Billy Eichner
@billyEichner
Quand j'étais enfant, j'étais en état d'ébriété par des célébrités, du showbiz et du théâtre, mais du point de vue d'un enfant, où ils semblent loin.
Je fume du pot quand je travaille. Je prends quelques jetons avant de commencer. Cela vous déchaîne.
28
syllabes
17
mots
3
phrases
79
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyEichner
Quand j'étais enfant, j'étais en état d'ébriété par des célébrités, du showbiz et du théâtre, mais du point de vue d'un enfant, où ils semblent loin.
@kaceyMusgraves
Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.
@marcusLuttrell
Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.
@eddieTheEagle
Quand j'ai plongé dans l'infamie aux Jeux olympiques de Calgary, je n'ai jamais pensé qu'un film serait fait sur ma vie.
@jessicaHart
Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.
@joeCalzaghe
Quand j'avais 17 ans, ma maman m'a fait travailler dans une usine de gâteaux pendant trois jours - je détestais ça.
@joelMatip
Quand j'étais enfant, je voulais jouer en Premier League et Liverpool était un grand et célèbre club que tout le monde sait, donc c'était un grand honneur de jouer pour eux.
@sumnerRedstone
Quand je perds mes billes qui ne sont jamais, quand je perds mon énergie, je voyage le monde aujourd'hui pour Viacom, Chine, Turquie, Dubaï, Koweït. Quand cela se produira, je vais en savoir assez pour prendre sa retraite, mais cela n'arrivera jamais. Je suis là pour toujours.
@stephenGrahamJones
Quand j'avais douze ans, l'oncle Randall leva les yeux assez longtemps pour voir que j'étais aussi un lecteur, alors il m'a marché dans sa salle jusqu'à une porte de linget et l'a ouvert sur un mur de livres de poche. Il y avait des livres derrière des livres, aussi profondément que possible. Il m'a dit d'en prendre trois, et quand j'ai fini, les ramener et en prendre trois autres.
@missyElliott
Quand je suis dans le studio, j'aime être là-dedans par moi-même parce que si je suis dans la salle Mike, et que je regarde et je vois des gens parler, ou qu'ils ne hochaient pas la tête ou ne se balançaient pas à la musique, Cela me donne l'impression que ça ne sonne pas bien, ou j'aurai peur de vraiment m'ouvrir vocalement parce que je pourrais gâcher, et ils pourraient être là en riant.
@muraMasa
Quand je grandissais au début des années 90, je me souviens que le moment était très serein, paisible et innocent. Mais en fait, il y avait des guerres pétrolières de Tony Blair qui allaient à mi-chemin du monde.
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.
@johnGreen
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir craint que la mouture morne de l'âge adulte présente une effrayante infiniment plus existentielle que les framelles, mais l'inverse a été vrai pour moi. Je suis beaucoup moins susceptible de ressentir que la peur de la peur de l'idée et du nihilisme qu'auparavant et c'est en partie parce que l'éducation m'a donné des opportunités d'emploi, mais c'est principalement parce que l'éducation m'a donné une perspective et un contexte.
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@alexandraDaddario
Quand j'avais 10, 11, 12, 13, 14 ans, j'avais tellement de gens que je regardais et j'ai été tellement inspiré par toutes ces différentes personnes. C'est cool d'être dans cette position.
@bernardHopkins
Quand j'ai quitté le pénitencier, j'ai appris à rester à l'écart des saillants du fromage Philly, de la pizza, de la camelote qui obstrue vos artères et vous tue.
@tomOdell
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à me lancer vraiment dans l'écriture de chansons. Et un jour, je suis enraciné à travers les vieilles bandes et les records de ma mère, et j'ai trouvé «Grace» de Jeff Buckley. Je me souviens si très bien la première fois que je l'ai mis. Cela m'a époustouflé: sa voix, la façon dont il pouvait jouer de la guitare. J'ai dû écouter l'album encore et encore pendant des semaines.
@williamFaulkner
Quand j'étais un garçon, j'ai appris pour la première fois à quel point de meilleurs goûts d'eau quand il s'est installé un peu dans un seau de cèdre. Refroidissement chaud, avec un faible goût comme le vent chaud de juillet dans les cèdres sent.
@franzWright
Quand j'avais neuf ans, j'ai commencé à lire Homer. Je me levais à quatre heures du matin, avant de devoir aller à l'école, en troisième ou quatrième année, et, pendant plusieurs heures, je lisais «l'Iliade» ou «l'Odyssée».
@heleneYorke
Quand j'avais 3 ans, mes parents m'ont mis en ballet et je pensais vraiment que j'allais être danseur de ballet pendant longtemps.
@joshRadnor
Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@kennyG
Quand je joue en direct, je ressens comment le public va et suit et dirige en même temps.
@tomStoppard
Quand j'étais journaliste à Bristol, que j'étais entre les années 1954 et 1960, le journal recevrait des billets pour quiconque s'est présenté pour jouer un concert dans la grande salle sur la route, alors j'ai vu des gens merveilleux. Les Brothers Everly, par exemple.
@georgeSaunders
Quand j'ai écrit que [Donald] Trump Piece, j'ai eu cette expérience inconfortable de détecter beaucoup de choses qui étaient naissantes, que je ne pouvais pas tout à fait articuler. Et l'un d'eux était cette évolution vers l'anti-intellectualisme. Un mouvement anti-amour, même.
@bryanCranston
Quand j'étais enfant, il y avait quelques chaînes très sélectionnées - les programmes devaient avoir plus d'attrait et ils n'offraient tout simplement pas beaucoup. Maintenant, vous avez une situation où le monde de la télévision s'est élargi et il y a des centaines de chaînes.
@ronKauk
Quand je me suis complètement dépouillé de pression et de pensées des sponsors et j'ai réalisé que j'aime seulement grimper, c'est le jour où je l'ai fait.
@jenniferSaunders
Quand j'étais enfant, une grande partie de mon temps a été consacrée en Écosse parce que ma mère de ma mère, et nous allions à l'Ayrshire et visitons les relations dans un endroit appelé Dalry.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@chipKelly
Quand j'ai pris le poste à Philadelphie, nous avons eu la chance d'embaucher un gars du personnel et j'ai embauché Tom [Gamble], vraiment de ma relation à l'université. Lorsque vous êtes à l'université, vous pouvez voir quotidiennement les scouts et ceux avec qui vous avez en quelque sorte frappé. Je pensais qu'il avait un grand œil.