splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui ne bouge pas avec le temps est un homme mort

montage citation Celui qui ne bouge pas avec le temps est un homme mort

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui ne bouge pas avec le temps est un homme mort

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui ne bouge pas avec le temps est un homme mort

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui ne bouge pas avec le temps est un homme mort

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui ne bouge pas avec le temps est un homme mort

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Antony Hegarty

    @antonyHegarty

    L'histoire a été un homme et l'avenir est une femme. S'appuyant sur les femmes en tant que corps et archétype féminine, et pas seulement les femmes mais les hommes - nous demandons aux hommes de creuser profondément et de déconstruire leur siège de privilège. Parce qu'il s'agit d'une urgence. Nous sommes menacés de perdre nos maisons, l'avenir de nos générations futures et le paradis biologique dont nous sommes séparés. C'est dans l'intérêt de toutes les personnes que nous nous appuyons sur l'archétype féminin dans notre mouvement vers l'avant.

    en cours de vérification

    auteur André Maurois de la citation Celui qui a trouvé une bonne épouse a trouvé un grand bonheur, mais une femme querelle est comme un toit qui laisse sous la pluie.

    André Maurois

    @andreMaurois

    Celui qui a trouvé une bonne épouse a trouvé un grand bonheur, mais une femme querelle est comme un toit qui laisse sous la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Comment se fait-il que, deux siècles après que Jane Austen ait terminé son manuscrit, nous venons dans le monde de la fierté et des préjugés et nous nous retrouvons transcendant les coutumes, les rétrécissements, le temps, les mœurs, pour arriver à un endroit qui éduque, s'amuse et nous fassine ? C'est un miracle. Nous lisons au lit parce que la lecture est à mi-chemin entre la vie et le rêve, notre propre conscience dans l'esprit de quelqu'un d'autre.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Comment se fait-il que, deux siècles après que Jane Austen ait terminé son manuscrit, nous venons dans le monde de la fierté et des préjugés et nous nous retrouvons transcendant les coutumes, les rétrécissements, le temps, les mœurs, pour arriver à un endroit qui éduque, s'amuse et nous fassine ? C'est un miracle. Nous lisons au lit parce que la lecture est à mi-chemin entre la vie et le rêve, notre propre conscience dans l'esprit de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur David Guterson de la citation Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    David Guterson

    @davidGuterson

    Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Il a mené une guerre cruelle contre la nature humaine elle-même, violant ses droits les plus sacrés de la vie et de la liberté dans les personnes d'un peuple éloigné qui ne l'a jamais offensé, les captivant et les transportant dans l'esclavage dans un autre hémisphère, ou pour entraîner une mort misérable dans leur transport là-bas là-bas . Cette guerre piratique, l'opprobrium des pouvoirs infidèles, est la guerre du roi chrétien de la Grande-Bretagne. Déterminé à maintenir un marché ouvert où les hommes doivent être achetés et vendus, il a prostitué son négatif pour supprimer chaque tentative législative d'interdire ou de restreindre ce commerce exécable ...

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Il a mené une guerre cruelle contre la nature humaine elle-même, violant ses droits les plus sacrés de la vie et de la liberté dans les personnes d'un peuple éloigné qui ne l'a jamais offensé, les captivant et les transportant dans l'esclavage dans un autre hémisphère, ou pour entraîner une mort misérable dans leur transport là-bas là-bas . Cette guerre piratique, l'opprobrium des pouvoirs infidèles, est la guerre du roi chrétien de la Grande-Bretagne. Déterminé à maintenir un marché ouvert où les hommes doivent être achetés et vendus, il a prostitué son négatif pour supprimer chaque tentative législative d'interdire ou de restreindre ce commerce exécable ...

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Il connaissait ces dernières lignes par le cœur et les avait en train de les bouger maintenant dans l'obscurité. Ma raison de la vie. Pas vivre, mais la vie. C'était le contact. Et elle était sa raison à la vie et pourquoi il doit survivre.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Il connaissait ces dernières lignes par le cœur et les avait en train de les bouger maintenant dans l'obscurité. Ma raison de la vie. Pas vivre, mais la vie. C'était le contact. Et elle était sa raison à la vie et pourquoi il doit survivre.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Boston

    @thomasBoston

    Dieu a-t-il décrété toutes les choses qui arrivent? Ensuite, il n'y a rien qui tombe par hasard, ni pour attribuer ce que nous rencontrons à la bonne ou à la mauvaise chance et à la fortune. Il y a de nombreux événements dans le monde que les hommes considèrent comme de simples accidents, mais tout cela vient par le conseil et la nomination du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Kathe Kollwitz de la citation Combien de temps les étirements de tendre des allers-retours, d'être bloqués, d'être jetés à maintes reprises. Mais tout cela a été annulé par les périodes où j'avais ma technique en main et j'ai réussi à faire ce que je voulais.

    Kathe Kollwitz

    @katheKollwitz

    Combien de temps les étirements de tendre des allers-retours, d'être bloqués, d'être jetés à maintes reprises. Mais tout cela a été annulé par les périodes où j'avais ma technique en main et j'ai réussi à faire ce que je voulais.

    en cours de vérification

    M

    Mark Goulston

    @markGoulston

    Les couples heureux résistent à la tentation d'aller se coucher à différents moments. Ils vont se coucher en même temps, même si un partenaire se réveille plus tard pour faire des choses pendant que leur partenaire dort.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Weisz de la citation Il [John Le Carré] a vraiment rendu hommage aux personnes qui sont prêtes à risquer leur propre vie pour lutter contre l'injustice - ce sont des hommes et des femmes plus grands que moi.

    Rachel Weisz

    @rachelWeisz

    Il [John Le Carré] a vraiment rendu hommage aux personnes qui sont prêtes à risquer leur propre vie pour lutter contre l'injustice - ce sont des hommes et des femmes plus grands que moi.

    en cours de vérification

    R

    Robert South

    @robertSouth

    Celui qui déchire le bon nom d'un homme déchire sa chair de ses os et, en le laissant vivre, ne lui donne qu'une occasion cruelle de ressentir sa misère, d'enterrer sa meilleure partie et de survivre.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il se demanda vaguement si dans le passé aboli, c'était une expérience normale de m'allonger dans son lit comme ça, dans le cool d'une soirée d'été, un homme et une femme sans vêtements, faisant l'amour quand ils ont choisi, en parlant de ce qu'ils ont choisi , ne ressentant aucune contrainte à se lever, simplement coucher là et écouter des sons paisibles à l'extérieur. Il n'y aurait sûrement jamais pu y avoir un moment où cela semblait ordinaire?

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il se demanda vaguement si dans le passé aboli, c'était une expérience normale de m'allonger dans son lit comme ça, dans le cool d'une soirée d'été, un homme et une femme sans vêtements, faisant l'amour quand ils ont choisi, en parlant de ce qu'ils ont choisi , ne ressentant aucune contrainte à se lever, simplement coucher là et écouter des sons paisibles à l'extérieur. Il n'y aurait sûrement jamais pu y avoir un moment où cela semblait ordinaire?

    en cours de vérification

    C

    C. Everett Koop

    @cEverettKoop

    Les soins de santé sont vitaux pour nous tous une partie du temps, mais la santé publique est vitale pour nous tous tout le temps

    en cours de vérification

    A

    Anna Biller

    @annaBiller

    Les femmes hétérosexuelles qui ont eu des relations à long terme voient leur homme s'effondrer. Ils disent: "Je lui donne toute ma vie - je lui donne mon amour, je cuisine pour lui, il a ce grand sexe, il a tout. Pourquoi est-il si misérable tout d'un coup? Pourquoi Il veut s'en tirer avec ses copains et regarder d'autres filles? Quel est son problème? " Il semble que quelque chose qui arrive aux hommes, ils ont l'impression que leur virilité a été ébréchée et détruite en étant avec une seule femme. Ils ressentent un ressentiment et ils sont passifs-agressifs.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Hough j'étais créatif, j'ai aussi aimé les mathématiques et les sciences. Au Knox College, j'ai étudié l'écriture créative et obtenu un diplôme en chimie, pensant que j'arrêterais l'école de médecine. En fin de compte, j'ai décidé qu'une carrière en soins infirmiers permettrait plus de temps pour poursuivre d'autres intérêts créatifs. Pendant que je travaillais en tant que RN, j'ai écrit des histoires inspirées par mes patients, conçu des t-shirts et fait des sandales peintes à la main.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il regarda les étoiles, et il lui semblait alors qu'ils étaient des danseurs, majestueux et gracieux, effectuant une danse presque infinie dans sa complexité. Il a imaginé qu'il pouvait voir les visages mêmes des étoiles; pâle, ils étaient, et souriant doucement, comme s'ils avaient passé tellement de temps au-dessus du monde, à regarder le brouillage et la joie et la douleur des gens en dessous d'eux, qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'être amusés chaque fois qu'un autre petit humain se croyait lui-même Le centre de son monde, comme chacun de nous le fait.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il regarda les étoiles, et il lui semblait alors qu'ils étaient des danseurs, majestueux et gracieux, effectuant une danse presque infinie dans sa complexité. Il a imaginé qu'il pouvait voir les visages mêmes des étoiles; pâle, ils étaient, et souriant doucement, comme s'ils avaient passé tellement de temps au-dessus du monde, à regarder le brouillage et la joie et la douleur des gens en dessous d'eux, qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'être amusés chaque fois qu'un autre petit humain se croyait lui-même Le centre de son monde, comme chacun de nous le fait.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Il avait dessiné beaucoup de mille de ces rations dans les prisons et les camps, et bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de les pondérer à l'échelle, et bien que, étant un homme de nature timide, il ne savait aucun moyen de défendre ses droits, Il, comme tous les autres prisonniers, avait découvert il y a longtemps que le poids honnête ne se trouvait jamais dans la coupe du pain. Il y avait un poids court dans chaque ration. Le seul point était de savoir à quel point. Donc, chaque jour, vous jetez un coup d'œil pour apaiser votre âme - aujourd'hui, peut-être, ils n'en ont pas coupé.

    en cours de vérification

    auteur John Carlos de la citation Il a pris une position d'homme, et la plus grande chose à propos de Peter Norman est que lorsque vous vous asseyez et pensez à Tommie Smith et John Carlos ici en Amérique, ils pourraient aller battre Tommie Smith et se lasser de le battre et d'aller De l'autre côté de la ville et trouvez John Carlos et battant sur lui, mais quand Peter Norman est parti et est allé en Australie, il n'y a pas eu de désactivation de Peter.

    John Carlos

    @johnCarlos

    Il a pris une position d'homme, et la plus grande chose à propos de Peter Norman est que lorsque vous vous asseyez et pensez à Tommie Smith et John Carlos ici en Amérique, ils pourraient aller battre Tommie Smith et se lasser de le battre et d'aller De l'autre côté de la ville et trouvez John Carlos et battant sur lui, mais quand Peter Norman est parti et est allé en Australie, il n'y a pas eu de désactivation de Peter.

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Ses yeux étaient ceux de quelqu'un qui vient de tomber amoureux, quelqu'un qui ne voit que son amant, quelqu'un qui n'a pas peur de rien. Les yeux de quelqu'un qui croit que chaque rêve se réalisera, que la réalité bougera si vous lui donnez simplement une poussée.

    en cours de vérification

    W

    Walter de la Mare

    @walterDeLaMare

    Son front est cousu de ligne et de cicatrice; Sa joue est rouge et sombre comme du vin; Les incendies comme une étoile du Nord sous sa casquette de brillance de sable. Sa main droite, dénuée de gant en carreen, s'ouvre comme un gin de fer, vous vous penchez pour voir ses impulsions bouger, pour entendre le sang balayer et entrer. Il regarde un roi, si solitaire dans la pensée sérieuse qu'il semble se tenir debout, comme si À travers une mer solitaire, il regardait impatient la terre. Des siècles bruyants, le fondu stupide et effrayant; Pourtant, brûler ces yeux guerriers, le temps n'a pas fait l'abri, ni la mort consternée.

    en cours de vérification

    R

    Richard Stanley

    @richardStanley

    Ayant passé tout ce temps à s'éloigner de l'Afrique du Sud, à fuir l'armée, je voulais beaucoup croire que l'Amérique et l'Angleterre étaient en fait aussi libres que celles qu'ils étaient censés être, ne pas glisser rapidement dans les États de la police comme celui que je suis. D vient de partir.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Celui qui perçoit dans le monde spirituel doit savoir que parfois l'imagination lui est attribuée, ce qui doit d'abord renoncer à la compréhension; Il doit les recevoir comme imagination et les laisser mûrir dans son âme en tant que tels. Dans l'expérience spirituelle, cela dépend beaucoup d'un homme qui a la patience de faire des observations, d'abord pour les accepter simplement et d'attendre en les comprenant jusqu'à l'arrivée du bon moment.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Celui qui perçoit dans le monde spirituel doit savoir que parfois l'imagination lui est attribuée, ce qui doit d'abord renoncer à la compréhension; Il doit les recevoir comme imagination et les laisser mûrir dans son âme en tant que tels. Dans l'expérience spirituelle, cela dépend beaucoup d'un homme qui a la patience de faire des observations, d'abord pour les accepter simplement et d'attendre en les comprenant jusqu'à l'arrivée du bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il m'a appris qu'il y a une place sur le dos d'un homme où, si vous enfoncez une lame, vous pouvez percer son cœur et se couper la colonne vertébrale, tout d'un coup '', avait déclaré Sebastian. "Je suppose que nous avons eu le même cadeau d'anniversaire cette année-là, grand frère", pensa Jace. «N'avons-nous pas?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il m'a appris qu'il y a une place sur le dos d'un homme où, si vous enfoncez une lame, vous pouvez percer son cœur et se couper la colonne vertébrale, tout d'un coup '', avait déclaré Sebastian. "Je suppose que nous avons eu le même cadeau d'anniversaire cette année-là, grand frère", pensa Jace. «N'avons-nous pas?

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation L'enfer est hors de mode - les enfers institutionnels en tout cas. Les enfers peuplés du 20e siècle sont des affaires plus privées, les lacunes entre les barreaux sont les sutures de son propre crâne. Un enfer valide est celui dont il y a une possibilité de rédemption, même si cela n'est jamais réalisé, les donjons d'une architecture de grâce dont les flèches pointent vers une sorte de paradis. Les enfers institutionnels du siècle actuel sont atteints avec des billets à sens unique, marqués Nagasaki et Buchenwald, des mondes d'horreur terminaux encore plus définitifs que la tombe.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    L'enfer est hors de mode - les enfers institutionnels en tout cas. Les enfers peuplés du 20e siècle sont des affaires plus privées, les lacunes entre les barreaux sont les sutures de son propre crâne. Un enfer valide est celui dont il y a une possibilité de rédemption, même si cela n'est jamais réalisé, les donjons d'une architecture de grâce dont les flèches pointent vers une sorte de paradis. Les enfers institutionnels du siècle actuel sont atteints avec des billets à sens unique, marqués Nagasaki et Buchenwald, des mondes d'horreur terminaux encore plus définitifs que la tombe.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Celui qui nie sa propre vanité le possède généralement sous une forme si brutale qu'il ferme instinctivement les yeux pour éviter la nécessité de se mépriser.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Celui qui nie sa propre vanité le possède généralement sous une forme si brutale qu'il ferme instinctivement les yeux pour éviter la nécessité de se mépriser.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Gilbert de la citation Les remarques haineuses, blasphématoires, préjudiciables, vulgaires, grossières ou ignorantes sont la musique d'une société libre, et le motif implacable des idiots est la façon dont nous savons que nous sommes en un. Lorsque tous les mots de notre conversation publique sont justes, bons et vrais, il est temps de courir pour la clôture.

    Daniel Gilbert

    @danielGilbert

    Les remarques haineuses, blasphématoires, préjudiciables, vulgaires, grossières ou ignorantes sont la musique d'une société libre, et le motif implacable des idiots est la façon dont nous savons que nous sommes en un. Lorsque tous les mots de notre conversation publique sont justes, bons et vrais, il est temps de courir pour la clôture.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'est un homme drôle, Dumbledore. Je pense qu'il voulait en quelque sorte me donner une chance. Je pense qu'il sait plus ou moins tout ce qui se passe ici, vous savez. Je pense qu'il avait une assez bonne idée que nous allions essayer, et au lieu de nous arrêter, il nous a juste appris assez pour vous aider. Je ne pense pas que ce soit un accident, il m'a laissé découvrir comment le miroir fonctionnait. C'est presque comme s'il pensait que j'avais le droit de faire face à Voldemort si je le pouvais.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'est un homme drôle, Dumbledore. Je pense qu'il voulait en quelque sorte me donner une chance. Je pense qu'il sait plus ou moins tout ce qui se passe ici, vous savez. Je pense qu'il avait une assez bonne idée que nous allions essayer, et au lieu de nous arrêter, il nous a juste appris assez pour vous aider. Je ne pense pas que ce soit un accident, il m'a laissé découvrir comment le miroir fonctionnait. C'est presque comme s'il pensait que j'avais le droit de faire face à Voldemort si je le pouvais.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Avez-vous déjà été approché par un homme à l'air sinistre, portant une épée nue avec une lame d'environ dix milles de long à la main, au milieu de la nuit, sous les étoiles sur les rives du lac Michigan? Si vous en avez, demandez de l'aide professionnelle. Si vous ne l'avez pas fait, alors croyez-vous, cela peut vous effrayer de Bejeezus.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Avez-vous déjà été approché par un homme à l'air sinistre, portant une épée nue avec une lame d'environ dix milles de long à la main, au milieu de la nuit, sous les étoiles sur les rives du lac Michigan? Si vous en avez, demandez de l'aide professionnelle. Si vous ne l'avez pas fait, alors croyez-vous, cela peut vous effrayer de Bejeezus.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation L'histoire nous offre de nombreux cas de ruine des États, par la poursuite de mesures mal adaptées au tempérament et augenius de leur peuple. L'ordonnance de lois en faveur d'une partie de la nation, aux préjugés et à l'oppression d'une autre, est certainement la politique la plus erronée et la plus erronée. ... Ces mesures ne manquent jamais de créer des jalousies et des animosités grandes et violentes entre les personnes privilégiées et les gens opprimés; d'où une séparation totale des affections, des intérêts, des obligations politiques et toutes sortes de connexions, par lesquelles tout l'État est affaibli.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    L'histoire nous offre de nombreux cas de ruine des États, par la poursuite de mesures mal adaptées au tempérament et augenius de leur peuple. L'ordonnance de lois en faveur d'une partie de la nation, aux préjugés et à l'oppression d'une autre, est certainement la politique la plus erronée et la plus erronée. ... Ces mesures ne manquent jamais de créer des jalousies et des animosités grandes et violentes entre les personnes privilégiées et les gens opprimés; d'où une séparation totale des affections, des intérêts, des obligations politiques et toutes sortes de connexions, par lesquelles tout l'État est affaibli.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Boston

    @thomasBoston

    Dieu a-t-il décrété toutes les choses qui arrivent? Ensuite, il n'y a rien qui tombe par hasard, ni pour attribuer ce que nous rencontrons à la bonne ou à la mauvaise chance et à la fortune. Il y a de nombreux événements dans le monde que les hommes considèrent comme de simples accidents, mais tout cela vient par le conseil et la nomination du ciel.

    en cours de vérification