splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Q: Pourquoi est-ce que je t'aime, ô nuit? R: Parce que vous savez que je ne répondrai jamais.

montage citation Q: Pourquoi est-ce que je t'aime, ô nuit? R: Parce que vous savez que je ne répondrai jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Q: Pourquoi est-ce que je t'aime, ô nuit? R: Parce que vous savez que je ne répondrai jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Q: Pourquoi est-ce que je t'aime, ô nuit? R: Parce que vous savez que je ne répondrai jamais.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Q: Pourquoi est-ce que je t'aime, ô nuit? R: Parce que vous savez que je ne répondrai jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Q: Pourquoi est-ce que je t'aime, ô nuit? R: Parce que vous savez que je ne répondrai jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pawan Kalyan

    @pawanKalyan

    L'histoire et les sciences sociales étaient mes intérêts. J'étais toujours intéressé à savoir comment les sociétés s'organisaient, pourquoi il y a une fracture riche et pauvre, pourquoi il y a des cours. Je n'ai jamais été apolitique. Je pense que nous sommes tous politiques en quelque sorte. La politique décide de notre vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation J'adorerais avoir un potager vraiment florissant, et j'aimerais avoir une meilleure région pour un roseraie ou un jardin à couper le souffle, mais je ne le fais pas. Vous devez développer un jardin de la manière dont il est censé être développé.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    J'adorerais avoir un potager vraiment florissant, et j'aimerais avoir une meilleure région pour un roseraie ou un jardin à couper le souffle, mais je ne le fais pas. Vous devez développer un jardin de la manière dont il est censé être développé.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Hé. Ne touchez pas." ", ""S'il te plaît. S'il vous plaît, s'il vous plaît, tellement jolie. Lemme n'a qu'un petit toucher. "" Peabody, n'est-ce pas assez embarrassant que vous portez des bottes de cowboy roses, encore une fois, sans debout ici baver sur mon manteau? "", [J.D. Robb, célébrité dans la mort]

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Hé. Ne touchez pas." ", ""S'il te plaît. S'il vous plaît, s'il vous plaît, tellement jolie. Lemme n'a qu'un petit toucher. "" Peabody, n'est-ce pas assez embarrassant que vous portez des bottes de cowboy roses, encore une fois, sans debout ici baver sur mon manteau? "", [J.D. Robb, célébrité dans la mort]

    en cours de vérification

    auteur Dana Gould de la citation Les gorilles seraient moins effrayants avec des oreilles de lapin. En fait, qu'est-ce qui n'est pas moins effrayant avec les oreilles de lapin? Oussama ben Laden avec des oreilles de lapin. Ha! Si mignon.

    Dana Gould

    @danaGould

    Les gorilles seraient moins effrayants avec des oreilles de lapin. En fait, qu'est-ce qui n'est pas moins effrayant avec les oreilles de lapin? Oussama ben Laden avec des oreilles de lapin. Ha! Si mignon.

    en cours de vérification

    auteur Lyn Nofziger de la citation Lui et Reagan ne se ressemblaient pas du tout, parce que Reagan est un optimiste et Dick Nixon ne l'était pas. Pourtant, à certains égards, ils se ressemblaient. Aucun des deux n'a vraiment aimé parler au téléphone, par exemple. Et, à bien des égards, les deux étaient très solitaires.

    Lyn Nofziger

    @lynNofziger

    Lui et Reagan ne se ressemblaient pas du tout, parce que Reagan est un optimiste et Dick Nixon ne l'était pas. Pourtant, à certains égards, ils se ressemblaient. Aucun des deux n'a vraiment aimé parler au téléphone, par exemple. Et, à bien des égards, les deux étaient très solitaires.

    en cours de vérification

    auteur Jaden Smith de la citation Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.

    Jaden Smith

    @jadenSmith

    Avoir des copines, c'est ... Je ne peux pas le faire. Cela ne signifie pas que je ne traîne pas avec les filles. Cela signifie simplement que je n'aime pas être dans une relation, car cela rend les choses très compliquées. Le seul conseil sur lequel j'écoute des adultes - parce que je n'écoute pas les adultes en ce qui concerne la plupart des choses - c'est que je suis trop jeune pour avoir une petite amie.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rudnick

    @paulRudnick

    Avez-vous déjà été à un pique-nique? Et quelqu'un fait exploser un ballon, et tout le monde commence à le jeter, et il est toujours sur le point de toucher le sol, mais quelqu'un arrive toujours juste à temps pour remonter? Ce ballon, c'est Dieu, le meilleur de nous tous, la gentillesse, la fille lourde et drôle! ... Le mal m'ennuie. C'est juste une note. Ça ne chante pas! Oh, bien sûr, la vie est nul! Ça le fera toujours. Alors pourquoi ne pas en tirer le meilleur parti?

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il semblait si certain de tout, n'est-ce pas? Et pourtant, aucune de ses certitudes ne valait un cheveux de la tête d'une femme. Il n'était même pas sûr qu'il était vivant, car il vivait comme un mort.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il semblait si certain de tout, n'est-ce pas? Et pourtant, aucune de ses certitudes ne valait un cheveux de la tête d'une femme. Il n'était même pas sûr qu'il était vivant, car il vivait comme un mort.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation L'héroïsme est une occupation gravement rémunérée, et souvent cela mène à un fin, c'est pourquoi il fait appel aux fanatiques ou aux personnes ayant une fascination malsaine pour la mort.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    L'héroïsme est une occupation gravement rémunérée, et souvent cela mène à un fin, c'est pourquoi il fait appel aux fanatiques ou aux personnes ayant une fascination malsaine pour la mort.

    en cours de vérification

    F

    François Lelord

    @francoisLelord

    Bonheur. Nous déchirons nos cheveux pour essayer d'en trouver une définition, pour l'amour du ciel. Est-ce de la joie? Les gens vous diront que ce n'est pas le cas, que la joie est une émotion éphémère, un moment de bonheur, qui est toujours le bienvenu, attention. Et puis qu'en est-il du plaisir, hein? Oh, oui, c'est facile, tout le monde sait ce que c'est, mais là encore, cela ne dure pas. Mais le bonheur n'est-il pas la somme totale de nombreuses petites joies et plaisirs, hein?

    en cours de vérification

    auteur Lesley Ann Warren de la citation Les êtres humains doivent créer de l'espoir. Ils doivent. Vous devez avoir quelque chose que vous tenez comme étant une possibilité. Sinon, pourquoi continuer?

    Lesley Ann Warren

    @lesleyAnnWarren

    Les êtres humains doivent créer de l'espoir. Ils doivent. Vous devez avoir quelque chose que vous tenez comme étant une possibilité. Sinon, pourquoi continuer?

    en cours de vérification

    F

    Freya North

    @freyaNorth

    Sa version de «vrai» amour ne me suffit pas, je ne pense pas que quiconque se contente si peu. Ce n'était pas l'amour - pas dans le vrai sens. De ma part, c'était le besoin, l'insécurité, la dépendance, l'habitude - désespéré de se sentir aimé d'un homme qui était souvent ambivalent envers moi.

    en cours de vérification

    auteur Dodie Smith de la citation Il se tenait à regarder dans le bois pendant une minute, puis a dit: "Qu'est-ce que la campagne anglaise - pourquoi la beauté est-elle tellement plus visuelle? Pourquoi touche-t-elle une?" Il avait l'air légèrement triste. Peut-être trouve-t-il la beauté rasante - je fais moi-même parfois. Une fois, alors que j'étais assez peu, j'ai demandé à Père pourquoi c'était et il a expliqué que cela était dû à notre connaissance de l'évanescence de la beauté, ce qui nous rappelle que nous mourons nous-mêmes. Puis il a dit que j'étais probablement trop jeune pour le comprendre; Mais j'ai parfaitement compris.

    Dodie Smith

    @dodieSmith

    Il se tenait à regarder dans le bois pendant une minute, puis a dit: "Qu'est-ce que la campagne anglaise - pourquoi la beauté est-elle tellement plus visuelle? Pourquoi touche-t-elle une?" Il avait l'air légèrement triste. Peut-être trouve-t-il la beauté rasante - je fais moi-même parfois. Une fois, alors que j'étais assez peu, j'ai demandé à Père pourquoi c'était et il a expliqué que cela était dû à notre connaissance de l'évanescence de la beauté, ce qui nous rappelle que nous mourons nous-mêmes. Puis il a dit que j'étais probablement trop jeune pour le comprendre; Mais j'ai parfaitement compris.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bank

    @melissaBank

    Il me donne un baiser qui touche à peine mes lèvres - cela ne signifie rien ni tout. Après son départ, je pense, joyeux anniversaire à moi. Jack dit: "C'était le gars?" "C'était lui." Jake secoue la tête. "Quoi?" "Il n'est pas pour vous", dit-il. Je dis: «Comment le savez-vous?» Mais qu'est-ce que je veux dire, comment le savez-vous? "Il est comme Ashley Wilkes", dit-il. "N'importe lequel de ces gars est Rhett-Ears que lui." 'Comment puis-je savoir? Je sais, c'est comme ça que je sais.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Il a dit que les personnes qui aimaient [les animaux] à un excès étaient capables des pires cruautés envers les êtres humains. Il a dit que les chiens n'étaient pas loyaux mais serviles, que les chats étaient des opportunistes et des traîtres, que les paons étaient des hérauts de mort, que les macaws étaient simplement des ennuis décoratifs, que les lapins ont fait la cupidité, que les singes portaient la fièvre de la luxure, et que les coqs étaient damnés parce que Ils avaient été complices des trois refus du Christ.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Il a dit que les personnes qui aimaient [les animaux] à un excès étaient capables des pires cruautés envers les êtres humains. Il a dit que les chiens n'étaient pas loyaux mais serviles, que les chats étaient des opportunistes et des traîtres, que les paons étaient des hérauts de mort, que les macaws étaient simplement des ennuis décoratifs, que les lapins ont fait la cupidité, que les singes portaient la fièvre de la luxure, et que les coqs étaient damnés parce que Ils avaient été complices des trois refus du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Frank Rijkaard de la citation C'est une personne incroyable. Messi n'est pas simplement un footballeur unique. Il est également fort mentalement, très brillant et exceptionnellement dévoué à son travail. Personnellement, j'aime le regarder jouer, et je suis profondément fier de lui et de ce qu'il a accompli. Tout simplement, il est le meilleur.

    Frank Rijkaard

    @frankRijkaard

    C'est une personne incroyable. Messi n'est pas simplement un footballeur unique. Il est également fort mentalement, très brillant et exceptionnellement dévoué à son travail. Personnellement, j'aime le regarder jouer, et je suis profondément fier de lui et de ce qu'il a accompli. Tout simplement, il est le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur John Kasich de la citation Dieu est une boussole. Dieu ne concerne pas avec qui vous dormez ou, je veux dire, je m'en fiche. Il s'agit d'aimer votre voisin. Il s'agit de vivre une vie plus grande que vous. Au fil du temps, les sociétés ont tendance à se mettre sur le trône, ce qui mène à l'auto-absorption et cela mène à "la vie est tout à propos de moi". Et il n'y a pas de boussole qui vous envoie dans une direction où la vie ne peut pas être à votre sujet.

    John Kasich

    @johnKasich

    Dieu est une boussole. Dieu ne concerne pas avec qui vous dormez ou, je veux dire, je m'en fiche. Il s'agit d'aimer votre voisin. Il s'agit de vivre une vie plus grande que vous. Au fil du temps, les sociétés ont tendance à se mettre sur le trône, ce qui mène à l'auto-absorption et cela mène à "la vie est tout à propos de moi". Et il n'y a pas de boussole qui vous envoie dans une direction où la vie ne peut pas être à votre sujet.

    en cours de vérification

    W

    William Nicholson

    @williamNicholson

    Ici, je vais dire quelque chose qui peut être un peu choc. Dieu ne veut pas nécessairement que nous soyons heureux. Il veut que nous soyons adorables. Digne d'amour. Capable d'être aimé par lui. Nous ne commençons pas à être si aimables, si nous sommes honnêtes. Qu'est-ce qui rend les gens difficiles à aimer? N'est-ce pas ce qui s'appelle couramment l'égoïsme? Les gens égoïstes sont difficiles à aimer parce que si peu d'amour en sort.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    C'est très étrange, cette domination de notre intellect par nos organes digestifs. Nous ne pouvons pas travailler, nous ne pouvons pas penser, à moins que notre estomac ne le fasse ainsi. Cela nous dicte nos émotions, nos passions ... nous ne sommes que les esclaves les plus vulgarisés de notre estomac. N'atteignez pas la moralité et la justice, mes amis; Regardez vigilant votre estomac et régisez-le avec soin et jugement. Ensuite, la vertu et le contentement viendront et rèneront dans votre cœur, non recherchés par tout effort à vous; Et vous serez un bon citoyen, un mari aimant et un père tendre - un homme noble et pieux.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation Avez-vous déjà connu quelqu'un qui a acheté un gâteau aux fruits pour lui-même? Bien sûr que non. Ils sont achetés comme des cadeaux de Noël, principalement pour les personnes que vous n'aimez pas particulièrement.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    Avez-vous déjà connu quelqu'un qui a acheté un gâteau aux fruits pour lui-même? Bien sûr que non. Ils sont achetés comme des cadeaux de Noël, principalement pour les personnes que vous n'aimez pas particulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation J'étais toujours curieux. Je me demandais toujours pourquoi Tarzan est le roi de la jungle en Afrique, il était blanc.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    J'étais toujours curieux. Je me demandais toujours pourquoi Tarzan est le roi de la jungle en Afrique, il était blanc.

    en cours de vérification

    P

    P. D. James

    @pDJames

    Il ne voulait pas d'elle; Il me voulait. Eh bien, vous savez comment c'est. "Dalgliesh le savait. Cela, après tout, était le plus commun, le plus banal des tragédies personnelles. Vous avez aimé quelqu'un. Ils ne vous aimaient pas. Pire encore, au mépris de leur propre intérêt supérieur Et à la destruction de votre paix, ils en aimaient un autre. Que ferait la moitié des poètes et des romanciers du monde sans cette tragicomédie universelle?

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation La grêle, un excès élevé surtout dans le vin, à toi dans l'adoration est-ce que je plie le genou qui prêche l'abstomousisme à Memy Skull ta chaire, comme ma cagasinement ton sanctuaire. Contre avec raison comme ton toucher, exact et libre, sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. À votre commande, évitant la tasse de plaisir, avec le raisin chaud, je ne réchauffais plus mon esprit; quand sur tes tabourets de pénitence, je suis assez converti, car Je ne peux pas me lever.Mengrateful celui qui par la suite falsifierait de nouveaux sacrifices à ton autel!

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    La grêle, un excès élevé surtout dans le vin, à toi dans l'adoration est-ce que je plie le genou qui prêche l'abstomousisme à Memy Skull ta chaire, comme ma cagasinement ton sanctuaire. Contre avec raison comme ton toucher, exact et libre, sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. À votre commande, évitant la tasse de plaisir, avec le raisin chaud, je ne réchauffais plus mon esprit; quand sur tes tabourets de pénitence, je suis assez converti, car Je ne peux pas me lever.Mengrateful celui qui par la suite falsifierait de nouveaux sacrifices à ton autel!

    en cours de vérification

    auteur Neil Strauss de la citation En grandissant, j'ai été surveillé par mes parents et fortement critiqué. Au lieu de dire qu'ils m'aimaient ou montraient une attention physique, ils plaisantaient que j'avais un nez romain - que c'était roamin 'partout sur mon visage. Le taquinerie était leur façon de montrer l'amour, mais alors vous êtes jeune, parfois vous ne pouvez pas faire la différence.

    Neil Strauss

    @neilStrauss

    En grandissant, j'ai été surveillé par mes parents et fortement critiqué. Au lieu de dire qu'ils m'aimaient ou montraient une attention physique, ils plaisantaient que j'avais un nez romain - que c'était roamin 'partout sur mon visage. Le taquinerie était leur façon de montrer l'amour, mais alors vous êtes jeune, parfois vous ne pouvez pas faire la différence.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Swindoll

    @charlesRSwindoll

    Helen Rosevere était une missionnaire médical britannique au Congo il y a des années lors d'un soulèvement. Sa foi était forte et sa confiance était confiante, mais elle a été violée et agressée et traitée brutalement. Commentant plus tard, elle a dit: "Je dois me poser une question comme si elle venait directement du Seigneur:" Pouvez-vous me remercier de vous avoir fait confiance à cette expérience même si je ne vous dis jamais pourquoi? "" Quelle pensée profonde. Dieu a fait confiance à chacun de nous avec notre propre ensemble de circonstances déloyales et d'expériences inexpliquées à gérer. Pouvons-nous encore faire confiance en lui même s'il ne nous dit jamais pourquoi?

    en cours de vérification

    M

    Margaret Truman Daniel

    @margaretTrumanDaniel

    Il est [Harry S. Truman] juste ton père et tu l'aimes. Ce n'est que lorsque vous grandissez et que vous reculez de lui, ou que vous le laissez pour votre propre carrière et votre propre maison - c'est seulement alors que vous pouvez mesurer sa grandeur et l'apprécier pleinement. La fierté renforce l'amour. Mon père était un grand homme.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    L'hésitation est souvent comme la procrastination. On peut avoir de vagues doutes et ressentir le besoin de réfléchir aux choses; Pendant ce temps, d'autres problèmes s'immiscent sur la pensée, et aucune décision n'est prise. Demandez aux gens pourquoi ils tergiversent et vous n'obtiendrez probablement pas de réponse nette.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Kerr de la citation Le bonheur est un choix que nous faisons. Vous pouvez vous réveiller et dire: "Oh, je ne peux pas croire qu'il fait si froid" ou vous pouvez dire: "Oh, wow, c'est une excellente occasion pour moi d'essayer mon nouveau pull." Personne ne peut être toujours positif, mais pourquoi ne pas faire le choix qui vous fait vous sentir mieux plutôt que celui qui vous entraîne?

    Miranda Kerr

    @mirandaKerr

    Le bonheur est un choix que nous faisons. Vous pouvez vous réveiller et dire: "Oh, je ne peux pas croire qu'il fait si froid" ou vous pouvez dire: "Oh, wow, c'est une excellente occasion pour moi d'essayer mon nouveau pull." Personne ne peut être toujours positif, mais pourquoi ne pas faire le choix qui vous fait vous sentir mieux plutôt que celui qui vous entraîne?

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Hé. Ne touchez pas." ", ""S'il te plaît. S'il vous plaît, s'il vous plaît, tellement jolie. Lemme n'a qu'un petit toucher. "" Peabody, n'est-ce pas assez embarrassant que vous portez des bottes de cowboy roses, encore une fois, sans debout ici baver sur mon manteau? "", [J.D. Robb, célébrité dans la mort]

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Hé. Ne touchez pas." ", ""S'il te plaît. S'il vous plaît, s'il vous plaît, tellement jolie. Lemme n'a qu'un petit toucher. "" Peabody, n'est-ce pas assez embarrassant que vous portez des bottes de cowboy roses, encore une fois, sans debout ici baver sur mon manteau? "", [J.D. Robb, célébrité dans la mort]

    en cours de vérification