splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je parle d'emplois, je parle de nos anciens combattants maltraités.

montage citation Je parle d'emplois, je parle de nos anciens combattants maltraités.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je parle d'emplois, je parle de nos anciens combattants maltraités.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je parle d'emplois, je parle de nos anciens combattants maltraités.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je parle d'emplois, je parle de nos anciens combattants maltraités.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je parle d'emplois, je parle de nos anciens combattants maltraités.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nina Turner de la citation J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.

    en cours de vérification

    J

    Jane Yolen

    @janeYolen

    J'écris pour satisfaire l'histoire ou le poème ou la recherche fascinante qui me parle. Frotter une plaie, résonner avec joie, répondre à une question à laquelle personne d'autre n'a répondu de manière satisfaisante pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Thompson

    @stephenThompson

    Je ne dirais pas que je suis le meilleur combattant MMA mais j'y travaille tous les jours et je m'améliore de mieux en mieux.

    en cours de vérification

    C

    Carole Radziwill

    @caroleRadziwill

    Je suis allé dans le journalisme pour une raison. J'essaie d'être une personne réfléchie. J'essaye de voir tous les côtés. Et je pense avant de parler.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.

    en cours de vérification

    B

    Bindi Irwin

    @bindiIrwin

    J'étais tellement habitué au tournage documentaire, où c'est une prise. Vous ne pouvez pas vraiment dire: «Rendez cette charge d'éléphant! Et vous parlez à la caméra. Avec le tournage de films, vous parlez à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jessi Kirby

    @jessiKirby

    J'ai ce petit regret quand je pense à combien j'ai probablement manqué ces dernières années parce que j'avais trop peur de prendre un risque, ou trop timide pour parler, ou trop inquiet pour être audacieux.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Je n'ai jamais chanté nulle part sans donner aux gens qui m'écoutent une chance de se joindre à eux - en tant qu'enfant, en tant que gaucher, en tant qu'homme en tournée aux États-Unis et au monde, en tant qu'ancien. Je suppose que c'est une sorte de religion avec moi. Participation. C’est ce qui va sauver la race humaine.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Je n'ai jamais chanté nulle part sans donner aux gens qui m'écoutent une chance de se joindre à eux - en tant qu'enfant, en tant que gaucher, en tant qu'homme en tournée aux États-Unis et au monde, en tant qu'ancien. Je suppose que c'est une sorte de religion avec moi. Participation. C’est ce qui va sauver la race humaine.

    en cours de vérification

    D

    David Bianculli

    @davidBianculli

    Je n'essaierais même pas de faire une histoire de la télévision mondiale. J'ai fait une demi-douzaine d'années où j'étais juré au Banff World Media Festival, et vous obtenez la meilleure télévision du monde là-bas, et j'ai été stupéfait de mon ignorance. Je regarderais un documentaire réalisé au Japon, et c'était stupéfiant, et je n'aurais jamais entendu parler de cela autrement. Nous voyons de plus en plus d'importations au cours des dernières années, et mon rêve pour la prochaine génération de télévision est que nous pouvons en quelque sorte exploiter tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Derren Brown de la citation Je suis allé à une fête quand j'étais étudiant et ils avaient un oiseau Mynah dans la chambre où les gens mettent leurs manteaux. J'étais complètement captivé - je me suis assis là toute la nuit en lui parlant. Le lendemain, j'ai passé une animalerie et ils avaient une conu - c'est un peu de perruche - dans la fenêtre. Je l'ai acheté, ne sachant pas ce que c'était ni comment en prendre soin.

    Derren Brown

    @derrenBrown

    Je suis allé à une fête quand j'étais étudiant et ils avaient un oiseau Mynah dans la chambre où les gens mettent leurs manteaux. J'étais complètement captivé - je me suis assis là toute la nuit en lui parlant. Le lendemain, j'ai passé une animalerie et ils avaient une conu - c'est un peu de perruche - dans la fenêtre. Je l'ai acheté, ne sachant pas ce que c'était ni comment en prendre soin.

    en cours de vérification

    auteur James Dobson de la citation Je tiens à remercier ceux qui ont parlé hardiment contre le «flotteur gay» dans le défilé de Rose 2014. Apparemment, cette opposition vigoureuse venait peut-être de millions de personnes, et cela a eu une influence significative sur la façon dont la question a été traitée sur le réseau et la télévision par câble.

    James Dobson

    @jamesDobson

    Je tiens à remercier ceux qui ont parlé hardiment contre le «flotteur gay» dans le défilé de Rose 2014. Apparemment, cette opposition vigoureuse venait peut-être de millions de personnes, et cela a eu une influence significative sur la façon dont la question a été traitée sur le réseau et la télévision par câble.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    J'étais tellement timide. J'avais l'habitude de traverser la rue, donc je n'aurais même pas à parler à mes proches, et encore moins étrangers. Ce n'est pas timide, c'est sage. Mais j'ai trouvé que lorsque vous aviez un cahier de journaliste dans votre main, ce n'était pas vraiment vous, vous voyez.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Moi, de mon côté, exige de chaque écrivain, premier ou dernier, un récit simple et sincère de sa propre vie, et pas seulement ce qu'il a entendu parler de la vie des autres hommes; un récit tel qu'il enverrait à sa parenté à partir d'une terre lointaine; Car s'il a vécu sincèrement, cela devait être dans un pays lointain pour moi.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Moi, de mon côté, exige de chaque écrivain, premier ou dernier, un récit simple et sincère de sa propre vie, et pas seulement ce qu'il a entendu parler de la vie des autres hommes; un récit tel qu'il enverrait à sa parenté à partir d'une terre lointaine; Car s'il a vécu sincèrement, cela devait être dans un pays lointain pour moi.

    en cours de vérification

    E

    Ellie Taylor

    @ellieTaylor

    Je voudrais aller aux Oscars. Je ne parle même pas d'être nominé - même si ce serait charmant. Même si c'était, j'ai gagné une compétition à l'arrière d'un paquet net pour aller aux Oscars, je voudrais aller aux Oscars.

    en cours de vérification

    S

    Stanley A. McChrystal

    @stanleyAMcchrystal

    La télévision publique travaille dur pour engager les jeunes apprenants et développer les compétences nécessaires à un relâchement sur la vie. Nous avons besoin que notre plus jeune soit curieux, résilient et empathique, et préparés aux emplois de l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Les disques punk-rock sont sortis et vous avez acheté tout ce que vous pouviez trouver. Mais Devo ne s'est pas produit pendant encore trois ans. Les pistolets sexuels n'ont fait des tournées des États avant 1978. À ce moment-là, pour moi, c'était vraiment une question de CBGB, de Patti Smith, de têtes parlantes, des Ramones et de la télévision.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Les disques punk-rock sont sortis et vous avez acheté tout ce que vous pouviez trouver. Mais Devo ne s'est pas produit pendant encore trois ans. Les pistolets sexuels n'ont fait des tournées des États avant 1978. À ce moment-là, pour moi, c'était vraiment une question de CBGB, de Patti Smith, de têtes parlantes, des Ramones et de la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    en cours de vérification

    J

    Jack Conte

    @jackConte

    Je serai probablement en train de dire ceci, mais en tant que PDG, je me suis senti un peu effrayé de parler de diversité et d'inclusion - non pas parce que je ne veux pas une équipe plus diversifiée, mais parce que j'ai eu peur d'utiliser le Mauvaise langue ou dire la mauvaise chose. Je suppose que c'est un sentiment commun parmi de nombreux PDG de la technologie. Cette peur vous écrasera.

    en cours de vérification

    auteur Steven Soderbergh de la citation Je pensais que les gens doivent croire que vous êtes fou pour vous prendre au sérieux en tant qu'artiste. Si vous errez dans les rues, parlant de charabia, personne ne vous demande jamais de changer quoi que ce soit sur votre art parce qu'il n'y a pas de contexte pour que les gens regardent ce que vous faites.

    Steven Soderbergh

    @stevenSoderbergh

    Je pensais que les gens doivent croire que vous êtes fou pour vous prendre au sérieux en tant qu'artiste. Si vous errez dans les rues, parlant de charabia, personne ne vous demande jamais de changer quoi que ce soit sur votre art parce qu'il n'y a pas de contexte pour que les gens regardent ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Je me souviendrai de ce que j'étais, j'en ai marre de la corde et des chaînes - je me souviendrai de mon ancienne force et de toutes mes affaires forestières. Je ne vendrai pas mon dos à l'homme pour un paquet de canne à sucre; Je vais sortir dans mon genre et le bois dans leurs bains. Je sortirai jusqu'au jour, jusqu'à la pause du matin - au baiser non contaminé du vent, la caresse propre de l'eau; J'oublierai mon anneau de cheville et je vais casser mon piquet de grève. Je revisiterai mon amour et mes camarades de jeu perdus sans maîtrise!

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Je me souviendrai de ce que j'étais, j'en ai marre de la corde et des chaînes - je me souviendrai de mon ancienne force et de toutes mes affaires forestières. Je ne vendrai pas mon dos à l'homme pour un paquet de canne à sucre; Je vais sortir dans mon genre et le bois dans leurs bains. Je sortirai jusqu'au jour, jusqu'à la pause du matin - au baiser non contaminé du vent, la caresse propre de l'eau; J'oublierai mon anneau de cheville et je vais casser mon piquet de grève. Je revisiterai mon amour et mes camarades de jeu perdus sans maîtrise!

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Si un homme dit qu'il est juste de donner à chacun son dû et pense donc dans son propre esprit que la blessure est due d'un homme juste à ses ennemis mais de la gentillesse envers ses amis, il n'était pas sage qui l'a dit, car il a parlé Pas la vérité, car en aucun cas, il ne semble pas être de blesser personne.

    Platon

    @platon

    Si un homme dit qu'il est juste de donner à chacun son dû et pense donc dans son propre esprit que la blessure est due d'un homme juste à ses ennemis mais de la gentillesse envers ses amis, il n'était pas sage qui l'a dit, car il a parlé Pas la vérité, car en aucun cas, il ne semble pas être de blesser personne.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Si un homme pense que c'est une petite affaire, ou d'une préoccupation moyenne, de briser sa langue, il se trompe beaucoup; Car c'est un point d'être silencieux lorsque l'occasion nécessite, et mieux que de parler, mais jamais si bien.

    Plutarque

    @plutarque

    Si un homme pense que c'est une petite affaire, ou d'une préoccupation moyenne, de briser sa langue, il se trompe beaucoup; Car c'est un point d'être silencieux lorsque l'occasion nécessite, et mieux que de parler, mais jamais si bien.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Weber

    @jennyWeber

    Si un homme parle dans la forêt et qu'il n'y a pas de femme là-bas pour l'entendre, est-il toujours tort?

    en cours de vérification

    auteur Kim Basinger de la citation Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.

    Kim Basinger

    @kimBasinger

    Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!

    Gerard Way

    @gerardWay

    Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!

    en cours de vérification

    auteur Andra Day de la citation J'ai été fortement influencé par les grandes voix quand j'étais plus jeune. Des gens comme Whitney Houston, Aretha Franklin et Patti LaBelle m'ont vraiment parlé. Quand j'ai vieilli, j'étais à Erykah Badu, Jill Scott et Lauryn Hill, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler avec un coach vocal que j'ai vraiment plongé dans la musique jazz.

    Andra Day

    @andraDay

    J'ai été fortement influencé par les grandes voix quand j'étais plus jeune. Des gens comme Whitney Houston, Aretha Franklin et Patti LaBelle m'ont vraiment parlé. Quand j'ai vieilli, j'étais à Erykah Badu, Jill Scott et Lauryn Hill, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler avec un coach vocal que j'ai vraiment plongé dans la musique jazz.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Je vais mentir celle-ci sur la ligne, ici, en ce moment: je suis Pro Big Pants. Le féminisme strident a besoin d'un grand pantalon. Vraiment gros. Je porte actuellement une paire qui aurait pu être utilisée comme couverture de feu pour éteindre le grand feu de Londres à tout moment au cours des 48 premières heures environ. Ils s'étendent du haut de ma cuisse à mon nombril et doublent effectivement une deuxième propriété que je peux m'échapper le week-end. Si j'allais courir pour le Parlement, ce serait uniquement sur une plate-forme de «Get Women in Massive Grundie».

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Je vais mentir celle-ci sur la ligne, ici, en ce moment: je suis Pro Big Pants. Le féminisme strident a besoin d'un grand pantalon. Vraiment gros. Je porte actuellement une paire qui aurait pu être utilisée comme couverture de feu pour éteindre le grand feu de Londres à tout moment au cours des 48 premières heures environ. Ils s'étendent du haut de ma cuisse à mon nombril et doublent effectivement une deuxième propriété que je peux m'échapper le week-end. Si j'allais courir pour le Parlement, ce serait uniquement sur une plate-forme de «Get Women in Massive Grundie».

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation J'étais bien conscient de cela quand j'ai entendu dire qu'ils refaisaient un «rappel total». Ma première réaction a été: "Ewww, vraiment d'accord?" Et le réalisateur a dit que vous devriez vraiment le regarder, le script est bon. J'avais déjà fait un remake. Je venais de terminer «Fright Night». Quand j'ai entendu parler de ce faisant refaire, j'ai eu un truc d'ego entier ... remake?. «C'est si peu cool! J'ai adoré l'original, je ne peux pas faire ça.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    J'étais bien conscient de cela quand j'ai entendu dire qu'ils refaisaient un «rappel total». Ma première réaction a été: "Ewww, vraiment d'accord?" Et le réalisateur a dit que vous devriez vraiment le regarder, le script est bon. J'avais déjà fait un remake. Je venais de terminer «Fright Night». Quand j'ai entendu parler de ce faisant refaire, j'ai eu un truc d'ego entier ... remake?. «C'est si peu cool! J'ai adoré l'original, je ne peux pas faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    en cours de vérification

    auteur Saweetie de la citation Je travaillais trois emplois et j'allais à l'école à plein temps. J'étais vraiment malheureux et je me suis dit que tu n'es pas cette fille. Cela semble ringard mais je me disais, tu es une fille glacée. Je suis une personne confiante, mais c'était la première fois que je connaissais l'insécurité et la faible estime de soi.

    Saweetie

    @saweetie

    Je travaillais trois emplois et j'allais à l'école à plein temps. J'étais vraiment malheureux et je me suis dit que tu n'es pas cette fille. Cela semble ringard mais je me disais, tu es une fille glacée. Je suis une personne confiante, mais c'était la première fois que je connaissais l'insécurité et la faible estime de soi.

    en cours de vérification