Lauren Shuler Donner
@laurenShulerDonner
Je pense que c'est bien de dire aux fans "ce film va y conduire, et cela mènera à ..."
Je dirais que mes plus grandes influences sont des écrivains comme Andre Norton et, en particulier en ce qui concerne le Radch, C.J. Cherryh.
42
syllabes
24
mots
3
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenShulerDonner
Je pense que c'est bien de dire aux fans "ce film va y conduire, et cela mènera à ..."
@ivicaDacic
Je faisais partie d'un gouvernement qui a tenté de résoudre la question du Kosovo par la guerre. Il y a peut-être une justice qu'aujourd'hui je devrais être la personne la plus responsable de trouver une solution pacifique.
@walterEWilliams
J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.
@gerardPique
J'avais 17 ans et j'ai raté beaucoup de choses à propos de Barcelone, en particulier de la nourriture. Heureusement, Sir Alex Ferguson a réalisé ma situation et m'a aidé à grandir. Pour moi, le gaffer était comme un deuxième père.
@lloydKaufman
J'aime les grosses personnes que j'aime les gens minces, les choses sont toujours beaucoup plus drôles quand elles se produisent aux grosses personnes.
@yahyaAbdulMateenIi
Je voulais être architecte, et je me suis retrouvé à mon travail à San Francisco, et si vous m'aviez demandé alors, c'était l'un des plus grands emplois qui m'étaient arrivés en termes de carrière.
@jamesHansen
J'ai eu la chance de grandir à un moment où il n'était pas difficile pour l'enfant d'un locataire de se rendre à l'Université d'État.
@sebastianCoe
J'étais extatique quand nous avons gagné - accueillir les Jeux olympiques est l'une des plus grandes opportunités de mémoire vivante. Cela aidera à changer la vie des jeunes et à transformer l'Est de Londres.
@tonyGoldwyn
Je veux continuer à faire des choses différentes. Je voudrais faire un film plus personnel et dramatique ensuite, je pense. Mais tant qu'il s'agit de personnages et de bonnes écritures et de bonnes parties pour les acteurs, c'est ce qui est important.
@brianBehlendorf
Je ne vais pas m'asseoir ici et dire qu'un projet open source fera les choses plus rapidement qu'une source fermée, mais l'une des raisons pour lesquelles est qu'elle se trouve sur beaucoup de choses qui l'ont précédée.
@elizabethGilbert
Je veux explorer l'art du plaisir en Italie, l'art de la dévotion en Inde et, en Indonésie, l'art d'équilibrer les deux. Ce n'est que plus tard, après avoir admis ce rêve, que j'ai remarqué la coïncidence heureuse que tous ces pays commencent par la lettre I. Un signe assez propice, semble-t-il, lors d'un voyage de découverte de soi.
@colsonWhitehead
J'avais 7 ans lorsque «Roots» a été diffusée pour la première fois, et mes parents ont rassemblé tous les enfants de la télévision pour savoir comment nous sommes arrivés ici. Mais ce n'est que lorsque je me suis assis et que je me suis plongé dans la recherche que j'ai obtenu la plus grande idée de ce que cela signifiait être un esclave.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@markStoermer
Je n'étais pas prêt à écrire mes propres chansons quand j'étais au début de la vingtaine. Je grandis toujours mais j'ai définitivement grandi à cause de mes expériences sur la route et en studio.
@peterSagan
J'étais toujours des vélos à faire rapidement avec mon frère qui m'avait mis à vélo. Il n'y avait pas grand-chose à faire, j'ai fini par rouler partout. C'était à la fois mon transport, mes divertissements et un bon moyen peut-être de gagner ma vie j'espère.
@erinWasson
J'étais un jock total en grandissant. Je suis allé dans des cliniques de basket-ball Super-Dorky et j'ai été triée sur le volet pour jouer dans une équipe d'État appelée Texas Heat.
@joanSmalls
J'étais toujours très, très peu sûr de ma taille. Même à 15 ans, j'étais un pied et demi de plus que tout le monde.
@philipPullman
Je voulais éviter ce que certains diseurs modernes ont fait, assez légitimement, pour rendre les contes de fées plus comme des romans et des nouvelles, pour caractériser les héros et les héroïnes beaucoup plus qu'ils ne sont caractérisés dans Grimm. J'aime leur planéité psychologique, le fait qu'ils soient plus comme des masques que des individus.
@harperLee
J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.
@gregVaughan
J'étais un navire vide qui flottait à travers L.A. et élevais des enfants, et je le faisais seul. Lorsque ma relation a commencé à s'épanouir avec Angie et que lorsque nous nous sommes fiancés, je savais que je voulais revenir à mes racines d'où je venais et dans quoi j'ai grandi.
@finnBalor
J'étais grand dans le hip-hop quand j'étais enfant, et quand j'avais dix-huit ans, je me suis lancé dans la danse et la musique rave, qui était populaire en Irlande à l'époque.
@ceeloGreen
Je veux brûler comme un phare de possibilité. Je ne veux pas que personne ne interprète le succès commercial que j'ai eu comme autre chose qu'un exemple de ce dont la musique noire est capable. Et ce dont il est capable, c'est d'être plus que du noir. Je ne suis plus noir ou blanc. Je suis CEE Lo Green.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@seraFerrell
J'écoutais Jimi Hendrix et Pink Floyd, parce que c'était de la nouvelle musique pour moi. Je n'avais vraiment pas été sur eux. Je veux dire, j'avais entendu parler d'eux, mais je n'étais pas sur leur musique. Et j'ai continué à écouter Radiohead, et je me disais, mec, je veux faire du hip-hop qui ressemble à Radiohead. Je veux faire du hip-hop qui peut utiliser les guitares et l'âme et le jazz et fusionner tout ensemble.
@tonyShalhoub
J'ai eu de la chance que même lorsque j'étais plus jeune, juste à cause de mon look ou quoi que ce soit, j'ai eu l'occasion ou j'ai appelé à essayer. «Pouvez-vous faire ce personnage hispanique? «Pouvez-vous faire ce personnage italien? «Pouvez-vous faire ce personnage juif-américain? Je devais juste développer une installation pour leurs accents.
@laMarqueDauteurJo
J'étais vraiment, parce que je pensais que c'était extrêmement atroce quand j'en ai regardé une bande, que mon mari a enregistré pour moi et je ne l'ai plus jamais regardé après cela.
@alecBaldwin
Je voulais être président des États-Unis. Je l'ai vraiment fait. Plus je vieillis, moins l'idée semble absurde.
@joshRosen
Je pense que les équipes en savent plus que moi dans le sens où je serais le mieux adapté. Je suis peut-être un peu une personnalité unique, alors j'espère qu'ils pourront me séparer, et si une équipe sent vraiment que je suis leur gars, j'espère qu'ils iront me chercher.
@devalPatrick
Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.