Gerry Cooney
@gerryCooney
Je n'ai jamais combattu à cause de mon père. J'ai commencé à boxer avant qu'il ne me pousse. Cela n'avait rien à voir avec lui.
J'ai commencé à travailler sur scène à Atlanta à l'âge de 3 ans, faisant un acte de danse avec les Ragamuffins de Rhythm. Plus tard, je suis devenu un homme hétéro pour les comédiens plus âgés. Après cela, j'ai travaillé un acte debout.
68
syllabes
43
mots
3
phrases
171
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerryCooney
Je n'ai jamais combattu à cause de mon père. J'ai commencé à boxer avant qu'il ne me pousse. Cela n'avait rien à voir avec lui.
@rKelly
J'ai commencé à m'appeler Pied Piper, quand j'ai commencé à utiliser le son de flûte dans ma musique.
@joshWiddicombe
Je faisais une fois un concert avec Tim Vine; Il était dans les coulisses et il y avait une de ces longues cordes de tasses à café en polystyrène. Il a ramassé toute la pile d'environ 20 ans, est monté sur scène puis a dit: "Bloody Hell, ce café est chaud!" Ce qui, je pense, est la chose la plus drôle que l'on ait jamais dit.
@mickeySumner
Sur les films étudiants, tout le monde intervient pour tout faire, et je n'ai jamais eu l'impression de faire partie d'un groupe avant de commencer à jouer. J'avais toujours l'impression d'avoir des amis dans ce groupe et j'avais des amis dans ce groupe, mais je ne me suis jamais senti que j'avais mon groupe.
@jennProske
J'ai travaillé dans le théâtre toute ma vie. Ma mère était professeur de théâtre à mon collège. Au lycée, j'étais président du club de théâtre chaque année, puis j'ai auditionné pour des programmes d'acteur du Conservatoire.
@natalieGoldberg
La chose positive à propos de l'écriture est que vous vous connectez avec vous-même de la manière la plus profonde. Vous avez la chance de savoir qui vous êtes, de savoir ce que vous pensez. Vous commencez à avoir une relation avec votre esprit.
@sarahRafferty
Je pense honnêtement que je suis devenu plus grand depuis que j'ai commencé à faire du Pilates. Et ma posture est totalement différente - plus de fuite!
@poojaBatra
J'ai travaillé sur mon métier et je n'ai pas simplement assis et mangé des pommes de terre.
@sarahPinborough
Nous aimons tous un peu de `` True Love Conquers All ', et quand j'ai commencé sur «Poison», «charme» et «Beauté», c'était une règle de la formule de contes de fées que je ne voulais pas briser.
@susanRice
Le président Obama est peut-être la personne la plus intelligente avec laquelle j'ai jamais travaillé.
@paulHaggis
Le mauvais commencera à dire des choses comme "se retirer avec honneur". Nous avons déjà entendu des phrases comme ça, et ils ont conduit à des milliers et des milliers de morts. Les démocrates veulent toujours avoir l'air dur.
@marcelo
Je travaille depuis que j'ai 17 ans, quand j'ai commencé à jouer pour Fluminense, ce qui m'a beaucoup aidé, j'ai beaucoup grandi là-bas et encore plus au Real Madrid.
@briceMarden
Je fume du pot quand je travaille. Je prends quelques jetons avant de commencer. Cela vous déchaîne.
@julieDelpy
La façon dont je travaille est que je ne laisse jamais les gens faire une assemblée. Je n'aime pas ça car il façonne le film d'une manière que je ne peux pas vraiment contrôler. Pour moi, l'édition fait le film et c'est un processus énorme et les éditeurs sont sous-évalués.
@meganFox
Hollywood est la chose la plus superficielle dont vous pourriez faire partie et si je n'étais pas attrayant, je ne travaillerais pas du tout.
@ryanHoward
Parfois, vous allez devoir travailler dur, parfois très dur, et parfois vous n'obtiendrez toujours pas cette reconnaissance. C'est la vie. C'est comme ça. Mais si vous continuez à travailler, vous obtiendrez finalement le prix que vous recherchez.
@harryConnickJr
Quand je joue, je suis dans un endroit différent, chanter est la dernière chose dans mon esprit, et quand je suis sur scène, il n'y a pas de jeu du tout impliqué, pas même de présentation, c'est juste qui je suis.
@jpegmafia
J'ai commencé à produire quand j'écoutais les diplomates. La première fois que j'ai entendu Cam'ron, c'était «mort ou vivant».
@lukePasqualino
Vous ne pouvez pas voler chaque scène. Il y a des scènes dans lesquelles vous devez vous asseoir et faire beaucoup moins, verbalement, physiquement.
@russMeyer
Tout le monde doit se lever et faire son travail pour rassembler les choses, et c'est tout. Et j'ai toujours pu trouver un emplacement avec des gens sympathiques avec lesquels j'ai travaillé auparavant, puis ils aiment participer aux bénéfices et ainsi de suite.
@williamShakespeare
Tout le monde est une scène et nous ne sommes que des joueurs.
@pramilaJayapal
Plutôt que de faire l'objet de noms et de nous demander s'il est approprié ou non pour utiliser des tactiques radicales, nous devons commencer à nous écouter.
@laListeDePeyton
J'ai commencé le lycée à L.A., mais je suis allé à l'école publique à New York.
@eddieGeorge
Il y aura toujours un élément de pression lorsque vous marchez sur la scène.
@pRSreejesh
Les gens de mon état, le Kerala, ont commencé à jouer au hockey, ce qui est très agréable à voir.
@ninaSimone
Depuis que j'ai trois ans, je joue du piano. J'ai été sur scène.
@edwardZwick
Mon tout premier travail a été de travailler sur une émission de télévision qui était une prestigieuse émission de télévision et bien faite - s'appelait «Family».
@daisyShah
Je pense que si vous travaillez avec Salman ou non, sa présence dans votre vie est plus que suffisante.
@jamieDimon
Je pense que c'est une erreur pour le public américain de dire constamment que si vous travaillez pour une entreprise pétrolière ou si vous travaillez pour une banque, cela vous rend automatiquement mauvais. Je pense que beaucoup de ces gens sont des gens très qualifiés qui sont des patriotes. Ils vont vouloir aider le pays.
@rupiKaur
Je n'ai pas commencé à penser que je vais devenir un poète féministe. C'était une étiquette qui m'a été donnée.