Wayne Dyer
@wayneDyer
Je n'écris pas les livres. Dieu écrit les livres et prononce les discours.
L'édition australienne de livres de SF a récemment connu un boom, et il est parfois plus facile pour les nouveaux écrivains de vendre d'abord un livre à un éditeur local, ce qui rend ensuite plus probable une édition américaine.
71
syllabes
39
mots
1
phrase
178
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneDyer
Je n'écris pas les livres. Dieu écrit les livres et prononce les discours.
@paulLisicky
Je pense que chacun de mes livres tente de créer sa propre voix, donc je ne suis même pas sûr d'avoir un style de signature, autre que certaines tendances descriptives, un intérêt pour le son du langage. Peut-être une immersion en place.
@robertAHeinlein
Les Paymasters ne viennent en deux tailles que: une sorte vous montre où le livre dit que vous ne pouvez pas avoir ce que vous avez venu vers vous; Le deuxième tri traverse le livre jusqu'à ce qu'il trouve un paragraphe qui vous permet d'avoir ce dont vous avez besoin même si vous ne l'évaluez pas.
@josephConrad
J'ai glissé le livre dans ma poche. Je vous assure de laisser de côté la lecture, c'était comme m'éloigner de l'abri d'une amitié ancienne et solide.
@lawrenceWright
Je pense que lorsque j'écris des films, des pièces de théâtre et des livres et des articles de magazines, ils sont tous de la narration, et la réalité est le dénominateur commun qui les lie.
@parPetterson
J'admire la littérature américaine, à la fois contemporaine et classique - «Moby-Dick» est à peu près le meilleur livre du monde - et j'admire la littérature britannique pour son insistance à traiter avec la classe sociale. Cela peut avoir été une influence.
@charlesOliveira
Parfois, à 155 livres, j'étais le plus petit combattant, à 145 livres, je suis plus souvent le plus grand combattant et le combattant plus grand.
@judyBlume
Les meilleurs livres viennent de quelque part à l'intérieur. Vous n'écrivez pas parce que vous voulez, mais parce que vous le devez.
@paoloNutini
Les gens vous font vous sentir comme un méchant pour avoir demandé sept livres pour votre album, comme si vous les gifliez au visage, quand ils iront payer deux grands pour un foulard qui a tricoté dans un atelier de sueur et a cousu une étiquette de créateurs sur .
@davidShapiro
Je voulais que mon livre fasse pleurer les gens, mais j'ai l'impression d'être la seule personne que mon livre va pleurer, s'ils me montrent les numéros de vente.
@seanHepburnFerrer
Elle ne voulait pas que le style de vie hollywoodien typique de jongler avec une carrière et de laisser les enfants à la maison avec des nounous, alors elle m'emmènerait pour acheter des chaussettes et des livres et m'aider avec mes devoirs.
@maryCarolynDavies
Nous sommes faits entiers par des livres, comme par grand espace et les étoiles.
@johnMccain
La question de l'économie n'est pas quelque chose que j'ai compris aussi bien que moi. J'ai le livre de Greenspan.
@damonGalgut
Je pense que l'impulsion a pris forme dans la petite enfance quand j'étais très malade avec le lymphome pendant plusieurs années. J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et les malades, à lire par divers parents, et j'ai appris à associer des livres à l'amour et à l'attention.
@ruthBehar
Écrit avec grâce et bien recherché, un peuple, un sang est une ethnographie avec beaucoup de cœur qui jette également un nouvel éclairage sur un chapitre fascinant et chargé de l'histoire juive récente.
@paulaDanziger
Quand mon père me criait dessus, je me suis dit un jour que je l'utiliserais dans un livre.
@neilMarshall
Je pense qu'il y a un livre entier qui en est écrit au Royaume-Uni. Je ne sais pas si vous pouvez l'obtenir ici. Il s'agit de tous les messages et réunions cachés dans ce domaine et le fait qu'il s'agit de femmes et du fait que cette grotte est pleine de sang et de tout ce genre de choses. Et quand je le faisais, je n'ai pas réussi avec cela spécifiquement à l'esprit, mais je l'ai toujours eu dans l'arrière de l'esprit et j'ai pensé: «Jetons-le là-dedans et voyons ce que les gens en font. Et les gens semblent en faire beaucoup. Je ne veux donc pas l'épeler ou dire ceci, cela ou l'autre.
@paulStanley
J'ai vu des gens autour de moi écrire des livres, et en quelque sorte ils sont toujours au centre de tout ce qui s'est passé; Ils ont été ceux qui l'ont fait. Il y a eu beaucoup de ces livres qui ne m'intéressaient pas beaucoup.
@michaelConnelly
Quand j'étais adolescent, j'étais un lecteur vorace de la fiction policière, mais seulement des livres contemporains.
@robertMunsch
Je reçois mes idées de livres de mes propres enfants et parfois d'autres enfants. Souvent, quand je raconte des histoires, je dirai: je vais inventer une nouvelle histoire.
@neilGaiman
J'aime toujours la livres des livres, l'odeur des livres: je suis un fétichiste du livre - les livres pour moi sont les choses les plus cool et les plus sexy et les plus merveilleuses qui soient.
@patrickNielsenHayden
Tor.com est un lieu de SF et de fantasme originaux depuis 2008, mais nous n'avons jamais formalisé notre processus de soumissions. En effet, pendant longtemps, nous l'avions totalement ailé.
@joeDante
C'est beaucoup de pouvoir de donner au réalisateur pour modifier ses propres affaires. C'est aussi une chose du temps: vous ne voulez pas avoir à attendre que le gars finisse de tirer avant de commencer à éditer.
@sethGodin
Un livre est le souvenir d'une idée.
@michaelMorpurgo
Je pense qu'il y a quelque chose à étudier un livre qui le tuera si vous ne faites pas attention.
@janeLindskold
Même après l'écriture du texte, il y a un grand nombre d'étapes le long du chemin vers le livre fini. Si un éditeur se soucie du produit fini, aucun d'entre eux ne sera omis.
@michaelBerryman
La censure est une situation étrange. Il y avait des moments où les gens brûlaient des livres parce qu'ils n'aimaient pas ce que les gens faisaient.
@sergeiLukyanenko
Surtout, les traducteurs doivent être des locuteurs natifs. Ce n'est pas parce qu'ils parlent mieux la langue - je comprends que parfois un étranger peut apprendre une langue mieux que les locuteurs natifs. Cela a plus à voir avec la connaissance intime de la société pour laquelle le livre est traduit.
@stefanHeym
Montrez-moi un endroit où un gouvernement entier est préoccupé par un livre d'un écrivain et est suffisamment préoccupé pour le supprimer.
@olgaKurylenko
J'apporte des livres spirituels avec moi en voyage. J'aime les livres sur les pensées et comment vous voyez le monde.