David Sarnoff
@davidSarnoff
Une carrière, comme une entreprise, doit être budgétisée. Si nécessaire, le budget peut être ajusté pour répondre aux conditions changeantes. Une vie qui n'a pas de plan précis risque de devenir du bois flotté.
Les affaires ne sont pas une entreprise exsangue désincarnée. Le profit est bien - un signe que le client honore la valeur de ce que nous faisons. Mais "Enterprise" (un joli mot) concerne le cœur. Sur la beauté. Il s'agit de l'art. Sur les gens qui se jettent sur la ligne. Il s'agit de la passion et de la poursuite altruiste d'un idéal.
95
syllabes
63
mots
7
phrases
255
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSarnoff
Une carrière, comme une entreprise, doit être budgétisée. Si nécessaire, le budget peut être ajusté pour répondre aux conditions changeantes. Une vie qui n'a pas de plan précis risque de devenir du bois flotté.
@clayClark
En tant que consultant en affaires, je suis un lecteur vorace de livres d'auto-assistance, d'études de cas d'entreprises prospères et des biographies et autobiographies des personnes les plus prospères au monde. Je mets en œuvre sans relâche les meilleures idées dans mes entreprises.
@markGoulston
Chaque entreprise doit sortir de leur propre état d'esprit et dans les mentalités ambitieuses de ses clients et clients et créer des services et des produits qui dépassent l'imagination de leurs clients, mais seront ce qu'ils «doivent avoir» à l'avenir.
@peterOtoole
Les acteurs ont abandonné leur influence. Désormais, la prise de décision est entre les mains des éclairagistes, des designers, des banquiers, des spécialistes des effets spéciaux. Nous devons éliminer cela et nous contenter d'aller avec les acteurs formés les plus compétents de l'entreprise.
@vinceCable
Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.
@michelleMccool
Conclusion: les gens de notre entreprise vont toujours chercher à trouver des raisons de voir le négatif chez quelqu'un et de devenir plein de ressentiment.
@samAltman
Être une entreprise publique est vraiment terrible pour la plupart des entreprises. Je dirais que Facebook et Google ont fait du bon travail pour résister à l'incroyable pression trimestrielle pour atteindre les chiffres, mais la plupart des entreprises - et j'en ai beaucoup observé maintenant - ne font pas un très bon travail à cet égard.
@williamHenryAshley
Comme mes hommes pouvaient s'employer avec profit sur ces cours d'eau, je me déplaçais lentement, ne parcourant pas en moyenne cinq ou six milles par jour et restais parfois deux jours au même campement.
@sabeerBhatia
Chaque fois que nous parlions à un autre VC, nos investisseurs le dissuadaient : "Ce n'est pas une bonne entreprise"... Nous étions donc vraiment coincés avec nos investisseurs existants pour le tour suivant.
@paulWellstone
En tant que citoyens libres dans une démocratie politique, nous avons la responsabilité de nous intéresser et de nous impliquer dans les affaires de la communauté humaine, que ce soit au niveau local ou mondial.
@johnDryden
Et après avoir entendu ce que notre Église peut dire, Si encore notre raison court un autre chemin, Que la raison privée est plus juste de freiner, Que de troubler par des disputes la paix publique ; Car les points obscurs sont de peu d'utilité à apprendre, Mais la tranquillité commune est l'affaire de l'humanité.
@michaelPorter
En tant qu'athlète multisports, j'ai toujours été fasciné par la compétition et comment gagner. Chez HBS, puis au département d'économie de Harvard, j'ai été attiré par le domaine de la concurrence et de la stratégie, car il aborde peut-être la question la plus fondamentale de la gestion d'entreprise et de l'économie industrielle : qu'est-ce qui détermine la performance des entreprises ?
@noreenaHertz
En tant qu'économiste spécialisé dans l'économie mondiale, le commerce international et la dette, j'ai passé la majeure partie de ma carrière à aider les autres à prendre de grandes décisions - premiers ministres, présidents et chefs d'entreprise - et je ne suis donc que trop conscient des risques et des dangers des pauvres choix dans la sphère publique comme dans la sphère privée.
@mayaAngelou
Nous savons tous, non pas ce qui est opportun, ni ce qui va nous rendre populaires, ni quelle est la politique ou la politique de l'entreprise - mais en vérité, chacun de nous sait quelle est la bonne chose à faire. Et c'est ainsi que je suis guidé.
@johnHagelIii
Au niveau individuel comme au niveau de l'entreprise, cette idée que si vous n'êtes pas vraiment passionné par le travail que vous faites dans un monde où la pression monte, vous allez ressentir de plus en plus de stress. Vous allez vous épuiser. Vous allez devenir marginalisé.
@seanDuffy
Alors que les familles et les entreprises américaines ont été contraintes de se serrer la ceinture, Washington a refusé de faire de même.
@bobbyWagner
De nombreuses entreprises ont l'impression qu'elles doivent se rendre dans la Bay Area pour obtenir l'argent dont elles ont besoin pour développer leur entreprise, et nous ne pensons pas que ce soit vrai.
@josephConrad
5 : La sécurité sociale brisera les petites entreprises, deviendra un énorme fardeau fiscal pour nos citoyens et mettra notre pays en faillite ! 1944 : Le G.I. Le projet de loi brisera les petites entreprises, deviendra un énorme fardeau fiscal pour nos citoyens et mettra notre pays en faillite ! 1965 : Medicare brisera les petites entreprises, deviendra un énorme fardeau fiscal pour nos citoyens et mettra notre pays en faillite ! , devenir un énorme fardeau fiscal pour nos citoyens et mettre notre pays en faillite !
@haJoonChang
Toutes les principales causes présumées de l'inefficacité des entreprises publiques - le problème principal-agent, le problème du passager clandestin et la contrainte budgétaire souple - sont, bien que réelles, pas uniques aux entreprises publiques. Les grandes entreprises du secteur privé à propriété dispersée souffrent également du problème principal-agent et du problème du passager clandestin. Ainsi, dans ces deux domaines, les formes de propriété ont leur importance, mais le clivage critique n'est pas entre la propriété étatique et la propriété privée - c'est entre les propriétés concentrées et dispersées.
@paulHeyman
J'ai fait irruption dans l'entreprise dans les années 80, et les années 80 étaient basées sur des réactions hyper-exagérées.
@ivankaTrump
L'Amérique est la plus grande entreprise de la planète. Vous n'embaucheriez pas un novice pour diriger une entreprise de taille similaire sur les marchés privés. Mon père a créé plus d'emplois grâce à ses entreprises privées que n'importe lequel des candidats. Mitt Romney a une expérience de direction, mais c'est un type différent. Il ne dirigeait pas d'entreprises entrepreneuriales.
@georgeGilder
Une politique de subvention des échecs se terminera par une économie parsemée d'industries gourmandes en capitaux depuis longtemps dépassées par leur période de rentabilité - de vieilles entreprises qui ne peuvent pas créer d'emplois elles-mêmes, mais peuvent faire obstacle à la création d'emplois.
@edgarBronfmanSr
On apprend à la jeunesse arabe à se demander : « Puisque l'Holocauste était une affaire européenne, pourquoi les Palestiniens sont-ils obligés de payer pour la création d'Israël ?
@robertKiyosaki
Chaque fois qu'une société d'investissement doit dépenser beaucoup en publicité, c'est probablement une mauvaise affaire dans laquelle investir.
@patrickLencioni
À la base, toute croissance authentique dépend du fait que davantage de clients souhaitent davantage de ce que votre entreprise propose. Tous les autres facteurs - gadgets de tarification, efforts de marketing héroïques, acquisitions forcées - sont finalement destructeurs.
@michaelArrington
L'Amérique est un problème insoluble : une nation divisée et profondément en haine d'elle-même. S'il s'agissait d'une startup, nous comprendrions à quel point la situation est insoluble ; la plupart d'entre nous partiraient pour un nouveau départ et l'entreprise s'effondrerait. L'Amérique est MySpace.
@lechWalesa
En tant que nation, nous avons le droit de décider de nos propres affaires, de façonner notre propre avenir. Cela ne présente aucun danger pour personne. Notre nation est pleinement consciente de la responsabilité de son propre destin dans la situation compliquée du monde contemporain.
@mauriceSaatchi
Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.
@richardDevos
Au fur et à mesure que les affaires avancent, vous vous rendez compte que Dieu a la main sur toute l'affaire et qu'il vous a amené des gens qui partagent les mêmes idées. Cela commence par la foi.
@robertReich
Quant au sens de la «responsabilité sociale des entreprises», Friedman et moi sommes d'accord: si une certaine action améliore les résultats de la société, il est inutile de l'étiqueter «socialement responsable». C'est juste une bonne affaire.