Louise Hay
@louiseHay
Remplir mon esprit de pensées agréables est la route la plus rapide vers la santé.
Ce n'est que vers la fin de ce processus, l'un des chapitres dans un état pleinement lisible, un état de choses qui alarait ma femme. Mais Joan s'y est habituée.
44
syllabes
30
mots
2
phrases
122
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Remplir mon esprit de pensées agréables est la route la plus rapide vers la santé.
@kristinArmstrong
La sueur a le pouvoir de mettre fin à une fête de pitié de telle manière que même l'hôtesse est heureuse.
@willMuschamp
L'équipe et les objectifs individuels sont formidables, mais ne comprenons pas comment nous réalisons ces objectifs et le travail que cela va prendre pour atteindre ces objectifs, si vous ne comprenez pas ce processus, alors cela n'a pas d'importance.
@johnPiper
Le plus grand ennemi de la faim de Dieu n'est pas le poison mais la tarte aux pommes. Ce n'est pas le banquet des méchants qui émousse notre appétit pour le ciel, mais les grignotage sans fin à la table du monde. Ce n'est pas la vidéo classée X, mais le dribble de la trivialité des heures de grande écoute que nous buvons tous les soirs.
@etMandino
Vous réaliserez un grand rêve, une journée à la fois, alors fixez-vous des objectifs pour chaque jour - des projets pas longs et difficiles, mais des corvées qui vous mèneront, étape par étape, vers votre arc-en-ciel. Notez-les, si vous le devez, mais limitez votre liste afin que vous n'aurez pas à traîner les matières défavorables d'aujourd'hui dans demain. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas construire votre pyramide en vingt-quatre heures. Être patient. Ne permettez jamais à votre journée de devenir aussi encombrée que vous négligez votre objectif le plus important - de faire de votre mieux, de profiter de cette journée et de vous satisfaire de ce que vous avez accompli.
@johnDesmondBernal
La question de l'origine de la vie est essentiellement spéculative. Nous devons construire, en pensant simple sur la base de très peu d'observations factuelles, une image plausible et auto-cohérente d'un processus qui doit avoir eu lieu avant l'une des formes qui nous sont connues dans le dossier fossile auraient pu exister.
@richardBausch
Une fois, je pensais que j'avais un roman, et il s'est avéré que ce n'était qu'une nouvelle. J'ai écrit environ 800 pages, mais cela a fini par être une nouvelle. Et si jamais cela m'arrive à nouveau, je deviendrai fou.
@winonaRyder
Cela fait partie du processus de célébrité, mais ma vie n'a jamais été aussi intéressante ou aussi sauvage que ce qui a été imprimé sur moi.
@garyZukav
Votre âme est une partie de vous qui s'efforce toujours de l'harmonie, vers la coopération, vers le partage, vers la révérence pour la vie et comme vous choisissez, à chaque instant, pour vous aligner sur l'harmonie, ou du moins pour créer plus de disharmonie dans la situation que vous «Reding, alors vous choisissez consciemment de vous aligner sur votre âme. Vous vous déplacez consciemment vers un pouvoir authentique.
@katherineDunn
La métaphore de la souterraine est à l'œuvre dans de nombreux écrivains et artistes du Nord-Ouest. En zoomant de plus en plus de plus en plus, puis en dessous, des vers et du mille-pattes.
@yitzhakRabin
Nous devons combattre le terrorisme comme s'il n'y avait pas de processus de paix et de travail pour réaliser la paix comme s'il n'y avait pas de terreur.
@laurenOliver
Vous n'atteignez pas des points dans la vie où tout est réglé pour nous. Je crois aux fins qui devraient suggérer que nos histoires continuent toujours.
@berylMarkham
Harmony vient progressivement vers un pilote et son avion. L'aile ne veut pas trop voler vrai qu'elle tire entre les mains qui la guide; Le navire préfère chasser le vent plutôt que de poser son nez à l'horizon bien devant. Elle a une qualité abandonnée dans son caractère; Elle joue avec la liberté et fait allusion à la libération, mais donne ses propres désirs doucement.
@katherineDunn
La métaphore de la souterraine est à l'œuvre dans de nombreux écrivains et artistes du Nord-Ouest. En zoomant de plus en plus de plus en plus, puis en dessous, des vers et du mille-pattes.
@michaelCHall
Oui, je veux dire, il n'y a rien de tel. Il y a un sentiment de pression supplémentaire à cause de cela, mais il n'y a rien de tel que le frisson que vous obtenez dans le même espace avec ce public là-bas et ensuite. Et quand vous le faites, c'est fini.
@ninaKussik
Pendant l'hiver, vous vous dirigez vers l'obscurité pour une course. Quand le printemps arrive, et le premier Crocus se lève la tête ... vous savez que cela en valait la peine.
@jimButcher
J'ai regardé les yeux vers l'erlking, et avec mon brillant véhicule typique a dit: "Uh-oh.
@christopherMonckton3EVicomteMo
Les communistes, les socialistes et les fascistes du monde entier, de M. Obama vers le haut, ont pris la cause du réchauffement climatique comme un charlatan à l'eau colorée. À peu près chaque mot qu'ils prononcent sur ce sujet se trouve un mensonge calculé pour tromper, ou - en anglais simple - un mensonge.
@margaretAtwood
Ne vous asseyez pas au milieu des bois. Si vous êtes perdu dans l'intrigue ou bloqué, revenez vos pas vers l'endroit où vous vous êtes mal tourné. Ensuite, prenez l'autre route. Et / ou changer la personne. Changer le temps. Modifiez la page d'ouverture.
@marlonBrando
Avec les femmes, j'ai un long poteau en bambou avec une boucle en cuir à la fin. Je glisse la boucle autour de leur cou pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir ou m'approcher trop. Comme attraper des serpents.
@bokeemWoodbine
Vers 2004, lorsque «Ray» est sorti, j'ai pris une décision consciente d'être plus excitante parce que je me suis dit: «Après quelque chose comme ça, je dois vraiment essayer d'être assez fort pour refuser les choses.
@harryShearer
Le génie de Nixon était qu'il était capable de se présenter comme le plus difficile des anti-communistes, et pourtant courir sur une plate-forme qu'il avait un plan pour mettre fin à la guerre du Vietnam. Et, bien sûr, son plan était de le prolonger jusqu'à sa deuxième élection - mais il ne nous l'a pas dit alors.
@buzzAldrin
Les pèlerins sur le Mayflower ont atterri à Plymouth Rock. À ma connaissance, ils n'ont pas attendu un voyage de retour en Europe. Vous réglez un endroit avec un but. Si vous ne voulez pas faire cela, restez à la maison. Vous évitez énormément de risques en ne s'aventurant pas vers l'extérieur.
@jeanPaulSartre
Puis j'ai réalisé ce qui nous a séparés: ce que je pensais de lui ne pouvait pas l'atteindre; C'était la psychologie, le genre qu'ils écrivent dans les livres. Mais son jugement m'a traversé comme une épée et a remis en question mon droit d'exister. Et c'était vrai, je l'avais toujours réalisé; Je n'avais pas le droit d'exister. J'étais apparu par hasard, j'existais comme une pierre, une plante ou un microbe. Ma vie a éteint des palpeurs vers de petits plaisirs dans toutes les directions. Parfois, il envoyait de vagues signaux; À d'autres moments, je ne ressentais rien de plus qu'un bourdonnement inoffensif.
@juliusCaesar
Dans un danger extrême, la peur ne ressent pas de pitié. [Lat., À la fin du risque de crainte que le miéricordiam ne reçoit pas.]
@robinInce
Je suis content que l'univers soit inutile. Cela signifie que si j'arrive à la fin de ma vie, l'univers ne peut pas se tourner vers moi et aller: «Qu'as-tu fait, idiot? Ce n'est pas le propos!
@nielsBohr
Bien sûr, je n'y crois pas [pointant vers Horseshoe sur le mur de son bureau]. Mais je comprends que cela vous donne de la chance, que vous y croyiez ou non.
@robertGreene
Votre vie doit être une progression vers la propriété - d'abord mentalement de votre indépendance, puis physiquement de votre travail, en possédant ce que vous produisez.
@williamPenn
Parlez correctement et en aussi peu de mots que possible, mais toujours clairement; pour la fin du discours, ce n'est pas l'ostentation, mais être compris.
@wilhelmReich
Vous créez vous-même toute votre misère, heure après heure, jour après jour. Vous pensez que l'objectif justifie les moyens, même les moyens vils. Vous vous trompez: l'objectif est sur le chemin sur lequel vous y arrivez. Chaque étape d'aujourd'hui est votre vie de demain. Aucun grand objectif ne peut être atteint par des moyens viles. Que vous avez prouvé dans chaque révolution sociale. La vileness ou l'inhumaine du chemin vers le but vous rend vil ou inhumain, et l'objectif inaccessible.