Beyonce Knowles
@beyonceKnowles
J'adore mon mari, mais cela ne ressemble en rien à une conversation avec une femme qui vous comprend. Je grandis tellement à partir de ces conversations.
J'adore la malédiction britannique - la cadence de celui-ci, la joie dans le son des mots et la vulgarité de celle-ci.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beyonceKnowles
J'adore mon mari, mais cela ne ressemble en rien à une conversation avec une femme qui vous comprend. Je grandis tellement à partir de ces conversations.
@peteDocter
J'ai adoré «Dumbo». J'ai regardé Bugs Bunny à maintes reprises. Les Muppets étaient aussi grands. Tous ceux-ci, ils ont cette vraie, pas l'obscurité mais l'émotion, c'est ce qui le fait rester avec vous.
@chrisPine
Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer: «Le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré.
@saweetie
Je suis super attiré par les marques haut de gamme car elles sont faites avec des soins aussi et de super matériaux. J'adore vraiment Chanel, c'est mon préféré.
@sarahJessicaParker
J'adore l'opportunité de porter quelque chose de vraiment spécial et d'aller à un événement merveilleux dans une grande institution culturelle.
@joshFox
J'adore le documentaire parce que c'est vivant.
@jonathanAgnew
J'adore la fin de Geoffrey Boycott.
@millieBobbyBrown
J'écris de nombreux essais sur les baleines. J'adore les baleines, en particulier les orques. Et les dauphins.
@martieMaguire
Je joue une petite basse acoustique et une petite guitare. Dans notre maison, il y a des instruments partout, et j'adore les ramasser et les nuire. Je prends parfois le sifflet en étain de mon mari. Il est vraiment compétent, mais il s'agit du deuxième instrument le plus ennuyeux - après le banjo - si vous ne savez pas comment jouer.
@lindseyShaw
J'adorerais avoir ma propre émission, et quels que soient les films, ce serait amusant à faire aussi. Mais j'aime la télévision et j'aime l'art de la sitcom d'une demi-heure.
@mickeyCohen
Mickey Cohen: New York, c'est comme être un rat dans un labyrinthe, tout le monde vivant les uns sur les autres, mais ici, je peux respirer. J'adore Los Angeles.
@ronnieSpector
J'adore mes chansons, ne devons pas devenir folles ici.
@derrickHenry
J'adore la salle de musculation et j'aime travailler dur.
@ruthReichl
J'adore faire des tartes - des tartes en pot, des quiches, des tartes salées, des tartes aux fruits. J'utilise un mélangeur à pâtisserie à l'ancienne avec des fils et une poignée en bois. Je n'utilise jamais de recette.
@jennaDewan
J'adore les entraînements électriques de 45 minutes. J'y entre, fais mon truc, puis je peux aller chercher Everly à l'école. Cela me donne de l'énergie.
@pamelaAnderson
Je veux Barack Obama pour le président. J'adore Obama. J'appelle Palin la chasseresse en hélicoptère de l'enfer! Je veux que mes enfants aient un merveilleux avenir, et c'est dérangeant quand je regarde autour de moi. Les Américains ne sont pas très appréciés. Un président sympathique serait un excellent début.
@lizzo
J'adore Kimonos parce que vous pouvez simplement les jeter sur tout. Depuis que j'ai obtenu mon premier Kimono de Lane Bryant au lycée et j'ai pensé: «C'est incroyable; Je peux le porter avec tout!
@fintyWilliams
J'adore être entouré de ma famille le week-end.
@paulMorrissey
Les habitants de Pittsburgh devraient avoir un marché aux puces le week-end au Warhol. Andy aurait adoré ce genre de choses.
@jaseRobertson
Je suis juste un gars simple. J'adore être chez moi avec ma famille. J'adore jouer à des dominos et à des jeux de cartes et à la chasse et à la pêche. C'est exactement ce que j'aime faire.
@harlanCoben
Le livre que je dis toujours qui m'a influencé, inconsciemment, parce qu'à l'époque je ne savais pas que je voulais être écrivain, était «Marathon Man» de William Goldman. C'était le premier thriller adulte que j'ai adoré. Je l'ai lu quand j'avais 15 ans environ, quand mon père me l'a donné.
@eugeneHPeterson
L'adoration ne satisfait pas notre faim à Dieu; Il travaille notre appétit.
@cynthiaErivo
J'ai ma propre machine à laver, mais je manque d'aller à la laverie. J'adore l'odeur de l'adoucisseur de tissu.
@oliviaHolt
J'ai regardé la chaîne Disney tout le temps grandir. «Lizzie McGuire» était mon favori de tous les temps. Je suis presque sûr que j'ai eu tous les marchandises qui impliquaient Lizzie. Et j'ai adoré «c'est tellement Raven».
@aidanTurner
Dans `` The Hobbit '', il y avait des acteurs britanniques, irlandais, australiens et néo-zélandais, et Peter Jackson était catégorique que nous sonnerions tous comme si nous étions de Grande-Bretagne quelque part.
@boBice
Ma vie est une épave et j'adore ça.
@veraWang
J'adore une robe de mariée noire.
@rafaelNadal
J'aime la plage. J'adore la mer. Toute ma vie dans laquelle je vis - devant la mer.
@ryCooder
Les gens qui ne sont pas aussi intéressés par la musique enregistrée qu'auparavant diront: «Oh,« Buena Vista? J'ai adoré. Et je dirai: «Eh bien, que diriez-vous de mes autres records récents. J'en ai fait de très bons. Vous aimez ceux-ci? Et ils disent, "hein?"
@henriCartierBresson
J'adore les photographies de prise de vue. C'est comme être un chasseur. Mais certains chasseurs sont végétariens - qui est la myrelation de la photographie.