Robert South
@robertSouth
Il n'y a pas la moindre fleur mais semble tenir la tête, et avoir l'air agréablement, au sens secret de la bonté de son fabricant céleste.
Le secret du succès est que ce n'est pas l'absence d'échec, mais l'absence d'envie.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSouth
Il n'y a pas la moindre fleur mais semble tenir la tête, et avoir l'air agréablement, au sens secret de la bonté de son fabricant céleste.
@seymourPapert
Cette frénésie sur le cyberporn indique une peur plus profonde des adultes car ils voient les enfants devenir plus indépendants et apprendre des choses qu'ils n'ont jamais apprises. Je pense que ces craintes reflètent également un échec à communiquer. Les parents devraient être en mesure de dire à leurs enfants: "Il y a des trucs que nous ne regardons pas, et si vous vous retrouvez à le regarder ou à quelqu'un qui vous approche de vous, alors parlons-en."
@sisselaBook
Nous sommes tous, en un sens, des experts sur le secret. Dès la première enfance, nous ressentons son mystère et son attraction. Nous connaissons à la fois le pouvoir qu'il confère et le fardeau qu'il impose. Nous apprenons comment cela peut ravir, donner de l'espace de respiration et protéger.
@adamGrant
C'est ce que je trouve le plus magnétique à propos des donateurs réussis: ils atteignent le sommet sans couper les autres, trouver des moyens d'élargir la tarte qui bénéficient elles-mêmes et les gens qui les entourent. Alors que le succès est zéro-somme dans un groupe de preneurs, dans des groupes de donateurs, il peut être vrai que le tout est supérieur à la somme des parties.
@ellenOchoa
Nous soulignons constamment aux gens qu'ils doivent aborder tout ce qui affecte la sécurité des vols ou le succès de la mission - de nombreuses voies pour le faire. Nous devons mieux comprendre ce qui peut empêcher les gens d'utiliser ces voies.
@jamesStJames
Nous sommes tous des monstres. Oui! Seul dans nos chambres la nuit, nous sommes tous des bizarres et des parias et des perdants. C'est ce qu'est un adolescent! Que vous l'admettez ou non, vous craignez tous que les autres ne vous acceptent pas, que s'ils connaissaient le vrai vous, ils reculaient d'horreur. Chacun de nous porte avec nous une honte secrète que nous pensons être uniquement unique… et si nous sommes, chacun de nous, monstres - alors ne pouvons-nous pas accepter ce qui est différent les uns dans les autres et passer à autre chose?
@rupertMurdoch
Nous devons nous débarrasser de la peur de l'échec dans ce pays. En Amérique, les gens commencent les choses, échouent et secouent et recommencent les choses. L'esprit animal du capitalisme est plus fort là-bas.
@georgeNakashima
Il doit y avoir une union entre l'Esprit en bois et l'Esprit chez l'homme. Le grain du bois doit être étroitement lié à sa fonction. Le pilier du bord d'une planche à une carte adjacente peut signifier le succès ou l'échec d'une pièce. () Progressivement une forme évolue, tout comme la nature produit l'arbre en premier lieu. L'objet créé peut vivre pour toujours. L'arbre dure sous sa nouvelle forme. L'objet ne peut pas suivre un «style» transitoire, ici un instant, jeté le suivant. Son appel doit être universel. Cordial et réceptif, il devrait inviter une réunion avec l'homme
@barackObama
Cette campagne de lutte contre le terrorisme sera menée à travers un effort stable et implacable pour éliminer l'EIIL partout où ils existent, en utilisant notre puissance aérienne et notre soutien aux forces partenaires sur le terrain. Cette stratégie pour éliminer les terroristes qui nous menacent, tout en soutenant des partenaires en première ligne, est une que nous avons poursuivi avec succès au Yémen et en Somalie pendant des années.
@redAuerbach
Pour être un entraîneur à succès, vous devriez être et avoir l'air préparé. Vous devez être un homme d'intégrité. Ne vous cassez jamais parole. Je n'ai pas deux ensembles de normes. N'oubliez pas que vous ne gérez pas les joueurs, vous gérez des animaux de compagnie. Vous traitez avec les joueurs. Défendez vos joueurs. Montrez-leur que vous vous souciez et hors du terrain. Très important - ce n'est pas «comment» ou «quoi» vous dites mais ce qu'ils absorbent.
@michaelConnelly
Il n'y a pas de fin de choses dans le cœur. ... Elle a compris que cela signifiait que si vous preniez quelque chose à cœur, l'a vraiment apporté à l'intérieur de ces plis de velours rouge, alors ce serait toujours là pour vous. Peu importe ce qui s'est passé, ce serait là en attendant. Elle a dit que cela pourrait signifier une personne, un endroit, un rêve. Une mission. Tout ce qui est sacré. Elle m'a dit que tout était connecté dans ces plis secrets. Toujours. Tout cela fait partie de la même chose et sera toujours là, portant le même rythme que votre cœur.
@danielKahneman
Nous sommes de beaux appareils. Les appareils fonctionnent bien; Nous sommes tous des experts dans ce que nous faisons. Mais lorsque le mécanisme échoue, ces échecs peuvent vous en dire beaucoup sur le fonctionnement de l'esprit.
@jayZ
C'est pourquoi nous ne devrions pas avoir peur. Il y a deux possibilités: la première est qu'il y a plus dans la vie que la vie physique, que nos âmes "trouveront un endroit encore plus élevé pour habiter" à la fin de cette vie. Si c'est vrai, il n'y a aucune raison de craindre l'échec ou la mort. L'autre possibilité est que cette vie est tout ce qu'il y a. Et si c'est vrai, alors nous devons vraiment le vivre - nous devons le prendre pour tout ce qu'il a et "mourir énorme" au lieu de "vivre dormant", comme je l'ai dit "puis-je vivre". Quoi qu'il en soit, la peur est une perte de temps.
@sivananda
Ce monde est votre meilleur professeur. Il y a une leçon dans tout. Il y a une leçon dans chaque expérience. Apprenez-le et devenez sage. Chaque échec est un tremplin vers le succès. Chaque difficulté ou déception est une épreuve de votre foi. Chaque incident ou tentation désagréable est un test de votre force intérieure. Par conséquent, nil du déception. March Forward Hero!
@eliBroad
Il n'y a pas de substitut à la connaissance. À ce jour, j'ai lu trois journaux par jour. Il est impossible de lire un article sans être exposé à des idées. Et les idées - plus que l'argent - sont la véritable monnaie du succès.
@steveElls
Nous avons décidé il y a longtemps que nous ne voulions pas que le succès de Chipotle soit lié à l'exploitation des animaux, des agriculteurs ou de l'environnement, mais de l'engagement de nos clients.
@rogerEbert
Il y a une partie de moi qui voudra toujours marcher sous les feuilles d'automne, transportant une mallette contenant les œuvres de Shakespeare et Yeats et un ensemble d'échecs portable. Je passerai un vieil arbre sous lequel une fois une nuit d'été, je me suis allongé sur l'herbe avec une jeune femme parfumée et nous avons cité E.E. Cummings d'avant en arrière.
@markKennedy
Cet ennemi de la paix dans le monde aujourd'hui est différent de tout ce que nous avons vu dans le passé, et nos militaires apprennent et s'appuient sur les succès antérieurs tout en transportant la paix et la liberté à l'avenir.
@robBrezsny
Nous n'allons pas gaspiller notre espace précieux ou votre précieuse énergie en donnant un temps égal aux histoires de tragédie, d'échec et de tumulte. Ils obtiennent bien plus que leur juste part d'attention partout ailleurs. Les futurs historiens pourraient même conclure que notre âge souffrait d'un trouble collectif obsessionnel-compulsif: le besoin pathologique de rechercher de manière répétitive des raisons de la mauvaise vie.
@adyashanti
Il y a un secret très simple à être heureux. Lâchez simplement votre «demande» en ce moment. Chaque fois que vous avez une demande pour le moment de vous donner quelque chose ou de supprimer quelque chose, il y a des souffrances. Vous vous disputez avec «ce qui est» - vos demandes vous maintiennent enchaînées à «l'état de rêve» de l'esprit conditionné. Le désir de «contrôler» ... est, en fin de compte, notre réticence à être juste éveillée.
@darrenHardy
Nous pouvons tous faire des choix puissants. Nous pouvons tous reprendre le contrôle en ne blâmant pas les chances, le destin ou quiconque pour nos résultats. C’est dans notre capacité à faire changer tout. Plutôt que de laisser les expériences blessantes passées saper notre énergie et saboter notre succès, nous pouvons les utiliser pour alimenter un changement positif et constructif.
@ericChurch
Il y a des artistes commerciaux qui ont le numéro un après le numéro un, et vous allez à leur émission et la seule note de l'émission. Ouais, ce sont tous des chansons à succès. Mais il n'y a pas d'émotion, car ce sont le même genre de chansons à succès, car ce sont ce qui fonctionne à la radio. Cela tue des spectacles en direct pour moi.
@ajAyer
Il n'y a jamais un point où une théorie peut être considérée comme vraie. Le plus que l'on peut réclamer pour n'importe quelle théorie est qu'il a partagé les succès de tous ses rivaux et qu'il a réussi au moins un test qu'ils ont échoué.
@sushantSinghRajput
Les choses sont difficiles pour les étrangers de l'industrie, et c'est très évident aussi. Cela ne signifie pas que les initiés sont faciles ou qu'il est impossible pour les étrangers de pénétrer. Le plus souvent, la différence concerne la façon dont les succès et les échecs sont considérés et amplifiés.
@williamMorris
Il n'y a pas de politique unique à laquelle on peut pointer et dire - cela a construit l'entreprise Morris. Je devrais penser que je dois avoir pris au moins un millier de décisions au cours de chacune des dix dernières années. Le succès d'une entreprise est le résultat de la proportion de bonnes décisions par l'exécutif en charge.
@heatherBrooke
Il y a une culture très intense de secret en Grande-Bretagne qui n'a pas encore été démantelée. Ce qui passe pour la transparence ici servirait bien toute société secrète.
@karlBarth
Il y a une notion que l'impartialité complète est la plus appropriée et, en fait, la disposition normale pour la véritable exégèse, car elle garantit l'absence complète de préjugés. Pendant une courte période, vers 1910, cette idée a menacé d'atteindre presque un statut canonique en théologie protestante. Mais maintenant, nous pouvons le décrire calmement comme simplement comique.
@porochistaKhakpour
Il y a moins de surface gris, moins de doute. Il y a une sécurité à être quelque chose. Notre culture encourage également cette façon d'être - l'exagération, par exemple, est la clé du succès publicitaire aux États-Unis. Mais l'hyperbole semble également une grande partie de la culture iranienne.
@georgeWBush
Il y a une différence entre la critique responsable qui vise le succès et le défaitisme qui refuse de reconnaître autre chose que l'échec. Le recul seul n'est pas la sagesse, et la seconde-devine n'est pas une stratégie.
@robinRoberts
Les choses se produisent en cours de route sur notre chemin. Au lieu de le regarder comme un mur qui est mis devant nous, regardez cela comme une opportunité d'échec de nouveaux sommets et de gravir ce mur - pour voir et faire des choses dont vous ne pensiez pas que vous étiez capable.