janvier Jones
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
L'art est une garantie de santé mentale. C'est la chose la plus importante que j'aie dite.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
@masonCooley
Désormais défini comme de l'art, le totem a perdu le culte, le tabou et la coutume.
@chrisHarrison
Je sais que cela semble idiot, mais personne ne prévoit vraiment à quel point il est le célibataire mentalement et émotionnel et incroyablement exténuant.
@williamJames
J'ai souvent pensé que la meilleure façon de définir le personnage d'un homme serait de rechercher l'attitude mentale ou morale particulière dans laquelle, en ce qui concerne lui, il se sentait le plus profondément et intensément actif et vivant. À de tels instants, il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: C'est le vrai moi !.
@jackOconnell
J'aime l'idéologie de la perfection qui n'existe pas de perfection. J'aime vraiment ce que cela suggère. Mais je suis d'avis que j'ai été témoin de la perfection à divers moments, surtout dans l'art.
@alejandroGonzalezInarritu
J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.
@madonnaCiccone
J'adore être photographié, ou je devrais dire que j'aime l'art de la photographie. Il s'agit de gens qui prennent des photos de vous, de les voler, puis de présumer ou de supposer ou de sous-titrage. Les mots ne peuvent jamais être repris, les photographies ne peuvent jamais être repris, rien ne peut jamais être repris.
@christianCooke
J'ai appris un mélange de différents arts martiaux - pas en profondeur, évidemment - mais divers mouvements tels que des coups de pied, des blocs et des coups de poing. C'était tout à fait amusant.
@sallyHawkins
Je sais par ma propre expérience que les grands films et les grands acteurs peuvent avoir une très grande influence sur vous. Il y a une place pour l'art dans le monde, et si vous avez la chance d'être bon dans quelque chose et de continuer à travailler, ce n'est pas une si mauvaise chose.
@robertPattinson
Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »
@amandaShires
J'écris simplement ce que j'écris, je produise la musique que je produise et j'essaie de me donner une chance de rester fidèle à la forme d'art. Si vous essayez de freiner une forme d'art, cela peut être blessant pour ce que vous faites.
@annaHalprin
J'imagine un avenir où beaucoup d'entre nous nous appelleront des danseurs et collaborer pour faire un art qui se préoccupe des principaux domaines de vie ... Pour moi, la paix est un processus de travail communal, une vision collective. La danse elle-même essaie d'illustrer quelques-unes de ces méthodes d'une manière vraiment fondée et pratique afin que le peuple puisse dire: oui, il y a des perspectives de survie.
@augustusToplady
Je déduit que les décrets de Dieu, et la nécessité de l'événement qui coule de là, ne détruisent ni la véritable agence libre des hommes, ni ne rendent la commission du péché un jot moins odieux. Ils ne forcent ni la volonté humaine, ni n'atteint le mal des actions humaines. La prédestination, la préoccupation et la providence ne garantissent que l'événement et le rendent certainement à l'avenir, d'une manière et d'une manière incompréhensiblement par nous; mais) parfaitement cohérente avec la nature des seconds causes.
@jonathanJackson
J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@xiJinping
J'aime le sport et la natation est mon préférée. Faire des exercices physiques reste en forme et en bonne santé et aide à travailler plus efficacement. Je pense que nous devons tous trouver un équilibre entre le travail et la relaxation. Cela peut nous garder énergiques et nous aider à mieux faire notre travail.
@chadwickBoseman
Je pensais que je dessinerais ou peindrais ou serait un architecte. Je dessinais toujours des portraits. Ma mère m'a mis dans des cours d'art en été.
@jalenRamsey
Je verrouille les récepteurs physiquement, puis mentalement, je me viennent à l'esprit, je me mets sous leur peau. Je parle de mon discours. Tout ce que je vais dire.
@kurtCobain
Je savais que j'étais différent. Je pensais que je pourrais être gay ou quelque chose parce que je ne pouvais m'identifier à aucun des gars. Aucun d'eux n'aimait l'art ou la musique, ils voulaient juste se battre et se faire baiser. Il y a de nombreuses années, mais cela m'a donné cette vraie haine pour le mâle macho américain moyen.
@bernieSanders
J'adore le jazz parce que c'est tellement américain; Vous savez que c'est notre seule forme d'art originale. Il va simplement à l'encontre de la cupidité des entreprises américaines et des banques de Wall Street qui détruisent notre économie.
@austinButler
Je sais que lorsque je regarde certains acteurs ou si je regarde Thom Yorke chanter sur scène, je m'en suis affecté émotionnellement. Je suppose que c'est ce que nous recherchons tous dans l'art, mais c'est une si belle chose qui se produit entre deux personnes qui pourraient même ne jamais se rencontrer. Donc, quand vous rencontrez quelqu'un qui a été affecté de cette façon, c'est génial.
@audraMcdonald
J'ai adoré mon temps à faire de la `` pratique privée '' à Los Angeles, et j'ai été assez mis au défi et excité d'apprendre l'art de la télévision, mais j'ai raté d'être sur scène.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@danielRadcliffe
J'aime la science et j'aime le gymnase. Oh, et j'aime l'art, mais je suis vraiment mauvais dans ce domaine. Je suis juste un terrible tiroir. Je ne peux pas dessiner un cercle. Même avec une règle, je ne peux pas tracer une ligne droite.
@garrettCamp
J'aime dire que Stumbleupon propose une visite personnelle d'Internet. Les réponses sont plus ciblées sur vos intérêts qu'ils ne le seraient avec un moteur de recherche régulier. Si vous choisissez un sujet sur notre site qui vous intéresse, tels que l'art, les sites Web liés à l'art apparaissent, comme si vous vous feuillez dans un magazine d'art.
@johnDelaney
Je laisse Medicare tranquille. Je crée un nouveau système pour tous les moins de 65 ans où ils obtiennent des soins de santé comme un droit. C'est un plan de base. Nous allons Medicaid dans cela, mais nous permettons ensuite aux gens d'avoir des choix et d'obtenir une assurance privée pour compléter ce plan gouvernemental de base.
@nataliaTena
J'ai trois choses que je veux vraiment faire. Je veux faire du trapèze aérien, je veux faire des arts martiaux et je veux apprendre le russe. Et, à cause de ma vie, je ne suis pas en mesure de faire aucun d'entre eux.
@damonAlbarn
J'espère que nous pourrons continuer à le faire de cette façon - faire de la musique et de l'art qui sont des produits purs de nos influences tout en n'ayant pas à laisser tout le côté des célébrités se gêner. Alors peut-être que plus de bandes virtuelles sortiront et feront la même chose.
@ianSomerhalder
J'ai appris que les Canadiens sont furieux parce que le Canada exporte de l'eau vers les États-Unis. Leurs lacs se rétrécissent parce qu'ils vendent de l'eau aux États-Unis, nous arrosons nos terrains de golf et chaque magasin de crème glacée et chaque café du pays parce que l'inspecteur de la santé a dit que vous deviez avoir un flux constant d'eau nettoyant vos cuillères que vous «Rendre le lait avec et leurs scoopers de crème glacée. Vous plaisantez j'espère? Nous gaspillons toute cette eau pendant que nous le suçons du Canada et qu'ils regardent leurs lacs se rétrécir?
@rashadEvans
J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.