A. A. Milne
@aAMilne
J'aime un peu de beurre sur mon pain.
J'aime lire la science-fiction amusante basée sur la guerre, les livres sur la vie des chefs ou la non-fiction historique sèche.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
101
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aAMilne
J'aime un peu de beurre sur mon pain.
@maeveBinchy
Je croyais que les personnes âgées ne riaient jamais. Je pensais qu'ils soupiraient beaucoup et gémissaient. Ils ont marché avec des bâtons, et ils n'aimaient pas les enfants à vélos ou à des patins à roulettes ... ou avec de gros chiens.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.
@mayaAngelou
Je n'aime certainement pas la discipline de l'écrivain. J'ai perdu des amants, des amitiés en voie de disparition et je me suis déroulée en excentricité, poussée par une concentration qui ne se trouve généralement que dans l'esprit des personnes sur le point d'être exécutées au cours de la demi-heure suivante.
@mattReeves
J'ai découvert que le plaisir du genre est ... vous pouvez explorer vos peurs, et vous pouvez utiliser la métaphore du genre - que ce soit un monstre géant ou un vampire de 12 ans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez couler quelque chose sous la surface et faire un film personnel sous le couvert d'un grand jeu amusant.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@zhuZhu
Cela ne me dérange pas de faire de l'action ou du kung-fu, mais je suis aussi très heureux de faire quelque chose de dramatique. J'aimerais montrer qu'une fille chinoise n'a pas à faire des arts martiaux fous pour obtenir le rôle.
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@fScottFitzgerald
J'ai commencé à aimer New York, la sensation racée et aventureuse la nuit, et la satisfaction que le scintillement constant des hommes, des femmes et des machines donne à l'œil agité.
@elizabethBlackburn
J'ai choisi la biochimie comme majeure et j'ai obtenu mon diplôme après 4 ans avec un diplôme de spécialisation en biochimie. Pendant ce temps, j'étais venu à aimer la recherche sur la biochimie, même si je me mouilais les pieds dans la recherche en laboratoire.
@reggieWatts
Je me considère comme un anthropologue autodidacte. J'essaie de ne pas parler de quelque chose à moins que ce soit quelque chose que j'aime. Mais si c'est quelque chose qui m'agace vraiment, je me fixe, apprenez quelque chose à ce sujet et puis, quand je suis sur scène, ça sort.
@marianneWilliamson
Je crois que le besoin le plus urgent des parents aujourd'hui est d'inculquer à nos enfants une vision morale: que signifie être une bonne personne, un excellent voisin, un cœur compatissant? Que signifie dire que Dieu sort, qu'il nous aime et qu'il se soucie de nous? Qu'est-ce que cela signifie de s'aimer et de se pardonner les uns les autres? Les parents et les soignants des enfants doivent jouer un rôle principal dans le renvoi de notre société à un sens sain du sacré. Nous devons nous engager à nourrir les âmes de nos enfants de la même manière que nous nous engageons à nourrir leur corps.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@saraGilbert
J'aime passer du temps dans le coin et garder un œil sur la fête, ou être dehors dans un petit groupe.
@selenaGomez
Je crois en l'amour - oui, je fais partie de ces filles. La plupart de mes amis croient en l'amour. Je suis sorti avec Katy Perry hier soir. Elle est tellement amusante et géniale, mais c'est cool de voir quelqu'un de plus âgé croire en l'amour aussi. Elle est tout à propos, et c'est comme ça que je serai toujours. Je crois aux histoires comme: "Oh, je l'ai rencontré dans Starbucks."
@seth
Je viens ici parce que c'est amusant. Je m'amuse quand je viens ici. Je ne viens pas ici parce que je pense que j'ai une grande responsabilité pour vos êtres ou votre bien-être. Qui suis-je pour me mettre contre la sagesse innée de votre propre être individuel, ou pour assumer mes épaules invisibles le grand privilège ou la responsabilité joyeuse de votre comportement et de votre destin?
@elsaMaxwell
Je ne déteste personne. Je n'aime pas. Mais mon aversion est l'équivalent de la haine de quelqu'un d'autre.
@stephenASmith
Je dis avec des femmes afro-américaines. C'est tout ce que je sort. Dans ma famille, il n'a jamais été discuté - mais j'aime les femmes noires. Rien ne vaut une sœur. Cependant, lorsque vous voyez une femme comme Jennifer Lopez, vous devez reconnaître qu'il y a aussi beaucoup de belles femmes latinos.
@waltWhitman
Je me lève dans la saleté pour grandir à partir de l'herbe que j'aime, si vous voulez que je me cherche à nouveau sous vos solles.
@bellaHeathcote
J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@tomWestonJones
J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.
@benHarper
Si vous n'aimez pas mon feu, alors ne venez pas. Parce que je vais en brûler un.
@federicoFellini
Je ne savais pas que j'étais tellement aimé. Ce ne peut pas être juste pour les films. J'ai dû faire autre chose, mais je ne me souviens pas quoi.
@jamesJoyce
Je suis arrivé à onze heures et demie. Depuis lors, je suis assis dans une chaise facile comme un imbécile. Je ne pouvais rien faire. Je n'entends que ta voix. Je suis comme un imbécile qui t'a entendu m'appeler «cher». J'ai offensé deux hommes aujourd'hui en les laissant froidement. Je voulais entendre ta voix, pas la leur. Quand je suis avec vous, je laisse de côté ma nature méprisante et suspecte. J'aimerais avoir senti ta tête sur mon épaule.
@brom
Je suis ta forêt, ta terre, ton éternité. Je suis ta vie. Je suis ta mort. Je suis tout pour toujours et toujours. Aime-moi. Aime-moi. Aimez-moi pour toujours.
@samuelErvinBeam
Je ne veux certainement pas faire le même record deux fois. Ce n'est pas amusant.
@timFerriss
Je n'aimais même pas le vin blanc. Ensuite, je l'ai goûté et acheté un étui. C'était le premier cas de tout vin que j'aie jamais acheté.
@edwidgeDanticat
J'ai hâte que mes deux filles soient assez âgées pour lire tous mes livres. J'ai adoré chaque fois que je voyais mes parents agir comme plus que mes parents. Et j'attends cela avec impatience avec mes filles aussi. J'ai hâte de les faire découvrir comme quelqu'un de complètement à part leur mère.
@trinnyWoodall
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'aimais pas la mode. Enfant, j'étais toujours particulier sur ce que je porterais. Je me souviens que je me suis senti le plus lésé que je devais mettre un uniforme terne pour aller au pensionnat.