Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Une fois le blasphème à nouveau, Dieu était le plus grand blasphème; Mais Dieu est mort, et alors ces blasphémateurs sont morts aussi.
Alors que nous entrons dans le 21e siècle, il y a ce que la Bible appelle un «accélération de l'esprit».
28
syllabes
20
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Une fois le blasphème à nouveau, Dieu était le plus grand blasphème; Mais Dieu est mort, et alors ces blasphémateurs sont morts aussi.
@danielKahneman
Les gens ont tendance à évaluer l'importance relative des problèmes par la facilité avec laquelle ils sont récupérés de la mémoire - et cela est largement déterminé par l'étendue de la couverture dans les médias. Des sujets fréquemment mentionnés peuplent l'esprit alors que d'autres s'éloignent de la conscience. À son tour, ce que les médias choisissent de signaler correspond à leur vision de ce qui est actuellement dans l'esprit du public. Ce n'est pas un accident que les régimes autoritaires exercent une pression substantielle sur les médias indépendants. Parce que l'intérêt public est le plus facilement suscité par des événements dramatiques et par des célébrités, les frénétiques alimentaires des médias sont courantes
@rDLaing
Notre temps a été distingué, plus que par autre chose, par une maîtrise, un contrôle, du monde extérieur et par un oubli presque total du monde interne. Si l'on estime l'évolution humaine du point de vue de la connaissance du monde extérieur, alors nous sommes à bien des égards qui progressent. Si notre estimation est du point de vue du monde interne et de l'unité de l'internes et externes, alors le jugement doit être très différent.
@rajivGandhi
Notre tâche aujourd'hui est d'amener l'Inde au seuil du XXIe siècle, sans fardeau de pauvreté, héritage de notre passé colonial et capable de rencontrer les aspirations croissantes de notre peuple.
@quavo
Nos quarts se sont blessés; Un couple a été expulsé de l'école. L'entraîneur a demandé qui voulait essayer pour QB. Je suis allé essayer, et à partir de là, j'étais un quart-arrière. J'étais inéligible en 10e année jusqu'au printemps, alors j'ai fait du baseball. J'ai commencé dans le champ gauche et j'ai lancé.
@johnAvlon
Notre politique est détournée par un nombre relativement petit de personnes qui cherchent à dominer le débat en criant le plus fort. Ils voient le monde comme une lutte urgente entre les vrais croyants et les non-croyants. Ils tentent d'imposer des tests décisifs stricts et insistent sur la conformité. Ils diabolisent la dissidence et considèrent tous les adversaires politiques leurs ennemis. La peur est leur tactique préférée alors qu'ils essaient de diviser et de conquérir
@chrisChristie
Notre parti a échoué à entrer dans ces endroits parce que nous avons dit, eh bien, nous n'avons pas obtenu de satisfaction instantanée. Alors donc, pourquoi y aller. Et nous devons y aller, nous présenter et faire campagne dans des endroits où nous sommes inconfortables.
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@perryBrass
Oscar Wilde a déclaré que les dieux nous punissent de deux manières: d'abord, ils ne nous donnent pas ce que nous voulons, alors, ils le font. Il a oublié la troisième voie: nous voyons enfin le coût de l'obtenir.
@thomasMerton
Notre Dieu ... est un feu consommant. Et si nous, par amour, nous transformons en lui et brûlons alors qu'il brûle, son feu sera notre joie éternelle. Mais si nous refusons son amour et restons dans la froideur du péché et de l'opposition à lui et à d'autres hommes, son feu (par notre propre choix plutôt que le sien) deviendra notre ennemi éternel, et l'amour, au lieu d'être notre joie, deviendra notre tourment et notre destruction.
@curtisHutson
Notre style de vie, notre langue, nos attitudes et notre mode vestimentaire réfléchissent à son nom. Il nous conduit dans des chemins de justice pour son nom. À moins que vous ne soyez honnêtement convaincu que la chose en question apportera de la gloire à Dieu, alors ne le faites pas.
@bruceHood
Notre auto-illusion est tellement entrelacée de souvenirs personnels que lorsque nous nous souvenons d'un événement, nous pensons que nous récupérons un épisode fiable de notre histoire comme ouvrir un album de photographie et examiner un instantané dans le temps. Si nous découvrons alors que l'épisode ne s'est jamais produit, alors notre moi entier est remis en question. Mais ce n'est que parce que nous sommes tellement attachés à l'illusion que notre moi est une histoire fiable en premier lieu.
@wendellBerry
Les gens qui blâment la Bible pour la destruction moderne de la nature n'ont pas vu sa joie dans la variété et l'individualité des créatures et son insistance sur leur sainteté. Mais ce plaisir, disons, les derniers chapitres de Job ou du 104e Psaume - est beaucoup plus utile à la cause de la conservation que les abstractions indifférentives de la science ... la révérence donne debout aux créatures et à notre perception, juste, juste Comme la loi donne debout à un citoyen.
@rDLaing
Notre temps a été distingué, plus que par autre chose, par une maîtrise, un contrôle, du monde extérieur et par un oubli presque total du monde interne. Si l'on estime l'évolution humaine du point de vue de la connaissance du monde extérieur, alors nous sommes à bien des égards qui progressent. Si notre estimation est du point de vue du monde interne et de l'unité de l'internes et externes, alors le jugement doit être très différent.
@virgilMillerNewton
Nos adolescents "drogues" sont habitués aux drogues plutôt qu'aux accro. Alors que la bière et d'autres boissons alcoolisées sont des drogues préférées, les enfants n'ont tout simplement pas consommé d'alcool assez longtemps pour devenir accro. L'autre drogue de préférence - marijuana - n'est pas addictif.
@brianEvenson
La philosophie me fournit une structure et une façon de penser. La religion - comme la religion avec laquelle j'ai grandi, le mormonisme - fournit également une façon de penser. Et je pense que ces deux structures - une très logique, l'autre autre chose que - font toujours partie de mon processus de pensée alors que je rassemble une histoire.
@rickPerry
Notre parti ne peut pas être tout pour tout le monde. Ça ne peut pas être. Nos adversaires les plus bruyants sur la gauche ne nous aimeront jamais, alors arrêtons d'essayer de cuire la faveur avec eux.
@anandGiridharadas
Nos sociétés ont connu la magie qui se produit lorsque le pluralisme s'épanouit et que les marginalisés supposent leurs pouvoirs appropriés. Mais la perte traque ces victoires, alors que des millions se révoltent contre le changement et que les suprématies refont surface.
@iainBanques
Nos vies concernent le développement, la mutation et la possibilité de changement; C'est presque une définition de ce qu'est la vie: changer ... si vous désactivez le changement, si vous arrêtez efficacement le temps, si vous empêchez la possibilité de modifier les circonstances d'un individu - et cela doit inclure au moins la possibilité qu'il modifie pour le pire - alors vous n'avez pas la vie après la mort; Vous avez juste la mort.
@edwardAbbey
Nos poètes suicidaires (Plath, Berryman, Lowell, Jarrell, et al.) Ont passé trop de leur vie à l'intérieur des chambres et des salles de classe alors qu'ils auraient dû faire des montagnes, se glisser à travers les marécages, ramer des rivières. La vie intérieure est la prochaine meilleure chose à l'enterrement prématuré.
@bernardBeckett
Notre monde est limité par les machines que nous portons. C'est très différent des scientifiques des Lumières du XVIIIe et 19e siècle qui étaient principalement des hommes de Dieu et pensaient que c'était leur quête pour découvrir le grand plan des dieux.
@laMarqueDeRussell
Sur la route, il y avait une église: un bâtiment gris moderne, qui a constamment joué un enregistrement des cloches de l'église. Étrange c'était. Pourquoi pas de cloches appropriées? Je ne suis jamais entré mais je parie que c'était une église de robot pour les androïdes, où la Bible était en binaire et leur Jésus avait des yeux laser et des griffes métalliques.
@nhatHanh
La paix qui n'existe que dans le moment présent. Il est débarrassé de dire "Attendez que je puisse faire cela, alors je serai libre de vivre en paix." Qu'est-ce que c'est" ? Un diplôme, un emploi, une maison, le paiement d'une dette? Si vous encrez de cette façon, la paix ne viendra jamais. Il y a toujours un autre "th est" que ce sera le présent. Si vous ne vivez pas en paix en ce moment, vous ne pourrez jamais le faire. Si vous vouliez vraiment être en paix, vous devez être en paix en ce moment. Sinon, il n'y a que "l'espoir de la paix un jour.
@deborahCavendishDuchesseDeDevo
Nos sous-vêtements étaient des gilets et des culottes en laine et une concoction extraordinaire, mais apparemment nécessaire, appelée un corsage Liberty, qui n'avait aucune liberté, alors comment il a obtenu son nom, je ne peux pas imaginer. Il était fait de choses dures, avec ici et là des sangles et des boutons qui n'ont rien fait.
@thomasMerton
Notre Dieu ... est un feu consommant. Et si nous, par amour, nous transformons en lui et brûlons alors qu'il brûle, son feu sera notre joie éternelle. Mais si nous refusons son amour et restons dans la froideur du péché et de l'opposition à lui et à d'autres hommes, son feu (par notre propre choix plutôt que le sien) deviendra notre ennemi éternel, et l'amour, au lieu d'être notre joie, deviendra notre tourment et notre destruction.
@anandGiridharadas
Nos sociétés ont connu la magie qui se produit lorsque le pluralisme s'épanouit et que les marginalisés supposent leurs pouvoirs appropriés. Mais la perte traque ces victoires, alors que des millions se révoltent contre le changement et que les suprématies refont surface.
@danielHannan
Les journalistes politiques ne peuvent plus décider de la nouvelle. Les jours où un ministre a donné des briefings à une douzaine de correspondants de hall et a ainsi dicté les gros titres du lendemain. Maintenant, un millier de blogueurs décident d'eux-mêmes ce qui est intéressant. Si suffisamment d'entre eux sont chatouillés alors, Bingo, vous êtes des nouvelles.
@takeruKobayashi
Les gens pensent que si vous avez un énorme appétit, alors vous serez meilleur dans ce domaine. Mais en fait, c'est ainsi que vous confrontez la nourriture qui vous est apportée. Vous devez être mentalement préparé et psychologiquement.
@danielKahneman
Les gens ont tendance à évaluer l'importance relative des problèmes par la facilité avec laquelle ils sont récupérés de la mémoire - et cela est largement déterminé par l'étendue de la couverture dans les médias. Des sujets fréquemment mentionnés peuplent l'esprit alors que d'autres s'éloignent de la conscience. À son tour, ce que les médias choisissent de signaler correspond à leur vision de ce qui est actuellement dans l'esprit du public. Ce n'est pas un accident que les régimes autoritaires exercent une pression substantielle sur les médias indépendants. Parce que l'intérêt public est le plus facilement suscité par des événements dramatiques et par des célébrités, les frénétiques alimentaires des médias sont courantes
@bruceWillis
Les religions organisées en général, à mon avis, sont des formes mourantes. Ils étaient tous très importants lorsque nous ne savions pas pourquoi le soleil se déplaçait, pourquoi le temps a changé, pourquoi les ouragans se sont produits ou des volcans se sont produits. La religion moderne est la piste finale de la mythologie moderne. Mais il y a des gens qui interprètent la Bible littéralement. Littéralement! Je choisis de ne pas croire que c'est la voie. Et c'est ce qui rend l'Amérique cool, tu sais?