts.
@thomasJefferson
Quel pays a déjà existé un siècle et demi sans rébellion? Et quel pays peut préserver ses libertés si leurs dirigeants ne sont pas avertis de temps en temps que leur peuple préserve l'esprit de résistance? Laissez-les prendre les bras. Le remède est de les définir correctement sur les faits, de les pardonner et de les pacifier. Qu'est-ce qui signifie quelques vies perdues en un siècle ou deux? L'arbre de la liberté doit être rafraîchi de temps en temps avec le sang des patriotes et des tyrans. C'est son fumier naturel.
@thomasGoodwin
Quelle merveille est-ce, que deux natures infiniment distantes devraient être plus intimement unies que tout au monde; Et pourtant sans aucune confusion! Que la même personne devrait avoir à la fois une gloire et un chagrin; Une joie infinie dans la divinité, et un chagrin inexprimable dans l'humanité! Qu'un dieu sur un trône devrait être un enfant dans un berceau; Le créateur tonitruant soit un bébé pleurant et un homme souffrant, sont de telles expressions de puissance puissante, ainsi que de l'amour condescendant, qu'ils étonnaient les hommes sur terre et les anges dans le ciel.