Kerry James Marshall
@kerryJamesMarshall
Mon rêve était toujours d'être dans les musées. C'est une étape importante et importante et un accomplissement de l'une de mes principales ambitions.
J'ai pas fini d'écrire mes rêves, j'ai pas fini d'côtoyer le mal, et ça n'empêche pas que la vie est belle.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
74
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryJamesMarshall
Mon rêve était toujours d'être dans les musées. C'est une étape importante et importante et un accomplissement de l'une de mes principales ambitions.
@rodneyCrowell
À la fin de la journée, Johnny Cash était un poète.
@lukaDoncic
Mon rêve était seulement de jouer dans la NBA du tout.
@jacobWeisberg
Parce que la conscription appelle essentiellement personne, les États-Unis vivent avec la force entièrement volontaire depuis la fin de la guerre du Vietnam.
@kathleenRosePerkins
Vous prenez simplement n'importe quel emploi que vous pouvez permettre à votre rêve de se réaliser.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@poppyKing
En fin de compte, les femmes doivent comprendre à quoi elles semblent importantes, mais pas très importantes; qu'il existe différentes idées de beauté. C'est dans l'œil du spectateur et il vient de l'intérieur.
@louisGarrel
Chaque acteur a une obsession de leurs cheveux. Vous pouvez le voir sur le plateau et vous commencez à réaliser que c'est complètement idiot. Je peux être très obsédé par mes cheveux, mais toutes ces heures passées à essayer de la coiffer sont inutiles, car en fin de compte, vous ne pouvez pas changer votre coupe de cheveux. C'est tout pareil.
@johnLennon
Et Paul touche cet accord, et je me tourne vers lui et je dis : 'C'est ça ! Refais-le!' À cette époque, nous avions vraiment l'habitude d'écrire absolument comme ça - les deux jouant dans le nez l'un de l'autre.
@geneenRoth
Et si vous craignez que le fait de ne pas finir la nourriture dans votre assiette soit une gifle à tous les affamés du monde entier, vous ne vivez pas dans la réalité. La vérité est que soit vous jetez la nourriture, soit vous la jetez dedans, mais dans tous les cas, elle se transforme en gaspillage. La faim dans le monde ne sera pas résolue en finissant la purée de pommes de terre à l'ail dans votre assiette.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@williamElleryChanning
La vie a un fin plus haut que de s'amuser.
@thomasKeller
Je voulais écrire sur ce que nous faisions à la lessive française, aux recettes et aux histoires.
@ellenKey
L'amour nécessite la paix, l'amour rêvera; Il ne peut pas vivre sur les restes de notre temps et de notre personnalité.
@jonRonson
À la fin de notre conversation, elle (Martha Stout) s'est tournée vers vous, le lecteur. Elle a dit que si vous commencez à vous inquiéter d'être un psychopathe, si vous reconnaissez certains de ces traits en vous-même, si vous ressentez une anxiété rampante à ce sujet, cela signifie que vous n'en êtes pas un.
@conradHall
Manipuler les ombres et la tonalité, c'est comme écrire de la musique ou un poème.
@leResponsablePhilippiSyrigos
Mes meilleurs rêves et les pires cauchemars ont les mêmes personnes.
@margoJefferson
Chaque esprit est un encombrement de souvenirs, d'images, d'inventions et de répétitions séculaires. Il peut également s'agir d'un ghetto, si un ghetto est un endroit confiné et scellé. Ou un sanctuaire, où on est libre de rêver et de penser ce que l'on veut. Pour la plupart d'entre nous, c'est les deux - et beaucoup plus compliqués.
@emmaStone
Ma chose préférée à propos des films est la fin, et donc tous mes films préférés ont de très bonnes fins.
@gavinDegraw
Mon père ne voulait pas que je joue de la guitare. Il a joué du piano, alors j'ai choisi ça. Et j'ai fini par l'aimer.
@johnEdgarWideman
Je suis toujours divisé en mes principes et ce que je pense être juste et ce que je suis en mesure de faire, que ce soit en parlant d'écrire ou en tant que citoyen ou être un mari ou être père. Et j'essaye de m'améliorer.
@russellBanks
Et par un désir essentiellement d'imiter ce que je lisais, je me suis mis à écrire, comme un singe intelligent.
@alexZanardi
Après avoir fini de courir aux États-Unis, j'ai reçu beaucoup de critiques pour être dangereux, un peu stupide, fou, vous l'appelez.
@fayWray
Aux fins de la pièce, il était parfait pour pouvoir utiliser cela et les contraintes et les souches qu'il y avait. À la fin de la pièce, la mère réalise les terribles choses qu'elle avait faites.
@camillaLuddington
Mon rêve est de se permettre un jour une vraie paire de pantoufles de rubis. Pour moi, ils seront toujours la chaussure ultime.
@tobaBeta
Il est écrit: «Cherchez et vous trouverez». Mais d'abord, «imaginez ce que vous cherchez». Sinon, vous finirez par tout chercher partout pour toujours.
@donaldGMitchell
Marié ou célibataire, jeune ou vieux, poète ou travailleur, vous êtes toujours un rêveur, et vous saurez et ressentirez, que votre vie n'est qu'un rêve.
@cormacMccarthy
Et les rêves si riches en couleurs. Sinon, comment la mort vous appellerait-elle ? En se réveillant dans l'aube froide, tout s'est instantanément transformé en cendres. Comme certaines fresques antiques ensevelies depuis des siècles soudainement exposées au jour.
@johnMuir
Toutes les autres pays civilisés du monde ont été contraints de prendre soin de ses forêts, et nous devons donc que si les déchets et la destruction ne devons pas aller à la fin amère, laissant l'Amérique aussi stérile que la Palestine ou l'Espagne.
@rjYolandeMendes
Mes yeux reflètent la passion que je tiens pour mes rêves