Josh Rosen
@joshRosen
O.K., ma famille n'est pas, comme stupide. Mais je viens d'un endroit où si le football ne fonctionne pas, je n'ai pas à travailler chez McDonald's.
Comme vous le savez, le monde du spectacle repose en grande partie sur les contacts que l'on noue et les personnes que l'on connaît.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshRosen
O.K., ma famille n'est pas, comme stupide. Mais je viens d'un endroit où si le football ne fonctionne pas, je n'ai pas à travailler chez McDonald's.
@robertHenri
Le véritable artiste considère son travail comme un moyen de parler avec des hommes [et des femmes], de se dire à lui-même et aux autres. Ce n'est pas une question de salaire.
@joshHomme
Lorsque vous tombez malade et que vous êtes étendu, vous traversez toutes ces phases mentales et tout le monde les gère différemment.
@saradaDevi
Le désir peut être comparé à une graine minute. C'est comme un grand banian qui pousse à partir d'une graine, qui n'est pas plus grand qu'un point.
@jamesDashner
Une telle démonstration de la mort - comment pourrait-elle être considérée comme une victoire?
@thomasD
La maturité accepte la responsabilité et comprend totalement ce que signifie la responsabilité. Ainsi, lorsque nous disons, acceptez la responsabilité de votre attitude, nous voulons dire (1) prendre conscience de ce que vous pensez et de ce que vous ressentez; et (2) s'il y a une négativité, ou si ce n'est tout simplement pas comme vous voulez vous sentir, changez-le pour le faire correctement.
@stephenKing
Mais les écrivains invitent peut-être des fantômes; Avec les acteurs et les artistes, ce sont les seuls médiums totalement acceptés de notre société. Ils font des mondes qui n'ont jamais été, les peuples de gens qui n'ont jamais existé, puis nous invitent à les rejoindre dans leurs fantasmes. Et nous le faisons, n'est-ce pas? Oui. Nous payons pour le faire.
@taliaShire
J'aurais pu vivre toutes les carrières masculines de ma famille. Tout le monde recevait toujours des ovations, mais j'étais dans les ailes.
@papeJeanPaulIi
Par dialogue, nous laissons Dieu être présent parmi nous, car comme nous nous ouvrons les uns aux autres, nous nous ouvrons à Dieu.
@oliverGoldsmith
Il n'y a probablement pas de pays si barbare qui ne divulguerait pas tout ce qu'il savait, s'il recevait des informations équivalentes; Et je suis susceptible de penser qu'une personne qui était prête à donner plus de connaissances qu'il n'en a reçu serait la bienvenue partout où il est venu.
@juliaCameron
Lorsque nous ferons ce que nous aimons vraiment, l'argent viendra, la porte s'ouvrira. Nous nous sentons utiles et travaillons comme un jeu qui
@michelleKeegan
Oui, la première fois que j'ai fait des flapjacks, c'était comme du granola, j'ai oublié de mettre le sucre, alors j'ai traversé des heures de mélange et de le faire puis je suis allé le couper, et il s'est effondré.
@simonMainwaring
Sans aucun doute, les PDG, les dirigeants et les employés des entreprises aux États-Unis et dans le monde se sont rassemblés pour relever le défi d'un marché des médias sociaux.
@gilbertKChesterton
Le télescope rend le monde plus petit; Ce n'est que le microscope qui l'agrège.
@theodoreZeldin
Ce qui manque dans le monde est un sens de l'orientation.
@kellyHogan
Ce n'est pas comme si vous étiez faux, c'est juste la façon dont vous le colorez, comme un guitariste utilise des pédales ou des effets différents. C'est pourquoi je deviens tellement fou des gens qui sont en reverb vocale. Ce n'est pas une béquille, les gens, c'est un choix esthétique!
@patchAdams
Ce que je veux vraiment, c'est un monde où personne vivant ne peut se rappeler ce que signifie le mot «guerre». C'est mon but.
@jeanieneFrost
J'ose parce que je ne veux pas de malentendu entre nous. Je suis tout ce que vous pensez que je suis, mais j'aime votre fille et ce que j'aime, je protège avec toute la violence en moi, ce qui, comme vous l'avez deviné, est considérable.
@msDhoni
Après que la première balle a été bouleversée, ce n'est que le chaos. Ce que vous essayez de faire, c'est que vous essayez de gérer le chaos. Ce n'est pas comme un script qui se produit.
@johnStuartMill
Je savais bien que proposer quelque chose qui serait appelé Extreme, était la véritable façon de ne pas entraver mais de faciliter une expérience plus modérée.
@patriciaHampl
Le vrai mémoire est écrit, comme toute la littérature, dans le but de trouver non seulement un soi mais un monde
@marleeMatlin
Tout le monde a un travail à faire, et je fais le mien du mieux que je peux.
@ianFrazier
Vous pouvez trouver des dizaines de livres sur des personnes qui prennent le chemin de fer transsibérien. Je savais que je devais faire quelque chose de différent pour traverser la Sibérie. Pour conduire et parler avec les gens en cours de route, c'est ainsi que j'ai écrit mon livre «Great Plains». J'ai conduit et campé en Sibérie, mais je n'avais pas de véritable programme.
@philJackson
Comme la vie, le basket-ball est désordonné et imprévisible. Il a son chemin avec vous, peu importe à quel point vous essayez de le contrôler. L'astuce consiste à vivre chaque instant avec un esprit clair et un cœur ouvert. Lorsque vous faites cela, le jeu - et la vie - prendront soin de lui-même.
@rajneesh
Être seul et être ivre avec votre propre osonité, c'est ce qu'est la méditation. Soyez dans le monde, mais n'en soyez pas.
@petrCech
Vous pouvez être le meilleur manager du monde, mais si les joueurs ne vous font pas confiance, cela ne fonctionnera jamais.
@markKostabi
Je ne sais pas de quoi [mes dernières œuvres concernent], mais je suis convaincu que ce sont les meilleures choses que j'ai faites et je vais aux meilleurs musées du monde avec eux.
@lePainDeViandeDauteur
Comme la plupart des gens le savent, je suis un vampire, donc je n'ai aucune réflexion. Chaque jour, je colle une photo de quelqu'un d'autre sur le miroir.
@jenniferKonner
C'est comme - mon truc, c'est que je me dis toujours: «Oh, les hommes blancs ruinent tout», et le père de Max est comme ... ne dis pas ça devant ton fils.
@kurtVile
Si quelqu'un d'autre voulait faire une chanson pour McDonald's, c'est à lui. Je ne ferais pas quelque chose comme ça, mais peu importe.