Éric-Emmanuel Schmitt
@ericEmmanuelSchmitt
Quand je commence un livre, c'est tous les jours. Il n'y a pas de samedi, pas de dimanche. C'est tous les jours, car si je m'arrête un jour, j'ai peur de perdre le livre et de perdre l'énergie.
Rangez le livre, la description, la tradition, l'autorité et faites le voyage de la découverte de soi. Amour, et ne soyez pas pris dans des opinions et des idées sur ce qu'est ou devrait être l'amour. Quand vous aimez, tout se passera bien. L'amour a sa propre action.
78
syllabes
48
mots
4
phrases
204
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericEmmanuelSchmitt
Quand je commence un livre, c'est tous les jours. Il n'y a pas de samedi, pas de dimanche. C'est tous les jours, car si je m'arrête un jour, j'ai peur de perdre le livre et de perdre l'énergie.
@tonyBennett
En Amérique, au début des talkies, ils ont tiré Fred Astaire des théâtres et l'ont mis à l'écran et ont fait écrire tous ces grands compositeurs pour lui. Ils l'appellent le grand livre de chansons américain; Je l'appelle le Fred Astaire Songbook parce qu'ils ont été écrits pour lui.
@natalieGoldberg
Au cours des dernières années, j'ai attribué des livres à lire avant qu'un étudiant assiste à l'un de mes séminaires d'une semaine. J'ai été étonné par le fait que peu de gens - des gens qui veulent écrire - lire des livres, et s'ils les lisent, à quel point ils les examinent peu.
@tonyDiterlizzi
Il y a beaucoup de défis auxquels je suis confronté en travaillant sur un livre. Travailler dans les délais et les horaires est certainement l'un des plus grands pour moi. Je veux créer le meilleur livre possible possible pour mes lecteurs avec des mots et des images - et cela prend du temps pour bien comprendre.
@mohammedArkoun
... il est temps [pour l'Islam] d'assumer, avec toutes les grandes traditions culturelles, les risques modernes de la connaissance scientifique.
@katherinePaterson
J'aime écrire sur beaucoup de choses, c'est pourquoi mes livres sont différents. C'est probablement pourquoi je n'aime pas écrire des suites, mais surtout j'aime écrire sur les gens.
@joelBakan
Dodge c. Ford représente toujours le directeur juridique que les gestionnaires et les administrateurs ont l'obligation légale de placer les intérêts des actionnaires au-dessus de toutes les autres et aucune autorité légale pour servir d'autres intérêts - ce qui est devenu "l'intérêt supérieur de la Corporation "Principal.
@jamesLapine
La musique est la substance émotionnelle du spectacle; Le livre l'installe. Personne ne va dans une comédie musicale pour entendre le livre. C'est ainsi que ça fonctionne.
@kameronHurley
J'ai commencé à écrire des livres parce que je ne pouvais pas trouver les livres que je voulais lire sur l'étagère.
@voltaire
Il vaut bien mieux se taire que simplement augmenter la quantité de mauvais livres.
@lRonHubbard
En fait, vous n'avez pas d'âme, vous êtes votre propre âme. En d'autres termes, vous n'êtes pas ce livre, votre carte de sécurité sociale, votre corps ou votre esprit. Vous êtes vous.
@josephJoubert
Tourmentée par l'ambition maudite de mettre un livre entier dans une page, une page entière dans une phrase et cette phrase en un mot. Je parle de moi.
@tariqRamadan
Ce que nous avons dans la tradition sunnite, c'est cet affrontement entre les littéralistes et toutes les autres tendances et le mouvement salaf, qui agissent beaucoup sur le terrain et utilisent le sentiment populaire pour agir contre l'Occident.
@susanRothenberg
La majeure partie de ma peinture est faite assis sur une chaise avec un livre. Je dirais que c'est 80% assis et la lecture, 10% de manger et une peinture à dix pour cent.
@maxLucado
Le livre, Max on Life, est vraiment une seconde chance de répondre à ces questions.
@mukulDev
Je suis ouvert à écrire plus, et pas seulement à des scripts de film, mais peut-être aussi un livre.
@wyntonMarsalis
J'ai toujours lu tous ces livres sur les esclaves. Ma mère est très éduquée. Mon père nous parlait comme si nous étions des hommes adultes. Nous n'avons jamais su de quoi il parlait de la moitié du temps.
@celesteNg
Avant même que mon fils ne soit né, il avait déjà deux étagères de livres.
@maxJoseph
J'adore la tradition des films masculins de la maturité comme «Saturday Night Fever» ou «Mean Streets» ou «Go». J'adore ces films qui travaillent de la musique dans ces histoires.
@jamesBest
Quand je mettais ensemble le livre «Best of Hollywood», je me suis assis et j'ai additionné juste la liste des westerns que j'ai fait, et cela a atteint plus de 200.
@donaldTrump
J'ai écrit «l'art de l'accord» et de nombreux autres livres. Certains étaient les meilleurs vendeurs. Je suppose que «l'art de l'accord» est le livre d'affaires le plus vendu de tous les temps.
@tomRobbins
Je n'ai pas une très haute opinion, en fait, du monde de la critique - ou de la pratique de la critique. Je pense que j'admire la critique de l'art, la critique de la peinture et de la sculpture, bien plus que ce que je fais de films et de livres, de critique littéraire ou cinématographique. Mais je n'aime pas beaucoup la pratique. Je pense qu'il y a énormément de mauvaises personnes.
@richardDawkins
Soyons par tous les moyens ouverts, mais pas si ouverts d'esprit que nos cerveaux abandonnent. - Cette citation se trouve en fait dans le livre de Carl Sagan, The Demon Haunted World: Science As A A Gandle in the Dark, où il l'attribue à l'ingénieur James Oberg, qui dit qu'il l'a volé à quelqu'un d'autre.
@paoloNutini
L'une des meilleures choses que je peux faire est de rencontrer des gens qui ont été dans les spectacles et écouté la musique. Je ne me livre toujours pas au côté des réseaux sociaux, donc c'est ma façon de commencer des conversations - en fait entendre les gens parler.
@maryLouJepsen
L'avenir de la lecture est des écrans. Les livres sont du toast.
@leeKunHee
Les sociétés mondiales de haut rang s'effondrent. Cela pourrait arriver un jour, et même à Samsung.
@rainbowRowell
Si j'avais une superpuissance d'auteur, j'aimerais avoir la possibilité d'arrêter le temps pour tout le monde. J'ai l'impression de devoir disparaître en moi pour écrire des livres. Je pars, dans ma tête, pendant des heures et des semaines à la fois, et je déteste que tout me manque. C'est assez égoïste de vouloir faire une pause d'autres personnes, n'est-ce pas?
@shaquemGriffin
J'ai examiné le livre de règles, et je n'ai jamais vu une règle de seuls joueurs à deux mains peut jouer au football.
@williamShakespeare
Deux peuvent garder les conseils en ranger un!
@ruskinBond
Normalement, les écrivains ne parlent pas beaucoup, car ils sauvent leurs conversations pour les lecteurs de leur livre - ces auditeurs invisibles avec lesquels nous souhaitons frapper un accord sympathique.