Ashley Rickards
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
J'aime particulièrement que les chansons se dépêchent et la malédiction de Castle Dragon, et je les inclue souvent dans mon émission live.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRickards
J'ai toujours aimé les chevaux. Quand j'étais plus jeune, j'ai participé à des spectacles de chevaux et j'ai très bien fait.
@jakeJohnson
J'ai une théorie avec chaque personnage que je joue. Quelles que soient les actions qu'ils font, moi, en tant que Jake, à aimer ces gens. Et je dois dire: «Cela ne me dérangerait pas de sortir avec ce gars pendant une heure et demie.
@jakobDylan
Je parle vraiment des années 60. Les gens vont interviewer ces gars-là et leur demandent: "Pensez-vous toujours que la musique peut changer le monde?" Je veux dire, allez en parler à Graham Nash. Qu'est-ce qu'il va vous dire? Demandez à David Crosby. Ces gars sont toujours là-bas. Ils jouent leurs succès au Staples Center et ce sont des chansons vraiment précieuses. Je parle de quelques-uns des gars qui ont fait du genou dans la musique vraiment croyante avaient un excellent service au-delà de la radio. Je crois que c'est l'a fait. Et je pense que beaucoup de ces chansons sont super.
@ornetteColeman
Je n'ai jamais eu de relation avec un cadre record. Je suis toujours allé à la maison de disques par quelqu'un qui a aimé mon jeu. Ensuite, ils seraient licenciés et je me retrouverais avec la maison de disques. Et puis - parce qu'ils ont été licenciés - la maison de disques ne ferait rien pour moi.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé le hip-hop, depuis que je suis enfant, c'est la musique que j'aimais. Je pense que chacun de notre génération a en quelque sorte fantasmé sur le hip-hop à certains égards.
@geishaWilliams
Je suis la première personne de ma famille à aller à l'université et je suis un immigrant. Mes aspirations qui sortaient de l'université n'étaient pas particulièrement élevées. Je voulais un bon travail avec une bonne entreprise.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration
@raymondCarver
Isak Dinesen a dit qu'elle avait écrit un peu tous les jours, sans espoir et sans désespoir. J'aime ça.
@elijahWood
J'ai vraiment eu de la chance de huit ans de continuer à faire ce que je fais et de continuer à l'aimer. J'ai pu voyager partout dans le monde. J'ai eu des expériences à mon âge que beaucoup de gens n'ont pas. Donc, vous savez, j'ai raté certaines choses, mais d'une autre manière que j'ai gagnée, donc elle s'équilibre.
@geriHalliwell
J'ai appris que si je me dis que je n'ai pas autorisé quelque chose, je me glisse plus tard. Donc, si je veux du chocolat, j'ai du chocolat. Si je veux des biscuits, j'ai des biscuits. J'aime le gâteau. J'adore le gâteau.
@nabyKeita
Je suis quelqu'un qui aime répondre à un défi. Je n'abandonne jamais ou n'arrête jamais d'essayer, même si les choses étaient un peu plus difficiles au début.
@ruthBaderGinsburg
Je suis sûr que j'ai changé d'avis sur quelque chose. Inévitablement, lorsque nous grandissons - car nous obtenons plus d'expérience et plus sage. Eh bien, j'ai changé d'avis sur de la nourriture que je n'aimais pas quand j'étais jeune.
@chaseElliott
J'ai toujours prêté beaucoup d'attention aux courses qui se déroulent tout au long de l'intersaison, étant le Derby de Snowball, le Chili Bowl, Rolex 24; les courses que j'admire et que j'aime vraiment regarder.
@richardGere
Je vote pour Gore parce que l'autre est impensable. Ce que la plupart d'entre nous feront probablement. J'espère nous tous. J'ai toujours aimé Ralph Nader et j'aimerais voir un vrai tiers, mais la pensée de George Bush en tant que président est impensable.
@terryMcauliffe
J'ai toujours été un entrepreneur, mais il n'a jamais été de l'argent. J'aime un défi, plus il est difficile.
@jamieXx
Je ne vais pas jouer des concerts comme Jamie XX. Je vais juste à DJ. Je ne suis pas à l'aise de jouer mes chansons sur une scène. Ce n'est pas quelque chose dans lequel je pense que je suis particulièrement bon.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@tricky
J'ai toujours aimé la musique rock. J'ai toujours aimé des trucs comme les spéciaux et les éleveurs et des choses comme ça. Mais c'était le hip-hop qui m'a vraiment mis dans la musique.
@joeElliott
J'ai toujours aimé voyager à travers l'Europe et voir l'architecture. Les bâtiments des capitales sont là depuis des centaines et des centaines et des centaines d'années. Certains ont l'air mieux que les nouveaux.
@katyaZamolodchikova
J'ai été obsédé par David Letterman pour toujours, et j'aimerais être la version drag de David Letterman.
@mystikal
J'écris des chansons pour jouer, pour divertir. Et quand j'essaye vraiment de m'inspirer, je recule et je suis juste rap.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@lamarcusAldridge
J'ai toujours été un gars de type entraînement. Donc, si je me sens déprimé ou que je ne suis pas satisfait de quelque chose, je vais au gymnase et que je reçois un coup d'énergie. Si les choses ne se passent pas bien dans un aspect de ma vie, je vais au gymnase et je vais tirer. C'est mon seul type d'endroit qui est un refuge sûr où je vais et c'est juste moi, le basket-ball et le cerceau, et je fais juste quelque chose que j'aime faire.
@rKelly
J'ai vraiment écrit beaucoup de chansons country. J'avais l'habitude d'être critiqué pour avoir fait une `` Bump Grind '', puis à me retourner et à faire une chanson gospel. Mais la vérité est que je suis content d'avoir un cadeau qui me permet de changer de voie.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@juddApatow
J'ai toujours apprécié des gens comme Graham Parker ou Loudon Wainwright III, qui passent toute leur vie à écrire des chansons et à travailler leurs culs juste pour avoir une liberté artistique complète. Ils partagent simplement leur vie avec vous à travers leur musique. C'est le même genre de travail que j'essaie de faire, à ma manière.
@tylerPerry
Je suis très ouvert aux talents frais, et j'aime l'opprimé, les gens qui ont été comptés, car ils viennent avec une faim différente. Je suis tout pour l'opprimé, donc j'aimerais parler à quiconque se présente avec ce genre de soif.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.
@davidSeaman
J'ai toujours aimé les cheveux longs. Mon père a toujours eu les cheveux longs, mais il me dit toujours: «Je ne l'ai jamais eu en queue de cheval». Et je lui dis: «Tu n'étais pas non plus un gardien de gardien de l'Angleterre, étiez-vous.