John Hawkes
@johnHawkes
L'auto-stop était une forme d'existence si pure. Vous vous réveillez le matin et vous n'auriez aucune idée de votre journée. Et c'est quelque chose que je n'ai jamais pu secouer. J'ai adoré ça.
J'adore Rihanna.
5
syllabes
2
mots
1
phrase
13
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHawkes
L'auto-stop était une forme d'existence si pure. Vous vous réveillez le matin et vous n'auriez aucune idée de votre journée. Et c'est quelque chose que je n'ai jamais pu secouer. J'ai adoré ça.
@melanieFiona
Je suis une fille de beauté de la pharmacie, j'adore aller à la pharmacie et acheter du maquillage.
@tyga
Je suis définitivement inspiré par Michael Jackson. Je regarde toutes ses vidéos tout le temps. Et Busta Rhymes, Early Busta Rhymes - j'ai vraiment été inspirée par lui. C'est vraiment la raison pour laquelle j'ai commencé à rapper. Parce que tous ses visuels. J'ai adoré ses vidéos quand j'étais plus jeune.
@konroeMonroe
J'adorerais vraiment travailler avec Quentin Tarantino. Il y a tellement de gens avec qui j'aimerais travailler, mais il y a quelque chose à propos de Quentin, et l'un de mes films préférés de tous les temps est «Kill Bill». Quelque chose dans ce sens serait une telle explosion.
@starkSands
J'adorerais être dans une série télévisée un jour, mais je crois que vous obtenez les emplois que vous êtes censé obtenir. Si le travail que je suis censé obtenir est une autre comédie musicale ou une autre pièce de théâtre ou de film ou d'émission de télévision, je suis juste heureux de continuer à travailler.
@tomHolland
J'adorerais faire un film avec Tom Hardy. Si jamais nous avons eu la chance de faire un film de venin ensemble, ce serait super cool, mais son film devrait avoir lieu dans le MCU parce que je n'abandonne pas mon billet dans le MCU.
@aDessineSeeley
Je vis à New York, je suis payé pour faire ce que j'aime. J'arrive aux gens de patron, je porte un costume de fantaisie, je danse avec de belles sirènes et je rencontre mes fans tous les soirs à la porte de la scène. J'adore ça.
@jordinSparks
J'adorerais faire quelque chose avec Kelly Clarkson parce qu'elle a eu une influence monumentale sur moi. J'adore la façon dont elle gère sa célébrité. Elle n'est pas beaucoup dans les tabloïds mais tout le monde la connaît et la respecte parce qu'elle a une voix incroyable. C'est quelque chose que je vise.
@maddieZiegler
J'adorerais être dans des émissions de télévision et des films scénarisés, mais pas seulement un - je veux en être beaucoup! J'adorerais aussi chanter et éventuellement être à Broadway. Je veux tout faire.
@jimJames
J'adorerais avoir une carrière à vie. Si vous regardez des gens comme Bob Dylan ou Neil Young, des gens qui sont là pour toujours et qui font toujours de la musique pertinente que les gens veulent écouter - ce serait incroyable. J'espère pouvoir faire ça. Mais surtout, j'ai l'impression de vouloir être heureux.
@ivanReitman
J'adorerais faire une comédie musicale en fait. Mon parcours est en musique. J'ai un baccalauréat en musique. Je pensais que j'allais être compositeur, il y a longtemps, quand j'ai commencé. C'était donc incroyablement amusant de faire ces deux routines du film.
@siobhanFahey
Je suis absolument obsédé par la chaîne Jésus et Mary et Patti Smith, mais je suis un grand fan de la pop. J'adore la culture pop, c'est un reflet total du zeitgeist.
@derekLandy
Comment as-tu été? Tu es toujours aussi belle que jamais. " «Comme vous, ma chère. J'adore tes chaussures." "N'est-ce pas délicieux? Je les ai vus et je devais juste les avoir. Leur propriétaire précédent n'était pas trop désireux de les laisser partir, mais je peux être très convaincant quand je veux l'être. " «C'est son sang sur la gauche?» «Et aucune quantité de nettoyage ne le sortira non plus.
@johnHurt
J'adorerais affirmer que ce que j'ai fait dans ma vie est de mon faire, mais ce n'est pas du tout de mon fait. J'ai soufflé dans le vent comme une chose folle, influencée par cela et cela - comme un morceau de papier: comme le garçon de cette scène dans `` American Beauty '' regardant un morceau de papier soufflant ici et là.
@kaka
Son ambition pour la victoire distingue Mourinho. Il veut gagner chaque match, alors il prépare tous les plus petits détails; En entraînement, au jeu, tout. J'ai adoré travailler avec lui.
@noelFisher
Je cherche juste un bon travail. J'adore vraiment jouer, et j'aimerais sauter sur quelque chose qui est vraiment excitant pour moi.
@mattHaig
J'adorerais que la maladie mentale soit vue comme d'autres maladies horribles. Lorsque les gens ont un cancer, très peu de parents diront: «Oh, je me sens tellement mal de vous donner tellement de nourriture malsaine au fil des ans.
@davidSuchet
J'adorerais qu'on se souvienne de moi en tant qu'acteur de personnage qui a apporté un éclairage à des rôles dans de merveilleuses pièces et qui a livré des performances qui ont fait réfléchir et repenser ces rôles.
@johnHawkes
L'auto-stop était une forme d'existence si pure. Vous vous réveillez le matin et vous n'auriez aucune idée de votre journée. Et c'est quelque chose que je n'ai jamais pu secouer. J'ai adoré ça.
@sherriShepherd
J'adorerais avoir la première dame Michelle Obama et demander: «Comment faites-vous fonctionner votre mariage? Je pense que le président est sexy comme tous les sorties, mais il doit s'énerver. C'est cet homme merveilleux et puissant, mais elle le voit quitter ses chaussettes par terre.
@williamMoseley
J'adorerais faire un film Michel Gondry. Ce serait idéal! J'adorerais faire un film Almodovar; Vous savez, je pense qu'il est très, très talentueux. Je m'en fiche que les gens disent qu'il est prétentieux. Et alors? C'est un bon réalisateur; Il peut être prétentieux.
@shaneBlack
J'ai honte de le dire, mais j'ai regardé chaque épisode de 'Starsky and Hutch' quand j'étais enfant. J'ai adoré ce spectacle, mais maintenant je pense que c'est stupide - ils auraient une poursuite en voiture sans raison, alors Paul Michael Glaser tirait sur la voiture et ça ferait exploser.
@jerrySaltz
Il y a quelque chose de agréable dans les grands espaces bien éclairés. J'adore que les concessionnaires soient prêts à prendre des chances massives afin de donner autant de place à leurs artistes. Surtout, j'aime que plus de galeries montrant plus d'art donne à plus d'artistes un coup.
@jamesCameron
Je suis un gars curieux. Je ne peux pas me détourner d'une histoire d'investigation, en ce qui concerne l'analyse médico-légale. J'ai fait 33 plongées, sur le site de l'épave du Titanic. J'ai passé plus de 50 heures à piloter des véhicules robotiques à cette épave en essayant de reconstituer ce qui s'est passé pendant la catastrophe. Comment le navire s'est séparé, en comparant le dossier historique avec le dossier médico-légal. Les documentaires sont en quelque sorte ma nouvelle vie. J'adore le cinéma documentaire.
@andyKindler
Je suis intéressé par Jeff Bridges. J'aime ce mec. Et j'ai aimé Carey Mulligan dans «An Education». Et j'adore Meryl Streep, mais s'ils pouvaient interdire 'Julie & Julia,' je serais en faveur de cela.
@ianGillan
Comment pourrais-je résister? Écoutez, j'adore ce disque et je n'ai que de grands souvenirs de mon temps avec Black Sabbath. Tony était vraiment occupé mais m'a obtenu ses solos à la dernière minute comme il l'a promis et ils sont tout simplement fantastiques. Je pense que les fans de Black Sabbath seront sur la lune lorsqu'ils entendront ce qu'il a fait. Quant à Roger et Ian, eh bien, ils sonnent bien sur cette chanson, donc c'est vraiment devenu «Black Purple». Personnellement, j'aime l'ironie de tout cela.
@garthStein
Je suis écrivain parce que j'aime lire. J'adore la conversation entre un lecteur et un écrivain, et que tout se passe dans un livre de livres d'un terrain neutre. Un écrivain pose les mots, et un lecteur interprète les mots, et chaque lecteur lira un livre différemment. J'aime ça.
@laraPulver
J'adorerais faire une comédie. Je me suis toujours dit que je n'avais pas d'os drôles, puis je travaillais avec Dervla Kirwan dans «Oncle Vanya», et elle était comme, «Lara, tu es vraiment, vraiment drôle». Et j'ai réalisé que je le suis, et ce n'est même pas moi qui souffle ma propre trompette.
@meganHilty
J'adorerais faire à nouveau «messieurs préférer les blondes» - en particulier à Broadway.
@elvisDuran
J'adorerais écrire un livre et me plonger un peu plus à la télévision - mais seulement si c'est juste. Je ne vais pas aller là-bas et supplier qui que ce soit pour un emploi.