Lauryn Hill
@laurynHill
La seule aide que j'ai besoin de vivre est non professionnelle. La seule richesse que je dois donner n'est pas importante. Et si vous avez besoin de bien plus que cela, je ne suis pas disponible.
Si vous n'avez pas eu envie d'arrêter, vos rêves ne sont pas assez grands!
21
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurynHill
La seule aide que j'ai besoin de vivre est non professionnelle. La seule richesse que je dois donner n'est pas importante. Et si vous avez besoin de bien plus que cela, je ne suis pas disponible.
@laurenOliver
Vous pouvez construire des murs jusqu'au ciel et je trouverai un moyen de voler au-dessus d'eux. Vous pouvez essayer de m'épingler avec cent mille bras, mais je trouverai un moyen de résister. Et nous sommes nombreux, plus que vous ne le pensez. Les gens qui refusent d'arrêter de croire. Les gens qui refusent de venir sur terre. Les gens qui aiment dans un monde sans murs, les gens qui aiment la haine, le refus, contre l'espoir et sans crainte. Je t'aime. Se souvenir. Ils ne peuvent pas le prendre.
@lucyMaudMontgomery
C'est le pire de grandir, et je commence à le réaliser. Les choses que vous vouliez tellement quand vous étiez un enfant ne vous semble pas à moitié si merveilleuse lorsque vous les obtenez.
@aApprisLaMain
Je me demande souvent si nous ne reposons pas trop nos espoirs sur les constitutions, sur la loi et sur les tribunaux. Ce sont de faux espoirs, croyez-moi, ce sont de faux espoirs. La liberté réside dans le cœur des hommes et des femmes; Quand il meurt là-bas, pas de constitution, pas de loi, aucun tribunal ne peut le sauver; Aucune constitution, aucune loi, aucun tribunal ne peut même faire beaucoup pour l'aider. Bien qu'il y soit là, il n'a pas besoin de constitution, pas de loi, pas de tribunaux pour le sauver.
@lydiaWilson
Je ne cherche vraiment rien. Je n'ai pas vraiment de rôle de rêve que j'aimerais jouer. Quand j'ai lu un script - je suppose que c'est assez intéressant, surtout avec le théâtre - j'ai un sens à ce sujet. C'est dans mon corps: je transpire quand je lis une pièce.
@louisDeMontfort
Est-ce que tout le monde pourrait savoir que je serais déjà damné si ce n'était pas pour Mary!
@marthaStout
Les sociopathes ne sont pas inhibés par l'idée qu'il est mal d'être accro ou tort d'acheter des drogues illégales. De plus, boire ou prendre des drogues peut être très amusant, et même si ce n'est pas le cas, cela peut atténuer cet ennui douloureux pendant un certain temps. Il en va de même pour certaines autres choses, comme prendre des risques, et surtout si vous prenez une personne opposée au risque et que vous pouvez le manipuler pour prendre des risques, c'est vraiment amusant.
@lindaLavin
Nous vous donnons cette histoire. C'est pour que le public soit éminé et en intestin, pas nous. Ce n'est pas comme si nous ne traversons pas ce sentiment réel et ce n'est pas comme si je ne pleurais pas trois ou quatre fois par nuit. Je le fais habituellement.
@louieAnderson
J'ai juste eu une partie jetable, vraiment, si vous y réfléchissez. Je ne suis pas un acteur naturel, tu sais? Je suis un comédien, de bout en bout. Et j'aime vraiment mes lignes. Ce sont les lignes que je veux faire.
@malcolmX
Vous attrapez un homme blanc au dépourvu ici en ce moment, vous l'attrapez au dépourvu et lui demandez ce qu'il est, il ne dit pas qu'il est un Américain. Il vous dit qu'il est irlandais, soit il est italien, ou qu'il est allemand, si vous l'attrapez au dépourvu et qu'il ne sait pas ce que vous faites. Et même s'il est né ici, il vous dira qu'il est italien. Eh bien, s'il est italien, vous et moi sommes africains même si nous sommes nés ici.
@laurellKHamilton
La morale n'est pas juste pour quand c'est facile, Anita. Ils ne sont pas de la morale si vous les jetez de côté chaque fois que c'est pratique.
@laurieHernandez
Les Jeux olympiques, en tant qu'enfant, c'était un si grand objectif que j'ai créé pour moi-même, et j'ai pu passer et y arriver.
@natalieMassenet
Les gens me demandent si je me promène et que je me pince. Oui.
@laurenOliver
Si vous franchissez une ligne et rien ne se passe, la ligne perd du sens.
@sarahSon
Mon agent est tellement honnête, ce qui est exactement ce dont chaque écrivain a besoin. Elle ne me laissera pas vendre un livre de merde, même si je veux.
@nealShusterman
Je suis seul. Et je pleure. Et personne ne vient au berceau. Et la lumière de la nuit s'est épuisée. Et je suis fou. Je suis tellement en colère. Lobe frontal gauche. Je ... je ... je ne me sens pas si bien. Lobe occipital gauche. Je ... ne me souviens pas où ... a laissé le lobe pariétal. Je ... je ... je ne me souviens pas de mon nom, mais ... mais ... le bon temporel ... mais je suis toujours là. Frontal droit. Je suis toujours là ... le bon occipital. Je suis toujours ... le pariétal droit. Je suis ... cervelet. Je suis ... Thalamus. Je ... hypothalamus. Je ... Hippocampe ... médulla.
@lewisCarroll
Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!
@valentinesDay
Si une femme est trop bien pour toi, épouse-la. Joyeuse Saint Valentin !
@lizaWeil
C'est beaucoup de sentiments, je pense, quand les gens associent si fortement un acteur à un personnage qu'ils jouent - mais le sentiment principal est que je me sens très heureux d'avoir pu jouer à quelqu'un à qui les gens se connectent si fortement.
@malcolmX
J'irais moi-même pour la non-violence si c'était cohérent, si tout le monde allait être non violent tout le temps. Je dirais, d'accord, allons-y, nous serons tous non violents. Mais je n'accepte aucune sorte de non-violence à moins que tout le monde ne soit non violent. S'ils rendent le Ku Klux Klan non violent, je serai non violent. S'ils rendent le Conseil des citoyens blancs non violents, je ne serai pas violent. Mais tant que vous avez quelqu'un d'autre qui n'est pas non violent, je ne veux pas que quiconque me vienne parler de discours non violent.
@lorettaLynn
Écrivez sur la vérité. Si vous écrivez sur la vérité, quelqu'un vit ça. Pas seulement quelqu'un, il y a beaucoup de gens.
@libbaBray
Vous et moi, nous devons continuer, Gemma. Je ne peux pas me permettre le luxe de l'amour. Je dois bien me marier. Et maintenant, je dois m'occuper de toi. C'est mon devoir. "" Si vous souhaitez souffrir, vous le faites de votre libre arbitre, pas en mon nom. Ou père ou grand-mère ou quiconque. Vous êtes un bon médecin, Thomas. Pourquoi ne suffit-il pas? "" Parce que ce n'est pas le cas, "dit-il avec une candeur rare." Seulement ceci et l'espoir de rien de plus? Une respectabilité tranquille sans vraie grandeur ou héroïsme, avec seulement ma réputation de me recommander. Donc, vous voyez, Gemma, vous n'êtes pas le seul à ne pas pouvoir gouverner sa propre vie.
@masaiUjiri
Il est si fidèle à lui-même et si bon pour les autres. Même lors de conversations difficiles, je ne m'inquiète jamais pour lui. Parce que je sais que Dwane Casey va revenir demain pour essayer d'être meilleur, et je ressens la même chose. J'essaie d'être mieux, et j'essaie donc d'être comme lui de cette façon.
@laurenceFishburne
C'est drôle, beaucoup de gens pensent que je me prends au sérieux parce que je sors si sérieux parfois. Mais ce n'est pas que je me prends au sérieux, je prends ce que je fais au sérieux.
@linusPauling
Vous devez avoir beaucoup d'idées. Tout d'abord, si vous voulez faire des découvertes, c'est une bonne chose d'avoir de bonnes idées. Et deuxièmement, vous devez avoir une sorte de sixième sens - le résultat du jugement et de l'expérience - que les idées méritent d'être suivies. Je semble avoir la première chose, beaucoup d'idées, et je semble aussi avoir un bon jugement quant aux mauvaises idées que je devrais simplement ignorer, et les bonnes, que je ferais mieux de suivre.
@michaelCarterWilliams
J'ai toujours rêvé grand et j'ai accompli beaucoup de mes rêves.
@noamChomsky
Une étude a été réalisée en 1998 en hébreu par un universitaire israélien, Yosef Grodzinsky, et la traduction anglaise du titre est Good Human Material (bon matériel humain). C'est ce qu'ils voulaient envoyer en Palestine pour la colonisation et pour le conflit qui a eu lieu quelques années plus tard. Ces politiques étaient en quelque sorte complémentaires de la politique américaine qui consistait à faire pression sur l'Angleterre pour qu'elle autorise les Juifs à se rendre en Palestine, mais pas à les autoriser à venir ici. Le politicien britannique Ernest Bevin était assez amer à ce sujet, demandant : "si vous voulez sauver les Juifs, pourquoi les envoyer en Palestine alors que vous ne les admettez pas ?".
@ludwigWittgenstein
6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'érode pas l'homme. Si, après la mort, l'homme ne perçoit pas une durée illimitée, mais plutôt une continuité, alors c'est la mort qui s'installe, celle qui est dans l'histoire. Unser Leben ist ebenso endlos, wie unser Gesichtsfeld grenzenlos ist. 6.4311 La mort n'est pas un événement de la vie. La mort n'est pas vécue. Si l'on entend par éternité non pas la durée temporelle sans fin mais l'intemporalité, alors vit éternellement celui qui vit dans le présent. Notre vie est sans fin, tout comme notre champ visuel est illimité.
@loisLowry
Si vous deviez être perdu dans la rivière, Jonas, vos souvenirs ne seraient pas perdus avec vous. Les souvenirs sont pour toujours.
@lewisCarroll
Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!