Amanda Knox
@amandaKnox
Vous pouvez toujours faire quelque chose qui peut vous faire sentir bien dans votre vie malgré ce que vous vivez.
Je ne sais pas pour Justin; Il cherche toujours un sens à partir de ses relations avec les gens. Je ne pense pas qu'il soit aussi piégé dans la drogue que beaucoup d'autres.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
133
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaKnox
Vous pouvez toujours faire quelque chose qui peut vous faire sentir bien dans votre vie malgré ce que vous vivez.
@chrisColfer
J'aimerais pouvoir entrer dans une pièce et me sentir supérieur et avoir le nez à tout le monde, mais je ne peux pas, parce que je sais que je suis juste un énorme nerd, et cela ne fonctionnerait pas pour moi.
@chelseaHandler
Je ne sais pas ce que c'est à propos des accents qui me donnent envie de me déshabiller et de me élevé.
@chelseaClinton
Mon père avait toujours été un grand buveur de café décaféré. Mais ma mère avait toujours été plus un buveur de thé. J'ai donc grandi autour de beaucoup de thé. Et j'aime aussi vraiment le thé. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui ont déjà ressenti le besoin de choisir entre le café et le thé. Je pense que c'est une dichotomie complètement fausse.
@albertEinstein
Celui qui n'a jamais été trompé par un mensonge ne connaît pas le sens de la félicité.
@kikiSmith
Vous pouvez avoir des fantasmes sur le contrôle du monde, mais je sais que je peux à peine contrôler mon évier de cuisine. C'est la grâce qui m'a donné. Parce que lorsque l'on peut contrôler les choses, on est limité à sa propre vision.
@cherWang
J'ai toujours cette imagination, quelque chose que je veux utiliser. Je ne comprends pas l'idée du temps de loisir.
@mindyKaling
Mon père est drôle à sa manière, tout comme mon frère, mais en termes de rire légitimement beaucoup de gens, c'est ma mère. J'hérite de mon sens de la comédie d'elle.
@chrisWeidman
Je n'ai jamais rien eu. Je voulais juste vivre un jour à l'aise. Comme, pouvoir aller déjeuner avec mes amis sans être comme la merde, je ne sais pas si je peux me permettre ce projet de loi en ce moment. Je ne devrais pas faire ça. C'est tout ce que je voulais vraiment.
@chrisJericho
Après 10 ans, les talents de TNA ont toujours un complexe d'infériorité. Si vous ne pensez pas que vous travaillez pour la MEILLEURE ENTREPRISE JAMAIS, alors personne d'autre ne le fera ! En tant qu'interprète, vous devez agir et projeter que là où vous travaillez est le summum de la compétition ! Si ce n'est pas le cas, tout l'endroit semble juste de second ordre.
@angelaDeFoligno
O mon âme, comment pouvez-vous vous abstenir de vous plonger de plus en plus profondément dans l'amour du Christ, qui ne vous a pas oublié dans la vie ou dans la mort, mais qui a voulu se donner entièrement à vous, et vous unir pour lui-même pour toujours?
@chrisBaio
Je me souviens avoir été comme, 12 ans, et c'était dans les jours précédant les téléphones portables, ou du moins, avoir un téléphone portable. Certaines filles, je ne me souviens même pas qui elles ont dit qu'elles étaient appelées et ont dit qu'elles avaient le béguin pour moi. Mais cela s'est avéré être une farce, et je pensais que c'était juste désagréable, tu sais ce que je dis? Vous êtes en quelque sorte en quelque sorte en train de vous développer. Vous n'êtes pas sûr, vos os se développent ... vous avez du mal à dormir. Et tout d'un coup, quelqu'un vous fait part de cela? C'est difficile de grandir.
@charlesPerrault
Le pauvre enfant était le taureau de la maison et avait toujours tort. Il était cependant le plus brillant et le plus discret de tous les frères; Et s'il parlait peu, il entendit et pensait plus.
@georgeARomero
J'ai aussi toujours aimé le monstre dans l'idée. J'aime que les zombies soient nous. Les zombies sont les monstres des cols bleus.
@chelseaClinton
J'ai toujours été incroyablement fier de mes deux parents et fier du travail que j'avais fait en privé en tant que personne, professionnellement et académiquement.
@ralphieMay
Les comédiens que j'ai toujours aimés et respectés le plus étaient toujours des dégénérés sales.
@chloeSevigny
Si je me sens dans les décharges, ou comme si j'avais besoin d'une touche de couleur, je vais mettre le rouge à lèvres de Mac dans Lady Danger. J'ai découvert le rouge à lèvres rouge quand j'ai fait la saison des Oscars: Chanel m'en a envoyé un et j'ai réalisé à quel point cela peut être classique et glamour.
@chrisJordan
Une culture que je trouve fascinante pour juxtaposer contre la culture américaine est la culture de l'Allemagne. Ils ont traversé un long processus à travers leur art, leur poésie, leur discours public, leur politique, à posséder le fait de leur complicité dans ce qui s'est passé pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est toujours un sujet de conversation quotidienne en Allemagne.
@chrisPratt
En tant qu'acteur, il est toujours plus facile de se raser ou de couper vos cheveux pour un rôle, mais il est difficile de mettre de faux cheveux ou de faire pousser des cheveux pour un rôle.
@chogyamTrungpa
En train de brûler ces confusions, nous découvrons l'illumination. Si le processus était autrement, l'état d'esprit éveillé serait un produit dépendant de la cause et de l'effet et donc susceptible de dissolution. Tout ce qui est créé doit, tôt ou tard, mourir. Si l'illumination était créée de cette manière, il y aurait toujours une possibilité de se réaffirmer, provoquant un retour à l'état confus. L'illumination est permanente parce que nous ne l'avons pas produite; Nous l'avons simplement découvert.
@chloeSevigny
Mon premier emploi a été en sixième année, balayant les courts de tennis en argile au Yacht Club près de chez moi, dont je n'étais pas membre. J'ai toujours dû payer mon propre loyer. Mais je n'ai pas vraiment de concept sur le fonctionnement de l'argent. Je ne sais pas combien les choses coûtent. Comme une BMW. Ou un litre de lait. C'est gênant.
@chrisPine
Les critiques pensent que nous essayons de faire de mauvais films. Ils pensent que nous voulons passer cinq mois de notre vie à faire quelque chose de mauvais. Nous sortons toujours avec les meilleures intentions, que ce soit une comédie moelleuse ou un drame.
@aAMilne
Nous serons amis pour toujours, n'est-ce pas, Pooh? demanda Piglet. Encore plus longtemps '', répondit.
@chuckTodd
Le membre du Congrès républicain du Michigan, Justin Amash, a déclaré qu'aucun président n'est autorisé à brûler le premier amendement.
@charlieHunter
Je ne fais jamais rien pour satisfaire strictement un monde commercial capricieux et en constante évolution. Je fais la musique que j'aime jouer. C'est la seule façon dont je me sens à l'aise d'exister dans l'industrie.
@chrisMatthews
Je ne sais pas pourquoi ses avocats ne lui ont pas dit: «Vous n'avez pas à répondre à aucune question sur votre vie privée, Monsieur le Président. Laissez-les vous poursuivre. Prendre la chaleur. Vous n'avez pas à répondre.
@chrisKraus
Personne ... ne peut vivre dans cet état accru de la réceptivité réfléchissante pour toujours. Parce que cette empathie est involontaire, il y a de la terreur ici. Perte de contrôle, suintement. Devenir quelqu'un d'autre ou pire: ne devenir que le champ vibratoire entre deux personnes.
@chinuaAchebe
Presque personne ne danse sobre, à moins qu'ils ne soient fous. H. P. LOVECRAFT, attribué, Telling It Like It Is Dancing est très important de nos jours. Aucune fille ne te regardera si tu ne sais pas danser.
@chrisThile
J'ai été présenté à la musique classique par mes grands-parents - mes parents étaient principalement dans le folk et le jazz. Même en tant que jeune homme, je ne connaissais littéralement pas les distinctions entre tout cela, et je pense toujours que c'est inutile.
@chrisLedoux
Je ne sais pas ce qui donne envie à un gars d'écrire des chansons et de chanter, mais si vous avez un message, vous voulez le faire passer. Quand je suis en train de trouver une idée de ce que je ressens, je peux vraiment le dire fortement dans une chanson.