Michael Morhaime
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
Pour résumer: il est toujours faux, partout, et pour quiconque, de croire quoi que ce soit sur des preuves insuffisantes.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@sethGordon
Les gens qui ne peuvent pas se permettre leurs hypothèques et doivent renégocier avec la banque ou quelque chose se repose après avoir travaillé toute votre vie. Vous suivez les règles et vous faites la bonne chose et vous êtes toujours vissé. C'est ce que je pense que beaucoup d'Américains sont.
@williamFaulkner
Je ne pense pas que quiconque puisse enseigner à qui que ce soit. Je pense que vous l'apprenez, mais le jeune écrivain qui est comme je dis axé sur les démon et veut apprendre et doit écrire, il ne sait pas pourquoi, il apprendra de presque toutes les sources qu'il trouve. Il apprendra des personnes âgées qui ne sont pas des écrivains, il apprendra des écrivains, mais il l'apprend - vous ne pouvez pas l'enseigner.
@martinHeidegger
Les petits dépendent toujours du grand; Ils sont "petits" précisément parce qu'ils pensent qu'ils sont indépendants. Le grand penseur est celui qui peut entendre ce qui est le plus grand dans le travail d'autres «grands» et qui peut le transformer de manière originale.
@kane
Je ne suis pas toujours le gars qui se fait beaucoup renversé. Mon corps n'a probablement pas été puni autant que les autres gars. Je pense que c'est parce que je me présente tous les jours et que j'essaie de faire de mon mieux - donne tout ce que j'ai.
@jimButcher
Je sais ce que vous ressentez, "dis-je." Vous rencontrez quelque chose que vous n'obtenez pas totalement, et c'est effrayant comme l'enfer. Mais une fois que vous avez appris quelque chose, cela devient plus facile à gérer. Les connaissances contrecarrent la peur. Il a toujours.
@sergioLeone
J'ai toujours senti que la musique est plus expressive que le dialogue. J'ai toujours dit que mon meilleur dialogue et scénariste est Ennio Morricone. Parce que, à plusieurs reprises, il est plus important qu'une note ou une orchestration qu'une ligne ne soit dit.
@paulaWhite
Je peux commencer à donner des attributs à Dieu. C'est un conseiller. C'est un guérisseur. C'est un ami qui est plus proche qu'un frère. Pour moi, il juste - je résume qu'il est mon ancre, mon rocher, ma base dans la vie, que ma vie était - avait un vide - un vide profond et sombre avec quelque chose - il avait beaucoup d'épanouissement extérieurement, mais quelque chose Inside a dit qu'il y avait plus.
@thomasMcguane
Je n'ai jamais voulu être un écrivain de célébrités. Je voulais être un bon écrivain. J'essaie toujours d'être un bon écrivain. C'est ce qui me fait sortir du lit le matin.
@saeedJaffrey
Chaque fois que je marche sur Oxford Street, je vois des milliers de liens et il y en a toujours un qui me fait un clin d'œil et me dit: «Sortez-moi d'ici», donc je l'achète.
@jeanPaulSartre
L'homme est toujours séparé de ce qu'il est par toute l'étendue de l'être qu'il n'est pas. Il se fait connaître de l'autre côté du monde et il regarde de l'horizontoward lui-même pour récupérer son être intérieur.
@maryToddLincoln
La maxime et la philosophie de M. Lincoln étaient: «Ce qui doit être, sera, et aucune de nos prières ne peut arrêter le décret». Il n'a jamais rejoint aucune église. C'était toujours un homme religieux, je pense, mais n'était pas un chrétien technique.
@jacquesYvesCousteau
J'ai dit que les océans étaient malades mais ils ne vont pas mourir. Il n'y a pas de mort possible dans les océans - il y aura toujours la vie - mais ils deviennent plus malades chaque année.
@jamesFranco
J'ai travaillé dans un drive-through de McDonald's. Je pouvais toujours dire quand les filles étaient intéressées: elles conduisent à nouveau et diraient: "J'ai oublié quelque chose."
@stephanieCorneliussen
Joanna est un personnage féminin fort et j'adore la jouer. Mais l'une des choses à son sujet est qu'elle dit toujours exactement ce qu'elle pense.
@sofiaCoppola
Ma mère est très calme et calme, donc je pense que je l'ai obtenu d'elle. Parce que mon père est passionné et bruyant ... c'était toujours intéressant, et j'ai vraiment apprécié que mes parents nous incluent toujours dans leur vie.
@markKozelek
Mon père n'a toujours pas entendu `` j'aime mon père '' et je suis sûr qu'il dira quelque chose comme: "C'est bien, mais j'aime ta version de" Little Drummer Boy "!" Mon père aime mes albums live - il est obsédé par la version live de «Little Drummer Boy» pour une raison quelconque.
@richardPFeynman
Les imbéciles ordinaires vont bien; Vous pouvez leur parler et essayer de les aider. Mais des imbéciles pompeux qui sont des imbéciles et qui le couvrent partout et impressionnent les gens quant à leur merveilleux avec tout ce hocus Pocus-That, je ne peux pas supporter! Un idiot ordinaire n'est pas un Faker; Un imbécile honnête va bien. Mais un imbécile malhonnête est terrible!
@hermannHesse
J'aime la musique, je pense, car c'est tellement amoral. Tout le reste est moral et je suis après quelque chose qui ne l'est pas. J'ai toujours trouvé la moralisation intolérable.
@sTruettCathy
Je prévois d'être ici pour toujours, mais je sais qu'à un moment donné, je devrai probablement y renoncer. Si vous vivez à 100, il y a de très bonnes chances que vous vivrez pour toujours. Parce que très peu de gens meurent après 100.
@tahirRajBhasin
Lorsqu'un acteur pense qu'il est arrivé et est devenu le meilleur, c'est à ce moment que votre chute commence. Je m'efforcerai toujours de faire mieux que dans mon dernier film.
@johnPatrickShanley
J'ai très bien réussi dans le cinéma. Chaque fois que je voulais quelque chose, le cinéma m'a donné. Je suis très chanceux. Mon gros problème dans la vie a toujours été: «Qu'est-ce que je veux?
@yaraShahidi
Une chose qui m'inquiète toujours est l'objectivation des femmes dans les publicités, et c'est une chose où je me disais: "Eh bien, si je fais partie de la publicité, je pourrais changer cela."
@rushLimbaugh
Si Hillary Clinton gagne, elle devient le visage du Parti démocrate. Elle devient le visage du pouvoir. Elle devient l'attention de l'attention pour les médias et tout le monde - rendant Barack Obama pas invisible, mais certainement le statut secondaire. J'ai mes doutes à ce sujet. Je pense qu'il y a une telle dévotion - les médias - pour et à Obama qu'il pense qu'il restera important, peu importe qui est élu président, et je pense qu'il va chercher à saper quiconque, qui qu'ils soient, s'ils essaient de saper ou démêler l'une de ses soi-disant réalisations.
@peterMarino
Je veux toujours encourager les jeunes artistes. À mesure que les budgets deviennent plus petits, cela pourrait fournir une ouverture aux jeunes artistes et plus d'expérimentation. Les budgets étaient devenus assez importants pour l'art, comme ils l'avaient fait pour l'architecture. Je ne vais pas réduire. À la minute où quelqu'un franchit ma porte, je dis: "C'est mon truc et tu dois me laisser le faire."
@jRRamirez
J'ai toujours ressenti quelque chose de différent quand j'ai vu Gary Oldman à l'écran. C'était juste comme s'il savait comment atteindre un niveau plus profond de lui-même, ce que je continue de m'efforcer d'atteindre.
@owenWilson
Si un film va vers le sud, il pourrait ne pas me chavirer comme il le faisait. Mais j'ai toujours une terrible peur de l'échec. Je suis un énorme inquiétude.
@mojoRawley
J'ai profité des opportunités et je l'ai fait fonctionner parce que j'ai travaillé plus dur que tout le monde. C'est vraiment de là que vient «rester épuisé», c'est mon mantra parce qu'il s'agit toujours d'être debout et d'être prêt à partir. C'est ce que j'ai toujours eu à faire.
@johnDewey
Platon a défini un esclave comme celui qui accepte d'une autre des objectifs qui contrôlent sa conduite. Cette condition obtient même lorsqu'il n'y a pas d'esclavage au sens juridique. On le trouve partout où les hommes sont engagés dans une activité socialement utile, mais dont ils ne comprennent pas le service et n'ont aucun intérêt personnel.
@eniolaAluko
J'essaie toujours de parler à mes coéquipiers plus jeunes de la même manière que je ferais avec mes plus âgés et vous pouvez voir à leurs yeux à quel point leur montre un peu de respect.