Boris Vian
@borisVian
Si on ne s'aimait pas tant soi-même on serait toujours seul.
J'ai toujours des pommes et des fruits dans la maison. Il est plus facile de manger quelque chose de sain s'il est à portée de main. J'ai aussi du yaourt, du fromage et des craquelins et des amandes crues.
59
syllabes
39
mots
3
phrases
158
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisVian
Si on ne s'aimait pas tant soi-même on serait toujours seul.
@dickRivers
À Nice, je suis toujours le fils du boucher !
@ladyGaga
Même si je suis une grande popstar, riche et célèbre, ça me fait toujours mal de signer un chèque !
@benHarper
Aux États-Unis, bien qu'au tribunal tu sois toujours présumé innocent avant d'être déclaré coupable, généralement, si tu es Noir, tu n'es pas forcément coupable mais tu es certainement un criminel innocent.
@francisCabrel
Quand tu t'appelles Saïd ou Mohamed C'est le ciel en tôle ondulée pour toujours C'est la fenêtre sur la troisième cour C'est le cri des voisines plein les oreilles Et les heures de mauvais sommeil.
@francoisHertel
L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un.
@enriqueIglesias
Je respecte toujours une femme.
@mariaCallas
J'étais toujours trop mature pour mon âge - et pas très heureuse. Je n'avais pas de jeunes amis. J'aimerais pouvoir revenir à ces jours. Si je ne pouvais que vivre encore, comment je jouerais et apprécierais les autres filles. Quel imbécile j'étais.
@gwenStefani
Même en étant proche de L.A., j'ai toujours été inspiré par les vieux films et Marilyn Monroe et le glamour d'Hollywood.
@johnnyCash
Ceux qui ont vécu plus longtemps que nous ont toujours quelque chose à nous apprendre, que nous pouvons prendre avec nous pour le reste de nos vies.
@aliceCooper
Je ne sais pas toujours de quoi je parle, je ressens comme si je vivais au milieu du doute.
@johnGlenn
La fusée Atlas est tellement volumineuse et tellement flexible à la fois qu'elle vacille toujours lorsqu'il y a de forts coups de vent. En fait, je pouvais mettre toute la structure en branle rien qu'en me faisant rouler sur ma couchette
@enricoCaruso
Il est dommage que le public attende de moi, toujours, la perfection qu'il est impossible pour moi d'atteindre toujours. Je ne suis pas une machine. Je suis un être humain.
@arethaFranklin
J'ai toujours senti que le rock & roll était très, très sain.
@michelSardou
Tout ce qui est intelligentsia, tout ce qui est parisianiste nous sert toujours le même discours lénifiant.
@francoiseHardy
Faire des textes de chansons, c'est comme si on avait un petit filon en soi, et j'ai toujours su qu'un jour ce filon serait épuisé.
@alexandreDirikenne
S'il est des temps pour penser et réfléchir, pour disserter et discourir, il en est d'autres pour agir. Il importe à l'être qui refuse de subir de toujours les distinguer avec intelligence et sûreté.
@jacquesDutronc
Les gens qui croient que tout est facile, Ce sont toujours de vieux fossiles.
@francisCabrel
Y a des couples qui se défont Sur les lames de ton plafond, C'est toujours le même film qui passe, T'es toute seule au fond de l'espace, T'as personne devant. .. Personne.
@pamphileLemay
Les femmes choisiront toujours pour mari le plus riche de leurs prétendants, et elles ont raison, car l'amour est un enfant gâté, et le gueux ne saurait satisfaire ses fantaisies.
@michelFugain
Oui, je sais, on va encore dire que je parle mal des femmes, mais moi je parle des femmes que je connais, que j'aime et qui savent que je les aime. Les autres, je n'en ai rien à battre, j'ai mieux à la maison !
@johnnyCash
Je portais du noir parce que ça me plaisait. Je le fais encore et le porter signifie toujours quelque chose pour moi. C'est toujours mon symbole de rébellion - contre nos maisons de Dieu hypocrites, contre des gens dont l'esprit est fermé aux idées des autres.
@jkPivard
L'Amour.... Dieu que c'est ridicule de faire rimer avec Toujours Ce sentiment léger qui laisse le coeur si lourd...
@georgesDor
La vieillesse et l'enfance se rejoignent par des chemins mystérieux tandis que la jeunesse et l'âge mûr sont toujours dans des directions opposées.
@enya
J'ai toujours veillé à mettre ma musique au premier plan, sans jamais chercher la gloire personnelle.
@claudeNougaro
Aux rendez-vous d'amour, tout mon temps t'appartient et pour toujours.
@borisVian
Le problème est le suivant : la musique noire est de plus en plus encombrée d'éléments blancs, souvent agréables mais toujours superflus, facilement et avantageusement remplacés par des éléments noirs.
@bono
Le meilleur travail de U2 a toujours été lorsque nous ne savions pas ce que nous faisions.
@jamesBrown
Comme je l'ai toujours dit, si les gens voulaient savoir qui est James Brown, tout ce qu'ils ont à faire, c'est écouter ma musique.
@avrilLavigne
Je suis le genre de personne qui aime toujours faire quelque chose.